Invité Invité
| Sujet: Excuses =/ Mer 26 Oct - 21:01 | |
| Excuses Voilà, je doit des excuses à tout les membres de ce forum, pour m'être abscentée aussi longtemps. Oui mais voilà, je suis en première S, et tout m'est tombée dessus d'un coup. Oui, oui, ce n'est pas une raison, je le sais et j'assume. Mais je suis de retour, et j'espère de tout coeur que vous me pardonnerez, et qu'on pourra recommencer à RP, comme avant <33 Nuage Sauvage. =s |
|
Mélodie des Brumes Félin Légendaire
Perso 1 : Mélodie des Brumes Nombre de messages : 1550 Age : 30 Puf : Ici: Azurite
Partout: Sangria
Ailleurs: Celtic Date d'inscription : 09/10/2010 Points : 1667
Feuille de personnage Affinité: But du félin: Famille:
| Sujet: Re: Excuses =/ Mer 26 Oct - 21:47 | |
| Oula mais bien sûr que si la 1èreS est une bonne raison! Etant passée par là je suis bien placée pour savoir que la différence avec la 2nde est assez importante! Pas de soucis t'inquiète pas!!^^ | |
|
Mélancolie Démentielle
MODOW SWIE I will never forget you...
Perso 1 : Mélancolie Démentielle / Rivière Perso 2 : Petite Aile / Rivière Perso 3 : Framboise Sauvage / Rivière Nombre de messages : 3703 Age : 30 Puf : Swie ( entre autre !^^)
River Power ! Date d'inscription : 02/05/2009 Points : 4207
Feuille de personnage Affinité: But du félin: Famille:
| Sujet: Re: Excuses =/ Mer 26 Oct - 22:01 | |
| Je confirme !
J'étais pas en S, mais c'est pas l'importance, le passage entre 1ère et 2nd c'est quand même un gouffre !
Bon courage pour tes études et bon retour parmi nous !! =D | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Excuses =/ Mer 26 Oct - 22:39 | |
| Merci à vous =)
C'est vrai qu'au début, je me suis dit "Henlalalaa je vais jamais y arriver", mais au fur et à mesure j'ai réussi à m'adapter et tenir le coup x] |
|