AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

C'est quoi ce sentiment? / Pv Démichou/

2 participants
AuteurMessage
Princesse Fantôme
Félin Légendaire
Princesse Fantôme

Perso 1 : Petite Précieuse (R)
Perso 2 : Nuage des Ombres (R)
Perso 3 : Petit Paradis (R)
Puf :
Menthol, Précious end Noche for everybody

C'est quoi ce sentiment? / Pv Démichou/ Kdrh-10

Spoiler:

J'vous N'aime!

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

C'est quoi ce sentiment? / Pv Démichou/ Empty
MessageSujet: C'est quoi ce sentiment? / Pv Démichou/   C'est quoi ce sentiment? / Pv Démichou/ EmptyDim 13 Nov - 11:43

Nuage des Âmes
Il m'aime... un peu...beaucoup...

Ses pattes la menaient droit vers le gouffre d'où sortait des hurlements de douleur et des plaintes. Apeurée, l'apprentie tenta de freiner et de faire demi tour mais non. Elle courait vers le trou sans fond, vers les cris insupportablement terrifiant. Ses mouvements s’arrêtèrent et la femelle se retourna. Une silhouette aussi sombre que la nuit lui barra la route. Une silhouette qu'elle connaissait que trop bien. Sa bouche s'ouvrit et une voie sinistre en sortie.

- Laisse moi passer, Démon de Minuit. Laisse moi...

Le coup qu'elle reçu dans son flanc gauche fut des plus douloureux. Entre ses mâchoires, coulait un liquide rouge écarlate. Tombant lourdement sur le sol humide faute de lumière et de chaleur, ses yeux écarquillés fixaient son mentor qui avait porté le coup fatal, celui qu'elle aimait malgré ses sourires démoniaques et son habituelle pensée à faire d'elle quelqu'un comme lui.
La scène fut des plus terrifiante et des plus affreuses. Son amour l'avait trahi et l'avait emporté jusqu'à la mort la plus certaine. Une voie amusée et diaboliques parvint jusqu'à ses oreilles tandis qu'elle sombrait dans les ténèbres...

Nuage des Âmes se réveilla en sursaut. Le cauchemar hantait son esprit et les cris terrifiants résonnaient encore dans sa tête. L'apprentie se leva et sortit du camp, trop bouleversée par ce qui venait de se passer. Ses pattes, encore une fois, la menèrent vers un endroit des plus dangereux. Le bruit des buissons qui s'agitaient sur son passage était de plus en plus fort. On la suivait? Regardant par dessus son épaule, elle ne vit rien à part la végétation mourante. Le sol devint rocailleux et l'air humide. Ici, si on ne faisait pas attention, on pouvait glisser. Montant au plus haut rocher, elle s'assit et regarda le paysage au levé de soleil. Une pensée agréable traversa son esprit. Démon de Minuit... Mais, les meilleurs moments avaient toujours une fin. Il ne l'aimait pas. Il l'a détestait. Des larmes du à ses émotions coulèrent sur son visage noir, blanc et gris tandis que son menton se relevait vers le ciel bleu et rose. D'un mouvement sec, les gouttes d'eau cessèrent de ruisseler et la femelle ferma les yeux puis la rouvrit, les sens aux aguets. Elle pivota gracieusement et dit :

- Qui est là?

Peut être qu'il n'y avait personne pourtant...
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Fantôme
Félin Légendaire
Princesse Fantôme

Puf :

Spoiler:

J'vous N'aime!

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: C'est quoi ce sentiment? / Pv Démichou/   C'est quoi ce sentiment? / Pv Démichou/ EmptyMer 23 Nov - 20:15

UP?
Chant du Cygne
Félin Légendaire
Chant du Cygne

Perso 1 : Chant du Cygne ~ River
Perso 2 : Petit Saphir ~ Ombre
Perso 3 : Etoile du Démon ~ Solitaire
Puf : Pinette pour tout le monde

Spoiler:

C'est quoi ce sentiment? / Pv Démichou/ 255049Kakashi1

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: C'est quoi ce sentiment? / Pv Démichou/   C'est quoi ce sentiment? / Pv Démichou/ EmptyMer 23 Nov - 21:35

D.émon de M.inuit
Passionement... A la folie.... Pas du tout....

Certain felin se laissent aller lors ce qu'ils tombent amoureux. Il vont vers leur belle et font une famille... D'autres son trop timide pour fair quoi que ce soit et alors ils attendent. Il y a seux qui finissent par avoir un sourir triste sur le visage car ils savent que entre eux et leur belle, jamais ca ne marchreait. Et les dernier, finissent pars avoir un sourir sur leur visage, a l'idée de voir a nouveau le sang couler, egale de qui ca vient.

La lune, voila avec quoi je recommance une de mes histoirs. La lune est si brillante, si belle. Elle brille d'une lueur argentée au milieu d'un ciel indigo. J'etait assis devant la taniere des guerriers et fixait avec mes yeux vert ce rond au milieu du ciel, au milieu de plusieur etoiles. La lune devenait pâle a force que le ciel devenait rose, orange. Les etoiles dissparaissent une a une, la lune etait rester pour dissparaitre longtemant jusqu'a la prochaine nuit. J'ecouter le leger ronflemant de mes camarade endormis. Le camp sembler vide. Il y avait rien, exepter un petit courant d'air qui emporta une feuille rougit acose de l'automne. Soudain vers l'entré apparurent deux silhouette. L'une plus petite que l'autre, elle rentrairent dans le camp. Le vent m'apporta que s'etait des chats de la riviere pourtant elle m'etait familère. Je les regarda sortire de l'ombre, les lueur de l'aube devoilèrent une robe noir, pour la plus agée, et une robe grise pour la plus jeune. je retint un hoquet de surprise lors ce que je les reconnu. Ma defunte mère, Nuit d'ete, et ma soeur tout aussi morte, Nuage miracle. Dabord une joie ênorme s'empara de mon coweur qui avait ratter un bond. Je me ressentit redevenir chaton, blottit contre la douce fourrure noir de ma mère. Mais lors ce que le vent glacial de début hivert souffla, il brouilla les image et une larme coula sur mon pelage noir. Je secoua vivemant la tête, puis la joie laissa place a de la rage. Je fronca mon nez pour montrer mon agacemant. Je n'avait pas le droit de me laisser aller pars des illusion! Certain aurait invoquer le clan des etoiles, mais c'est histoir pour chaton ne m'embobine pas!
Un bruit me sortit de mes pensé. Nuage des Âmes, sortit de la taniere des apprentis en galopant vers la sortit du camp. Elle ne me remarqua pas. Son poils me montra qu'elle avait eu un cauchemard. Je la suivit. Une occasion de la tuer j'en aura peut être plus. Son odeur fut facile a trouver. Je la suivit a travers les buisson dont les feuilles etait plein de rosée. Je l'appresu au bord du gouffre des morsurs des roches. Elle semblait être triste... D'un coup elle tourna la tête pour fixer les alentours. M'avait elle vue? Cacher dans l'ombre d'un buisson je devait pourtant être invisible pour n'importe qu'elle guerrier. Quelle gachit de devoir la tuer!Elle aurait fait une bonne guerriere.
Je me dessida enfin de sortir, lors ce que le soleil envoya les premier rayon rechaufer la terre geler pendant la nuit. Je dressa la tête fiermant et lui dit:

Tu n'aurait jamais dut partire u camp si top.

Sans rien ajouter je lui bondit dessu et la plaqua au sol. Mes croc a quelque millimètre de sa gorge. J'allait la tuée. Mais alors pourquoi etait je entrain d'hesiter?

Dernière édition par Démon de minuit le Mer 30 Nov - 21:07, édité 1 fois
Princesse Fantôme
Félin Légendaire
Princesse Fantôme

Puf :

Spoiler:

J'vous N'aime!

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: C'est quoi ce sentiment? / Pv Démichou/   C'est quoi ce sentiment? / Pv Démichou/ EmptyDim 27 Nov - 17:47

Nuage des Âmes
I love you...

Les yeux écarquillés, la femelle noire et blanche regarda des les yeux son mentor... celui qu'elle aimait malgré ses cauchemars. Elle promena son regard le long des crocs brillants. Plaquée et ne pouvant pas faire un seul mouvement sous peine de se planter les griffes dans la peau, elle déglutit difficilement. Dans son esprit, son mauvais rêve refit surface, la plongeant dans le chaos et la peur. Mais Nuage des Âmes n'avait pas peur de la mort si c'était celui qu'elle aimait qui la tuait même si il le faisait dans la souffrance. Sa queue s'agita nerveusement, et elle tourna lentement la tête vers le gouffre derrière elle. L'eau s'agitait, des vagues et des rochers pointus la faisait trembler. Pourtant malgré la peine à l'esprit, elle lut un doute sur le visage de Démon de Minuit. Ceci la fit faire un petit sourire. Sa bouche s'ouvrit et elle murmura, sachant qu'à la distance où était le matou, il l'entendrait.

- Ce n'est pas ce que tu veux... n'est ce pas? Tu n'es pas celui dont j'ai entendu parler à ma naissance. J'ai toujours rêvé de t'avoir comme mentor... et mourir par ta patte ne me fera rien. Je sais que tu ne le fera pas... Je le sais...

Le mâle eu l'air choqué, et Tiger se dégagea et recula, oubliant ce qui se trouvait derrière elle. Ses pattes arrières se retrouvèrent dans le vide et celles de l'avant s'accrochèrent trop tard et ses griffes firent un bruit désagréable quand elle rayèrent le rocher. Un cri sortit de sa bouche tandis qu'elle essayait désespérément de retenir sa chute.

- Je t'en prie aide moi! Démon de Minuit... je t'en prie... Ma mort n'a pas d'importance pour moi mais... fais le pour mon frère, pour mes amis... et pour toi...

Nuage des Âmes ferma les yeux et adressa une rapide prière au clan des étoiles.
Chant du Cygne
Félin Légendaire
Chant du Cygne

Spoiler:

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: C'est quoi ce sentiment? / Pv Démichou/   C'est quoi ce sentiment? / Pv Démichou/ EmptyMer 30 Nov - 21:27

D.émon de M.inuit
Temps figée

Toutoum...toutoum... Mon coeur bas avec rapiditer au momant ou je me pence sur elle, pret a la tuée. Un doute : Est ce que je pourais la tuer de sang froid? Elle dut voir la lueur de doute dans mes yeux car elle me glissa a l'oreille:

Ce n'est pas ce que tu veux... n'est ce pas? Tu n'es pas celui dont j'ai entendu parler à ma naissance. J'ai toujours rêvé de t'avoir comme mentor... et mourir par ta patte ne me fera rien. Je sais que tu ne le fera pas... Je le sais...

Je le sais moi aussi. Jamais je n'avait etait autant degouter que aujourd'hui. Je ne voulais pas la tuer, a ca non. Au contraire mon voeux le plus cher etait de toujours pouvoir la proteger! Je voulais donner ma vie pour elle, je pourais tout fair pour elle... Voila ma faiblesse! Si elle vie jamais je pourais continuer a être comme je suis. Être moi même....Attend. Qu'est ce que je venais de penser? Être moi même? Mais... L'image d'un chaton noir aux yeux vert me traversa la tête. Un chaton timide, gentil un vrai chaton mignon. Moi? Oui. Moi chaton. Mon premiere amours me traversa la tête. Petite Vague. Jamais je n'avais ressentit ce que je ressent pour Nuage des Âmes envers Petite Vague. Est ce que je suis vraiment amoureux? Oui. Je le croit, non! j'en suis sure.
Mon amours se degaga de mon emprise. Je la regarda avec les yeux les plus doux du monde. Je l'aimer, oh oui. Et jamais plus j'allais lui fair du mal. Jamais. A partire de ce jour je la protègerais avec ma vie! Soudain elle glissa et se retrouva d'une seconde a l'autre les pattes arriere dans le gouffre, ses pattes avant acrocher desesperemant a la pierre qui bordais la falaise. Ses griffes crisère sur la roche, une lueur de peur silumina dans ses yeux.

Je t'en prie aide moi! Démon de Minuit... je t'en prie... Ma mort n'a pas d'importance pour moi mais... fais le pour mon frère, pour mes amis... et pour toi...
Tout se figea. Mon coeur me disait une chose mes aussi une autre. Si je la laisser tomber, je serait triste jusqu'a la fin mes je serait denouveau le guerrier d'avant. Si je la sauver je redeviendrait le chaton timide, peut être.... Mon coeur ratta un bond au momant ou elle lacha et tomba. Rapide comme l'eclaire je la rattrapa. Mes crocs dans sa nuque je la hissa en haut puis lui lecha la tête avec douceur.

Je t'aime

Un murmure si doux, emporter pars le vent.

Dernière édition par Démon de minuit le Sam 17 Déc - 15:22, édité 1 fois
Princesse Fantôme
Félin Légendaire
Princesse Fantôme

Puf :

Spoiler:

J'vous N'aime!

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: C'est quoi ce sentiment? / Pv Démichou/   C'est quoi ce sentiment? / Pv Démichou/ EmptyMer 30 Nov - 22:49

Nuage des Âmes
À jamais...

Il la tira vers le haut la sauvant du gouffre, la sauvant de la mort. La langue de son mentor passa entre ses deux oreilles. Son cœur battit si vite qu'elle ferma les yeux de délice. Et comme pour compléter ses sentiments et ses vœux les plus plus chères, Démon de Minuit lui dit, d'une voie douce qui fut emporter par le vent, une phrase qu'elle ne serait pas prête d'oublier.

- Je t'aime.

Les larmes glissèrent le long de son visage noir et blanc tandis qu'elle relevait la tête vers celui qui venait de faire ses aveux. Vers celui qu'elle aimait. Son regard bleuté ne quitta pas celui de son amour. Une voie aussi douce qu'heureuse sortit de sa bouche entrouverte, résonnant entre les rochers aux alentours et procurant un moment magique. Un moment romantique.

- Moi aussi...

Il l'aimait... Depuis sa naissance, elle rêvait de cela, et ça se produisait enfin. Un amour réciproque... Un amour qu'elle espérait éternel. Son premier compagnon et peut être le dernier. Le vent emporta les gouttes d'eau qui coulaient le long de son museau au loin. Le froid mordant la saisit, et elle, doucement se glissa contre le guerrier. Sa queue se posa sur ses pattes ensanglantées par la roche aussi dure que du fer. La même langue revint la réchauffer, la réconforter. Une impression de bien être la submergea.

- Que se passera-il ensuite, Démon de Minuit? Que se passera-il...

Peut être est-ce une question stupide mais elle voulait une réponse. Elle voulait réentendre la belle voie de son amant qui représentait tous pour elle. Elle ferma les yeux et pressa sa truffe contre le poitrail noir comme la nuit du mâle. Nuage des Âmes aurait pu rester là une éternité, un siècle, une vie. Mais tout cela n'était rien par rapport au bonheur qu'elle éprouvait en ce moment. Seront-ils toujours l'apprentie et le mentor ou plus? Ou rien de plus... ou moins... Elle secoua légèrement sa tête bicolore et sourit, laissant ses doutes et ses questions de coté.

Chant du Cygne
Félin Légendaire
Chant du Cygne

Spoiler:

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: C'est quoi ce sentiment? / Pv Démichou/   C'est quoi ce sentiment? / Pv Démichou/ EmptySam 17 Déc - 15:51

D.émon de M.inuit
Je suis moi

Oui, je suis moi. Plus vraiment le chatons timide mais pas non plus le chat sanguinaire. Je n'ai pas vraiment changer non, juste lors ce que je suis pret d'elle. Seulement lors ce que mon coeur bat la chamade, seulement quand je la voie. Ma gorge se serra lors ce que ses mot entraire dans mes oreilles:

-Moi aussi

J'etait si heureux! Un joie que l'ont ne peux pas decrire. Une joie enorme... La question que la jeune femelle lui posa me surpris. Je sursauta, mes juste avant de lui repondre je choisis mes mot avec soins. Puis lui repondit:

-Ecoute, nous allons redevenire mentor apprentie apres tout tu est bientop guerriere. Des que tu le serra et bien on peux revenire comme maintenan. Je me forca de m'eloigner de son pelage et la fixa avec des yeux severe. Rien avoir avec la relation que l'on avait pour l'instant. C'etait dure mais il fallait le fair: En y pensant, que fait tu dehord seul a cette heurs? Non ne cherche pas des excuses, tu chassera alors pour les anciens aujourd'hui. Mes pour l'instant comme tu est dehord nous allon aprendre la nage. Suis moi.
Je me forca d'avoir une voix sever de mentor. Ce ne fut pas si difficile. Apres tout bientop on pourais etre ensemble. Je me tourna d'un mouvemant sec et galopa en direction de la riviere. Le soleil c'etait a present comèplettemant lever, ses rayons eclairer la petit clairire que je traverser en courrant. Mon apprentie derriere moi. Je n'avait pas besoin de me retourner pour savoir qua present elle me suiver sans probleme. Elle etait apres les durs entrainemant plus rapides que presque n'importe quelle guerrier.
Arriver a la riviere je me jeta dans l'eau et lui fit signe de me suivre. Je me mit a nager puis lui expliqua:

Bas des pattes comme si tu voulait courire.

[Excuse c'est tres nul....]
Princesse Fantôme
Félin Légendaire
Princesse Fantôme

Puf :

Spoiler:

J'vous N'aime!

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: C'est quoi ce sentiment? / Pv Démichou/   C'est quoi ce sentiment? / Pv Démichou/ EmptyDim 18 Déc - 14:35

[Mais non, qu'est ce que tu raconte?]

Nuage des Âmes
Juste toi et moi...

Elle se glissa dans l'eau froide et battit énergiquement des pattes, ne quittant des yeux son mentor adoré, son compagnon. Le courant était faible, leur permettant d'avancer facilement, sans encombre. La jeune femelle soupira et lev les yeux vers la lune. Son éclat blanchâtre les illuminait, comme si ils étaient bénis par le clan des Étoiles. Sachant la futur réaction de son frère, elle préféra ne rien lui dire car sinon... elle ressemblerait bien assez vite à de la chair à corbeau. Ses pattes prirent appuis sur un rocher et Tiger sortit de l'eau. Un regard affectueux vers celui qu'elle aimait, la queue s'agitant avec délicatesse et sa bouche entrouverte, elle se sentait timide, heureuse et... Oui, elle était libre comme le vent, bientôt guerrière, avait un frère merveilleux et un compagnon envers qui elle se sentait redevable, amicale, affectueuse... et bien d'autre choses auxquelles elle ne pensait pas. Son pelage se frotta contre le mâle aussi noir que la nuit et yeux dans les yeux, ils se regardèrent peut être juste quelques instants, peut être une journée, peut être une lune... Les deux amoureux se détachèrent l'un de l'autre puis, continuèrent, dans les nuages, la route vers le clan. Les ronciers, à leur passage semblaient d’écartés. Les feuilles mortes tombaient lojn d'eux, dans une chute aussi lente que le temps lui même. Un moment romantique, un instant de pure bonheur. Une chose qui n'aurait jamais du se terminer. Plongé dans le monde joyeux des rêves Nuage des Âmes regarda au loin, le contour des plaines et les faibles rayons du soleil qui commençait à apparaitre. Un paradis. Un instant de pure bonheur. Et ceci était la réalité. Douce et pure, présente et rêveuse... Une harmonie parfaite les entouraient. Une chose qui durerait surement longtemps...

[Voili, voilà =) ]
Chant du Cygne
Félin Légendaire
Chant du Cygne

Spoiler:

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: C'est quoi ce sentiment? / Pv Démichou/   C'est quoi ce sentiment? / Pv Démichou/ EmptySam 24 Déc - 9:18

>FIN<
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est quoi ce sentiment? / Pv Démichou/   C'est quoi ce sentiment? / Pv Démichou/ Empty

C'est quoi ce sentiment? / Pv Démichou/
Page 1 sur 1