Perso 1 : Tu me rattraperas pas MOUWAHAHAHAH ! v v v v v v Perso 2 : Tonnerre / Tonnerre Perso 3 : Guerrière / Guerrière Nombre de messages : 4763 Age : 29 Puf : PraL' ou Halow
For Soeurette > Soeurette <3
For Lums > Doudou ^^ (ou patate [à la banane ^^])
For Ness > Doudou aussi x)
For CerizZ > Mini BN Grenouille =D
For Bloody > Minimoy 2 xD
For n'Eté > P'tit tourbillon x)
For Kelloggs > Croustill' =D
For le Peuple > PraL, Pra, Pralou..Selon vos envies ! (: Date d'inscription : 12/10/2008 Points : 4061
Sujet: Re: ~°~.#_Atelier de Pralunie & Nami_#.~°~ Dim 20 Nov - 20:14
Wesh wesh. ::seprenduneclaque:: Merci Pral', j'ai un peu piqué ton formulaire désolé. x) Je suis prête également à recevoir des commandes.
Coeur de flamm' Félin connu
Perso 1 : coeur de flamme avant tache d'or Perso 2 : petit tigré Perso 3 : petit mousse Nombre de messages : 150 Age : 25 Puf : flamm'pour tous le monde
*cap'taine 'lame pour sphéry
*Chantilly pour n'ambry
*Chauffe pour sa lovely
*Flaminou pour miel's
*pOêle pour sa plum'ss
*et .... Flamm' pour les chats
Sujet: Re: ~°~.#_Atelier de Pralunie & Nami_#.~°~ Lun 21 Nov - 21:10
Texte Principal (obligatoire) :coeur de flamme Texte Secondaire (facultatif) :ne jamais jouer avec le feu ! Images de Base (au moins une) :dsl ! Ambiance, couleurs (facultatif) :vert pomme Description du chat (ou lien de la prez') :chat roux feu yeux vert Veux-tu être prévenu par MP ?oui Quelque chose à ajouter ?
merci !
Chant du Dragon Félin Légendaire
Perso 1 : Chronique de Minuit>River Perso 2 : Mot d'Amour>Thunder Perso 3 : Nuage de Légende>Thunder Nombre de messages : 1459 Age : 27 Puf :
Minuit, Midnight ou Cary' pour tout le monde
MiD par Biscus
MarMOTte par Night
Jacky Sparrow par Céléste
Choupette par mon Ange Gardien
Midnette par Pinette
Minoch par Tagadoch Choupy
MiD-Chou par Noch
Doudou par Patty Ambry
[22:31:14] Nuage des Caraïbes a rejoint le chat le Sam 4 Fév - 22:31.
[22:31:28] Nuage des Caraïbes : salut madame CB.
[22:31:33] Nuage des Caraïbes : Comment allez vous?.
[22:31:37] Nuage des Caraïbes : Bien vous dites?.
[22:31:53] Nuage des Caraïbes : Et bien j'en suis forte aise, car moi aussi madame CB.
[22:32:19] Nuage des Caraïbes : Hum....
[22:32:26] Nuage des Caraïbes : Vous vous sentez seule?.
[22:32:40] Nuage des Caraïbes : Et bien, sachez que moi aussi, je me sens un peu seule..
[22:33:01] Nuage des Caraïbes : Tenez, voici un peu de thé à l'orange. Voulez vous un sucre avec?.
[22:33:09] Nuage des Caraïbes : Non?.
[22:33:17] Nuage des Caraïbes : Et un nuage de lait?.
[22:33:26] Nuage des Caraïbes : Alors, voilà pour vous madame..
[22:34:51] Nuage des Caraïbes : Tenez, voici un petit morceau de gâteau au chocolat..
[22:35:14] Nuage des Caraïbes : Dites moi, madame CB, avez vous un petit ami?.
[22:35:30] Nuage des Caraïbes : Non?.
[22:35:36] Nuage des Caraïbes : Même pas un amoureux?.
[22:35:51] Nuage des Caraïbes : Voilà qu'on a des choses en comment ma chère!.
[22:36:02] Nuage des Caraïbes : Et j'en suis vraiment très heureuse..
[22:36:49] Nuage des Caraïbes : Tient?.
[22:37:01] Nuage des Caraïbes : Vous avez besoin d'un mouchoir?.
[22:37:24] Nuage des Caraïbes : Tenez.
[22:38:17] Nuage des Caraïbes : Ma chère amie, avez-vous besoin de ce coussin?.
[22:38:39] Nuage des Caraïbes : Je crois que mon séant va se transformer en crêpe au nutella..
[22:38:48] Nuage des Caraïbes : Merci madame CB.
[22:41:16] Nuage des Caraïbes : Voulez vous que je vous lise une histoire?.
[22:41:20] Nuage des Caraïbes : Non?.
[22:41:33] Nuage des Caraïbes : C'est bien dommage....
[22:41:54] Nuage des Caraïbes : Vous voulez que je vous raconte ce que j'ai fait aujourd'hui?.
[22:41:58] Nuage des Caraïbes : Et bien soite!.
[22:42:27] Nuage des Caraïbes : Je suis aller au collège. Puis j'ai geeker, puis geeker puis encore geeker. Manger, Dodo. Geeker..
[22:42:31] Nuage des Caraïbes : Voilà.
[22:42:51] Nuage des Caraïbes : Et vous?.
[22:43:06] Nuage des Caraïbes : Plein de gens sont venu parler ici?.
[22:43:09] Nuage des Caraïbes : Ah....
[22:43:31] Nuage des Caraïbes : Oui....
[22:43:41] Nuage des Caraïbes : Il y avait une folle qui marchait sur un toit....
[22:43:44] Nuage des Caraïbes : Oui. Oui.
[22:43:54] Nuage des Caraïbes : C'était moi ma chère amie..
[22:43:57] Nuage des Caraïbes : Ah?.
[22:44:05] Nuage des Caraïbes : Je suis folle dites-vous?.
[22:44:15] Nuage des Caraïbes : Mais non, juste uh peu cinglée....
[22:45:58] Nuage des Caraïbes ésolée ma chère..
[22:46:07] Nuage des Caraïbes : Vous ai-je manqué?.
[22:46:14] Nuage des Caraïbes : Vraiment désolée..
[22:47:38] Nuage des Caraïbes : Oh!.
[22:47:49] Nuage des Caraïbes : Regardez! Une étoile filante!.
[22:47:55] Nuage des Caraïbes : Faites un voeu!.
[22:48:32] Nuage des Caraïbes : Qu'avez vous fait?.
[22:49:28] Nuage des Caraïbes : comme voeu voyons!.
[22:49:36] Nuage des Caraïbes : Vous n'avez pas le droit de le dire?.
[22:49:41] Nuage des Caraïbes : Dommage.
[22:50:11] Nuage des Caraïbes : Il est tard non?.
[22:50:31] Nuage des Caraïbes : Oui, la lune est presque pleine..
Sujet: Re: ~°~.#_Atelier de Pralunie & Nami_#.~°~ Ven 25 Nov - 21:03
Salut les filles j'ai une petite commande
Pour Nami^^
POUR NAMI ;
Texte Principal (obligatoire) : Funèbre Vision Texte Secondaire (facultatif) : J'applique ma propre justice dans mon propre monde Images de Base (au moins une, de bonne qualité) :
Ambiance, émotion à montrer : ambition, gloire et cruauté Couleurs principales : noir, rouge Description du chat (ou lien de la prez') : chatte grise, noir et blanc aux yeux bleu sombre Veux-tu être prévenu par MP ? nap Quelque chose à ajouter ?
tu graphes magnifiquement bien comme les autres^^ Veux-tu l'avatar avec ?[/list] oui Puis-je utiliser une autre image si la tienne ne me convient pas?tu peux[/list] Une chanson/musique, qui me donnerait la bonne inspiration ( en lien) ?non désolée =S[/list]
Trafalgar Star As des Chats
Perso 1 : Patte d'Eden, Vent. Perso 2 : Eclat de Flamme, Rivière. Perso 3 : Coup de Foudre. Nombre de messages : 3563 Age : 27 Puf :
Ambiance, émotion à montrer : Ambiance bizarre, pas nette. Couleurs principales : Plutôt sombres mais pas trop non plus. Description du chat (ou lien de la prez') : Chat gris et blanc aux yeux gris mettaliques et empreints de folie. Veux-tu être prévenu par MP ?Yep please. Quelque chose à ajouter ? Je fais la même commande pour plusieurs ateliers afin d'optimiser les chances d'un résultat parfait ♥ Veux-tu l'avatar avec ? Nan merci (; Puis-je utiliser une autre image si la tienne ne me convient pas ?Ouaip' ♥ Une chanson/musique, qui me donnerait la bonne inspiration ( en lien) ? Nanp' ♥ Et merci d'avance =)
Coeur de Praline /Shine As des Chats
Perso 1 : Tu me rattraperas pas MOUWAHAHAHAH ! v v v v v v Perso 2 : Tonnerre / Tonnerre Perso 3 : Guerrière / Guerrière Nombre de messages : 4763 Age : 29 Puf : PraL' ou Halow
For Soeurette > Soeurette <3
For Lums > Doudou ^^ (ou patate [à la banane ^^])
For Ness > Doudou aussi x)
For CerizZ > Mini BN Grenouille =D
For Bloody > Minimoy 2 xD
For n'Eté > P'tit tourbillon x)
For Kelloggs > Croustill' =D
For le Peuple > PraL, Pra, Pralou..Selon vos envies ! (: Date d'inscription : 12/10/2008 Points : 4061
Sujet: Re: ~°~.#_Atelier de Pralunie & Nami_#.~°~ Mar 3 Jan - 2:06
Désolée du retard de ouf :O
Voila pour toi Trafalgar :S Perso je suis déçue, j'essayerai de voir si je peux faire une autre version, en attendant voilà la premiere :
Code:
[IMG]http://i41.tinypic.com/33vewk5.png[/IMG]
Chant du Cygne Félin Légendaire
Perso 1 : Chant du Cygne ~ River Perso 2 : Petit Saphir ~ Ombre Perso 3 : Etoile du Démon ~ Solitaire Nombre de messages : 2140 Age : 27 Puf : Pinette pour tout le monde
Spoiler:
Butterfly pour Blinette
Clumsy pour Awkward
Candy pour Carly
Yoga pour Judorange
Lunch pour Amy
Minuit pour Zocolat
Parapluie pour Aqui
Captain Débilos pour captaine débile
Minute pour Doodle
Katniss pour Prim
POp corn pou Rabe
Ratafia pour Pingou
Mangouste pour Thorns
Piplette et givrali pour Night
Piepie, Enjoy pour N'Azur
Pin UP pour n'encre
Sujet: Re: ~°~.#_Atelier de Pralunie & Nami_#.~°~ Ven 6 Jan - 15:23
POUR NAMI ;
Texte Principal (obligatoire) émon de Minuit Texte Secondaire (facultatif) :- Images de Base (au moins une, de bonne qualité) : Ambiance, émotion à montrer : Sanguinaire Couleurs principales :Vert ou rouge Description du chat (ou lien de la prez') :chat noir au yeux vert Veux-tu être prévenu par MP ?oui Quelque chose à ajouter ?
Merci beaucoup Nami! Veux-tu l'avatar avec ?[/list]Non Puis-je utiliser une autre image si la tienne ne me convient pas?[/list]Oui Une chanson/musique, qui me donnerait la bonne inspiration ( en lien) ?[/list]-