AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 ~ Au-delà des frontières ~ [PV: Emy]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Petit Glaçon
Félin assez connu
Petit Glaçon


Perso 1 : Petit Glaçon / Vent
Perso 2 : Petite Pêche (Lily) >> Bientôt
Nombre de messages : 130
Age : 25
Puf : Sharly, Courage, Ice-Cream, Critchi, Ice, Peach, Glaçon, c'est comme vous voulez! :D

Kinder pour Nemo :D

Date d'inscription : 24/01/2012
Points : 158

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

~ Au-delà des frontières ~ [PV: Emy] Empty
MessageSujet: ~ Au-delà des frontières ~ [PV: Emy]   ~ Au-delà des frontières ~ [PV: Emy] EmptySam 4 Fév - 4:50

~ Au-delà des frontières ~




L’air était frais, la toison argentée brillait dans le ciel dégagé. Le buisson servant de pouponnière était plongé dans la pénombre, un jeune chat était couché sur le flanc, son regard trahissait sa tristesse. D’autres chats, reines et chatons, avaient déjà plongé dans les bras de Morphée, mais pas Petit Glaçon. La peine lui rongeait le cœur et sa curiosité lui picotait le nez, il voulait savoir. Savoir qu’est-ce que sa sœur et sa mère étaient devenues, si elles étaient encore vivantes et, surtout, pourquoi sa mère l’avait laissé dans le clan du vent. Il ferma les yeux et s’imagina seul, dans la forêt, avec sa mère et sa sœur. Quand il les rouvrit, il était toujours dans la petite tanière qu’il balaya ensuite du regard. Ce n’était pas la vie qu’il rêvait, au contraire, cette vie, ce n’était pas la sienne. Pourquoi le clan des étoiles lui a réservé un tel destin? Petit Glaçon soupira avant de se lever et de sortir à pas feutrés de la pouponnière. Il n’avait rien à perde, rien à gagner. C’était décidé, cette nuit, il allait percer le mystère.


Les arbres filaient autour de lui, le jeune solitaire fuyait, il fuyait sa vie, son identité. Petit Glaçon avait vérifié que personne ne l’avait vu et/ou suivi avant de partir à la recherche de son passé. Jusque là, il n’avait rien trouvé, aucune trace de félin autre que le clan du vent. L’aube approchait et le temps se réchauffait peu à peu malgré la mauvaise saison. Désespéré, le chaton blanc continu sa course aveuglé par la tristesse. Ce n’était par ses choix qu’il avait récolté cette vie là mais bien par ceux de sa mère et c’est ça qu’il le peinait beaucoup. Et oui, derrière ce regard glacial se cachait un félin sensible et aimable. Son corps souple et mince le mena à une petit prairie. Une multitude d’odeurs parvint à ses narines; des buissons de genévrier poussaient ici et là ainsi que quelques autres plantes que Petit Glaçon ne connaissait pas.


Une ombre attira son attention et une odeur lui pua au nez. Plus loin, un chaton d’un autre clan marchait dos à lui. Un frisson d’horreur lui parcourut le corps, ses griffes se plantèrent dans le sol glacé de la prairie. Chacun de ses poils se dressèrent sur son nuque et le jeune félin montra les crocs. Pendant un instant, il eu espoir que c’était sa sœur, mais c’était de toute façon impossible. La colère brillait dans ses yeux ambrés, *Qu’est ce que ce rejeton fiche sur MON territoire?* Se demanda-t-il Le chaton blanc rampa jusqu’à un buisson pour espionner l’intruse, Petit Glaçon ne tenait plus sur place, *Si je reste flanqué ici, je risque de lui donner la chance de partir… *Pensa-t-il *Vaut mieux lui arracher la fourrure tout de suite avant qu’elle ne le fasse elle-même!* Il banda ses muscles, ses yeux balayèrent la prairie et d’un bond souple mais puissant, il atterrit sur le dos de sa proie. Petit Glaçon poussa un cri de guerre avant de planter ses griffes dans l’épaule du chaton.


«Ta maman ne t’a jamais dit de ne pas s’éloigner de la pouponnière? Ricana-t-il Et bien dans ce cas, c’est moi qui vais t’apprendre où sont les frontières!»


Petit Glaçon roula sur le côté, il se releva d’un bond avant de cracher sur son adversaire. Un vent souffla dans la clairière, le soleil était presque complètement lever, pourtant, l’air était toujours froid, mais supportable pour un chaton du clan du vent habitué à ce climat. Le jeune chat fit rouler ses muscles, il était prêt, prêt à défendre son territoire au péril de sa vie. C’est là qu’il su que sa place était vraiment au sain de son clan et non avec sa mère et sa sœur à vivre en solitaire. C’est là que tout commençait.

Revenir en haut Aller en bas
Autumn
Félin Légendaire
Autumn


Perso 1 : Petite Aquarelle # River
Perso 2 : Autumn # Wind
Perso 3 : L'Ancêtre # Solitary
Nombre de messages : 1231
Age : 25
Puf : Emy for tout le monde
POUET L'ÉCLAIR ! for tous les cinglés du QPUC
You:

Date d'inscription : 24/03/2010
Points : 1444

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

~ Au-delà des frontières ~ [PV: Emy] Empty
MessageSujet: Re: ~ Au-delà des frontières ~ [PV: Emy]   ~ Au-delà des frontières ~ [PV: Emy] EmptySam 4 Fév - 8:59

Petite Aquarelle
You think I’m defenseless ? Look and admire…

Petite Aquarelle court. Elle a peur. Oui. Pour la première fois de sa vie. Elle tremble. Terrorisée. Regarde rapidement derrière elle. Un pigeon. Sauf qu’un pigeon n’a pas cette taille. Un pigeon, c’est petit. C’est pour ça que même une chatonne peut en tuer. Mais là, il était géant. Il faisait le triple du plus grand Bipède qu’elle ait jamais vu. Aquarelle crie. Un autre monstre. Géant. A droite. Non. Pas un monstre. Enfin si. En quelque sorte. Le premier chaton qu’elle a tué.

Petite Aquarelle se réveilla en sursaut. Bon sang ! Pourquoi ils revenaient la hanter ? Non mais ils n’en avaient pas assez ? Elle ne regretterait jamais ses meurtres ! Quoi qu’il en soit, ce drôle de rêve la poursuivait depuis plusieurs nuits. Peut-être avait-il une signification. Non. Il avait une signification. Mais elle ignorait encore laquelle. Parce que ça ne pouvait pas être aussi simple. Il y avait tellement de chats sanguinaires dans la forêt.

Néanmoins, elle se sentait oppressée dans la pouponnière. Elle sortit en douce et frissonna sous l’air frais de la nuit. Avisant la sentinelle postée non loin, elle eut un petit sourire. Son pelage noir la rendait invisible dans la nuit. Mais on pouvait sentir son odeur. C’est pourquoi elle se faufila dans les taillis et partit seule dans l’obscurité. Elle longea la rivière gelée et s’arrêta près de la tache rouge. L’oiseau avait disparu. Aquarelle ricana. Si quelqu’un avait croqué à l’intérieur, il avait eu une sacrée surprise !

Elle continua à marcher, sous le reflet argenté de la Toison Argentée et de la lune. Pleine, au passage. Aquarelle grogna. Certes, au camp la visibilité était réduite. Mais ici, on la repèrerait facilement. Elle haussa les épaules. Bah. On ne faisait pas de mal aux chatons. Enfin, elle, si. Certains chats sanguinaires peut-être et… Bon, arrêtons de se tourmenter. Minute. Se tourmenter ? Oulà, son rêve l’avait rendue stressée. Voire folle. Un peu. Juste un peu.

Elle finit par arriver près d’un point d’eau. Alentours, tout était verdoyant. Impressionnée, Petite Aquarelle se promena. Cela ferait un magnifique territoire pour son Clan ! D’ailleurs, il leur appartenait sûrement puisque c’était tout près du camp. Et… Oh ! Des belladoniers ! Quelle belle découverte ! Sa réserve était presque finie. Elle en aurait bien besoin.

Le vent lui faisant face, et, sachant instinctivement que tous convoitaient de terrain, elle décida de tromper l’ennemi. Voire de tuer par inadvertance ceux de son Clan. Elle planta ses griffes dans les baies, s’en tartina autant qu’elle put également, veillant à ne pas en absorber. Bien. Elle était prête. Elle continua à avancer, admirant le paysage.

Elle hoqueta intérieurement. Un poids venait de lui atterrir sur le dos. Bon ben elle avait raison. Un cri de guerre retentit et de petites griffes se plantèrent dans son épaule. Bah. Chaton.

- Ta maman ne t’as jamais dit de ne pas t’éloigner de la pouponnière ? ricana t-il. Eh bien dans ce cas, c’est moi qui vais t’apprendre les frontières !

Si Aquarelle avait eu des sourcils, elle les aurait haussés, incrédule. Le chaton roula sur le côté, fit un bond et cracha sur elle. Allons bon. Il sentait le Clan du Vent. De taille normale, poils mi-longs blancs. Elle lui donnait quatre lunes. Cinq au maximum. Mouais. Il était plus vieux qu’elle dans tous les cas. Elle fixa ses yeux bleus glacés. Quelques instants. Le chaton parut déstabilisé par ses étranges iris car il détourna rapidement le regard. Un point pour elle.

- A ce que je sache, j’ai à peu près le même âge que toi. Et techniquement, c’est toi qui est du mauvais côté de la frontière puisque ceci est un territoire du Clan de la Rivière ! Ta maman ne t’apprend donc rien ! ricana t-elle. Mais si ça trouve, tu n’en as même pas, insinua t-elle.

Elle se plaqua au sol. Le soleil commençait doucement à apparaître. L’herbe, pleine de rosée, lui collait au pelage. Petite Aquarelle l’ignora. Discrètement, elle fit rouler avec sa queue une baie de belladone vers elle. Planta ses petits crocs dedans. Veilla à ne pas avaler le dangereux liquide. Bon. Le mordre à un endroit stratégique. Le bougre semblait savoir se battre. A peu près. Elle visa le plus proche.

S’élançant sur la patte arrière du chaton, elle le mordit sauvagement. Hoqueta de dégoût en voyant sa malformation. Cracha le reste du venin. Se redressa. Bon. Elle l’avait mordue presque jusqu’au sang. Peut-être que ça suffirait à le tuer. Ou pas.


[Wah, vachement inspirée ! *_* Muahahaha ! Voilà pour ta patte ! x)]


Dernière édition par Emy le Mar 7 Fév - 7:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Petit Glaçon
Félin assez connu
Petit Glaçon


Perso 1 : Petit Glaçon / Vent
Perso 2 : Petite Pêche (Lily) >> Bientôt
Nombre de messages : 130
Age : 25
Puf : Sharly, Courage, Ice-Cream, Critchi, Ice, Peach, Glaçon, c'est comme vous voulez! :D

Kinder pour Nemo :D

Date d'inscription : 24/01/2012
Points : 158

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

~ Au-delà des frontières ~ [PV: Emy] Empty
MessageSujet: Re: ~ Au-delà des frontières ~ [PV: Emy]   ~ Au-delà des frontières ~ [PV: Emy] EmptySam 4 Fév - 19:47

On l’observait, on le scrutait, on l’examinait. Son adversaire le regardait, sûrement pour savoir à qui elle avait à faire. Ce n’était pas une petite boule de poils noir du clan de la rivière qui allait lui faire peur, non au contraire. La colère brillait toujours dans les yeux du jeune félin, mais il se calma et détourna son regard de son adversaire. Après tout, qu’est-ce que cette vilaine chose pourrait lui faire? La prairie était plongé dans le silence, pourtant, l’ambiance n’était pas très agréable… Petit Glaçon n’avait pas encore d’ami, mais il venait de se faire une ennemie ou plutôt le chaton de la rivière venait de se faire un ennemi.


«A ce que je sache, j’ai à peu près le même âge que toi. Et techniquement, c’est toi qui est du mauvais côté de la frontière puisque ceci est un territoire du Clan de la Rivière ! Ta maman ne t’apprend donc rien ! ricana t-elle. Mais si ça trouve, tu n’en as même pas, » insinua t-elle.


Comment osait-elle! Petit Glaçon se leva d’un bon, il montra les crocs et planta ses griffes dans le sol. Il voulait lui sauter dessus, lui arracher la fourrure, la lancer en bas d’un ravin et donner le reste aux renards! Le chaton blanc secoua la tête, la petite chatte qui se trouvait à quelques longueurs de queue de renard de lui venait de se faire plus qu’un ennemi… Il n’y avait pas de mot pour décrire l’indignation et la colère de Petit Glaçon. Perdu dans ses pensés et aveuglé par la colère, il n’avait pas vu que son adversaire s’avançait vers lui, un baie de genévrier à la gueule. Le chaton de la rivière sauta sur sa patte arrière et le mordit sauvagement. Petit Glaçon poussa un cri de douleur. Cette chose venait de le mordre presque jusqu’au sang de façon à vouloir le tuer avec un baie de genévrier… Mais qu’est-ce qu’elle cherchait? Bien que ça soit contre ses valeurs de tuer à sang froid, c’est ce qu’il souhaitait pour la jeune sauvage qui venait de le morde.


« Peut-être que tu as le même âge, mais pour l’intelligence, on repassera. Miaula t-il sèchement. Tu sais quoi? Si tu ne te serais pas éloigné de ta maman, je ne saurais pas obligé de t’arracher la fourrure parce que tu es sur le territoire du Clan de Vent!»


Sa patte lui faisait terriblement mal, mais rien ne lui empêcherait d’arracher quelques touffes de poils au chaton noir. Il donna un violent coup de patte à son adversaire avant de bondir de côté de peur que cette dernière ne lui laboure le ventre comme la plus part des guerriers aurait fait. Sans attendre une ripostassion, le chaton planta ses petits crocs dans la queue de son ennemie avant de replanter ses griffes dans l’épaule de celle-ci. Petit Glaçon n’avait pas beaucoup d’expérience pour se battre puisqu’il ne jouait jamais avec les autres chatons, mais il était très stratégique à force d’observer les techniques des autres. Malheureusement pour lui, son adversaire ne semblait pas partager ces techniques, mais il était près à tout. Le combat ne faisait que commencer.



[J'ai essayé de ne pas jouer ton personnage, mais comment on fait pour se battre si on ne peut pas sauter sur l'autre personnage parce qu'on ne sait pas s'il va nous éviter?? J'ai donc écrit qu'il faisait certains gestes parce qu'il "avait peur" que ton personnage puisse faire certains gestes... Enfin, voilà.]
Revenir en haut Aller en bas
Autumn
Félin Légendaire
Autumn


Perso 1 : Petite Aquarelle # River
Perso 2 : Autumn # Wind
Perso 3 : L'Ancêtre # Solitary
Nombre de messages : 1231
Age : 25
Puf : Emy for tout le monde
POUET L'ÉCLAIR ! for tous les cinglés du QPUC
You:

Date d'inscription : 24/03/2010
Points : 1444

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

~ Au-delà des frontières ~ [PV: Emy] Empty
MessageSujet: Re: ~ Au-delà des frontières ~ [PV: Emy]   ~ Au-delà des frontières ~ [PV: Emy] EmptyDim 5 Fév - 0:45

Petite Aquarelle
You’re so stupid…

- Peut-être que tu as le même âge, mais pour l’intelligence, on repassera, miaula t-il sèchement. Tu sais quoi ? Si tu ne t’étais pas éloignée de ta maman, je ne serais pas obligé de t’arracher la fourrure parce que tu es sur le territoire du Clan du Vent !

Le chaton donna un violent coup de patte à Aquarelle, qui l’évita lestement, et bondit sur le côté. Petite Aquarelle faillit lever les yeux au ciel. Dieu qu’il était stupide ! Sans attendre sa riposte, la boule de poil planta ses ridicules petits crocs dans sa queue et lui replanta les griffes dans l’épaule. Il n’avait pas beaucoup de force, mais de la technique. Bon. Il fallait improviser. Minute. Il lui avait mordu la queue ? Bon sang, il était encore plus bête qu’elle ne l’avait imaginé !

Petite Aquarelle s’assit tranquillement et se permit un sourire, dévoilant ses crocs aiguisés. Certes, il ne mourrait pas, étant donné qu’elle ne s’était étalé qu’une petite dose de belladone sur le corps. Mais il ne se sentirait pas bien. C’était déjà ça. Aquarelle se lécha le museau. Elle avait faim. Faim de sang.

Se levant gracieusement, elle fit le tour du chaton, le toisant dédaigneusement. Mouais. Pas très musclé tout ça. C’était juste un gros cerveau. Revenant à sa place de départ, elle jeta un coup d’œil aux alentours. Le buisson de belladone n’était pas très éloigné. Et un peu plus loin, une mare. Gelée.

Aquarelle retint un ricanement. Parfait. Maintenant, le déstabiliser. L’amener là-bas. Dégeler la glace. Et plouf !

- En fait, de nous deux, c’est toi le plus stupide. Tu n’as donc pas senti l’odeur de belladone sur mon corps ? Tu t’es intoxiqué tout seul mon pauvre chéri. Tu es si pitoyable. Tu ne mérites même pas que je t’achève. Adieu.

Ravie de sa prestation théâtrale, elle se détourna lentement, marchant tranquillement vers la mare gelée. Arrivant à proximité, elle aperçut un trou. Sourit. Parfait ! Il ne manquait plus qu’il tombe dans le panneau et plouf !


[En fait, je crois qu'il faut dire les actions que ton perso fait puis celui qui suit décide s'il les évite ou pas ^^ Ah et Aqua ne tenait pas la baie entre ses crocs, mais ce n'est pas grave :D]

[PS: Attention à l'orthographe pour tes dernières paroles :3
Sur ce coup, pas trop inspirée >_<]


Dernière édition par Emy le Mar 7 Fév - 7:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Petit Glaçon
Félin assez connu
Petit Glaçon


Perso 1 : Petit Glaçon / Vent
Perso 2 : Petite Pêche (Lily) >> Bientôt
Nombre de messages : 130
Age : 25
Puf : Sharly, Courage, Ice-Cream, Critchi, Ice, Peach, Glaçon, c'est comme vous voulez! :D

Kinder pour Nemo :D

Date d'inscription : 24/01/2012
Points : 158

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

~ Au-delà des frontières ~ [PV: Emy] Empty
MessageSujet: Re: ~ Au-delà des frontières ~ [PV: Emy]   ~ Au-delà des frontières ~ [PV: Emy] EmptyMar 7 Fév - 1:09

«En fait, de nous deux, c’est toi le plus stupide. Tu n’as donc pas senti l’odeur de genévrier sur mon corps ? Tu t’es intoxiqué tout seul mon pauvre chéri. Tu es si pitoyable. Tu ne mérites même pas que je t’achève. Adieu.»


Petit Glaçon fit la grimace, il venait de s’empoisonner volontairement, sans le savoir. Elle marquait un point, mais le jeune chaton ne l’admit pas tout de suite. S’il devait mourir, il la chasserait d’abord. Ce qui était sûr, c’était que pour ses prochaines attaques, il ne devait pas utiliser ses crocs. Mais à quoi bon l’attaquer? Elle est déjà partit! Pourtant, Petit Glaçon avait l’impression que son adversaire n’abandonnerait pas comme ça. Elle devait avoir une idée derrière la tête. Petit Glaçon observa la jeune chatte s’éloigner vers une marre glacé, si il voulait attaquer, il ne devait pas s’approcher de cette marre. Le jeune chat resta planté là pendant un moment, il attendait une occasion pour attaquer. Tué, c’était ce que la jeune chatte voulait pour lui… Ou plutôt, être tué.


Le soleil était maintenant levé, le ciel était gris et l’aire, frais. Glaçon labourait le sol de ses petites griffes, une patrouille du clan du vent finirait bien par passer, mais elle aurait probablement pitié de sa nouvelle ennemie. Pour le moment, il évaluait la situation. Les chats du clan de la rivière savaient nager, mais pas ceux du vent alors elle s’était mit à son avantage en choisissant ce lieux de bataille. Son ennemie se dirigeait vers la marre et quand elle serait arrivé trop prêt, il serait trop dangereux de s’y aventurer.


Petit Glaçon rampa silencieusement du côté opposé où il était caché par des buissons. Quand il arriva à la même hauteur que son adversaire, il banda ses muscles. Venait-il de tomber dans le piège? Ce n’est pas les questions qui manquaient, mais bien les réponses. Petit Glaçon se tapit au sol, là ou le chaton du Clan de la Rivière ne pouvait pas l’apercevoir. Le jeune félin blanc bondit à l’aide de ses petites pattes puissantes pour percuter celle qui voulait le tuer. Il laboura aveuglément quelque chose à grand coup de griffe. Est-ce que c’était la chatte ou bien seulement la terre qu’il essayait d’ouvrir? Peut importait. Enfin oui, mais ce n’était pas la question. Pour quel raison est-ce qu’elle l’avait attiré ici? Ça c’était LA question. Petit Glaçon roula sur le côté avant de s’éloigner un peu plus de la marre qui semblait si sombre.


« Je ne sais pas ce que tu cherches, enfin oui, je le sais, mais je ne sais pas pourquoi tu veux faire ça. Tu ne connais donc pas le code du guerrier? feula-t-il Si tu veux me tuer, vas-y, mais bat toi, pour l’amour du clan des étoiles! »


La colère et l’indignation brillait dans les yeux bleus glacés du jeune chat. Elle n’était pas capable de se battre à l’évidence. Ses poils se hérissèrent, il montra les crocs et sortit chacune de ses griffes. Petit Glaçon était prêt pour un vrai combat, un combat corps à corps et que le meilleur gagne.






[Attend, les baies de genévriers, ce n’est pas pour soigner le mal vert ça? J’ai lu cette information dans le guide des guérisseurs…]
Revenir en haut Aller en bas
Autumn
Félin Légendaire
Autumn


Perso 1 : Petite Aquarelle # River
Perso 2 : Autumn # Wind
Perso 3 : L'Ancêtre # Solitary
Nombre de messages : 1231
Age : 25
Puf : Emy for tout le monde
POUET L'ÉCLAIR ! for tous les cinglés du QPUC
You:

Date d'inscription : 24/03/2010
Points : 1444

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

~ Au-delà des frontières ~ [PV: Emy] Empty
MessageSujet: Re: ~ Au-delà des frontières ~ [PV: Emy]   ~ Au-delà des frontières ~ [PV: Emy] EmptyMar 7 Fév - 8:28

Petite Aquarelle
Nothing more

~ Au-delà des frontières ~ [PV: Emy] Images?q=tbn:ANd9GcT2pfRgB3Me5qBtfoBolYYmXOBsYlAlPKhLJ8lnyemhtlwRb-Xj_g



Petite Aquarelle sentit la grimace du chaton dans son dos. Sourit. Bien fait pour lui. Néanmoins, mieux valait jouer la carte de la sécurité. Il était quand même malin. Peut-être pas au point de savoir qu’il aurait seulement affreusement mal à la tête et au ventre, mais malin quand même. Mais elle ! Quel trait de génie ! Qu’elle était intelligente !

Ronronnant, Aquarelle se roula dans l’herbe près de la mare gelée. Dieu qu’elle était merveilleuse ! N’empêche, peut-être que la stupide boule de poils avait compris qu’il ne valait mieux pas s’approcher de ce terrain, où elle était en nette position de force. Mais têtu comme elle pensait qu’il l’était, elle était certaine qu’il reviendrait la chercher. Peut-être qu’il la trouvait belle ?

Ricanant à cette idée logique, elle se redressa. Bien sûr qu’elle était belle ! Elle était même sublissime ! Le soleil était désormais bel et bien levé, jetant d’étranges reflets argentés dans le pelage noir de la chatonne. L’air frais la fit frissonner. Pas de froid. De plaisir. Peut-être qu’elle aurait été bien dans le Clan du Vent. Mais loin de ce minus. Il lui donnait de l’urticaire.

Elle perçut plus qu’elle ne sentit la présence du chaton non loin. Impossible de savoir d’où elle provenait mais peu importe. Eh bien, ses dons de future guérisseuse s’amélioraient de centième de seconde en en centième de seconde ! Il y avait pas mal de buissons près de l’étang. Il pouvait être n’importe où.

Pivotant lentement sur elle-même, Petite Aquarelle fixa les buissons. Selon elle, ses yeux avaient viré au mauve pâle. Teinté de rose pâle. Et un peu d’orange clair. Ils viraient toujours à cette couleur lors du lever du soleil, et ce, pendant une heure environ.

Enfin, il se montra. Ou plutôt, il se jeta aveuglément sur elle. Aquarelle évita le plus gros. Les pattes puissantes du minus lui griffèrent le flanc. Heureusement que ce n’était pas le ventre ! Il laboura la terre, peut-être sans s’en rendre compte. La boule de poils roula sur le côté et s’éloigna de la mare. Chouette ! Il avait peur !

- Je ne sais pas ce que tu cherches, enfin oui, je le sais, mais je ne sais pas pourquoi tu veux faire ça. Tu ne connais donc pas le code du guerrier ? feula t-il. Si tu veux me tuer, vas-y, mais bas-toi pour l’amour du Clan des Étoiles !

Les yeux bleu glacé du chaton brillaient de colère. Ben tant pis pour lui. Elle n’aimait pas spécialement se battre, préférant la ruse et la traîtrise mais puisqu’il le voulait… Sauf que… Elle, elle voulait devenir guérisseuse ! Donc ben… Elle ne l’avait pas attaquée, elle s’était protégée des idiots de son genre !

- Qui te dit que tu sais ce que je veux faire ? Oui, je connais le code du guerrier mais je m’en fiche un peu puisque je suis une future guérisseuse. Par IDIOTSéquent, je suis sur mon territoire partout. Surtout ici. Mais comme il y a toujours des idiots de ton genre, je me protège. Tu m’as attaquée, j’ai à peine riposté, le Clan des Étoiles en est témoin.

Battant de la queue, elle s’allongea et faillit faire sa toilette. Faillit. Son esprit dériva. Que dirait-elle en rentrant ? Si elle rentrait ! Pas qu’elle doutait d’elle, au contraire ! Mais, et si elle rejoignait le Clan du Vent ? Après avoir tué ce crétin bien sûr ! D’ailleurs, autant qu’il sache à qui il avait affaire.

- Ah, au fait. Mon nom c’est Petite Aquarelle. Le tien, j’en ai pas besoin. Mais retiens le mien, tu l’entendras souvent ressurgir.


[Oui, en effet -_- Enfin, c'est pour le mal de ventre. Après vérification dans le livre et sur Internet, c'est de la belladone. J'ai modifié. Enjoy ! ~ Au-delà des frontières ~ [PV: Emy] 3902233008 ]

[EDIT : Y a un léger bug o/ Au niveau de ma troisième phrase parlée. Enfin, si il y a toujours... T'étonnes pas si il y a un "IDIOT" marqué >_<]
Revenir en haut Aller en bas
Petit Glaçon
Félin assez connu
Petit Glaçon


Perso 1 : Petit Glaçon / Vent
Perso 2 : Petite Pêche (Lily) >> Bientôt
Nombre de messages : 130
Age : 25
Puf : Sharly, Courage, Ice-Cream, Critchi, Ice, Peach, Glaçon, c'est comme vous voulez! :D

Kinder pour Nemo :D

Date d'inscription : 24/01/2012
Points : 158

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

~ Au-delà des frontières ~ [PV: Emy] Empty
MessageSujet: Re: ~ Au-delà des frontières ~ [PV: Emy]   ~ Au-delà des frontières ~ [PV: Emy] EmptyVen 17 Fév - 4:31


How will it end?



« Qui te dit que tu sais ce que je veux faire ? Oui, je connais le code du guerrier mais je m’en fiche un peu puisque je suis une future guérisseuse. Par c0nséquent, je suis sur mon territoire partout. Surtout ici. Mais comme il y a toujours des idiots de ton genre, je me protège. Tu m’as attaquée, j’ai à peine riposté, le Clan des Étoiles en est témoin.»


Est-ce que c’était possible de se moquer de lui pour que ça? Décidément, cette chatonne était très spéciale, elle attaquait les autres comme elle voulait, mais ça ne passait jamais sur son dos puisqu’elle savait bien se défendre. Petit Glaçon fut très surpris d’apprendre qu’elle voulait devenir guérisseuse, il ne l’aurait jamais assigné à cette tâche si il aurait été le chef de son clan… Une guérisseuse effrontée, irrespectueuse, mal honnête, nonchalante, qui se pense chez-elle partout et surtout, qui essais de tuer les autres avec ses connaissances? Non merci! Après tout, c’était son opinion à lui et peut-être qu’il ne la connaissait pas assez pour la juger. Le jeune félin secoua la tête pour chasser ses pensés insensées. Bien sûr qu’il la connaissait assez! Elle avait essayé de l’empoisonner! Petit Glaçon vit son ennemie battre la queue avant de s’allonger nonchalamment. Elle avait l’aire à réfléchir, ce n’était pas bon signe. Une voix retentit soudain :


«Ah, au fait. Mon nom c’est Petite Aquarelle. Le tien, j’en ai pas besoin. Mais retiens le mien, tu l’entendras souvent ressurgir.»


Elle était si… si… les mots lui manquaient pour la décrire. Petite Aquarelle, tel était son nom, se foutait bien des autres. Elle agissait comme si elle était la reine du monde. Petit Glaçon la détestait, c’était une vraie peste! ° Pourquoi me dire ton nom? ° Se disait-il ° Tout le monde t’appellera bientôt Sans Fourrure!° Une crampe de ventre le fit souffrir quelques instants; le poison commençait à faire son effet… Le félin au pelage blanc hérissé montra les crocs et poussa un cri de rage. Elle ne voulait pas se battre, mais elle était toujours sur son territoire.


« À ce que je sache, tu n’es pas encore guérisseuse alors les limites sont les mêmes pour toi comme pour moi! Tu ne sais pas te battre, mais j’espère pour toi que tu sais courir!»


Sur ces paroles, Petit Glaçon bondit vers la chatte pour la chasser. Les oreilles dans le crin, toutes griffes dehors, crocs découverts, il était prêt à mettre fin à tout ce mal entendu. Le jeune mâle se dirigeait à toute allure vers Petit Aquarelle. Est-ce qu’elle bougerait? Est-ce qu’elle resterait là? Peut-importe, c’est elle qui allait en être du pire. Les frontières étaient claires et elle les avaient dépassées. Une question lui revint soudainement en tête : Et si c’était un piège?








[Désolé pour le petit retard... :S]

[Pas beaucoup de lignes... -_- J'avais pas trop d'inspiration alors...]

[Comment allons-nous finir cette histoire?]
Revenir en haut Aller en bas
Autumn
Félin Légendaire
Autumn


Perso 1 : Petite Aquarelle # River
Perso 2 : Autumn # Wind
Perso 3 : L'Ancêtre # Solitary
Nombre de messages : 1231
Age : 25
Puf : Emy for tout le monde
POUET L'ÉCLAIR ! for tous les cinglés du QPUC
You:

Date d'inscription : 24/03/2010
Points : 1444

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

~ Au-delà des frontières ~ [PV: Emy] Empty
MessageSujet: Re: ~ Au-delà des frontières ~ [PV: Emy]   ~ Au-delà des frontières ~ [PV: Emy] EmptyVen 17 Fév - 8:29

Petite Aquarelle
Un souffle, un regard, tout commence, tout finit…

~ Au-delà des frontières ~ [PV: Emy] Images?q=tbn:ANd9GcQDek8ogQz0yRT5UAOxjRb3FJyCVnd6dt4GufDqMj18MGxAWrtQmg




L’espace d’un instant, je pensais à Petite Ombre. Sans que je sache pourquoi, mon cœur fit des soubresauts. L’ignorant, je me concentrai pour ne pas visualiser ses yeux. Ses beaux yeux d’émeraude. Bon sang, il fallait que je me ressaisisse ! Qu’aurait-elle fait à ma place ? Elle l’aurait embobiné, tourné en bourrique, blessé plus que possible, le tout avec de simples mots. Puis elle aurait attaqué. Rapide. Efficace. Sublime. Mervei… Stop ! Je ne savais pas ce qi m’arrivait mais ce n’était pas le moment de me distraire.

Essayer d’imiter la chatonne n’était pas le moyen de me débarrasser de mon adversaire. C’était sa méthode à elle, j’avais la mienne. Complémentaires… Sourire mélancolique. J’aperçus le chaton se plier légèrement en deux. Ca y est. Il commençait à avoir mal au ventre. Son pelage se hérissa et il montra les crocs, poussant un cri de rage. Cela ne m’intéressait pas. Il est normal que l’on feule lorsqu’on sait que la partie est perdue d’avance.

- A ce que je sache, tu n’es pas encore guérisseuse alors les limites sont les mêmes pour toi comme pour moi ! Tu ne sais pas te battre, mais j’espère pour toi que tu sais courir !

Il bondit vers moi, courant à vive allure. Espérait-il me percuter ? Il pensait que je ne savais pas me battre. Ces paroles aussi stupides que prétentieuses me firent lever les yeux au ciel. Et puis d’abord, on n’espère rien pour son adversaire. Ce jeune sot avait dépassé les frontières et était arrivé sur mon territoire. Il allait le regretter. Amèrement. Mais, comme j’ai toujours préféré tuer à petit feu, je décidai de le laisser en vie. Pour le moment.

Je l’esquivais sans mal, avec une facilité déconcertante. Il n’était pas aussi fort qu’il le croyait. Peut-être devrais-je abréger sa courte vie ? Car j’étais certaine qu’il mourrait bientôt. Il était bien trop faible. Stupide boule de poils. Je sortis mes griffes. L’heure n’était plus aux jeux. Il était temps d’en finir. Étrangement, je m’étais toujours sentie calme lorsque je tuais quelqu’un. Je faisais preuve d’un sang froid exemplaire.

Mon ventre gronda. J’avais soif. De sang. Me léchait les babines. Sourire sadique. Tu vas mourir, petit chat. Tu mourras de ma patte, je t’en fais la promesse solennelle. Et sache que je tiens toujours mes promesses. Hélas pour toi. Pour cette fois, je me contenterais d’un peu de ton sang. Je suis un chat vampire. Et j’en suis fière.

Je sortis les crocs. Mordis de nouveau sa patte arrière. Sa malformation me dégoûtait au plus haut point mais on ne fait pas de chichis lorsqu’on a du sang frais à portée de patte. Du sang coula légèrement, que j’aspirais avec plaisir. Lâchant sa patte, je ronronnai de plaisir en sentait le liquide chaud couler dans ma gorge. Délicieux. Je ne savais pas si je pourrais me retenir très longtemps. Le trou était tout près de lui. Encore quelques pas...



[T'inquiètes ;D
Finir l'histoire ? Je ne sais pas... Faire intervenir un solitaire qui nous chasse d'ici ?
Je propose de se battre un peu, de faire couler le sang, mais pas trop. Éviter de blesser trop sérieusement l'autre. Et bien sûr, ne pas le tuer :D]
Revenir en haut Aller en bas
Petit Glaçon
Félin assez connu
Petit Glaçon


Perso 1 : Petit Glaçon / Vent
Perso 2 : Petite Pêche (Lily) >> Bientôt
Nombre de messages : 130
Age : 25
Puf : Sharly, Courage, Ice-Cream, Critchi, Ice, Peach, Glaçon, c'est comme vous voulez! :D

Kinder pour Nemo :D

Date d'inscription : 24/01/2012
Points : 158

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

~ Au-delà des frontières ~ [PV: Emy] Empty
MessageSujet: Re: ~ Au-delà des frontières ~ [PV: Emy]   ~ Au-delà des frontières ~ [PV: Emy] EmptyMar 21 Fév - 4:34

À son grand mécontentement, Petite Aquarelle évita avec facilité son attaque. Ce n’était pas finit. Petit Glaçon se préparait à attaquer, mais son adversaire fut plus rapide que lui et le mordit à la patte. Une douleur aigue lui parcourut la patte. Son assaillant lâcha prise et le jeune félin fit volte face. Les crocs découverts, Petit Glaçon bondit sur la chatonne au pelage noir. Il lui donna un coup de patte derrière la tête avant de se retrouver soudainement sur le dos. Il semblait être désavantagé, mais c’était bien le contraire. De cette façon, il avait l’usage de ses quatre pattes, tandis que son ennemie avait l’usage de seulement deux de ces pattes. Le jeune chat laboura le ventre de Petite Aquarelle à l’aide de ses pattes arrières avant de la repousser avec ses pattes avant. Le combat venait de commencer.


Petit Glaçon ressentit une autre crampe et cela le fit perde l’équilibre quelques instants. La colère redoubla et le futur apprenti usa un peu de sa tête pour déterminer sa prochaine attaque. Il n’avait peut-être pas le physique du plus grand guerrier de la forêt, mais il pouvait usée de stratégie plus qu’on ne le pensait. Fixant la chatte du clan de la rivière, Petit Glaçon cherchait le point faible de cette dernière. Qu’est-ce qu’il pouvait faire ou dire pour la blesser, pour la déconcentrer? Ces yeux bleus glacials scrutaient la clairière. Ce qu’il savait à son sujet? Elle était de petite taille, à peu près le même âge que lui, elle utilise plus la stratégie que le combat en temps que tel… Ah oui, elle est cruelle, sadique, égoïste, elle avait sûrement déjà tué et elle utiliserait sûrement ses futures connaissances pour en tuer d’avantages. Ça ne l’avançait à rien.


Pourtant, c’était bien clair pour lui; Petite Aquarelle aimait tuer, mais pas de n’importe quel façon. Elle voulait faire souffrir ceux qu’elle tuait et d’une façon particulièrement cruel. C’était dégoûtant. Cette boule d’égoïsme sur patte ne voulait probablement pas le bien de son clan. Si elle le pouvait, elle tuerait chaques membres de son clan et d’une façon plus cruel pour chacun. Petit Glaçon réprima une grimace de dégoût. Le jeune solitaire s’assit calmement et roula sa queue contre son corps souple et agile.


«Ce n’est pas un jeux. Mentionna-t-il Tuer pour le plaisir ce n’est rien d’autres qu’un acte d’égoïsme. C’est totalement idiot. Voir souffrir les autres te procure beaucoup de joie, penser à comment tu vas tuer ton prochain est ton passe temps, mais un jour, ça te retombera dessus. Tu veux devenir guérisseuse? D’accord, mais tu ne crois tout de même pas que le clan des étoiles va approuver ça?»


Petit Glaçon plongea son regard dans celui de Petite Aquarelle. Il le savait, ses paroles ne servaient à rien, la jeune chatte allait probablement faire comme si de rien était. Pourtant, il attendait toujours une réponse. Qu’est-ce qu’elle allait dire pour sa défense? Peut-être allait-elle se contenter de le regarder avec un regard sadique? Ou peut-être n’allait-elle rien faire? Le félin au pelage parsemé de tâches rosâtres fit un bond gracieux et atterrit sur une des basses branches que contenait l’arbre le plus près. Il ne s’enfuyait pas, au contraire, il attendait que Petite Aquarelle l’attaque. Elle avait plutôt affirmé que c’était son territoire, donc c’était à elle de le chasser si c’était le cas. Peut-être allait-elle le pousser en bas de l’arbre pour lui casser le cou ou simplement attendre que les baies fassent peut-être effet. Une nouvelle crampe le fit souffrir, mais il ne laissa rien paraitre. Le pire était à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Autumn
Félin Légendaire
Autumn


Perso 1 : Petite Aquarelle # River
Perso 2 : Autumn # Wind
Perso 3 : L'Ancêtre # Solitary
Nombre de messages : 1231
Age : 25
Puf : Emy for tout le monde
POUET L'ÉCLAIR ! for tous les cinglés du QPUC
You:

Date d'inscription : 24/03/2010
Points : 1444

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

~ Au-delà des frontières ~ [PV: Emy] Empty
MessageSujet: Re: ~ Au-delà des frontières ~ [PV: Emy]   ~ Au-delà des frontières ~ [PV: Emy] EmptyMar 21 Fév - 10:06

    Petite Aquarelle
    Le sang, le sang, le beau sang ♫



    Le chaton fit volte-face, montrant ses beaux muscles. Mouais. Bon d’accord, pas si mal que ça. Mais pas autant que Petite Ombre. Je souris intérieurement. La belle chatonne faisait battre mon cœur bien trop vite. Était-ce cela, l’amour ? Penser à la personne que l’on aime jour et nuit, à chaque instant ? Comparer sans cesse les autres à elle ? Se dire, toujours avec plus de férocité, que la personne aimée était la meilleure ?

    Oui, sans doute. C’était de l’amour. A l’état pur. Et cela me rendait plus forte. Chaque jour un peu plus. Et me rendait… heureuse. Oui, c’était bien le mot. Grâce à Petite Ombre, j’expérimentais le bonheur. Et cela me faisait bien plus plaisir que tous les meurtres du monde. Savoir que nous avions la même personnalité, ou presque, me faisait sourire. Que nous soyons opposées dans certaines choses également.

    C’est sûrement dû au fait que mon cœur débordait d’amour que les coups du jeune mâle ne firent pas souffrir. Dévoilant ses crocs, il me donna un violent coup de patte à la tête. Fronçant le museau, je le plaquai sur le sol, le ventre face à moi. Hélas, j’avais mal calculé mon coup et n’avait pas bloqué ses pattes. Il me laboura donc le ventre puis me repoussa. Je grognai. Ce sale chat allait souffrir. Le combat était commencé et ne finirait que lorsqu’il serait mort.

    Le chaton perdit l’équilibre durant quelques secondes. Bien. La belladone fonctionnait à merveille. Il était dommage que je ne puisse lécher le sang qui coulait, au risque de m’empoisonner à mon tour. Il me fixa, cherchant sans doute à déterminer mon point faible. Je me redressai fièrement. Mon point faible, il ne le trouverait jamais. Autrefois je n’en avais pas. Maintenant, il m’était plus cher que tout au monde. Mon point faible, c’était Petite Ombre.

    Le jeune chat sembla réprimer une grimace. Je le dégoûtais ? Tant mieux. J’aurais certes préféré qu’il ait peur de moi mais je n’allais pas faire la difficile. J’avais un ennemi, d’un autre Clan qui plus est. Certes, les guérisseuses étaient censées être gentilles avec tout le monde mais je n’en avais rien à faire. Si un jour je devais le soigner, je le forcerais à avaler de la belladone. Je le ferais mourir. Le chaton s’assit et enroula sa queue autour de son corps.

    - Ce n’est pas un jeu, mentionna t-il. Tuer pour le plaisir, ce n’est rien d’autre qu’un acte d’égoïsme. C’est totalement idiot. Voir souffrir les autres te procure beaucoup de joie, penser à comment tu vas tuer ton prochain est ton passe-temps, mais un jour, ça te retombera dessus. Tu veux devenir guérisseuse ? D’accord, mais tu ne crois tout de même pas que le Clan des Étoiles va approuver ça ?

    Il plongea son regard dans le mien. Ses yeux bleu glacé rencontrèrent les miens, sans doute passés à un mauve pâle parsemé de jaune clair. Je savais qu’il savait que ses paroles ne servaient à rien. Tuer était dans ma nature, comme dans celle d’Ombre, et j’en étais fière. Le félin bondit et atterrit sur une des branches basses de l’arbre le plus proche. Lâche. Je le vis se crisper légèrement. Bien fait pour lui.

    - Je ne joue pas. Certains disent qu’il faut être dérange intérieurement. Mais c’est dans ma nature, je n’y peux rien et toi encore moins. Mais que sais-tu réellement de moi ? Rien de précis, je le crains. Alors au lieu de lancer des inepties, pense plutôt à ton avenir. Tu ne l’as sûrement pas remarqué, stupide comme tu es, mais la plupart des chats sont sanguinaires. Alors une de plus ne fera pas de mal. Lâche.

    A ces mots, je crachai au pied de l’arbre, lui lançant un regard empli de haine. Quelque peu démenti par le fait que la couleur de son pelage me rappelait cruellement Petite Ombre. Je soupirai intérieurement. Il faudrait bien que j’arrête de penser à elle à un moment donné. Non ? Non. Impossible. Et puis, elle ne me déconcentrait pas tant que ça. Elle me donnait de la force. Oui. Elle me rendait plus forte.

    Dévisageant la mare gelée, je regrettais que cet idiot se soit éloigné du trou. Tant pis. Je devrais faire avec. M’élançant, je me réceptionnais gracieusement sur une branche non loin de lui. La mienne était plus épaisse. Celle où il était demeurait fragile, et prête à céder à n’importe quel moment. Je souris. Le regardait. Il allait mourir. Pas aujourd’hui, non. Mais il allait mourir. Que ce soit de ruse ou de force. De ma propre patte. Il mourrait.



    [OMONDIEU ! J'ai une autre idée ! *_*
    On pourrait faire en sorte qu'il tombe (mais pas maintenant) et qu'Autumn le rattrape au dernier moment ! Elle lui sauve la vie par la même occasion, gronde un peu les chatons et puis ensuite ils partent chacun de leur côté (Autumn emmène Glaçon). Le tout en plusieurs posts hein Razz
    Qu'est ce que tu en dis Kinder ? ♥]
Revenir en haut Aller en bas
Petit Glaçon
Félin assez connu
Petit Glaçon


Perso 1 : Petit Glaçon / Vent
Perso 2 : Petite Pêche (Lily) >> Bientôt
Nombre de messages : 130
Age : 25
Puf : Sharly, Courage, Ice-Cream, Critchi, Ice, Peach, Glaçon, c'est comme vous voulez! :D

Kinder pour Nemo :D

Date d'inscription : 24/01/2012
Points : 158

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

~ Au-delà des frontières ~ [PV: Emy] Empty
MessageSujet: Re: ~ Au-delà des frontières ~ [PV: Emy]   ~ Au-delà des frontières ~ [PV: Emy] EmptyLun 5 Mar - 5:11

Le chat et la souris.



«Je ne joue pas. Certains disent qu’il faut être dérange intérieurement. Mais c’est dans ma nature, je n’y peux rien et toi encore moins. Mais que sais-tu réellement de moi ? Rien de précis, je le crains. Alors au lieu de lancer des inepties, pense plutôt à ton avenir. Tu ne l’as sûrement pas remarqué, stupide comme tu es, mais la plupart des chats sont sanguinaires. Alors une de plus ne fera pas de mal. Lâche.»


La chatonne vint cracher au pied de l’arbre. Son regard était empli de haine et Petit Glaçon se doutait bien qu’elle réagirait comme ça. Personne n’aimait se faire dire quoi faire et encore moins elle. Petite Aquarelle savait se défendre si on l’attaquait, autant du point de vu physique que psychologique. Bref, elle était bien trop prévisible. Regardant en bas, le jeune chat remarqua que son adversaire observait étrangement la mare glacée. Un piège. Comme il l’avait prédit, elle avait voulu lui tendre un piège. Heureusement que Petit Glaçon avait fait preuve d’intelligence avant de s’aventurer plus loin.


Le chaton du Clan du Vent vit Petite Aquarelle bondir sur une branche non loin de lui. Prévisible? Oui, trop. Un sourire se dessina sur le visage de la femelle. Elle avait certainement un plan en tête. Petit Glaçon observa les alentours et constata que sa branche était bien plus maigre. Voilà. Elle essaierait de le faire tomber. Comment? D’un moyen qui ne fonctionnera certainement pas.


« Je me fous bien de ta nature.» Souffla-t-il d’une voix sec et nonchalante.


C’était maintenant l’heure de jouer. Petit Glaçon sauta sur une branche plus haute, un sourire sadique en coin. Il jeta un coup d’œil en bas. Blanc. Tout blanc. Le bon côté, c’est que si il tombait, la neige amortirait peut-être sa chute. Ou pas. En fait, certainement pas vu le peu de flocons qui parsemaient le sol glacé de la forêt. Le chaton du Clan du Vent reporta son attention sur sa proie. Il bondit de branche en branche comme un écureuil fuyant la mort. Le jeune félin blanc s’arrêta sur une branche légèrement plus haute que Petite Aquarelle. Elle était par contre maigre et bien sec. Parfait. Mais pourquoi faciliter la vie à son adversaire? Humm… Simple jeu.


« C’est vrai, je ne te connais pas beaucoup. En fait, pas du tout. Mais il me semble que tu aimes jouer au chat et à la souris.»


Paroles prononcées, Petit Glaçon banda ses muscles s’attendant à une attaque de la par de Petite Aquarelle. Un chat retombe toujours sur ces pattes après tout. Et s’il était la souris? Cette idée lui plaisait drôlement. Toujours posté sur sa minuscule branche, le jeune félin attendait une réplique. Il savait pourtant que Petite Aquarelle ne passerait pas tout de suite à l’attaque. Elle allait sûrement jouer un peu avec sa nourriture avant de la manger.
Revenir en haut Aller en bas
Autumn
Félin Légendaire
Autumn


Perso 1 : Petite Aquarelle # River
Perso 2 : Autumn # Wind
Perso 3 : L'Ancêtre # Solitary
Nombre de messages : 1231
Age : 25
Puf : Emy for tout le monde
POUET L'ÉCLAIR ! for tous les cinglés du QPUC
You:

Date d'inscription : 24/03/2010
Points : 1444

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

~ Au-delà des frontières ~ [PV: Emy] Empty
MessageSujet: Re: ~ Au-delà des frontières ~ [PV: Emy]   ~ Au-delà des frontières ~ [PV: Emy] EmptyLun 5 Mar - 10:04

    Petite Aquarelle
    Tom et Jerry ? D’accord, mais c’est toi le chat !

    ~ Au-delà des frontières ~ [PV: Emy] 876660cemeterydreamptibyirond

    - Je me fous bien de ta nature, souffla t-il d’une voix sèche et nonchalante.

    Si j’en avais pus, j’aurais haussé les sourcils d’incrédulité. Ça, je savais bien qu’il s’en foutait, et ça ne me faisait ni chaud ni froid. D’ailleurs, en parlant de froid… Bordel… Il fallait vraiment que j’arrête de penser à Ombre. Même si elle me rendait plus forte. Parce que le jour où j’aurais besoin de toute ma concentration, je serais bien embêtée. Non puis en plus, il faisait froid. Le vent d’hiver soufflait sur mon pelage court. C’était vraiment l’enfer. Mais le pire, c’était tout de même pour les chats aux poils longs en été. Parce qu’en hiver on peut se réchauffer. L’inverse est difficile. Enfin…

    Ceci dit, je m’en fichais pas mal de ces chats ! Donc bon. Autant passer à autre chose parce que là, je m’égarais. Et ce n’étais franchement pas le bon moment. Je me léchais les babines. Peut-être que ce matou allait mourir maintenant en fait. J’avais vraiment soif. De sang. Et le sien était très bon. Chaud. Goûteux. Un mélange à la fois acidulé et sucré. Avec une point pimentée. Tout simplement génial. Et mon ventre en demandait davantage. J’étais quasiment droguée au sang de ce chaton. Tout comme j’étais droguée à Petite Ombre. En fait, je crois que j’aime trop le blanc. C’est bizarre.

    La boule de poils sauta sur une branche plus haute, un sourire sadique plaqué sur ses lèvres. Je grondais doucement. Ça, c’était MON sourire. Et puis il avait pas une tête de sadique d’abord. Il jeta un coup d’œil en bas, l’air d’évaluer les dégâts de son futur saut. Il n’y avait pas assez de neige en bas pour amortir sa chute. Un point pour moi. Il saute, il meurt. Je bois le sang. Et hop, fini ! Mais bien sûr, cela étant trop facile, le destin avait décidé d’autre chose pour moi. Le chaton bondit de branche en branche, tel un écureuil effrayé. Il finit par s’arrêter sur une branche légèrement plus haute que la mienne.

    J’observais attentivement ma proie, les crocs dehors. Son perchoir était maigre et sec. Il tomberait facilement. Mais le hic, c’est qu’il atterrirait sur ma branche. Et avec ce double poids, on tomberait tous les deux. Et on mourrait. Vaillant de sa part. Courageux même. Mais stupide. La vie vaut la peine d’être vécue. La mienne en tout cas. Peut-être était-il malheureux chez lui ? C’était hautement probable. Après tout, vu son sale caractère, personne ne devait l’aimer. Moi ? Je n’avais pas besoin d’amis. Et puis de toute façon, il y avait Ombre. Elle, je savais qu’elle serait toujours là pour moi.

    - C’est vrai, je ne te connais pas beaucoup. En fait, pas du tout. Mais il me semble que tu aimes jouer au chat et à la souris.

    J’eus un sourire. Il me semblait parfaitement sérieux. Et il avait parfaitement compris mon jeu. Bah. Ça lui fera quelque chose à savoir avant de mourir. Je léchais mes crocs. Une goutte de sang perla. Que j’aspirais aussitôt, les yeux vrillés dans ceux de mon ennemi. Je le vis bander ses muscles, prêt à n’importe quelle attaque. Selon lui. Il semblait comprendre mon mode fonctionnement, le connaître. Si je suivais son raisonnement, je jouerais avec lui avant de le croquer. En temps normal, j’aurais peut-être fait ça. Non, sans doute. Mais j’étais face à quelqu’un d’intelligent. Il me fallait innover.

    Je pris le temps de réfléchir et fit un brin de toilette. Après tout, il attendait sa mort depuis qu’il était né, quelques minutes de plus n’allaient pas lui faire de mal. Ceci terminé, je sus ce que j’allais faire. Grimpant agilement sur l’écorce rugueuse, j’arrivais plusieurs branches au-dessus du chaton. De la neige s’était entassée à cet endroit. L’idiot avait dût me voir, ainsi que la masse blanche. Tant pis. Je sautai sur ma branche plusieurs fois, de façon à faire tomber la neige. Et ce qui devait arriver arriva. Elle tomba. Droit sur l’ennemi. Que je regardais avec un sourire sadique. Comment allais-t-il s’en sortir ?


    [La suite au prochain épisode ! //SBAFF//]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Au-delà des frontières ~ [PV: Emy] Empty
MessageSujet: Re: ~ Au-delà des frontières ~ [PV: Emy]   ~ Au-delà des frontières ~ [PV: Emy] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Au-delà des frontières ~ [PV: Emy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Frontières..? Et puis quoi encore ? | ft. Charly & Grain de Folie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: