Pelage Argenté Félin connu
Perso 1 : Pelage Argenté(tonnerre)M Perso 2 : Nuage de Marguerite(river)F Perso 3 : Petit Prince/Domestique(Futur river)M Nombre de messages : 254 Age : 25 Puf : Pelage~En hommage à mon premier perso...
Margue~Abréviation de Petite Marguerite
Feuille de personnage Affinité: But du félin: Famille:
| Sujet: Fuir nos responsabilités[Pv Petite Mangue] Sam 31 Déc - 3:24 | |
| C'était un petit après midi dans laquelle l'air humide pesait lourdement sur les frêles épaules de Petit Souffre.Elle attendait patiemment d’apercevoir la proie parfaite.Pourtant,ses yeux couleur fauve trahissait sa présence.Mais à quoi bon chasser les petits mammifères lorsque sa famille au grand complet n'attendait qu'un mauvais coups de sa part.Elle revint donc au camps, traînant les pattes.La fatigue s'était installé depuis qu'elle passait jours et nuit à apprendre toutes les plantes.Son destin tenait sur ce fils,douteux mais stable.Les recherches furent longues mais elles portèrent fruits.Elle savait toutes les plantes,mais elle cherchait toujours leurs utilités.Elle coula son regard vers la tanière de la guérisseuse.Cela faisait plus d'une semaine qu'elle était allée voir Nuage de Tulipe et elle attendait toujours leur réflexion.Petit Souffre soupira et continua son chemin vers la pouponnière.
Petit Souffre sortit finalement de la pouponnière,complètement réveillée.Ses petites pattes soulevèrent à peine le sable pour se rendre à sa place habituelle,tapis dans l'ombre.Les heure passèrent tandis qu'elle rêvait de pouvoir devenir comme tout le monde.Une chatonne enjouée,innocente et naïve.Pourtant,si elle serait devenue comme ça,elle n'aurait jamais appris toutes ces plantes par coeur.Des jours de dur labeur,mais tous la faisait avancer dans ce monde complexe.Tout à coup,quelque chose la tira de sa rêverie.Une chatte noire et blanche s'était approcher.Elle avait des yeux d'un bleu crystalin,si jolie. ''Salut.Sa te tente une petite escapade hors du camps?Ne me dit pas que tu es une poule mouillée?Allez,j'en ai envie depuis plusieurs jours.Je vais dans la pouponnière,je saute sur ma soeur,je me fais punir,ils m'oublient etje sors.Laisse moi un moment pour calmer l'assemblée.Après,on sera libre comme l'air.Tu vas m'apprendre comment courir aussi vite qu'un jaguar.''dit Petit Souffre,d'une voix mystérieuse. Le plan pouvait commencer,et mal se terminer.
Dernière édition par Pelage Argenté le Mar 3 Jan - 1:39, édité 2 fois | |
|
Chant du Cygne Félin Légendaire
Perso 1 : Chant du Cygne ~ River Perso 2 : Petit Saphir ~ Ombre Perso 3 : Etoile du Démon ~ Solitaire Nombre de messages : 2140 Age : 27 Puf : Pinette pour tout le monde
- Spoiler:
Butterfly pour Blinette
Clumsy pour Awkward
Candy pour Carly
Yoga pour Judorange
Lunch pour Amy
Minuit pour Zocolat
Parapluie pour Aqui
Captain Débilos pour captaine débile
Minute pour Doodle
Katniss pour Prim
POp corn pou Rabe
Ratafia pour Pingou
Mangouste pour Thorns
Piplette et givrali pour Night
Piepie, Enjoy pour N'Azur
Pin UP pour n'encre
| Sujet: Re: Fuir nos responsabilités[Pv Petite Mangue] Lun 2 Jan - 9:07 | |
| [Hello! Je vais partire au camp de ski pur cette semaine et donc je ne pourrais pas repondre, excuse. Encore un petite chose: mangue viens du clan de la riviere! Mais ca fait rien, tu peux changer le rp. A moins que tu veux Rp avec ma guerriere ou reine du tonerre: Aile de Pie. En fait tu a un mentore? Elle pourrais fair l'affaire. Elles pourrais devenirent de bonne amie et pie essayeras d'apprendre les chose de guerrier a souffre. Soit souffre abendonneras des le 1er entrainement soit elle continuras. C'est juste une idée, a toi de voir! Bisoux!] | |
|
Pelage Argenté Félin connu
Perso 1 : Pelage Argenté(tonnerre)M Perso 2 : Nuage de Marguerite(river)F Perso 3 : Petit Prince/Domestique(Futur river)M Nombre de messages : 254 Age : 25 Puf : Pelage~En hommage à mon premier perso...
Margue~Abréviation de Petite Marguerite
| Sujet: Re: Fuir nos responsabilités[Pv Petite Mangue] Mar 3 Jan - 1:42 | |
| [Ok,j'ai choisi Aile de Pie,mais je ne peux pas avoir mon premier entrainement maintenant,je suis toujours un petit.Mais,pour t'avertir petit souffre est très...insociable,alors il n'est pas considéré comme gentil.Bonne chance pour m'apprendre ;)] | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fuir nos responsabilités[Pv Petite Mangue] | |
| |
|