AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Une rencontre... / Pv Cannab'/

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Princesse Fantôme
Félin Légendaire
Princesse Fantôme


Perso 1 : Petite Précieuse (R)
Perso 2 : Nuage des Ombres (R)
Perso 3 : Petit Paradis (R)
Nombre de messages : 1518
Age : 24
Puf :
Menthol, Précious end Noche for everybody

Une rencontre... / Pv Cannab'/ Kdrh-10

Spoiler:

J'vous N'aime!





Date d'inscription : 27/03/2011
Points : 1752

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une rencontre... / Pv Cannab'/ Empty
MessageSujet: Une rencontre... / Pv Cannab'/   Une rencontre... / Pv Cannab'/ EmptyDim 27 Nov - 18:35

Nuage des Nuits
I love you


Elle se glissa parmi les buissons et regarda l'eau. Calme et froide, elle représentait parfaitement l'hiver prochain. L'apprentie s'approcha lentement et entra dans le liquide qui lui gela les membres. Un frisson parcouru son corps. Le ruisseau, peut profond, pouvait être franchi en quelques enjambées. Et c'est ce qu'elle fit, naturellement, le plus rapidement possible. Nuage des Nuits, apprentie normalement pleine de vie, plissa les yeux et repensa à son compagnon. Nuage de Mamba... Ils s'étaient quittés. Rien de plus, rien de moins. Prochainement guerrière, elle avait tout fait pour repousser ses sentiments en publique mais sinon... Une goutte coula le long de son visage. Sa source n'était pas le petit obstacle franchi mais ses yeux émeraudes. Sur son passage, les brindilles se brisaient et les oiseaux partaient, créant une mélodie naturelle qui redonna un peu de baume au cœur à son esprit refermé. La femelle noire au poitrail blanc s’arrêta et son regard se promena le long des silhouettes des arbres, des fougères et des diverses petites pierres grises ou blanches. Elle plissa les yeux et se remit à marcher. Plus vite. Elle courait presque, écartant sur son passage tout ce qui la gênait. Énervée contre elle même, elle se rappela la dispute avec ses amis. Ils ne lui en voulaient pas mais elle si. Elle se détestait de savoir que sa peine et sa mauvaise humeur étaient ressorties sur son entourage proche. Aujourd'hui, il n'y avait pas d'entrainement. Une odeur étrangère la sortit de ses pensées, la soulageant presque. Elle approchait de la frontière entre la rivière et le tonnerre. Celle d'un mâle l’étonna plus, et discrètement, elle se pencha en avant et rampa vers sa cible, oubliant tous ses anciens soucis. Un sourire au lèvres, l'apprentie vit un guerrier noir et blanc. Elle le trouva beau, elle le trouva attirant et oublia complétement son ancien compagnon. Voulant lui parler et le voir de près, Nuage des Nuits sortit de sa cachette et s'approcha avec quelques pas légers, rêvassant à moitié. Elle ne put lâcher son regard du regard vert pomme et émeraude. Un félin comme ça devait surement avoir une compagne. La jeune adulte ouvrit la bouche et sortit d'une voie décontractée:

- Salut.

Il la regarda, la faisant déglutir avec peine. Il était si beau... C'était comme dans un rêve. Ne franchissant pas la ligne invisible, elle s'assit en face du membre du clan du Tonnerre. Un doute persécuta son esprit. Et si il n'appréciait pas ce genre de rencontre?

Revenir en haut Aller en bas
Rêve du Cannabis
Félin Légendaire
Rêve du Cannabis


Perso 1 : Rêve du Cannabis/ Tonnerre
Perso 2 : Silence de la Lutine/Solow
Perso 3 : Petite Immortelle/Rivière
Nombre de messages : 1381
Age : 26
Puf : PaSs or N'O for Everybody
-Peperle for Interrupteur
- Perl'd'O for Titeperle
- Pass-tich for galaaaxie
- Perlichou for préciiieuse
- Ma swiissesse for ma N'aubép'
- Muraille pour l'Ancêtre


Date d'inscription : 16/04/2010
Points : 1513

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une rencontre... / Pv Cannab'/ Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre... / Pv Cannab'/   Une rencontre... / Pv Cannab'/ EmptyDim 27 Nov - 22:49

    ♠ R.êve du Cannabis

    Fly to a dream
    far accross the sea

    [Nightwish]


    Les premières gelures saupoudraient la terre sèche et craquante comme une pincée d'étoiles jetée négligemment du ciel par quelque divinités. Un voile de brume recouvrait la plaine et le ciel était lourd de nuages gris-blanc s'étendant à perte de vue. Une grenouille sautillait dans les feuilles mortes et quelques oiseaux fraîchement arrivés des contrées nordiques gazouillaient doucement, coupés par le croassement rauque des corvidés.
    Rêve du Cannabis ne savait plus trop bien ou en était sa vie. Sa mère et sa soeur étaient mortes, OK. Ça, il avait fait une croix dessus. Une fine cicatrice sur son coeur qui lui procurait encore quelques élancements mais il était passé à autre chose. Il Résuma sa situation dans sa tête: jeune guerrier, beau sans se vanter, célibataire et assez apprécié. Il tiqua sur un point. Célibataire. Il s'étonnait qu'avec toutes les félines à ses pattes il ne se soit pas encore trouvé la perle rare. Il avait bien eu une aventure avec une dénommée Nuage d'Hirondelle mais il avait rompu par manque de temps et aussi car l'un comme l'autre ils ne voulaient se pourrir mutuellement la vie par leurs malheurs respectifs qui étaient en ce temps là assez élevés des deux côtés. Cette rupture ne lui avait pas fait très mal mais il se sentait un peu seul désormais, sans famille et sans compagne. Il devrait peut être en choisir une...celle qui lui plais le plus parmi ses prétendantes par exemple...
    Il rejeta l'idée avec dégoût. Il ne voulait pas briser le coeur d'une malheureuse par un amour incomplet. Il était néanmoins sûr qu'il devait exister dans ce bas monde une créature qui le ferait céder par son charme et que ce serait une et pas un. Il n'avait aucune attirance pour le sexe masculin. Il s'approcha de la frontière avec le clan de la Rivière. C'était ce clan ou résidait son ancien amour mais il n'était pas là pour la revoir. Ses pas l'avaient juste mené ici pour une mystérieuse raison. Il regarda l'eau d'un ruisseau couler en un bruit cristallin. Un pas de plus et il serait en territoire ennemi. Une silhouette surgissant d'entre les arbres le fit sursauter puis il se rappela qu'il n'était pas sur le territoire de la Rivière et donc pas en effraction. La jeune inconnue était une chatte noir et blanche aux yeux anisés. Elle le regarda et il crut discerner de l'admiration dans son regard. Comme toute les autres. Cependant, celle là avait un quelque chose de spécial. Il sentait son caractère doux mais bouillant d'énergie. Elle lui plaisait déjà. Elle lui sourit et lui lança d'une voix claire:

    - "Salut!"

    Elle s'assit et enroula sa queue autour de ses pattes, le fixant toujours.

    -"Heu salut! Moi c'est Rêve du Cannabis. Et toi?

    Il attendit et espéra une réponse. Il sentait son coeur bondir dans sa poitrine et le regard anisé de la jeune femelle le brûlait mais il se força à le soutenir. Il se posait une question. Et si il avait enfin trouvé sa moitié?





Revenir en haut Aller en bas
http://forest-cats.forum-actif.net/
Princesse Fantôme
Félin Légendaire
Princesse Fantôme


Perso 1 : Petite Précieuse (R)
Perso 2 : Nuage des Ombres (R)
Perso 3 : Petit Paradis (R)
Nombre de messages : 1518
Age : 24
Puf :
Menthol, Précious end Noche for everybody

Une rencontre... / Pv Cannab'/ Kdrh-10

Spoiler:

J'vous N'aime!





Date d'inscription : 27/03/2011
Points : 1752

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une rencontre... / Pv Cannab'/ Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre... / Pv Cannab'/   Une rencontre... / Pv Cannab'/ EmptyMer 30 Nov - 15:33

Nuage des Nuits

-"Heu salut! Moi c'est Rêve du Cannabis. Et toi?

Elle le fixait, figer par la beauté frappante de celui qui lui faisait face... L'aimait-elle? L'aimait-il? D'un léger sourire, elle effaça ses doutes et, ne quittant toujours pas du regard Rêve du Cannabis. Une feuille tomba, se posant sur la frontière, comme pour écarter ses sentiments, pourtant, l'apprentie se contenta de lui donner un petit coups de patte.

-" Moi c'est Nuage des Nuits."

Que dire? Que faire? Sa queue fouetta l'air, tendis que ses griffes rentraient et sortaient. Un amour fou naissait en elle. Une chose qu'elle avait jamais connu. La femelle se sentit rassurée. Nuage de Mamba était déjà le passé, rien de plus qu'un moment passé, rien de plus que les rêves d'enfances et une courte découverte du monde. Elle était passé du coté des adultes, des grands, et bientôt, elle serait guerrière, équivalente à tous ceux qu'elle avait toujours admiré. Sa mentor, ses amis... il serait encore plus près d'elle. Sa tête se pencha vers l'avant et ses yeux regardèrent la terre humide. Elle n'allait pas, ne pas lui parler et ne rien dire, si? Nuage des Nuits se redressa, et ouvrit doucement sa bouche avant de sortir d'une voie douce et naturelle:

-" Tu... tu es guerrier depuis combien de temps? Moi je le serai bientôt."

Avait-il une lune ou deux de plus qu'elle? Ou était-il encore plus vieux? Avait-il des sentiments pour elle? La chatte noire et blanche secoua sa tête et plissa ses yeux verts émeraudes. Elle se redressa et leva une patte hésitante au dessus de la ligne invisible. Un sourire gêné sur son visage radieux, elle s’arrêta en plein mouvement et se rassit. Les oreilles dressées en avant, et attendant une réponse, la femelle bicolore regretta un instant d'être au clan de la Rivière. Mais ce ne fut qu'une seule seconde. La pensée réconfortante de ses précieux amis et de sa formidable mentor chassa l'autre.

Revenir en haut Aller en bas
Rêve du Cannabis
Félin Légendaire
Rêve du Cannabis


Perso 1 : Rêve du Cannabis/ Tonnerre
Perso 2 : Silence de la Lutine/Solow
Perso 3 : Petite Immortelle/Rivière
Nombre de messages : 1381
Age : 26
Puf : PaSs or N'O for Everybody
-Peperle for Interrupteur
- Perl'd'O for Titeperle
- Pass-tich for galaaaxie
- Perlichou for préciiieuse
- Ma swiissesse for ma N'aubép'
- Muraille pour l'Ancêtre


Date d'inscription : 16/04/2010
Points : 1513

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une rencontre... / Pv Cannab'/ Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre... / Pv Cannab'/   Une rencontre... / Pv Cannab'/ EmptyLun 5 Déc - 0:22

    ♠ R.êve du Cannabis


    She's my sin.

    Le vent lui sifflait dans les oreilles, balançant les arbres de droite à gauche. Les feuilles tourbillonnaient en un ballet infernal. Les deux félins, en revanche, étaient chacun assis à une distance respective de cette ligne invisible marquant la frontière. Ils se fixaient en silence, dans la même position, yeux verts contre yeux verts. Un personnage externe aurait pu les prendre pour des frères et soeurs - ils se ressemblaient pas mal physiquement ainsi que mentalement. En revanche, ce regard, cet examen visuel était une sorte de partage, comme si les deux chats en disaient long sur eux mais sans parler. Une espèce de symbiose s'établissait entre eux deux.

    Rêve du Cannabis fixa la jeune chatte en attendant sa réponse et celle ci esquissa un sourire timide. Elle baissa les yeux et sembla être très intéressée par une feuille posée devant elle mais il sentait que sa tête fonctionnait à toute vitesse.

    -"Moi c'est Nuage des Nuits."

    Le jeune félin se raidit et humecta sa bouche. Il ne savait pas trop quoi dire ni quoi faire. Une sorte de blocus était installé entre eux. Il avait l'impression qu'elle savait tout de lui mais ce ne pouvait être vrai. Il joua nerveusement avec les feuilles mortes posées sur la frontière. Bon sang. Il était adulé par tant de femelles, avait réussi à faire disparaître la timidité de son esprit mais avec elle elle était revenue cette timidité. Il sentait son coeur s'envahir de chaleur. Bon OK, il était enfin tombé amoureux mais contrairement à ce qu'il pensait ça le faisait plus souffrir qu'autre chose. Etait-ce réciproque? SI oui, comment le saurait il, si non, allait elle lui en vouloir s'il lui avouait son amour. Fucking sentiment pensa-t-il.
    La jeune chatte releva alors la tête et lança d'une voix douce:

    -" Tu... tu es guerrier depuis combien de temps? Moi je le serai bientôt."


    Sa douceur, sa façon de parler, ses mots insouciants et l'intelligence brillant dans son regard brisèrent la timidité du guerrier et il sentit dans toutes les fibres de son être qu'il pourrait aller au bout du monde avec elle. Méfie toi elle n'est pas de chez toi. C'est une rivale, une ennemie. Un amour entre deux clans est tellement compliqué... Lui murmura perfidement sa conscience. Tu ne sais pas à quoi tu 'expose. SI tu pars avec elle, tu seras chassé de ton clan et elle aussi. On crachera sur ton passage, on traitera ta compagne de sorcière. Tes chatons seront solitaires ou crèveront de faim faute de nourriture. Toi, tu mourras de désespoir, une fin pourrie dans une vie pourrie.

    Le tableau macabre dressé par sa conscience ne l'altéra en aucun point. Plusieurs chats l'avaient déjà fait, il allait s'arranger. Pour le moment la passion inspirée par la belle l'appelait. Il savait qu'elle était faite pour lui. Tout lui plaisait en elle. Sa voix, ses yeux, son sourire...
    Le personnage timide et réservé en lui disparut, remplacé par un être désireux et assuré. Il la voulait. Elle était à lui. Elle allait l'être. Il lui lança un sourire charmeur et lui répondit:

    ."Je viens de passer guerrier. On doit avoir plus ou moins le même âge..."

    Puis, il sauta par dessus la frontière, se planta devant elle, cherchant avidement de son regard ses yeux émeraudes et l'embrassa doucement et passionnément sous son regard surprit et médusé.






Revenir en haut Aller en bas
http://forest-cats.forum-actif.net/
Princesse Fantôme
Félin Légendaire
Princesse Fantôme


Perso 1 : Petite Précieuse (R)
Perso 2 : Nuage des Ombres (R)
Perso 3 : Petit Paradis (R)
Nombre de messages : 1518
Age : 24
Puf :
Menthol, Précious end Noche for everybody

Une rencontre... / Pv Cannab'/ Kdrh-10

Spoiler:

J'vous N'aime!





Date d'inscription : 27/03/2011
Points : 1752

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une rencontre... / Pv Cannab'/ Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre... / Pv Cannab'/   Une rencontre... / Pv Cannab'/ EmptyDim 15 Jan - 16:58

Nuage des Nuits

J'irai jusqu'au bout du monde pour te revoir....



Quand il sauta par dessus la frontière et planta son regard dans le
sien, son cœur se mit à battre mais quand il s'approcha d'elle et
l'embrassa, elle fut surprise. Au début, médusée, elle n'avait pas bougé
mais, doucement, la jeune chatte s'était décontractée.
Quand
le mâle s'écarta doucement d'elle, tous deux avaient un petit sourire,
discret mais bien là, sur leurs visages. Pourtant, dans un ultime
tréfonds de son esprit, Nuage des Nuits savait que cet amour était
impossible. Il ne pourrait jamais venir à la Rivière mais elle... Ne
sachant plus que faire, elle trépigna légèrement et dit:

- Il sera difficile de nous revoir...


Non.Ce mot affreux... difficile. Il ne devrait pas exister. Il ne faisait
que créer le désespoir. Son regard émeraude se perdit dans le ciel bleu.
Le monde... si compliqué à comprendre...
Partir? Rejoindre son amour? Quitter ses amis et vivre avec celui qu'elle aimait? Elleposa son regard sur le beau mâle et se mordit les lèvres, maudissant soudain ses angoisses et ses doutes. Mais, telle une douce caresse, le visage de Rêve de Cannabis la consolait,la faisait rêver. Comme il la faisait douter. Puis la jeune femelle avait fait terre la voix dans son esprit, qu'elle referma. Luttant contre le flot d'image incessant et douloureux, elle pensait au futur. Au bonheur. Un amour retrouvé. Plus fort que jamais. Ellerepensa à son premier baptême et imagina le second. Oui. Elle devait prendre une décision. Rapidement. Un sourire faible se dessina sur son visage. Aucune larme ne coula malgré son choix.

- Rêve du Cannabis... je serai bientôt guerrière. À mon baptême... je pourrais peut être quitter mon clan et rejoindre le tien.

Nuage des Nuits ferma les yeux.
L'avenir...chaud et réconfortant. Puis, elle rouvrit ses paupières et battit des cils, encore surprise de voir son amant si près d'elle. L'apprentie sourit. Encore une fois. Mais pas la dernière. Elle était heureuse. Elle regarda l'air surprit du mâle bicolore. Qu'allait-il dire? Légèrementgênée et désorientée, elle regarda pas dessus son épaule, cherchant le moindre signe d'une patrouille et s'empêchant de rougir. Ce qui ne lui arrivait jamais. Enfin presque. Sa queue s'agita et son regard se posa de nouveau sur le magnifique guerrier noir et blanc. Elle se doutait bien que toutes les femelles devaient l'admirer et tomber amoureuse de lui. Fort. Agile. Beau. Elle... elle était normal. Rien d'original. Juste de taille normal,
fine, blanche et noir avec des yeux émeraudes. Amicale. Sensible.
Rêveuse.
Elle haussa les épaules. L'avis des autres ne comptaient pas pour elle. Enfin, ceux qu'elle ne connaissait pas. Nuage des Nuits soupira.
Revenir en haut Aller en bas
Rêve du Cannabis
Félin Légendaire
Rêve du Cannabis


Perso 1 : Rêve du Cannabis/ Tonnerre
Perso 2 : Silence de la Lutine/Solow
Perso 3 : Petite Immortelle/Rivière
Nombre de messages : 1381
Age : 26
Puf : PaSs or N'O for Everybody
-Peperle for Interrupteur
- Perl'd'O for Titeperle
- Pass-tich for galaaaxie
- Perlichou for préciiieuse
- Ma swiissesse for ma N'aubép'
- Muraille pour l'Ancêtre


Date d'inscription : 16/04/2010
Points : 1513

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une rencontre... / Pv Cannab'/ Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre... / Pv Cannab'/   Une rencontre... / Pv Cannab'/ EmptyMar 24 Jan - 23:27

    Rêve du Cannabis


    Il faut toujours aimer quelqu'un
    Comme s'il allait mourir demain





    Désillusion.
    Non, vous ne pouvez pas saisir l'importance et le choc que peut causer ce mot. Il n'est que ténèbres et désespoir. Jamais il n'a apporté le bonheur. Toujours le pire. Toujours pour les mêmes. Il fourvoie, fait croire à l'espoir mais l'anéantit. Il écrase tout d'un simple coup de talon, quelque soit sa taille. Il est un retour de flamme. C'est un mot qui laisse des marques. Un mot de douleur.


    Ce fut ce mot que ressentit Rêve du Cannabis lorsqu'il retira son museau de celle de son aimée.

    “ - Il sera difficile de nous revoir…“

    Il avait été trop enhardi. Il en avait oublié ce détail. Certes, elle l'aimait et il l'aimait. Leur passion était faite pour s'unir mais ils n'étaient pas nés au même endroit. Ils n'étaient pas du même clan et tout cela semblait désormais au guerrier comme une tache sanglante sur de la neige pure.
    Le destin avait placé un obstacle sur sa route et ce dernier semblait infranchissable. Le vent emportait toujours les feuilles mortes dans les airs et Nuage des Nuits n'avait pas bougé. Elle semblait réfléchir. Le mâle prit le temps de détailler ses traits fins et son regard intelligent. Puis, sa décision prise, elle le fixa et murmura:

    “- Rêve du Cannabis... je serai bientôt guerrière. À mon baptême… je pourrais peut être quitter mon clan et rejoindre le tien. “

    Rêve du Cannabis cligna des yeux. Accepterait-elle de faire un tel sacrifice, quitter sa famille, ses amis, ceux qu'elle aime juste pour lui? Pour un pauvre guerrier éperdu d'amour? Serait il capable à sa place de prendre une décision d'une telle ampleur? Puis il pensa à sa possible vie future. Aux enfants qu'ils auraient. Il vit la jolie apprentie regarder derrière elle et ramener son regard intense et rêveur sur lui. Elle attendait. Elle montait encore plus dans son estime. Aucune larme n'avait été versée de ses yeux émeraudes. Il devait lui donner sa réponse.

    “ - Je me sens égoïste en te disant ça. Ma raison me dit de te dire de te renvoyer dans ton clan et de t'empêcher de quitter ceux que tu aimes pour moi mais… mon coeur me dit l'inverse. Je t'aime. “

    Il se sentit pathétique, idiot aux paroles à l'eau de rose trop sucrée. Il voulait qu'elle soit sienne. Il l'aimait mais ne savait plus trop quels mots choisir pour le lui dire. Il lu ifrôla l'épaule de sa queue.








Revenir en haut Aller en bas
http://forest-cats.forum-actif.net/
Princesse Fantôme
Félin Légendaire
Princesse Fantôme


Perso 1 : Petite Précieuse (R)
Perso 2 : Nuage des Ombres (R)
Perso 3 : Petit Paradis (R)
Nombre de messages : 1518
Age : 24
Puf :
Menthol, Précious end Noche for everybody

Une rencontre... / Pv Cannab'/ Kdrh-10

Spoiler:

J'vous N'aime!





Date d'inscription : 27/03/2011
Points : 1752

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une rencontre... / Pv Cannab'/ Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre... / Pv Cannab'/   Une rencontre... / Pv Cannab'/ EmptyMer 25 Jan - 16:18

Nuage des Nuits.


Je t'aime. Plus que tout.
A jamais. Mon cœur
t'appartient à jamais







Je t'aime... Oui, ces simples mots qui font rêver... cette simple phrase qui nous plonge dans un intense bonheur. Je t'aime moi aussi. À jamais... Un sourire sur notre visage illuminé, on prononce ce quelques syllabes. Qui reviennent à chaque fois que nos regards se croisent. Je t'aime. L'amour... chaque jour un peu plus fort nous rend différent. Juste un moment, où tu te crois au paradis, tu te prends pour un ange. Tu le regarde avec une douceur infini... tandis qu'il te parle. Tout change. Tout devient différent. Mais tu continu à rêver. À parler. À prononcer la même chose... Je t'aime. Combien de fois le dit-on? Personne ne compte. Personne ni fait attention. Mais malgré tout les chagrin du monde, on trouve le bonheur. Il nous rend plus fort. Il nous fait changer. À jamais...


Elle ne bougea pas. Il lui frôla l'épaule de sa douce queue. Son regard, plein d'amour, se plongea dans le sien. "Mon cœur me dit l'inverse...". L'inverse... Oui, elle comprenait. Très bien. C'était la même chose pour elle. La femelle noire et blanche esquissa un magnifique sourire. Elle l'aimait. À la folie. À jamais. Son cœur battait. À tout rompre. Devant cet instant romantique, elle ne sut que dire, que faire. Le vent la frôlait, le touchait, emmêlait son beau pelage noir et blanc. Mais sa caresse lui rendait courage. Son soupir s'évanouit bien vite pour son plus grand soulagement.

- Alors on va faire comme ça... je viendrais ton rejoindre après mon baptême.

Elle cacha sa tristesse. Ses amis lui manqueraient. Mais elle ne pouvait quitter Rêve du Cannabis. Non, c'était impossible. Elle... elle avait besoin de lui. Sans avoir sa présence à ses coté... elle se viderait de toute bonne humeur. De toute joie. Et ça... ça ne devait pas arriver. Elle l'aimait. Il la regardait. Et son regard l'apaisait. Son sourire grossit un peu et sa pencha vers l'arrière. Et le ciel, bleu et dans toute sa beauté, lui sembla à cet instant précis, juste au dessus d'elle. Sa famille approuverait. Et puis... peut être ne la voyaient-ils pas. Ils ne croyaient pas au clan des étoiles. Ils étaient morts. Injustement. Tous. Sans exception, à part elle. Nuage des Nuits avait souvent souffert au début, cachée sa tristesse, et pleurée toute seule. Sans aucun réconfort. Mais c'était fini. Maintenant, plus aucune solitude la hantait. Elle rayonnait de bonheur. Elle était heureuse. Oh que oui. Après une dernière pensée, elle se rapprocha de son amour et se frotta contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Rêve du Cannabis
Félin Légendaire
Rêve du Cannabis


Perso 1 : Rêve du Cannabis/ Tonnerre
Perso 2 : Silence de la Lutine/Solow
Perso 3 : Petite Immortelle/Rivière
Nombre de messages : 1381
Age : 26
Puf : PaSs or N'O for Everybody
-Peperle for Interrupteur
- Perl'd'O for Titeperle
- Pass-tich for galaaaxie
- Perlichou for préciiieuse
- Ma swiissesse for ma N'aubép'
- Muraille pour l'Ancêtre


Date d'inscription : 16/04/2010
Points : 1513

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une rencontre... / Pv Cannab'/ Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre... / Pv Cannab'/   Une rencontre... / Pv Cannab'/ EmptySam 11 Fév - 0:06

    Rêve du Cannabis


    Beginning of a dream



    Ses douces paroles sortirent le beau guerrier de son état léthargique. Elle semblait rayonner quoiqu'une lueur de tristesse illuminait son regard...ce regard anisé, doux aux milles promesses. Il l'aimerait autant qu'elle l'aimerait. Leur vie serait un pur bonheur. Sa famille perdue, tout ces morts, toutes ces séparations seraient à jamais balayées pour que la jolie minette prenne une place dans son coeur. Evidemment, il s'en voulait énormément de lui laisser faire ce sacrifice mais la voie de son coeur s'emparait de sa raison et puisqu'elle l'avait elle même proposé....

    Les premiers flocons de l'année commencèrent à tomber, tourbillonnant, poussière féerique. Elle était si courageuse... il se promit de ne jamais l'abandonner même si ses sentiments flanchaient. Il ne voulait pas un sacrifice pour une cause perdue. Il se promit de la respecter, de l'aimer, de ne pas la trahir. Peut être faisait-il des promesses en l'air? Il ne voulait en aucun cas la blesser. Son corps quoique musclé semblait frêle. Il fut prit d'un violent désir de la toucher, de la sentir. Il colla son corps contre sa douce fourrure et l'étreignit avec force et amour. Oui, il l'aimait. Il espérait que ce soit vrai, que ce ne soit pas un simple amour passager. Mais au fond de son coeur il le savait. Il fixa encore ses yeux verts et s'en alla, se retournant juste pour lui dire au revoir et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://forest-cats.forum-actif.net/
Princesse Fantôme
Félin Légendaire
Princesse Fantôme


Perso 1 : Petite Précieuse (R)
Perso 2 : Nuage des Ombres (R)
Perso 3 : Petit Paradis (R)
Nombre de messages : 1518
Age : 24
Puf :
Menthol, Précious end Noche for everybody

Une rencontre... / Pv Cannab'/ Kdrh-10

Spoiler:

J'vous N'aime!





Date d'inscription : 27/03/2011
Points : 1752

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une rencontre... / Pv Cannab'/ Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre... / Pv Cannab'/   Une rencontre... / Pv Cannab'/ EmptyMar 14 Fév - 11:02

Fin?
Revenir en haut Aller en bas
Rêve du Cannabis
Félin Légendaire
Rêve du Cannabis


Perso 1 : Rêve du Cannabis/ Tonnerre
Perso 2 : Silence de la Lutine/Solow
Perso 3 : Petite Immortelle/Rivière
Nombre de messages : 1381
Age : 26
Puf : PaSs or N'O for Everybody
-Peperle for Interrupteur
- Perl'd'O for Titeperle
- Pass-tich for galaaaxie
- Perlichou for préciiieuse
- Ma swiissesse for ma N'aubép'
- Muraille pour l'Ancêtre


Date d'inscription : 16/04/2010
Points : 1513

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une rencontre... / Pv Cannab'/ Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre... / Pv Cannab'/   Une rencontre... / Pv Cannab'/ EmptyDim 25 Mar - 19:01

Yep' Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://forest-cats.forum-actif.net/
Contenu sponsorisé





Une rencontre... / Pv Cannab'/ Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre... / Pv Cannab'/   Une rencontre... / Pv Cannab'/ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre... / Pv Cannab'/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: