Fleur des Prés Félin connu
Perso 1 : Fleur des Prés/Wind Perso 2 : Patte d'Argent/Wind Nombre de messages : 200 Age : 26 Puf : Flop pour les modérés ou NIMPORTE QUEL SURNOM DÉBILE POUR QUELQU'UN DE DEBILE Date d'inscription : 06/02/2012 Points : 241
Feuille de personnage Affinité: But du félin: Famille:
| Sujet: "Je t'apprécie beaucoup tu sais...."(with EMY!) Jeu 23 Fév - 17:09 | |
| Amies? Quel soleil radieux songea Fleur des Prés étendue au centre du camp pour se réchauffer. Elle est était si joyeuse aujourd'hui, plus qu'à son habitude. Elle eu la soudaine envie d'aller faire une partie de chasse. Elle se surprit à chercher son frère du regard. Elle ne s'était toujours pas fait à l'idée qu'il ne reviendrait jamais. Alors elle décida d'aller proposer à une bonne amie de partir avec elle. -Autumn!! murmura-elle avec joie Cette chatte si gentille, si attractive, si...... C'était une chatte parfaite. Elle aurait tant voulue être comme elle ... Bref, elle avança vers Autumn qui faisait sa toilette non loin. Qu'elle était belle, avec son pelage brun roux et ses reflets d'or. Décidément elle était parfaite. Elle lança avec entrain: -Eh Autumn tu veut venir chasser un peut avec moi? Autumn se retourna pour voir d'ou l'appel provenait et c'est une voix joyeuse, une voix gracieuse et à la fois une voix amusante qui lui répondit. (désolé si tu trouves ça court ^^' j'espere que ça te plaira!) | |
|
Autumn Félin Légendaire
Perso 1 : Petite Aquarelle # River Perso 2 : Autumn # Wind Perso 3 : L'Ancêtre # Solitary Nombre de messages : 1231 Age : 25 Puf : Emy for tout le monde
POUET L'ÉCLAIR ! for tous les cinglés du QPUC
- You:
Haribo for Lollipop
Luna for Ray
Lulu for Panthou
Ma Gamine for Ma Folle Dingue
Préciiieuuuse for Perlichou
Green Moon for Aster
Eminem for Mandarine
Pomme Verte for Cookie-Girl
[Porte nawak] for Origami
Tatie Mymy for Pupuce
Ravioli for Scaphandre
Rafia for Walkman
Caillou for Lampion
Crispy for Kebab
(Cap'tain) Nemo for Kinder (Bueno)
Aqui for Parapluie
Chocapic for Granola
[...] for Groovy
Podium for Parmesan
[...] for Bretzel
Champignon for Mickey
Maybe for Vieille Carne
Saison for Carbonara (dite Carbo)
[...] for Minouche
Paint for Melody
[...] for Honey
Feuille de personnage Affinité: But du félin: Famille:
| Sujet: Re: "Je t'apprécie beaucoup tu sais...."(with EMY!) Dim 26 Fév - 3:26 | |
| | |
|