AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €
anipassion.com

 

 Ne m'enerve pas! [Violette]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Ne m'enerve pas! [Violette] Empty
MessageSujet: Ne m'enerve pas! [Violette]   Ne m'enerve pas! [Violette] EmptyMer 8 Fév - 14:11

~Mélancolie Divine~


Pas de doutes, l'hiver était bien là. Avec le vent glacé qui lui soufflait dans les oreilles, Mélancolie était transie de froid, mais elle devait accomplir la mission qui lui avait été confiée. A savoir retrouver Nuage de Violette. La jeune guerrière ne savait pas ce que l'apprentie avait fait, mais son chef voulait la voir. Rapidement. Lorsqu'elle aperçut enfin l'apprentie et son mentor, la chatte brun-roux soupira de soulagement. Nuage de Violette était en position d'attaque, apparemment prête à sauter sur son mentor, impassible. Amusée, Mélancolie alla s'assoir près d'une vieille souche, non-loin de là. Bien campée sur ses pattes, la petite chatte noire aux taches blanches, regardait fixement son mentor... Avant de prendre son élan et de lui sauter dessus. Au dernier moment, Démon de Minuit s'écarta et l'apprentie alla s'écrouler dans la poussière. Son mentor lui lança un regard réprobateur.
-Tu y est presque, recommence.
Alors que la petite chatte se remettait en position, Démon de Nuit remarqua enfin la guerrière brun-roux. Il lui lança un regard noir.
-Que fais-tu là?
La jeune chatte lui retourna un regard au moins aussi méchant.
-Notre chef veut voir ton apprentie, elle doit me suivre.
A côté de son mentor, la petite boule de poils noire parut étonnée.
-Mais, pourquoi? lança-t-elle.
La guerrière détourna son regard de l'imposant chat qu'était Démon de Minuit, et le plaça sur l'apprentie.
-Je n'en sais rien mais tu dois me suivre. Rapidement.
Lorsque que la petite chatte interrogea son mentor du regard, celui-ci hocha la tête, mais paraissait franchement agacé. Ayant obtenu son accord, l'apprentie de détourna du grand chat noir et alla se placer aux côtés de la guerrière. Celle-ci partit au pas de course, imitée par la petite chatte noire. Aucune ne parla durant le trajet. Quand elle aperçut enfin le camp, la chatte brun-roux soupira intérieurement de soulagement. Tandis qu'elle se dirigeait vers la tanière du chef, d'autres chats lui lancèrent des regards interrogatifs quand ils la virent en compagnie de Nuage de Violette. Faisant signe à cette dernière pour qu'elle l''attende en bas, Mélancolie pénétra dans la tanière du chef. Ce dernier releva les yeux quand il l'entendit entrer. Quand il lui demanda si elle lui avait ramené l'apprentie noire, la guerrière répondit par l'affirmative. Puis la sanction tomba. Quand Mélancolie Divine ressortit de la tanière, elle vit que la petite chatte n'avait pas bougé, et qu'elle la regardait fixement. La chatte brun-roux bondit vers elle.
-Tu dois aller dé-tiquer les anciens.
La petite chatte noire fit une moue dégoutée.
-Mais pourquoi? J'ai rien fait!
-Ne joue pas à ça avec moi! Obéis aux ordres!
La petite chatte lui lança un regard provocateur.
-Je n'irais pas. Je ne mérite pas cette punition.
Se forçant au calme, Mélancolie fixa la petite qui cilla pas. Mais la guerrière ne se découragea pas. Cette chipie finirait par obéir aux ordres donnés par son chef.

A toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Violette
Félin connu
Nuage de Violette


Perso 1 : Nuage de Violette/River
Perso 2 : Brume d'Espoir / solitaire
Perso 3 : Saphir des Neiges/Shadow
Nombre de messages : 172
Age : 24
Puf : Toxique
Date d'inscription : 12/09/2011
Points : 216

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Ne m'enerve pas! [Violette] Empty
MessageSujet: Re: Ne m'enerve pas! [Violette]   Ne m'enerve pas! [Violette] EmptyMer 8 Fév - 18:38

~~Nuage de Violette~~


Nuage de Violette était en train de s'entraîner avec son mentor,son mentor lui apprenait des technique de combats,Nuage de Violette était contente,et en même temps,vu qu'elle bougeait dans tous les sens,elle n'avait pas froid,il faisait très froid,un vent glacial soufflait.Nuage de Violette rentra sa tête dans ses épaules un instant.Soudain,Nuage de Violette remarqua quelq'un près d'une souche d'arbre,elle n'y prêta pas vraiment attention tout de suite et préféra continuer son "combat" contre son mentor,ou plutôt son entraînement.Elle fonça,mais son mentor avait surement prévu l'attaque et il envoya bouler Nuage de Violette non loin.Elle se releva,son mentor posa une question au chat qui se trouvait près de la souche d'arbre mais Nuage de Violette ne l'entendit pas.Mais elle entendit la suite :

-Notre chef veut voir ton apprentie, elle doit me suivre.

Nuage de Violette fut,vraiment,très,très étonné,pourquoi le chef du clan voulait elle la voir,elle ? elle répondit :

-Mais, pourquoi ?

-Je n'en sais rien mais tu dois me suivre. Rapidement.

Nuage de Violette n'était pas contente,elle voulait continuer son entraînement.Elle regarda son mentor,il hocha la tête en signa d'autorisation mais il ne semblait pas vraiment content lui non plus. Nuage de Violette et Mélancolie Divine allèrent jusqu'au camp,en arrivant, bizarrement,tous les regards se tournèrent vers Nuage de Violette qui commençait sérieusement a se demander se qu'elle avait bien pu faire de..."grave".Son chef lui fit signe d'attendre,c'est ce que fit Nuage de Violette en pestant dans sa tête,et en se demanda une fois de plus ce qu'elle avait bien pu faire.Mélancolie Divine re sortit de la tanière du chef,elle s'approcha de Nuage de Violette et lui dit :

-Tu dois aller dé-tiquer les anciens.

Nuage de Violette se comprenait pas pourquoi,et comme d'habitude dans ce genre de situation,elle se renfrogna,pesta contre elle même,et répondit avec une certaine arrogance :

-Mais pourquoi? J'ai rien fait!

Et c'était complètement vrai pour une fois,Nuage de Violette n'était pas sortie du camp en douce,et elle n'avait pas fait de bêtise.Et quand elle entendit la suite,elle failli de peu sautée a la gorge de Mélancolie Divine :

-Ne joue pas à ça avec moi! Obéis aux ordres!

Quoi ! Elle devait obéir aux ordres quand elle avait fait une bêtise,mais une vrai,alors que là,elle n'avait RIEN fait du tout ! Nuage de Violette répondit avec un ton provocateur :

-Je n'irais pas. Je ne mérite pas cette punition.

Et c'était bien vrai sa aussi,elle ne la mériter pas du tout ! Elle était vraiment furax,tellement furax,mais pourquoi ? pourquoi fallait t-il qu'elle aille dé tiquer les anciens en plus ? Elle détester sa,encore plus que de...que de se faire gronder,sa au moins,elle y était habitué depuis sa naissance,tout le monde lui reprochait d'avoir "survécus" a la mise bas de sa mère alors,que justement,sa mère était morte,et son père,tuer par un chat hérrant,Nuage de Violette n'avait aucune famille.Et comme tout le monde la grondait tout le temps,il fallait bien qu'elle fasse quelque chose,et se quelque chose,c'était des bêtises évidement.Mais cette fois ci,elle avait réellement rien fait.Elle ajouta a Mélancolie Divine,assez fort pour que les autres chats au alentour entendent aussi :

-J'ai rien fait,alors je voit pas pourquoi je dois aller dé tiquer les anciens ! Et puis d'abord,je fais ce que je veut !

Sur ce,elle partit en direction de son mentor,qui devait toujours l'attendre pour la fin de l'entraînement,elle avait la queue bien haute,mais Mélancolie Divine rattrape Nuage de Violette et dit d'un ton sévère :

[...]


(PS : tu pourrai juste arrêter de faire parler mon personnage s'ilteplait ? merci ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://chaton-chat-felins-et-lgdc.eklablog.fr/
Invité
Invité
avatar



Ne m'enerve pas! [Violette] Empty
MessageSujet: Re: Ne m'enerve pas! [Violette]   Ne m'enerve pas! [Violette] EmptyMer 8 Fév - 21:41

•Mélancolie Divine•


-J'ai rien fait,alors je voit pas pourquoi je dois aller dé tiquer les anciens ! Et puis d'abord,je fais ce que je veut !
Sur ce, elle se détourna et repartit vers l'entrée du camp. Cette fois-ci, la chatte brun-roux eut du mal à rester calme. En quelques bonds, elle eut rejoint l'arrogante petite chatte noire.
-Si tu veux avoir un avenir dans ce clan, il va falloir arrêter de discuter. Ton chef a ordonné que tu dé-tiques les anciens, alors tu va le faire. Tu n'as absolument pas le choix. Maintenant, notre chef ne donne pas de punition pour rien, alors si tu a quelque chose à ajouter, va le lui dire à lui, pas à moi!

L'apprentie lui coula un regard supérieur. La guerrière devina que la petite chatte noire allait faire mot pour mot ce que sa supérieure venait de lui dire. A savoir aller voir le chef du clan et lui parler de cette punition, qui était selon elle imméritée. Sous le regard agacé de la guerrière brun-roux, l'apprentie se détourna une nouvelle fois et se dirigea vers l'antre de leur chef. Suivie de près par Mélancolie. Elle était affamée, et elle ne pourrait pas s'approcher du tas de gibier tant que la petite chipie n'aurait pas accomplie sa tâche. L'imposant chat n'avait pas bougé depuis qu'elle l'avait vu, quelques minutes plus tôt. Il lui coula un regard à la fois agacé et interrogatif. La guerrière lui répondit par un regard gêné. C'était de sa faute si l'apprentie était maintenant plantée devant leur chef. Se plaçant aux côtés de l'apprentie, la chatte brun-roux regarda son chef attendre patiemment que la petite chatte noire expose la raison de sa venue. l'apprentie pris une inspiration.
[...]
Voilà si tu pouvais trouver ta punition j'ai pas d'idées ^^' c'est bien ça hein?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Violette
Félin connu
Nuage de Violette


Perso 1 : Nuage de Violette/River
Perso 2 : Brume d'Espoir / solitaire
Perso 3 : Saphir des Neiges/Shadow
Nombre de messages : 172
Age : 24
Puf : Toxique
Date d'inscription : 12/09/2011
Points : 216

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Ne m'enerve pas! [Violette] Empty
MessageSujet: Re: Ne m'enerve pas! [Violette]   Ne m'enerve pas! [Violette] EmptySam 11 Fév - 14:41

~~Nuage de Violette~~


-Si tu veux avoir un avenir dans ce clan, il va falloir arrêter de discuter. Ton chef a ordonné que tu dé-tiques les anciens, alors tu va le faire. Tu n'as absolument pas le choix. Maintenant, notre chef ne donne pas de punition pour rien, alors si tu a quelque chose à ajouter, va le lui dire à lui, pas à moi!

Nuage de Violette n'en croyait pas ses oreilles ! Mais,comme elle ne voulait pas paraître comme un chaton ignorant,elle coula a Mélancolie Divine un regard vraiment,même extrènement supérieur et elle leva bien haut la queue,elle vit son mentor en train d'attendre devant le camp,elle se dit que c'était la faute de Mélancolie Divine qu'elle était privée d'entraînement ! Nuage de Violette fit alors exactement comme le lui avait dit Mélancolie Divine pour une fois.Elle partit en direction de la tanière du chef,elle vit Mélancolie Divine venir aussi,peut-être que la guerrière voulait encore surveiller Nuage de Violette,mais elle n'en avait vraiment pas besoin,elle savait se débrouillait ! Nuage de Violette soupira et continua sa route en direction du chef,elle s'arrêta,elle prit une grande inspiration,prit aussi son courage a deux pattes,et se lança dans sa plainte :

-Je ne voit pas pourquoi je devrait être punie ! je n'ai rien fait ! ce n'est pas juste,je devrais m'entraîner au combat ! Pourquoi suis-je punie ?

Elle faillit ajouter, "pourquoi suis-je encore punie " Mais elle c'était ravisée a temps heureusement.Elle regarda Mélancolie Divine,celle ci affichait un regard plutôt gênait envers le mentor de Nuage de Violette.Nuage de Violette en était très contente.Le chef ne répondit pas tout de suite,sa en inquiéta Nuage de Violette.Finalement,la chef dit a Violette quelque chose dans son oreille,Nuage de Violette n'en croyait pas son oreilles ! Elle s'éloigna,encore un peu sous le choc.Elle en avait marre,toujours et toujours un peu plus marre que personne ne la croit jamais,le seul chose que le chef avait dit était "Tu n'as qu'à cherché petite sotte ! " Pour un chef c'était très méchant celons Nuage de Violette.Elle retourna dans la forêt,elle ne voulait que personne ne la suive,et encore moins Mélancolie Divine.Nuage de Violette,durant son court et petit trajet,chercha ce qu'elle avait bien pu faire comme bêtise.Elle se rappella de se qu'elle avait fait ou non pendant ces dernier jours...Elle réfléchie encore et encore,elle se rappella d'hier,elle avait d'abord manger,puis,chasser,et après elle avait mise de la litière fraîche pour les reines,BINGO !!! se dit Nuage de Violette,elle avait mise de la mousse qui était mouillé encore un peu ! Soudain,Nuage de Violette se retourna et vit que Mélancolie Divine l'avait suivie,Nuage de Violette était folle de rage !

...
Revenir en haut Aller en bas
http://chaton-chat-felins-et-lgdc.eklablog.fr/
Invité
Invité
avatar



Ne m'enerve pas! [Violette] Empty
MessageSujet: Re: Ne m'enerve pas! [Violette]   Ne m'enerve pas! [Violette] EmptyDim 12 Fév - 20:16

•Mélancolie Divine•


Doucement, le chef du clan de la rivière s'approcha de l'apprentie et lui souffla quelques mots à l'oreille. Avec un air outragé, la petite chatte noire tituba en arrière. pendant un instant, Mélancolie Divine crut que Nuage de Violette allait s'écrouler. Mais quand elle vit l'apprentie partir en trombe de la tanière du meneur, elle changea d'avis.Après avoir lancé un regard interrogatif à son meneur, ce dernier lui fit siggne de suivre l'apprentie.

-Encore? pensa la jeune chatte, mais pourquoi veut-il que ce soit encore à moi de m'occuper d'elle?! J'ai autre chose à faire!

Néanmois, elle inclina respectueusement la tête et partit à la recherche de la petite chatte noire.Certains chats lui indiquèrent que l'aprentie s'était enfuie à fond de train vers la forêt. La chatte brun-roux les remercia et se dirigea à son tour vers la forêt. Elle n'eut pas de mal à retrouver la petite chatte noire. La terre était humide, et son passage était trop récent pour ne pas s'en appercevoir rapidement. Quelques mètres plus loin, elle aperçut enfin la fuyarde. La guerrière s'arrêta un instant, se demandant comment faire pour ne pas s'attribuer directement les foudres de l'apprentie noire. Cette dernière semblait lointaine, perdue dans ses reflections. La guerrière brun-roux s'approcha un peu. Violette revint brusquement à la réalité et toisa Mélancolie avec un regard noir. Elle était furieuse, ça ce voyait tout de suite. La guerrière inspira un bon coup.

-Je sais que tu ne m'appreçie pas, et que tu as l'impression que je t'ai volé une partie de ta journée, mais je n'ai pas choisi cela. Si j'avais pût, je serais sûrement allée chasser, ou patrouiller. Mais c'est comme ça. Je dois obéir aux ordres du chef. Tout comme toi. Que ça te plaise ou non.

L'apprentie parut un court instant déboussolée, avant de reprendre son regard méchant. Mélancolie soupira.

-Ecoute. Je suis sûre que si tu cherche dans ta mémoire tu trouvera pourquoi notre meneur t'as punie. Peut-être même que tu as déjà ta réponse. Quoi qu'il en soit, tu dois rentrer avec moi au camp. Plus vite tu aura effacé ta tâche, qui est désagréable je te l'accorde, plis vite tu pourras continuer ton entraînement. J'ai été assez claire?!

Puis, sans un regard pour l'apprentie, la guerrière brun-roux fit demi-tour et repris la direction du camp. L'apprentie était libre de la suivre ou non. Si elle ne venait pas, un autre chat se chargerait de lui faire la morale. Sauf que... Argh. Elle n'aurait pas rempli sa mission et ce serait à elle d'avoir une punition. Pourtant quand elle entendit les bruits de pas de l'apprentie derrière elle, la jeune chatte faillit soupirer bruyament de soulagement. Elle se retint de justesse en réprimant un sourire. [...]

A toi (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ne m'enerve pas! [Violette] Empty
MessageSujet: Re: Ne m'enerve pas! [Violette]   Ne m'enerve pas! [Violette] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne m'enerve pas! [Violette]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: