Princesse Fantôme Félin Légendaire
Perso 1 : Petite Précieuse (R) Perso 2 : Nuage des Ombres (R) Perso 3 : Petit Paradis (R) Nombre de messages : 1518 Age : 25 Puf : Menthol, Précious end Noche for everybody
- Spoiler:
Nochy for Mid-chou
Prim ou Âminette pour Katniss
Noeud pour Pomme de Terre
Showy Sherie for Milkachou
J'vous N'aime!
Feuille de personnage Affinité: But du félin: Famille:
| Sujet: Est-ce un avertissement? ( Violette) Sam 15 Oct - 14:28 | |
| Patte de Fleur
Patte de Fleur rouvrit les yeux. Le soleil de l'après midi était chaud et doux, ce qui était agréable pour la saison. Les feuilles s'agitaient suivant le souffle du vent. En haut des branches se trouvaient quelques chauves souris qui attendaient la nuit pour envahir le ciel de leurs ailes de velours. La chatonne se releva et regarda autour d'elle. Elle baissa sa tête tricolore et fit sortir sa petite langue rose de sa bouche avant de lécher son long et soyeux pelage. Fleurette posa une patte sur une feuille morte et soupira. La famine arriverait surement bientôt et avec elle le mal blanc et le mal vert. Elle avait beau être joueuse, elle savait comme même écouter. Les images qu'elle avait vu dans son rêve lui revinrent et la plongèrent dans ses pensées, loin du monde réelle. La chatonne... qu'elle n'avait jamais vu... cet arbre... les chauve souris... La femelle du clan de l'Ombre trembla. Qu'est ce que tout ça voulait dire?
Des bruits de pas... le souffle du vent... la peur amère qui nouait le ventre... Fleur souffla puis dit tout haut, esperant de ne pas avoir à faire à un blaireau, à un renard ou à un chat errant.
- Qui... qui est là?
Elle recula et se colla un peu plus à la chaude écorce du grand arbre.
| |
|
Nuage de Violette Félin connu
Perso 1 : Nuage de Violette/River Perso 2 : Brume d'Espoir / solitaire Perso 3 : Saphir des Neiges/Shadow Nombre de messages : 172 Age : 24 Puf : Toxique Date d'inscription : 12/09/2011 Points : 216
Feuille de personnage Affinité: But du félin: Famille:
| Sujet: Re: Est-ce un avertissement? ( Violette) Dim 16 Oct - 13:44 | |
| Petite Violette,comme à son habutude ce jour là était sortit du camp en douce et comme à son habutude c'était perdue.Il fesait chaud et le Soleil était belle et bien la mais depuis le matin Violette avait des frissons.A cause de son étrange rêve...cette chatonne,près d'un arbre remplie de bete et de chauves souris.Quesque tout cela voulait dire......
Soudain,Petite Violette vit au loin un arbre,oui,elle le reconnue c'était celui de son rêve et...et à coté la chatonne de son rêve,oui cétait elle.Violette s'approcha mais manque de chance elle marcha sur une branche et la chatonne inconue l'entendit:
- Qui... qui est là? dit la chatonne qui recula d'un pas.
-... .... Je'm...Je me suis perdue,tu peut m'aider s'ilteplait ? Comment t'apelle tu ? | |
|