Bois de Cerisier Félin Légendaire
Perso 1 : Plume Équivoque {Solo' (ex Chef du Tonnerre)} BREAK. Perso 2 : Petite Rivière {Rivière} BREAK. Perso 3 : Petit Esclave {Vent} BREAK. Nombre de messages : 1026 Age : 25 Puf : Biscus.
Esclave de Dieu pour les adorateurs des Fruits Maudits.
L'Esclave BG, Joseph le BG ou Joseph [...] pour les Adorateurs de la CB. :3 Date d'inscription : 10/01/2010 Points : 1179
Feuille de personnage Affinité: But du félin: Famille:
| Sujet: Une création. (: Mer 15 Fév - 14:21 | |
| Coucou à toi, derrière ton écran ! J'ai fais la chose qui suit avec Picasa et Picnik deux logiciels merveilleux, mais qui hélas, ne gardent pas les transparences et ne permettent pas de superposer deux images (ou alors c'est possible, mais j'ai pas encore trouver comment faire). Donc voilà la bête :
- Spoiler:
(Le blanc est censé être transparent)
L'image de base :
- Spoiler:
J'avais une première version qui était beaucoup mieux mais j'ai oublié de l'enregistrer en quittant Picnik. --' x) | |
|
Somptueux Pétale As des Chats
Perso 1 : Somptueux Pétale / Ombre Perso 2 : Etoile d'Orange / Etoile (anciennement Ombre) Perso 3 : Oeil de Saphir / Ombre Nombre de messages : 4033 Age : 27 Puf : Feknow
| Sujet: Re: Une création. (: Mer 15 Fév - 16:32 | |
| | |
|
Bois de Cerisier Félin Légendaire
Perso 1 : Plume Équivoque {Solo' (ex Chef du Tonnerre)} BREAK. Perso 2 : Petite Rivière {Rivière} BREAK. Perso 3 : Petit Esclave {Vent} BREAK. Nombre de messages : 1026 Age : 25 Puf : Biscus.
Esclave de Dieu pour les adorateurs des Fruits Maudits.
L'Esclave BG, Joseph le BG ou Joseph [...] pour les Adorateurs de la CB. :3 Date d'inscription : 10/01/2010 Points : 1179
| Sujet: Re: Une création. (: Mer 15 Fév - 23:24 | |
| Haan, merci Orange pour la transparence. ♥ C'est vrai que les yeux sont voyants. C'est la première chose que j'ai faite et au file de la créa' j'ai changé les tons et couleurs donc ils se voient plus. ^^' Merci beaucoup ! :D J'utilise Picasa & Picnik. ^^' | |
|
Etoile d'Orchidée
Perso 1 : Etoile d'Orchidée // T Perso 2 : Toile d'Araignée//O Perso 3 : Petite Citrouille // O Nombre de messages : 1883 Age : 26 Puf : - Spoiler:
Corback' pour tous le monde
Rabe pour Pop corn
Tchoupiiiii pour soja
Panpan pour Mickey
Brownies pour Couette
Hi-tech pour parquet
Cornèbre pour timeminette
Corbette for Ombrelle
Crow for Hivhiv
Carbonara pour Saison
| Sujet: Re: Une création. (: Jeu 16 Fév - 0:03 | |
| moi j'aime beaucoup,les tons je les trouves super chaleureux,sa fait bien ressortir le chat,peut etre un peu trop | |
|
Autumn Félin Légendaire
Perso 1 : Petite Aquarelle # River Perso 2 : Autumn # Wind Perso 3 : L'Ancêtre # Solitary Nombre de messages : 1231 Age : 25 Puf : Emy for tout le monde
POUET L'ÉCLAIR ! for tous les cinglés du QPUC
- You:
Haribo for Lollipop
Luna for Ray
Lulu for Panthou
Ma Gamine for Ma Folle Dingue
Préciiieuuuse for Perlichou
Green Moon for Aster
Eminem for Mandarine
Pomme Verte for Cookie-Girl
[Porte nawak] for Origami
Tatie Mymy for Pupuce
Ravioli for Scaphandre
Rafia for Walkman
Caillou for Lampion
Crispy for Kebab
(Cap'tain) Nemo for Kinder (Bueno)
Aqui for Parapluie
Chocapic for Granola
[...] for Groovy
Podium for Parmesan
[...] for Bretzel
Champignon for Mickey
Maybe for Vieille Carne
Saison for Carbonara (dite Carbo)
[...] for Minouche
Paint for Melody
[...] for Honey
| Sujet: Re: Une création. (: Ven 17 Fév - 7:43 | |
| Personnellement je la trouve très jolie. :3
Simple, claire, le fond est très joli, les branches font un joli petit effet. Le texte est certes bien intégré mais je trouve qu'il est trop clair et j'ai un peu de mal à le voir. A moins que ce ne soit dût au fait que mon écran est à angle droit et la luminosité au maximum. x)
Sinon, c'est vrai que les yeux du chat sont bien trop vifs. Ils capturent la personne qui regarde, ce qui fait qu'on ne voit qu'eux. En temps normal, ça ne m'aurait pas dérangée mais ils sont vraiment trop clairs et vifs... >_< | |
|
Nuage d'Hiver Félin connu
Perso 1 : Nuage d'Hiver/Vent Perso 2 : Fleur d'Orange/Clan des Etoiles [DEATH] Perso 3 : Éclat Argentée/Tonnerre Nombre de messages : 441 Age : 25 Puf : -N'Hiver
- Wint
- Winter
| Sujet: Re: Une création. (: Jeu 2 Aoû - 3:36 | |
| Ici non plus je ne suis pas experte en graphisme, mais de ce fait tu auras l'avis d'une non-grapheuse ^^ Je trouve qu'il aurait fallu enlever la zone de blanc du rectangle autour de la création, ça fait moins joli. Les yeux verts flash du chat me gênent, ils ressortent d'une manière trop vive qui casse toute l'ambiance et l'harmonie des autres couleurs qui s'unissaient bien jusque là.
- Petite Rivière a écrit:
- C'est vrai que les yeux sont voyants. C'est la première chose que j'ai faite et au file de la créa' j'ai changé les tons et couleurs donc ils se voient plus. ^^'
Dans ce cas, fais le à la fin, la prochaine fois.
Dans l'ensemble, c'est vraiment joli, mais mon commentaire aurait été plus positif s'il n'y avait pas eu ces yeux trop verts.
Bonne continuation. Nuhi ~ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une création. (: | |
| |
|