Sujet: .L'apprentie, le mentor, et les étoiles. .:. E.Courage&N.Poil. Sam 29 Oct - 12:36
Courage de l’Espoir Nuage de Poils
L' apprentie, le mentor, et les étoiles.
HS : Ecouter la musique avec
Le soleil venait à peine de se lever. Les premier rayons du soleil, filtrer par le feuillage orange des arbres, baignait le camp de la légère chaleur malgré le froid qui s’installait peu à peu. Le regard vert de Courage de l’Espoir se posa sur une feuille qui virevoltait. Il la suivit du regard. Celle-ci ne tombait pas au sol. Elle remontait en suivant simplement les fins courants d’air. Intrigué il remarqua qu’aucune autre feuille ne tombait. La feuille morte tourna au tour de lui. Un tour. Puis deux. Elle semblait ne pas être naturelle. Elle continua sont vol mais commença à entrer dans la forêt. Comme un chaton, il la suivit. D’abord au pas puis il commença à courir. La feuille faisait parfois quelques tours des troncs d’arbre mais semblait toujours aller plus loin dans la forêt.
Le mâle courait à présent. La feuille monta tout d’un coup dans les arbres. Habilement il grimpa sur le tronc d’arbre et se fut dans les branches qu’il continua sa course. Il sautait de branche en branche quand tout à coup la feuille se laissa tomber à terre. Il regarda au sol. Le miaulement aïgue d’une jeune femelle. A quelques pas de là, un renard la fixait de son regard sournois. Se refusant de sauter à telle hauteur il vit une autre feuille tomber. Puis deux. Puis 3. Le vent soufflait. A terre l’apprentie était tapie sur le sol et feulait, terrorisée. Le renard était prêt à manger un jeune chat. Eclat de Courage reconnu son apprentie, Nuage de Poils qu’il venait d’avoir.
Le feuillage de l’arbre tombait petit à petit sur le renard qui ne se doutait de rien. Il se déplaça en rond. Lorsqu’il fut sous le guerrier, qui était bien caché, le mâle n’hésita pas et sauta sur le renard. L’animal roux, surprit, tenta de se dégager mais ni parvint pas car le félin était bien trop lourd. Courage de l’Espoir entreprit de lui labourer vivement la figure. Les griffes acérées de Courage griffèrent les yeux du renard qui saignait déjà. Même s’il étai aveugle, le goupil voulait tuer et manger. Le mâle le lacha et sauta au dessus du renard qui le pensait toujours devant lui, et lui morda le ventre en le tenant par derrière. Le renard hurla. Le renard tomba à terre.
Nuage de Poils Félin assez connu
Perso 1 : Nuage de poils(future poils de loup)/ R Perso 2 : Belle de nuit /T Nombre de messages : 105 Age : 26 Puf : ^^,choco,Poil de loup,cake,belle (de nuit, je vous rassure), nuit,keruu Date d'inscription : 08/09/2009 Points : 149
Sujet: Re: .L'apprentie, le mentor, et les étoiles. .:. E.Courage&N.Poil. Sam 29 Oct - 22:07
[-J'en ai bavé pour m'arrêter...] Nuage de poils fixait attentivement ce qui se déroulait à côté d'elle. Tout c'est déroulé si vite ...
__________ [Flashback]
Il était encore très tôt, mais Nuage de Poils n'avait plus sommeil. Âpres avoir le temps de faire sa toilette , elle entreprit de faire un tour en solo dans la forêt , voir ramener une proie. Persuadée qu'elle avait le monde entier a ses pieds, elle s'en alla de ...pattes fermes vers la forêt.
*-Pourquoi ne pas profitez un peu de la rivière tout à l'heure ?*pensa-telle
Complètement plongée dans ses pensées , Nuage de Poils en oublia qu'elle était tout de même en territoire hostile. Elle entendit un bruit dans les fourrées, mais elle s'en fichait ,obnubilée par sa promenade. C'est là qu'un renard bondit sur elle
Elle esquiva et courue aussi vite qu'elle le pouvait , mais le renard était plus rapide,il finit par la rattraper. Essoufflée, elle s’arrêta près d'un arbre et se mit contre.
Quand elle se retourna , elle vit une grande mâchoires aux dents acérées a quelques centimètres de son museau _____________________ [retour au présent]
Son mentor apparut tel un éclair ,bondissant sur le renard. Il finit par le mettre K.O. Le renard gisait à terre. Nuage de Poils tremblait encore.
Le vent souffla. Une feuille se déposa aux pattes de son mentor.... Après qu'il l'eut fixé pendant quelques instants, il fixa d'un regard noir son apprentie, blottie entre les racines de l'arbre.
-Non mais tu te rends compte ?! S'exclama-t-il. Si je n'avais pas été là , tu aurais été tué par ce renard !
Nuage de Poils ne savait pas quoi répondre. Elle savait qu'elle avait eu tort.
-Bah c'est à dire que......*gloups* - Que quoi ?!s'impatienta-t-il. -Je...Que....Euhhh...merci ..... ?
-Mouais.
Sa queue fouettait l'air.
Nuage de Poils ,n'osant plus fixer dans les yeux son mentor , ne pouvait s’empêcher de la regarder.
-Bon, je ne vois pas pourquoi on reste ici. Rentrons. Tu as vraiment eu de la chance. Acheva-t-il.
C'est ainsi que l'on put apercevoir, tôt le matin , un apprenti , un mentor tenant la gueule un renard , rentrant vivement au camp qui se réveillait.
Jack l'Eventreur Félin assez connu
Perso 1 : Nuage du Soir Perso 2 : Eclat de Courage Perso 3 : Plume Sucrée Nombre de messages : 121 Age : 26 Puf : Les autres : Eternelle, Soir, Sugar =)
Sayo ; (Yoga) < Boite
Precieuse ; (Precious) < pastabox
Renard ; (Coupelle) < patafix
Midnight ; (Minuite) < Doodle Date d'inscription : 09/07/2011 Points : 161
Sujet: Re: .L'apprentie, le mentor, et les étoiles. .:. E.Courage&N.Poil. Dim 30 Oct - 12:36
J'aime pas trop quand on me fait parler mais là sa me va U_u. j'éditerais !
Le vent souffla. Encore essouffler le mentor la fixa d'un regard noir quelque secondes. Son apprentie c'était réfugier entre les racines d'un arbre. La pauvre ne savait pas à quoi s'attendre avec lui, cela se voyait ! Maintenant il allait passé à l’engueulade. C'était sa première apprentie mais il avait longtemps préparé sont premier cour. Cela lui fit bizzard de retrouver à ses pattes, un renard. Le clans des Etoiles l'avait guidé pour sauver son apprentie. Il préféra garder ça pour lui. Le silence était trop lourd il s'élança ;
-Non mais tu te rends compte ?!
Sa voix résonnait dans le grand vide. -Si je n'avais pas été là , tu aurais été tué par ce renard !
Nuage de Poils se taisait et semblait toujours sous le choc. Il la fixa. L'air de dire répond moi !
-Bah c'est à dire que......
- Que quoi ?! enchaina t-il.
-Je...Que...Euhhh...merci ?
-Mouais.
Il se retourna pour prendre entre ses croc le goupil. Un petit sourir s'afficha sur ces babine. Il voulait néanmoins garder son sérieux de mentor. Pour cela, il la regarda à nouveau.
-Bon, je ne vois pas pourquoi on reste ici. Rentrons. Tu as vraiment eu de la chance.Acheva-t-il.
C'est ainsi que l'on put apercevoir, tôt le matin , un apprenti , un mentor tenant la gueule un renard , rentrant vivement au camp qui se réveillait.
~
Ce fut l’émerveillement en rentrant au camps. Tout le monde c'était précipité pour voir ce renard qui c'était introduit dans leur territoire. Certain avait peur qu'il y en ai d'autre mais pour l'instant, cela faisait des lunes qu'il n'avait pas vu de renard. Nuage de Poil restait blottie près de son mentor.
-elle n'a rien? demanda une chatte dan le demi cercle qui c'était formé autour d'eux. -non je suis venu à temps si j'ose dire.
Après les tonnes de questions qui avait été posé sur l'événement, le mentor proposa à son apprentie de le suivre dans la forêt pour apprendre à chasser un peu mieux.
Nuage de Poils Félin assez connu
Perso 1 : Nuage de poils(future poils de loup)/ R Perso 2 : Belle de nuit /T Nombre de messages : 105 Age : 26 Puf : ^^,choco,Poil de loup,cake,belle (de nuit, je vous rassure), nuit,keruu Date d'inscription : 08/09/2009 Points : 149
Sujet: Re: .L'apprentie, le mentor, et les étoiles. .:. E.Courage&N.Poil. Dim 30 Oct - 22:57
[Je saurais à l'avenir... (en fait j'avais pas trop d'idées ... ><) , je ferais gaffe a pas (trop) te faire parler :p ]
Après un bon lot de questions de la part des membres du clan,le mentor de Nuage de Poils lui proposa de le suivre dans la forêt pour apprendre à chasser un peu mieux.
Enchantée et rassurée, Nuage de Poils accepta avec grand plaisir. Elle avait hâte de pouvoir mettre des déculottées aux renards ! Comme son mentor !
Il partirent ainsi donc, palin-palan vers la forêt.
Arrivés dans un coin tranquille ,le mentor s'arrêta. L'apprentie fit de même. Il lui montra ,d'un vif coup de museau, une souris (que Nuage de Poils n'avait d'ailleurs pas remarqué)
Le cours commença donc.
Son mentor lui expliqua donc a toujours être attentive, même hors de danger, car on ne l'est jamais vraiment . Nuage de Poils l'écoutait attentivement. Il lui demanda de l'attraper, le plus furtivement possible. Nuage de Poils se mit en position. Elle se rappela un vieux cours où son mentor lui avait dit de toujours faire attention au sens du vent. Cependant, le vent soufflait dans le mauvais sens . Il allait amener son odeur à la proie. Sur le coup , elle ne sut pas quoi faire , de peur de se faire repérer par la proie.
Nuage de Poils eu de nouveau un peu honte... Tout ce qu'elle trouva à faire c'est regarder son mentor d'un air dubitatif ....
Jack l'Eventreur Félin assez connu
Perso 1 : Nuage du Soir Perso 2 : Eclat de Courage Perso 3 : Plume Sucrée Nombre de messages : 121 Age : 26 Puf : Les autres : Eternelle, Soir, Sugar =)
Sayo ; (Yoga) < Boite
Precieuse ; (Precious) < pastabox
Renard ; (Coupelle) < patafix
Midnight ; (Minuite) < Doodle Date d'inscription : 09/07/2011 Points : 161
Sujet: Re: .L'apprentie, le mentor, et les étoiles. .:. E.Courage&N.Poil. Lun 31 Oct - 14:59
l partirent ainsi donc, palin-palan vers la forêt.
Arrivés dans un coin tranquille ,le mentor s'arrêta. L'apprentie fit de même. Il lui montra ,d'un vif coup de museau, une souris (que Nuage de Poils n'avait d'ailleurs pas remarqué)
Le cours commença donc.
Son mentor lui expliqua donc a toujours être attentive, même hors de danger, car on ne l'est jamais vraiment . Nuage de Poils l'écoutait attentivement. Il lui demanda de l'attraper, le plus furtivement possible. Nuage de Poils se mit en position. Elle se rappela un vieux cours où son mentor lui avait dit de toujours faire attention au sens du vent. Cependant, le vent soufflait dans le mauvais sens . Il allait amener son odeur à la proie. Sur le coup , elle ne sut pas quoi faire , de peur de se faire repérer par la proie.
Nuage de Poils eu de nouveau un peu honte... Tout ce qu'elle trouva à faire c'est regarder son mentor d'un air dubitatif ....
[Merci de ne pas parler de moi tout cour se ne sont pas les paroles. Parle du passé (ce qui c'est passé, develope ton "point de vue" et non du présent si tu vois ce que je veux dire parce que j'ai commencé et donc c'est un peu moi qui même et puisque c'est mon ton mentor sauf si tu veux qu'il y ai un problème. Désolé je sais que je suis chiante :/]
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: .L'apprentie, le mentor, et les étoiles. .:. E.Courage&N.Poil.
.L'apprentie, le mentor, et les étoiles. .:. E.Courage&N.Poil.
Page 1 sur 1