AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

La journée térrifiante(avec Poil Argentée)

AuteurMessage
Invité
Invité

La journée térrifiante(avec Poil Argentée) Empty
MessageSujet: La journée térrifiante(avec Poil Argentée)   La journée térrifiante(avec Poil Argentée) EmptyDim 20 Nov - 20:26

Je me réveilla par un froid glaciale. J'avais faim mais il ne me réster plus rien a manger. Je me suis mis à la recherche de gibiers. Je suis arriver dans un endrois térrifiant. Il y avais plein de carcasses pleine de sang. Mais la faim fit partir ma peur. A travers toute les carcasse il ya avais une odeur de gibier. Je marcha a pats de loup pour ne pas les effrayer. Mon odorat étais bon. Je distinguer une souris. Je m'approcha douçement et je lui sauta dessus. Ceçi me nourira au moins pour une matiner pensai-je. Je chercha d'autre proie quand j'entendie des pats. Si c'étais un chat ce ne serais pas un errant. Je me disais que, si ce félin voudrais se battre il n'aurais aucune raison. Je suis un chat errant j'ai le drois de parcourir les terres libres car elle n'appartienne a personne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La journée térrifiante(avec Poil Argentée)   La journée térrifiante(avec Poil Argentée) EmptyLun 21 Nov - 20:16

Le vent, si frais, me glaçait mon petit museau. Je me baladais, recherchant du gibier, pour calmer mon ventre affamé. Je n'aime pas cet endroit, pensais-je. C'était vraiment écoeurant, je me demandais ce que je faisais ici. Je sentis une odeur, très particulière. Je me rapprocha, prête à attaquer, mais je m'arrêta soudainement. Un chat ! me dis-je. Je le suivais, essayant toute fois de ne pas me faire capter. Mon coeur battait à tout rompre, c'était une situation très peu commune ! Je sentis tout à coup une branche craquait. Malheur ! Je me sentais dans le pétrin. J'espérais surtout qu'il ne se rende compte de rien ! Je me dis soudain qu'il fallait que je lui parle, pour savoir où j'étais réellement. Je sauta de mon rocher et partit le voir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La journée térrifiante(avec Poil Argentée)   La journée térrifiante(avec Poil Argentée) EmptyMar 22 Nov - 21:23

Ah un chat érrant!! Que faisais t'il ici dans cet endrois térrifiant? Peut-être voulais t'il tous simplement chasser . Chasse tu comme moi? Je regarder autour de moi. Il n'y avais que des carcasses, moi et ce chat érrant.Comme peut t'il chasser dans un endrois pareille? Je suis là moi mais je me sens pas chez moi. J'aimerais que ce félin me réponde pour que je rentre chez moi le ventre creux,sans avoir apporter de gibier. Le félin n'avais pas l'air d'apprécier beaucoup cet endroit tout comme moi sauf que elle ne se plaignait pas. Je commençais à avoir froid, même protéger par la grotte,il y avais du vent. Je ne voulais pas me battre car je suis seule et je ne pourais pas me guérrire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La journée térrifiante(avec Poil Argentée)   La journée térrifiante(avec Poil Argentée) EmptyMar 22 Nov - 23:29

J'étais devant ce chat. Le vent, toujours si frais, me faisait frissonner. Le silence fut briser par le grognement de mon ventre. C'est vrai, je n'ai toujours pas mangé ! Je tourna autour de lui, il ne fit rien. Je sentait l'odeur de gibier, il devait avoir mangé une souris. "Chasses tu comme moi ?" Dit-il. Je lui répondit : " Oui, j'essayais de chasser, mais je ne sentait aucune odeur de gibier. Je t'ai senti, et la seule chose que j'ai faite, c'est de te suivre. Je ne sais pas comment je me suis retrouvée ici, mais cet endroit ne me plait pas du tout ! Tu as dû toi aussi voir ces horribles cadavres ! Mais, le temps que je resterais ici, je serais courageuse, et je trouverais de quoi calmer ma faim. Cela fait longtemps que je n'ai pas eu si faim ! Oh ! Je suis impolie ! Comment t'appelles-tu ?! Moi, je m'appelle Poil Argenté ! " J'étais heureuse qu'il ne m'ai pas combattu, je me sentais seule, mais ma fierté m'empêcher de le dire...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La journée térrifiante(avec Poil Argentée)   La journée térrifiante(avec Poil Argentée) EmptyMer 23 Nov - 21:02

Je n'ai presque rien manger non plus. Je cherche de quoi me nourrir au moins une journée. Un petit bruit surpris leur conversation. Un rongeur venais de passer près d'eux. "Je l'attrape cria Herbe D'été,on pourra se le partager!!" Elle s'avança doucement et lui sauta dessus. Herbe D'été prit un petit morceau et donna se qui restais à Poil Argenté. Elle avais l'air heureuse de ce cadeau. Ce rongeur étais délicieux, le goût resta longtemps dans sa bouche. Elle regarda autour d'elle pour voir si il ni aurais pas un gibier a mâchouiller et a partager avec Poil Argenté car pour l'instant elle la trouva sympathique mais aussi gourmande tous comme Herbe D'été. Aucune autre odeur de gibier dans les environs. Herbe D'été se doutais bien que peut d'animaux pouvais vivre ici. Elle avais horreur de la violence et des choses éfrayentes. D'après ce que Poil Argenté lui avais dit elle n'aimais, elle non plus, pas trop toutes ces carcasses...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La journée térrifiante(avec Poil Argentée)   La journée térrifiante(avec Poil Argentée) EmptySam 26 Nov - 12:09

Herbe d'été attrapa une souris, et la fit partager avec moi. J'étais heureuse d'avoir rencontré un chat qui était généreux ! Pour la remercier, je chercha d'autres rongeurs. Aucune trace de gibier. Je cherchait avec l'autre félin du gibier, mais on ne sentait aucune odeur de nourriture, on sentait surtout la puanteur de ce terrain. Je m'arrêta, fatiguée, et proposa à Herbe D'été de dormir un peu. Je pense qu'elle aussi était fatiguée ! Avant de m'endormir, je lui raconta comment je suis arrivée ici.... "En fait, pour commencer, je me baladais, seule, perdue. Je vit un félin, qui me paraissait honnête et lui demanda s'il y avait un lieu sûr proche d'ici. Il me répondit que si je continuait toujours tout droit, je me retrouverais dans un superbe endroit, où repose toutes les souris et où il y a des chats de mon âge. Je le crût, et je continua tout droit, ce qui m'amena ici. Et toi, comment es-tu arrivé ici ?"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La journée térrifiante(avec Poil Argentée)   La journée térrifiante(avec Poil Argentée) Empty

La journée térrifiante(avec Poil Argentée)
Page 1 sur 1