AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Rencontre... ( Cosmic )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Princesse Fantôme
Félin Légendaire
Princesse Fantôme


Perso 1 : Petite Précieuse (R)
Perso 2 : Nuage des Ombres (R)
Perso 3 : Petit Paradis (R)
Nombre de messages : 1518
Age : 24
Puf :
Menthol, Précious end Noche for everybody

Rencontre... ( Cosmic ) Kdrh-10

Spoiler:

J'vous N'aime!





Date d'inscription : 27/03/2011
Points : 1752

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Rencontre... ( Cosmic ) Empty
MessageSujet: Rencontre... ( Cosmic )   Rencontre... ( Cosmic ) EmptyMar 21 Fév - 21:19

Précieuse.

Un pas. Puis un autre. Ces mêmes mouvements répétitifs. On y pense jamais. Mais pourtant on devrait. Je marche, sans me soucier des frontières invisibles, prenant gout à la vie. C'est tout. Doucement, j'évacue tout le stress accumulé ces derniers jours. Je laisse libre court à mon esprit qui vagabonde, tandis que j'avance d'une démarche tranquille. Le vent qui souffle, le chant des oiseaux... tout devient si familier en quelques fractions de secondes. Mon regard se pose sur les champs recouvert de neige. La beauté du monde m'émerveille, alors que je n'en ai vu à peine le centième. Mais pourtant, chaque découverte me parait inouï. Je ne m'y habitus jamais. Ce qui serait pour certains un comble. Mais pas pour moi. Puis, je sens les différentes odeurs, preuves des passages des autres clans, récentes et anciennes et douce et affreuse. Je ne peux me lasser de la diversité. Un sourire éclaire mon visage. Je ne peux, comme à mon habitude, m'empêcher de m’extasier sur le monde qui nous entour. C'est comme ça. C'est moi. Je leva les yeux au ciel, à moitié exaspérée par mes pensées trop ouverte pour mon âge. Puis, je me figea. Devant moi, un chat. Un chaton. Je plissa les yeux. Il devait avoir approximativement le même âge que moi... Je m'assis, continuant à le regarder.

- Boujour. Je suis Petite Précieuse, et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Killed in Action
Félin Star
Killed in Action


Perso 1 : Killed in Action [Vent]
Perso 2 : Petit Cosmique [Ombre]
Perso 3 : Leak [Solo]
Nombre de messages : 771
Age : 27
Puf : Rencontre... ( Cosmic ) 353758FoxytearMini
Miette for Jao
Wasabi for Post Scriptum
Pupuce for Tatie
Poireau for Katy
Maître Jedi for Jeune Padawan
Canapé-lit for Tamtam
Rave for Enjoy
Ravinette for T-Rayé
Sourdille for Kmeuh
Numette for Nu(r)o
Mimine for Créle
MiNu for Ého
Minet' for Pepe Jeans
Télépateuz for Télépateur
Ou tout simplement Minette, Kia, ou autres surnoms débiles

Date d'inscription : 23/04/2011
Points : 901

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Rencontre... ( Cosmic ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... ( Cosmic )   Rencontre... ( Cosmic ) EmptyMar 21 Fév - 22:26



Petit Cosmique


S'envoler. Tellement facile de partir. Deux ou trois bonds et le tour est joué. Peu importe. Je suis sorti du camps, besoin d'une petite promenade. Terres libres. C'est mieux, pas de chasseurs, pas de patrouille. Un joli champs. Tout blanc de neige. Après tout, pourquoi pas ?
C'est froid. Le neige fond sous les coussinets. Stop. Arrêt. Regard sur le ciel. Où vit-on ? Quelle est cette terre ? Y a-t-il un endroit où d'autres vivent ? Qu'y a-t-il là haut ? Qui y a-t-il plus loin ? Pourquoi restons nous ici ? Pourquoi ne partir ? Peu importe, les questions ne servent à rien. Je nais, je vis, je meurs. C'est tout. Peu importe le reste.


- Bonjour. Je suis Petite Précieuse, et toi?

Petite femelle brune au milieu de la neige. Petite femelle précieuse ? Sortie du camps comme moi ? Vient-elle de plus loin ? D'un endroit qu'on ne soupçonne même pas ? Peu importe. Naître, vivre mourir, c'est tout. Je dois lui répondre, n'est-ce pas ? Allons-y.

- Cosmique.


Ton neutre, j'ai juste tourné la tête vers elle et planté mes yeux dans les siens. Jolie ? Peu importe. On pourra jouer ensemble, un de ces jours, si elle me le demande. S'échapper ensemble. On est mieux à deux, non ? Est-ce qu'elle s'est déjà demandé si nous n'étions pas seuls ? Qu'il y ait de la vie autre part qu'ici ? S'est-elle déjà demandé si elle pouvait partir, s'envoler, s'échapper ? Est-elle perdue ? A-t-elle besoin d'aide ? Peut-être qu'elle ne le sait même pas ?

- Tu es hors de ton camps.



Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre... ( Cosmic )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obsession Maléfique [Lumy feat. Cosmic]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: