AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Entrainement nr 2 de Nuage des Âmes (Pv Âminette)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chant du Cygne
Félin Légendaire
Chant du Cygne


Perso 1 : Chant du Cygne ~ River
Perso 2 : Petit Saphir ~ Ombre
Perso 3 : Etoile du Démon ~ Solitaire
Nombre de messages : 2140
Age : 26
Puf : Pinette pour tout le monde

Spoiler:

Entrainement nr 2 de Nuage des Âmes (Pv Âminette) 255049Kakashi1

Date d'inscription : 14/10/2010
Points : 2525

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Entrainement nr 2 de Nuage des Âmes (Pv Âminette) Empty
MessageSujet: Entrainement nr 2 de Nuage des Âmes (Pv Âminette)   Entrainement nr 2 de Nuage des Âmes (Pv Âminette) EmptySam 24 Déc - 9:38

D.émon de M.inuit
Réveille toi!


Je fermas mes yeux vert longtement. Coucher sur mon nid de mousse a l'intèrieur de la taniere des guerrier. Je me rememora ce matin la, le matin ou j'avais supris Nuage des Âmes en dehord du camp a un heur assez matinale. J'avais essayer de la tuée juste avant de remarquer que je l'aimais plus que je le penser. Je rouvrit mes yeux. Aujourd'hui ce seras le dernier entrainement de Nuage des Âmes. Ensuit elle sera une guerriere et nous pourons vivre ensemble.
Je me leva et secoua mes pattes pour les reveiller un peu. Dans la taniere plusieurs guerrier dormés encor. Leur ventre se soulevant au rythme de leur respiration. Je m'etira en ettirant mes pattes devant mois, plantant mes griffes dans lamousse verte de mon nid. Je secoua mon pelage puis a grand coup de langue je me le lava. Apres cette toilette je sortit de la taniere, zigzagan entre les corps endormis. Le spectacle qui me surpris dehord me coupa la voix. Une seul couleur visible dans tout le camp. Blanc. Il avait neiger pendant la nuit. Le sol de la clairiere qui sevrait au clan de amp etaitcouvert d'un duvet blanc. Une legere couche de neige s'etait poser sur les taniere les rendant presque invisible. Je leva legermant une de mes pattes noir pour la poser sur la surface froide et blanche. Ma patte s'enfonca dans la neige. Ouf que je suis un guerrier du clan de la riviere, sinon le froid de la neige traverserait mon pelage noir jusqu'a ma peau et bonjour le froid! Je soupira puis commanca a avancer en direction de la taniere des apprentie, la ou dormait ma bien aimée. Je marcher sur un petit chemin traser sur la neige, legermant recouvert d'une couche de neige nouvelle. Ca devait être un chemin crée pars les chats de la patrouille de l'aube partit chercher leur apprentis. Avec le temp et comme la neige tomber encor lée chemin c'etait rapidemant couvert d'une fine couche frêche et froide de neige. Je leva la tête vers le ciel. Il etait couvert de nuage gris. Les nuage qui apporte la neige. En remuant mes moustache d'amusemant je me rapella la premiere fois que je l'avait toucher. J'avait sursauter et avait eu peur mais pour finir j'avait jouer tout la journée dans cette chose blanche et froide.
Arrivais a l'entrer de la taniere des apprentis je passa la tête a l'intterrieure, puis appersu vers le milieu la boule de poils que j'aimais ten. Je chuchota son nom, plusieur fois jusqu'a ce qu'elle leva la tête ensomeiller. Je resortit de la taniere puis me diriga en direction du tas de gibier. Je dus forcer la neige car aucun chemin ne mener vers le tas de gibier, qui ce dernier avais disparut sous la neige. Arriver, l'odeur du gibier avais presque dissparut. D'un coup de patte je degaga la neige des prois. Elles etaient froide et lors ce que je planta mes croc dans la chair d'une souris un frisson me parcouru le dos. Elle etait gelée. Je me forca a avaler boucher par bouche la souris gelée. Soudain une de mes oreille fremire. Je tourna la tête vers Nuage des Âmes. Je me forca de ne pas allez lui toucher le bout du museau, a la place de ca je lui lanca d'une voix douce:
- Mange, ensuit nous allons nager et pour ca il faut du courage, ma belle.


Dernière édition par Démon de minuit le Dim 22 Jan - 12:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Fantôme
Félin Légendaire
Princesse Fantôme


Perso 1 : Petite Précieuse (R)
Perso 2 : Nuage des Ombres (R)
Perso 3 : Petit Paradis (R)
Nombre de messages : 1518
Age : 24
Puf :
Menthol, Précious end Noche for everybody

Entrainement nr 2 de Nuage des Âmes (Pv Âminette) Kdrh-10

Spoiler:

J'vous N'aime!





Date d'inscription : 27/03/2011
Points : 1752

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Entrainement nr 2 de Nuage des Âmes (Pv Âminette) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement nr 2 de Nuage des Âmes (Pv Âminette)   Entrainement nr 2 de Nuage des Âmes (Pv Âminette) EmptySam 24 Déc - 16:58

Nuage des Âmes
Nous serons bientôt ensemble pour l’éternité

Une voie. Douce. Chantante. Une voie que je connais et que j'aime. Mes oreilles remuèrent, et ma tête se leva. J'ouvris doucement mes yeux bleus puis sourit à la vue de mon bien aimé. Ma queue s'agita, et je me leva. En passant entre les corps endormis, je me pencha et passa un coup de langue sur l'oreille de mon frère bien aimé. Continuant mon chemin, je fus enfin près de l'entrée d'où venait, comme tout les matins, une claire et aveuglante lumière. Je fis un pas et... je tomba. Ce fut simple et rapide. Gênant aussi. Il n'y avait personne à part nous. Mon pelage, d'habitude blanc et noir, fut couleur nuage quand je me releva en fronçant le museau. Puis une joie se dessina sur mon visage. De la neige. Froide, peu être, mais belle, blanche et délicate. Je m'ébrouais, histoire d'enlever de mon pelage les quelques flocons qui me recouvraient, puis, marchant sur les empreintes de pas de mon mentor, avança jusqu'à la réserve de nourriture. Je vis, dans les prunelles bleu de mon amant, qu'il se retenait, tout comme moi, de nous toucher le bout du museau.

- Mange, ensuit nous allons nager et pour ca il faut du courage, ma belle.Entrainement nr 2 de Nuage des Âmes (Pv Âminette) Empty

Je ronronna quand il prononça le dernier mot et prit entre mes crocs luisants une souris bien dodue malgré la saison.

- On partage?

Il hocha la tête puis après que j'ai prit une bouchée, en prit une à son tour. Quand notre repas fut terminé, Démon de Minuit se retourna vers la sortie du clan et partit en courant. Je le suivis sans peine, et quand nous fumes arrivés, mes muscles étaient chauds. Je m'approcha lentement de l'eau et, du bout de la patte l'effleura avant de la retiré. Froide mais pas gelée. J'avais connu pire. J'adressa à mon compagnon un petit sourire avant se m'assoir et d'attendre ses instructions.
Revenir en haut Aller en bas
Chant du Cygne
Félin Légendaire
Chant du Cygne


Perso 1 : Chant du Cygne ~ River
Perso 2 : Petit Saphir ~ Ombre
Perso 3 : Etoile du Démon ~ Solitaire
Nombre de messages : 2140
Age : 26
Puf : Pinette pour tout le monde

Spoiler:

Entrainement nr 2 de Nuage des Âmes (Pv Âminette) 255049Kakashi1

Date d'inscription : 14/10/2010
Points : 2525

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Entrainement nr 2 de Nuage des Âmes (Pv Âminette) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement nr 2 de Nuage des Âmes (Pv Âminette)   Entrainement nr 2 de Nuage des Âmes (Pv Âminette) EmptyDim 22 Jan - 13:11

D.émon de M.inuit
Suis moi!


Apres avoir finit de partager une proie avec ma belle je réfléchit quelque instant a ce que je vais fair, ce que je vais lui apprendre. Voila! Je vais l'apprendre a nager sous l'eau et a mieux nager! Le don de nager sous l'eau n'est pas donner a tout le monde! Il faut deja pouvoir apprendre et comme pratiquement personne n'arrive sauf moi et mon anciens mentor presque personne ne poura l'apprendre. Je me leva et lui fit un petit signe de la queue. Puis cote a cote nous ous dirigeons vers l'entrée. Plusieur trace de pas on applatit la neig juste devant, c'est donc plus facile a sortire.
Dehors la neige recouvre egalement toute la forêt. Quelque trace de pas par la et par ici montre que la patrouille de l'aube et deja partit tout comme une patrouille de chasse. Un vent glacial me fouetta le visage de plein fouet. Je dut fermer les yeux avant d'en avoir des larmes. C'etait comme plusieur pique de glace qui effleur le visage.
Au loin une petite silhouette orange braver le vent et la neige bien plus haute qu'elle. Je la reconnu tout de suite, Petite Mangue. La petite chatonne detester de tout le monde, celle qui est toujours seul juste a cause d'une faute qu'a fait sa mère avant de mourire. Je me tourna vers Nuage des Âmes, et lui chuchota a l'oreille:
<< Si on ne l'aide pas elle vas finir pars mourire de froid! >>
J'eu tellement peur qu'elle refuse car peut être elle est comme tout les autres, elle n'aime pas la petite chatonne pourtant iinocente.
La petite braver le froid et le vent avec une souris presque autent grande qu'elle, le bout de ses moustache etait glacer, elle sembler souffrire mais têtue elle continua a marcher voulant prouver au clan son courage et son innocence. Je hurla a tu tête:
<< Petite Mangue, revient! >>
Elle ne sembla pas m'entendre et elle finit par s'ecrouler d'épuisement.


Dernière édition par Démon de minuit le Dim 29 Jan - 10:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Fantôme
Félin Légendaire
Princesse Fantôme


Perso 1 : Petite Précieuse (R)
Perso 2 : Nuage des Ombres (R)
Perso 3 : Petit Paradis (R)
Nombre de messages : 1518
Age : 24
Puf :
Menthol, Précious end Noche for everybody

Entrainement nr 2 de Nuage des Âmes (Pv Âminette) Kdrh-10

Spoiler:

J'vous N'aime!





Date d'inscription : 27/03/2011
Points : 1752

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Entrainement nr 2 de Nuage des Âmes (Pv Âminette) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement nr 2 de Nuage des Âmes (Pv Âminette)   Entrainement nr 2 de Nuage des Âmes (Pv Âminette) EmptyDim 22 Jan - 13:29


Nuage des Âmes


Elle vit la chatonne s'écrouler. Et en un instant, elle se revit, toute petite, marchant dans la neige puis tomber... Nuage des Âmes glapit d'effroi et sauta en avant, suivit par son amour. Sa crocs se refermèrent sur la nuque fragile, et du même geste maternel qu'on toute les mères envers leur enfants, et cala Petite Mangue contre son pelage chaud. Le corps était froid mais pas inanimé. La chatonne gémit et voulut se dégager mais l'apprentie la retint. Presque personne n'aimait cette jeune femelle. Pourtant, elle, elle l'adorait. Petite Mangue était comme elle quand elle était enfant. Seule, perdue. Puis elle avait retrouvé son frère et rencontré Démon de Minuit. Tiger voulait que la chatonne ai une vie normale et bonne. La mort et la douleur n'apportait rien et elle le savait. Son regard se posa sur son seul amour. Ils étaient inquiets. Très même.

- On devrait peut être la ramené au camp...

Il hocha la tête. La jolie apprentie bicolore se leva et reprit la chatonne. Elle partit d'un pas rapide. Très rapide. Entre ses crocs, la petite boule de poils grelotait. Nuage des Âmes repensa à l'autre jour, ou Démon de Minuit l'avait sauvé d'une mort certaine. Au début, elle avait peur; mais maintenant, elle l'aimait plus que tous. Plus que n'importe qui. Plus que n'importe quoi. Et puis bientôt, des petites choses arriverons peut être et changeront leur vie. Peut être. Peut être pas. Tiger sourit. Bientôt, elle pourrai aller dormir avec son seul et unique amour. Oh qu'est ce qu'elle l'aimait. Elle se cogna dans une pierre et du sang coula. Ce qu'elle ignora. Elle devait avancer. Sauver cette pauvre petite femelle.
Revenir en haut Aller en bas
Chant du Cygne
Félin Légendaire
Chant du Cygne


Perso 1 : Chant du Cygne ~ River
Perso 2 : Petit Saphir ~ Ombre
Perso 3 : Etoile du Démon ~ Solitaire
Nombre de messages : 2140
Age : 26
Puf : Pinette pour tout le monde

Spoiler:

Entrainement nr 2 de Nuage des Âmes (Pv Âminette) 255049Kakashi1

Date d'inscription : 14/10/2010
Points : 2525

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Entrainement nr 2 de Nuage des Âmes (Pv Âminette) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement nr 2 de Nuage des Âmes (Pv Âminette)   Entrainement nr 2 de Nuage des Âmes (Pv Âminette) EmptyDim 29 Jan - 10:49

D.émon de M.inuit
Nous allons t'aider petite


Nuage des Âmes courut chercher la chatonne puis elle la plaqua contre son corp tout chaud. Je la vie regarder la petite avec douceur, j'etait tellement soulager de la voire s'occuper du chaton. Je me sentit coupable d'avoir douter d'elle. Elle me sortit de ma rêverie avec ca voie douce.
<< On devrait peut être la ramené au camp... >>
Je hocha la tête puis nous nous dirgons vers le camp. Nos trace avez etait recouvert pars une fine couche de neige qui tomber toujours et encor.Nuage es âmes marcher rapidement pour sauver la petite boule de poils rousse. Mon coeur se serra lors ce que je la vie s'occuper de se chaton. Peut être aurions nous aussi des chatons, bientôt. Oh a qu'elle point je l'aimer, elle Nuage des àmes. Soudain elle se cogna la pattes contre une pierre et se mit a saigner, mais elle ne s'arreta pas. La neige qu'elle piétina se colora de rouge. Je la freina et lui lécha la plait pour qu'elle ne doit pas lacher la petite. Soigner je ne peu m'enpécher de lui donner un coup de langue affectueux entre les deux oreille. Puis nous rentrons au camp. Arriver nous la donnons au guérisseur. Juste apres que nous étions resortit du camp je me pressa contre elle pour la rechaufer, elle greloter elle aussi. je pressa mon museau contre sa joue puis nous nous dirigions vers la rivière.

[deso j'ai pas d'inspi!]


Dernière édition par Démon de minuit le Mer 15 Fév - 17:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Fantôme
Félin Légendaire
Princesse Fantôme


Perso 1 : Petite Précieuse (R)
Perso 2 : Nuage des Ombres (R)
Perso 3 : Petit Paradis (R)
Nombre de messages : 1518
Age : 24
Puf :
Menthol, Précious end Noche for everybody

Entrainement nr 2 de Nuage des Âmes (Pv Âminette) Kdrh-10

Spoiler:

J'vous N'aime!





Date d'inscription : 27/03/2011
Points : 1752

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Entrainement nr 2 de Nuage des Âmes (Pv Âminette) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement nr 2 de Nuage des Âmes (Pv Âminette)   Entrainement nr 2 de Nuage des Âmes (Pv Âminette) EmptyDim 29 Jan - 11:36

Nuage des Âmes.



Un rêve, une envie... tout devient possible
quand on est bien entouré.



Elle marchait, ne prettant pas attention au empreintes qu'elle créait dans la neige froide. Et son sourire illuminait le paysage. Tandis qu'il marchait près d'elle, la jeune chatte pensait au futur. Et ça la faisait rêver. Oh oui. Rien que ça. Elle vivait un moment de rêve. Ses envies... ses passions... tout se retrouvait dans cet intense moment de joie. Son museau se pressa dans le beau pelage noir de son mentor. Et son ronronnement résonna un peu plus loin et s'évanouit quand une légère bourrasque de vent passa. Puis ses magnifiques yeux bleus perçurent la rivière. Belle, lumineuse et brillante. Gelée à certain endroit. Sa tête pencha sur le coté quand elle vit les quelques touffes d'herbes recouvertes de neiges. C'était... comme dire... Magique? Impressionnant? Époustouflant? À ses cotés, Démon de Minuit avançait. Tout comme elle. Nuage des Âmes frémit quand de la neige tomba sur son museau et ne put s'empêcher de cligner des yeux. Puis la charmante chatte bicolore s'ébroua une seconde puis rapporta son attention sur celui qu'elle aimait. Ils allaient nagé. Comme des poissons. Cette expression l'avait toujours amusé même si il s’avérait que ça allait être le cas. Avec un soupir, elle contenue le fou rire qui montait en elle. Puis sa bouche s'ouvrit, laissait apparaitre ses crocs luisants.

- On nage aujourd'hui, c'est ça?

Il hocha la tête. Et doucement, elle s'approcha de l'eau et plongea sa patte dedans. Mais au lieu de la retirer, elle l'enfonça un peu plus dans le liquide glacial. Le froid pénétrait dans son corps chaud. Lentement. Mais elle n'avait pas plus froid. Bien au contraire. Puis, elle regarda par dessus son épaule. Il souriait. Puis, avec le même sourire sur le visage, elle rentra en entier dans les flots froids et agités. Ce fut un magnifique plongeon. Et quand sa tête ressortit de l'eau, les gouttes s'envolèrent et retombèrent plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Chant du Cygne
Félin Légendaire
Chant du Cygne


Perso 1 : Chant du Cygne ~ River
Perso 2 : Petit Saphir ~ Ombre
Perso 3 : Etoile du Démon ~ Solitaire
Nombre de messages : 2140
Age : 26
Puf : Pinette pour tout le monde

Spoiler:

Entrainement nr 2 de Nuage des Âmes (Pv Âminette) 255049Kakashi1

Date d'inscription : 14/10/2010
Points : 2525

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Entrainement nr 2 de Nuage des Âmes (Pv Âminette) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement nr 2 de Nuage des Âmes (Pv Âminette)   Entrainement nr 2 de Nuage des Âmes (Pv Âminette) EmptyMer 15 Fév - 17:55

D.émon de M.inuit
Nager comme un poisson


Après avoir observer le paysage magnifique qu'offre la rivière ma bien aimée me jeta un regarda par dessus l'épaule et me dit:
<< On nage aujourd'hui, c'est ça? >>
Je me contenta de hocher ma tête noir, puis la suivit des yeux comment elle se glisser dans l'eau glacial sans aucun frisson. Je le regarda disparaitre de la surface pour quelque seconde puis elle reparut, secouant sa tête bicolore, les gouttes étincelante s’écrasèrent sur la berge et dans la rivière. Je souris, elle se débrouille bien! Je m’avança a mon tour sur la glace qui est au bord de la rivière. La glace est glacial et je manqua de glisser plus d'une fois mais avec les griffe sortie je m'en tira plus top bien. Peu après je me glissa déjà dans la rivière. Le contacte de l'eau glacial me fit frisonner. L'eau pénétra dans mon pelage et entra en contacte avec ma peau, ce qui est vraiment désagréable. C'est rare pour un chat du clan de la rivière que l'eau pénètre jusqu’à la peau. En général notre pelage retient l'eau, il est imperméable.
Après quelque coup de pattes javait rejoint Nuage des Âmes.
<< Nous allons nager sous l'eau.
Je sourit lors ce qu'un bon vieux souvenir refit surface, je continua:
Quand jetait petit je venait souvent nager, j'ai finit pars apprendre tout seul a nager sous l'eau. Pour l'instant je suis le seul a pouvoir le faire. Je vais te l'apprendre >>
Je lui expliqua comment faire suivit d'une démonstration. Je plongea. Sous l'eau tout etait flou au début mais quand mes yeux s'habituère je pu reconnaitre quelque poisson, des rocher couvert d’algues, magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Fantôme
Félin Légendaire
Princesse Fantôme


Perso 1 : Petite Précieuse (R)
Perso 2 : Nuage des Ombres (R)
Perso 3 : Petit Paradis (R)
Nombre de messages : 1518
Age : 24
Puf :
Menthol, Précious end Noche for everybody

Entrainement nr 2 de Nuage des Âmes (Pv Âminette) Kdrh-10

Spoiler:

J'vous N'aime!





Date d'inscription : 27/03/2011
Points : 1752

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Entrainement nr 2 de Nuage des Âmes (Pv Âminette) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement nr 2 de Nuage des Âmes (Pv Âminette)   Entrainement nr 2 de Nuage des Âmes (Pv Âminette) EmptyMer 15 Fév - 20:10

Nuage des Âmes



Il plongea sans difficulté, lui laissant à peine le temps de poser une question. Son regard se posa sur l'eau agité et à la forme noir qui avançait vers le fond. Puis, elle se surprit un instant à paniquer. Inutilement certes. Ses pattes battaient toujours dans l'eau, la maintenant à la surface. Mais elle ne voulait pas rester là à attendre. Hum. Ses mouvements s’arrêtèrent un instant et elle commença à plonger dans le liquide glacial. Mais, après avoir pris une dernière grande inspiration, elle fut obliger de fermé les yeux. Quand elle les rouvrit, quelque secondes plus tard, elle voyait bien quoique c'était assez flou. Son amant nageait et leurs regards se croisa. Puis il commença à remonter. Nuage des Âmes fit de même. Elle arrivait juste à couler...pff.

-Comment tu fais? J'arrive à peine à rester sous la surface!

Prenant des grandes bouffées d'air, elle regarda son amour lui adressé un regard mesquin et elle répondit par un sourire. Enjouer, certes. Mais Tiger ne put s'empêcher de rire aux éclats devant cet amitié qui avait pris la place d'une relation tendue. Mais elle appréciait ce changement qui avait changé sa vie. Elle espérait juste que quelque chose d'aussi bien arriverait à son frère... Nuage de Songes. Qui était avant sa seule raison de vivre et de rester de ce clan. Leurs parents étaient morts 5lunes après leurs naissances. Et leur sœur de même. Mais ce n'était pas le moment de penser à ça...

- Allez dis-moi! Je t'en prie!

Elle fit a mignonne, avec toujours le même fou rire qui gâcha tout. Pourtant rester à la surface en riant s’avérait difficile..
Revenir en haut Aller en bas
Chant du Cygne
Félin Légendaire
Chant du Cygne


Perso 1 : Chant du Cygne ~ River
Perso 2 : Petit Saphir ~ Ombre
Perso 3 : Etoile du Démon ~ Solitaire
Nombre de messages : 2140
Age : 26
Puf : Pinette pour tout le monde

Spoiler:

Entrainement nr 2 de Nuage des Âmes (Pv Âminette) 255049Kakashi1

Date d'inscription : 14/10/2010
Points : 2525

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Entrainement nr 2 de Nuage des Âmes (Pv Âminette) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement nr 2 de Nuage des Âmes (Pv Âminette)   Entrainement nr 2 de Nuage des Âmes (Pv Âminette) EmptySam 18 Fév - 18:46

D.émon de M.inuit

Dans l'eau je pus l'appersevoir, Nuage des Âmes. Elle essayer en vain de rester sous l'eau mais l'eau l'entrainna a la surface. Je remonta et inspira profondement de l'aire. Je secoua ma tête noir envoyant des gouttes s’écraser dans le courant. Je regarda Nuage des Âmes avec mes yeux vert. Elle semblait émerveiller. Elle me demanda:

<< Comment tu fais? J'arrive à peine à rester sous la surface! >>

Je lui sourit tendrement. Cette apprentie a complètement changer ma vie. Tout ma vie. J'etait un petit chaton heureux au par avant. J'avait une mère, un père, deux sœur. Mais ils sont tous mort. Ils mon laisser seul. Ils mon abandonnée! Devenu apprenti j'ai changer et j'ai sombrer dans une folie sanguinaire. Non seulement a cause de mon mentor mais aussi a caus qu'ils mon abendonnée. Je suis devenu un guerrier et j'ai ressu ma première apprentie. Nuage des Âmes. Je suis tombée amoureuse et elle m'as changer. Quand je suis avec elle j'oublie mes terrible envie de meurtre. Sa douce et belle voie me sortit de mes pensées.

<< Allez dis-moi! Je t'en prie! >>

Je naga jusqu'a la rive ou je sortit en grimpant sur la glace qui commenca a fondre sous le soleil. Un simple crac et je me retrouva a nouveau plonger dans l'eau glacial. Je refit surface et vit la glace se fair emporter pars le courant. Je resortit de l'eau cette fois sur la vrai rive, secoua mon pelage et me retourna vers Nuage des Âmes. J'eclata de rire. Pour une des première fois depuis que je suis guerrier. Elle sortie elle aussi, puis je lui expliqua:

<< Tu doit nager vers le fond avec des coup de pattes encor plus puissant que pour nager normalement. Imagine toi que tu est une pierre, essaye d'être le plus lourd possible, le reste viendra tout seul. Tu essaye? >>
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Fantôme
Félin Légendaire
Princesse Fantôme


Perso 1 : Petite Précieuse (R)
Perso 2 : Nuage des Ombres (R)
Perso 3 : Petit Paradis (R)
Nombre de messages : 1518
Age : 24
Puf :
Menthol, Précious end Noche for everybody

Entrainement nr 2 de Nuage des Âmes (Pv Âminette) Kdrh-10

Spoiler:

J'vous N'aime!





Date d'inscription : 27/03/2011
Points : 1752

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Entrainement nr 2 de Nuage des Âmes (Pv Âminette) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement nr 2 de Nuage des Âmes (Pv Âminette)   Entrainement nr 2 de Nuage des Âmes (Pv Âminette) EmptySam 18 Fév - 19:24




Nuage des Âmes






Il rit. Depuis que j'étais petite, depuis que j'étais née, depuis que je le regardait discrètement, c'était une des premières fois où il riait. J'avais l'impression de le changer. Mais pas en mal. Et puis, ce n'était qu'une impression. Puis quand il me dit qu'il fallait que je m'imagine en pierre, je fis une tête si surprise qu'il ne plus réprimer un sourire. Je regarda l'eau... et plongea comme il avait fait. Enfin plus ou moins. Je battit des pattes, sans voir où j'allais. Je ne pus m'empêcher d'ouvrir les yeux, ne voulant me cogner contre quelques choses et là... Je découvris un nouveau monde. Les poissons nageaient, sans se soucier de mes mouvements hésitants. Les algues dansaient au rythme du courant. Les pierres et rochers prenaient une teinte argentée. La vue était tellement magnifique que je faillis ouvrir la bouche, me croyant à l'air libre. Puis je remonta. Lentement, regardant autour de moi, déçue de quitter cette nouvelle découverte, j’avançais. Quand je fis surface, Démon de Minuit m'attendait sur la rive. Je fis un sourire et remonta sur la terre ferme. J'étais toujours de bonne humeur quand il était avec moi. Lui, mon amour de toujours.

- C'est trop beau en dessous! J'ai failli me croire poisson!

Je ne pus m’empêcher à la pensée de moi en poisson. Non mais franchement. Un poisson-chat? Il ne faut pas délirer.
Revenir en haut Aller en bas
Chant du Cygne
Félin Légendaire
Chant du Cygne


Perso 1 : Chant du Cygne ~ River
Perso 2 : Petit Saphir ~ Ombre
Perso 3 : Etoile du Démon ~ Solitaire
Nombre de messages : 2140
Age : 26
Puf : Pinette pour tout le monde

Spoiler:

Entrainement nr 2 de Nuage des Âmes (Pv Âminette) 255049Kakashi1

Date d'inscription : 14/10/2010
Points : 2525

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Entrainement nr 2 de Nuage des Âmes (Pv Âminette) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement nr 2 de Nuage des Âmes (Pv Âminette)   Entrainement nr 2 de Nuage des Âmes (Pv Âminette) EmptyDim 19 Fév - 13:46

D.émon de M.inuit

Elle rit. Lors ce que je lui raconta la chose avec la pierre. C'est vrai quoi! Si tu essaye de rester le plus léger possible eh bien.... Tu te fait emporter par le courant et tu remonte a la surface. Le monde sous marin t'echape ensuite.
Mon apprentie m'ecouta attentivement puis elle plongea sous l'eau. Je la vit dissparêtre de la surface et plonger dans le monde sous marin qui est magnifique. Je la suivit. Sous l'eau un groupe de poisson passa a coter de moi. Je ne boucha pas d'une griffe, nous avions deja manger et en plus on n'est pas ici pour chasser. Je les regarda disparaitre en nageant avec le courant. Je nagea jusqu'au fond ou je m’agrippa avec une griffe au pierres pour pouvoir rester tout au fond. Elle n'avait pas remarquer que moi aussi j'avait plonger. Elle semblait tellement émerveiller. Je la regarda avec amours puis l'aire me manqua et je du remonter a la surface.
J'attrapa une bouffer d'aire puis je me glissa hors de l'eau. nuage des Âmes me rejoint peut apres.

C'est trop beau en dessous! J'ai failli me croire poisson!

Je lui sourit. C'est vrai, elle a raison. J'ai une surprise pour elle. Il va falloir le lui dire maintenant car le soleil est presque a son zénith. Je regarda le ciel bleu puis ensemble nous nous lavions nos pelage tout mouiller. Puis je la regarda droit dans les yeux et lui dit:

On devrait rentrer, le soleil est presque a son zénith sinon on vas arriver en retard a ta nomination!

Je me colla a son pelage et ensemble, cote a cote nous nous dirigions vers le camp.

> FIN <
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement nr 2 de Nuage des Âmes (Pv Âminette) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement nr 2 de Nuage des Âmes (Pv Âminette)   Entrainement nr 2 de Nuage des Âmes (Pv Âminette) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement nr 2 de Nuage des Âmes (Pv Âminette)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier Entraînement de Nuage de Lave, Nuage de Soie et Nuage d'Argent. [PV]
» Premier Entrainement de Nuage Clair et 2ème pour Nuage de Galaxie !
» Le tout premier entrainement de Nuage Indigo ! [pv Nuage Indogo x)]
» 1er entrainement de Nuage d'Energie et Nuage de Douceur ! [PV Energy & Wood]
» 1e entrainement pour Nuage dOrage[... Bah...Nuage d'Orage]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: