AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

• Rejoindre les étoiles ... •

2 participants
AuteurMessage
Nuage de Citron
Félin Légendaire
Nuage de Citron

Perso 1 : Nuage de Citron / Vent.
Perso 2 : Blanc Noir / Ombre.
Perso 3 : Temps Perdu / Tonnerre.
Puf :
S.weet, B.N. or N.@no for Everybody :D

• Rejoindre les étoiles ... • Bonbons_bio

Désolée, les Membres m'ont donné trop de surnoms différents, j'les ai oublié, alors j'ai gardé que les principaux. :B

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

• Rejoindre les étoiles ... • Empty
MessageSujet: • Rejoindre les étoiles ... •   • Rejoindre les étoiles ... • EmptySam 1 Oct - 12:20

• Gawisa •

♦ Une autre Vie ... ♦

Elle marchait sans but précis. Marchait inlassablement. Elle ne savait pas où elle allait. Mais qu'importe ? Il y aura toujours quelqu'un quelque part après tout. Elle ne savait même pas où elle était. Il n'y avait rien autour d'elle. Rien que du vide. Ou alors, c'était elle qui ne voyait rien. Aveuglée par plusieurs choses dont la lumière, la tristesse ... et la nostalgie. Mais il y avait bien des choses autour d'elle. De la vie par exemple.Mais elle ne le voyait pas. Elle ne pouvait pas le voir. Elle n'était pas aveugle, non. Elle ne voyait plus le bonheur tout simplement. Sa vie n'avait été que souffrances, tristesses, déchirements ... et j'en passe.

Elle était née d'une mère guerrière, et d'un chat errant, son père. Elle ne gardait pas le souvenir de leurs noms. Sa mère avait quitté son propre Clan, le Clan du Tonnerre, pour vivre la fin de ses jours avec son compagnon, sa famille. Elle donna naissance à Gawisa, qui s'appelait Patte d'Azur, et qui lui ressemblait comme deux gouttes d'eau. Patte d'Azur grandit. Elle devint Nuage d'Azur. Son mentor, c'était sa mère, qui lui apprenait sans relâche les arts de la chasse et du combat. Un jour où la petite chassait seule, elle découvrit le corps froid ... de son père. Il avait été tué par d'autres chats errants à en juger l'odeur. Lorsque Nuage d'Azur revint avec le corps de son défunt père, sa mère s'effondra. Toutes les deux sous le choc, elle devinrent muettes. Oui, muettes. Elles ne se parlaient qu'avec des signes. Elles avaient oublié le son de leur propre voix. Elles n'utilisaient plus leurs voix depuis des lunes. La mère devint gravement malade. Elle perdit la vie, le premier jour de la saison des feuilles nouvelles. Nuage d'Azur la pleura. Elle chercha à rejoindre, l'ancien clan de sa mère, le Clan du Tonnerre. Elle devint alors Lune d'Azur. Mais la vie de Clan ne lui procura pas le plaisir espéré. Elle restait seule et muette des journées entières. Elle quittait son territoire, parfois pendant plusieurs jours d'affilé, mais personne ne s'en préoccupait. C'est là qu'elle rencontra, un guerrier ennemi de la Rivière. Il avait un pelage blanc, orné de petites taches brunes sur les pattes et le bout du nez. Sa queue était tachetée de noirs, et ses yeux étaient verts émeraude. Elle en était tombée amoureuse. Ce félin l'attirait. Elle pensait que ses sentiments étaient réciproques. Et ils l'étaient ... du moins, au début. Ils se rencontraient le soir, plusieurs fois par lunes. Ils étaient heureux. Jusqu'au jour où, lors d'une Assemblée, Lune d'Azur le vit avec une autre chatte qui était splendide. Elle avait une robe dorée, et des yeux de jade. Et lui, ce traître, lui faisait des avances. Lune d'Azur s'effondra. Elle croyait avoir trouvé le bonheur, mais elle s'étaient enfoncée encore plus dans les ténèbres, la tristesse. C'est alors qu'elle décida de quitter son Clan. C'est là, qu'elle rencontra deux Solitaires, qui plus tard allaient devenir ses seules amies. Echo d'Argent, chatte aveugle, compatissante, et plutôt sage, et son opposé Renard à la robe rousse, insolente, qui monte rapidement sur ses grands chevaux. Elles étaient et resteraient gravées dans le coeur de Lune d'Azur. Le début de leur rencontrez avait commencé par une dispute, certes. Mais au final, une amitié incassable était née. C'était elles, en particulier Echo d'Argent, qui lui avait donné son nom de Solitaire. Gawisa. Elle se souviendrait de ce moment magique, toute sa vie. Mais, en temps que solitaires, elles ne vivaient pas ensemble.

Gawisa continuait de marcher tranquillement, lorsqu'elle la vit. Une chatte au pelage blanc ... ou gris peut-être. De toute façon, pour elle, il n'y avait pas de différence. C’était ... Non, elle rêvait. Elle courut vers l'inconnue. Oubliant, toute imprudence, les yeux écarquillés par l'étonnement et la joie, elle articula la seule chose qu'elle trouva à dire, en chuchotant d'une voix excitée:

- Maman ?!

Revenir en haut Aller en bas
Princesse Fantôme
Félin Légendaire
Princesse Fantôme

Perso 1 : Petite Précieuse (R)
Perso 2 : Nuage des Ombres (R)
Perso 3 : Petit Paradis (R)
Puf :
Menthol, Précious end Noche for everybody

• Rejoindre les étoiles ... • Kdrh-10

Spoiler:

J'vous N'aime!

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: • Rejoindre les étoiles ... •   • Rejoindre les étoiles ... • EmptyLun 3 Oct - 18:39

[center]Menthe Sauvage

Cela faisait plusieurs jours et c'était beaucoup trop. Elle voulait tuer, voir le sang sortir des plaies fraichement faites et entendre les cris d'agonie. La chatte parcourait ces territoires tous le temps, et, à chaque fois, elle gardait ses points de repaires où en faisait d'autres. Sa bouche s'ouvrit et un long et léger soupir sortit et sembla partir vers le ciel. Le vent lui ébouriffa son long pelage gris clair. La solitaire frémit puis reprit le pas de cours, furetant un peu partout, à la recherche d'une proie. Un craquement de brindille lui fit dressée les oreilles et s'aplatir au sol. Progressant dans les fourrées, la femelle vu enfin ce qu'elle attendait depuis longtemps. Elle recula puis se redressa et se dirigea d'un pas léger vers la guerrière. Celle accourut vers elle et lui dit d'une voie joyeuse une chose au quel elle ne s'attendait pas du tout.

- Maman ?!

Menthe Sauvage la regarda en plissant les yeux devant l'autre solitaire. Elle devait se souvenir, juste en instant de cette chatte qu'elle avait peut être croisé un jour... Mais rien lui revint. Surement car elle ne l'avait jamais vu. La chatte grise décida de quand même jouer le jeu, essayant de ne pas buter sur les mots ou de faire de gaffes.

_ Oui, c'est moi. Je suis revenue.

Menthe tourna la tête et eut un petit rire roque. Quel amusement! Elle regarda à nouveau la chatte et sourit. Peut être que son interlocutrice croyait voir un fantôme? Peut être. Au début sa mère, d'après les différents récits qu'elle avait entendue avait voulu l'appeler Petit Fantôme et non Petite Menthe.Elles s'approchèrent l'une de l'autre et doucement, la solitaire sanguinaire chuchota à l'oreille de la chatte.

_ Je suis venue abréger tes souffrances.

Pourquoi elle dit ça? Même elle ne le savait pas. Une chose dans son esprit, peut être ce que Menthe aurait voulue entendre était sortie. Oui, c'était ça. Elle rêvait de ce moments où une troupe de guerrier s'en prendrait à elle et que sereinement, elle dirait: " Je suis immortelle. Dans vos âmes, votre peur me nourrit ainsi que tous ce que j'ai fait." Frissonnant de délice, la femelle faillit se trahir.

_ Que... quoi?

Menthe posa délicatement une patte sur le dos de l'autre puis sourit à pleine dents. Ce serait vite fait. Très vite même.

( Déso c'est court mais je dois faire d'autres truc. si demain personne n'a répondu je le ralonge.)

Nuage de Citron
Félin Légendaire
Nuage de Citron

Puf :

Désolée, les Membres m'ont donné trop de surnoms différents, j'les ai oublié, alors j'ai gardé que les principaux. :B

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: • Rejoindre les étoiles ... •   • Rejoindre les étoiles ... • EmptyMer 5 Oct - 15:49

• Gawisa •

♦ Tu lui ressembles tellement ... Mais es-tu vraiment ... celle-la ? ♦

- Oui, c'est moi. Je suis revenue.

Oh ! C'était elle ! Oui, elle était là ! Tellement aveuglée par la joie, elle ne vit pas sa supposée mère qui riait d'un rire roque, froid, narquois. Ce n'étais pas sa mère ... En temps normal, elle s'en serait rendue compte. Mais, elle était aveugle. Elle ne pouvait voir l'aura de cruauté de la féline qui était grise, et non blanche.

La femelle sourit. Un sourire ... étrange. Ce n'était pas le même. Ses babines se retroussaient comme si elle allait planter ses crocs dans le cou tendre de Gawisa. Elles s'approchèrent. Gawisa émit un ronronnement de plaisir. Elle n'avait toujours pas compris que cette inconnue n'était pas sa mère. Pour elle, c'était toujours sa mère bien aimée, disparue puis retrouvée. Cette mère qu'elle aimait tant, et elle croyait que ses souffrances n’étaient plus, parce qu'elle avait retrouvé cet être si cher à son coeur. Elle croyait revivre une nouvelle vie avec sa mère, et qu'elle serait la plus heureuse du monde. Elle ne serait plus jamais seule ! Mais, elle avait oublié l'essentiel. Sa mère, n'était plus. Elle était morte.

- Je suis venue abréger tes souffrances.

Mais ? Qu'est-ce qu'elle disait ? Gawisa ne comprenait pas. Sa mère si douce, parlait maintenant avec une voix de sanguinaire, empreinte de cruauté non cachée. Aurait-elle changée ? Pendant tout ce temps ... Non, ce n'était pas possible ... Ou alors aurait-elle mal compris le sens de la phrase ? Sa mère était venue pour la soulager, la délivrer de tous ces tourments ! Oui, c'était ça ! Elle faillit en pleurer de joie. Jusqu'à ce qu'elle remarque le regard si froid de son interlocutrice.

- Que... quoi ?

Voila les seuls mots qu'elle parvient à dire, on à balbutier. Aveugle, mais c'était presque de la stupidité ... Une patte. Sur elle. Sur son corps, son dos. Une patte puissante en plus. Qu'est-ce qu'elle faisait ? Gawisa essaya de se dégager affolée. Mais, elle est tellement faible à présent ...

Elle s’arrêta. Elle ne pouvait plus combattre contre cette personne. A bout de souffle, elle posa ces simples questions dont elle n’était pas sûre d’obtenir la réponse:

- Qui es-tu ? Qu'est-ce que tu m'veux ? Pourquoi tu m'fais ça ?

Puis, elle s'effondra, évanouie.

Nuage de Citron
Félin Légendaire
Nuage de Citron

Puf :

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: • Rejoindre les étoiles ... •   • Rejoindre les étoiles ... • EmptyMar 1 Nov - 13:08

{ Up ? }
Princesse Fantôme
Félin Légendaire
Princesse Fantôme

Puf :

Spoiler:

J'vous N'aime!

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: • Rejoindre les étoiles ... •   • Rejoindre les étoiles ... • EmptySam 5 Nov - 21:55

Menthe

La chatte s'évanouit, facilitant sans le savoir le sombre travail de la solitaire affamée de sang et de meurtres. Elle s'approcha de sa cible et lui murmura à l'oreille une phrase qui l'aurait fait frissonner si, elle n'était pas inconsciente.

- Ne t'inquiètes pas. Ce ne sera pas long.

Comme pour donner raison à ses paroles, Menthe Sauvage posa sa patte sur le flanc chaud de la guerrière et sortit les griffes, avant de les lacérer le plus lentement possible, faisant couler le liquide écarlate. Les gouttes tombèrent, les unes après les autres sur le sol sec qui pris une teinte rouge. La sanguinaire se pencha et lécha la plaie, savourant le sang tout juste sortit des veines coupées.

-Pas longs du tout même.

Un sourire carnassier se dessina sur son visage, tandis que sa bouche s'approchait dangereusement de la gorge de sa proie qui l'avait pris pour sa mère. Ses crocs, brillèrent sous le clair de lune tandis que ses yeux bleus lançaient un peu partout des regards joyeux et impatients. Un hoquetement sortit de la bouche entrouverte de la femelle tandis que les dents se plantaient dans la chair qui protégeait les organes respiratoires. Sa queue grise clair s'agita, de droite à gauche, de haut en bas, montrant son agitation. Menthe Sauvage nageait en plein bonheur. Elle planta ses griffes un peu plus dans la chair du ventre déjà couvert de sang, et laboura les reins de sa proie de ses pattes arrières.

- Enfin.

Une voie intérieure lui disait de continuer mais plus lentement. Elle devait la tuer dans la douleur... faire souffrir. Une flamme dansa dans ses pupilles ouvertes. Tous tomberaient devant elle, et sa vengeance, aussi terrible que la mort, ferra pleurer ses opposants. Cette pensée lui fit lâcher petit à petit son entreinte , mais elle se resaisit aussitôt et mordit un peu plus fort. Une voie lui parvint au oreilles. La chatte était réveillée.

- Tu voulais savoir qui je suis? Je m'appelle Menthe Sauvage, et si je suis là, c'est pour toi.

Désolé du retard :/

Nuage de Citron
Félin Légendaire
Nuage de Citron

Puf :

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: • Rejoindre les étoiles ... •   • Rejoindre les étoiles ... • EmptySam 26 Nov - 11:59

Lune d'Azur

La Vie s'en va.

Le Noir total. Où-suis-je ? Je ne vois rien. Pourtant, j'ai les yeux ouverts non ? Je les ferme. Je les ouvre. C'est toujours aussi sombre. Noir. Je n'aime pas ça. Le Noir me fait peur. On ne voit rien. C'est du vide. Si ça s'trouve, je suis morte. Oui, ça doit être ça, je viens de mourir. Mais quand on est mort, on n'arrête de penser logiquement. Vu, que notre coeur ne bat plus, et que notre cerveau et en pause. Alors, je serais vivante ? A ces pensées, une petite lueur venait d'apparaître, la lueur de l'espoir. La lumière était faible certes, mais pourquoi ne pas espérer ? µC'était la sortie. J'allais enfin voir le jour. Je m'avançais le plus rapidement possible vers ce jour. Mais, je me rendais compte, que je traînais. J'arrivais à peine à marcher. Pourquoi ? Je n'étais pas blessée, je ne ressentais aucune douleur. D'ailleurs je ne ressentait rien. Je n'entendais plus mon coeur battre. Je tournai la tête, et là, je vis, sur mon flanc, une ouverture béante. Du Sang tachait mon pelage si blanc. Alors, j’étais blessée ... Mais pas encore sans vie. Non. Je le refusais. Je me traînais. Je tremblais. Mais je n'abandonnais pas. Je ne pouvais pas mourir maintenant. Je n'avais que 20 lunes ...

Des mots terrifiants résonnèrent dans ma tête. Je ne voyais pas le personne qui les prononçais. Sa voix me disait quelque chose. Ses mots étaient terrifiants. " Ne t'inquiètes pas. Ce ne sera pas long. " De quoi parlait-elle ? Je m'affolais. Soudain, je sentis une douleur atroce. On rouvrait ma blessure. Des griffes me lacéraient. Je hurlais. Le Noir qui était autour de moi, devint Rouge. Rouge comme le Sang.

" Pas long du tout même. " Je vis alors un visage couvert de sang, avec un sourire carnassier. Maman ?! Non, ce n'était pas elle ... Elle ne m'aurait jamais fais ça. Qui était-ce ? Je l'avais vu ... Avant de mourir ? Un hoquetement sortit de ma bouche. Je m'en rendis à peine compte. J'avais tellement souffert, que ce qui m'arrivait maintenant n'avait plus d'importance, et ne me faisait plus mal. Je sentis des crocs sur ma gorge. C'étais fini. J'étais morte.

La Meurtrière souria sous le clair de lune. Elle lécha les gouttes de sang qui menaçaient de tomber au sol. Elle était heureuse. Son repas était excellent. Elle s'appelait Menthe Sauvage.

[ Désolée, j'avais complètement oublié :/ Mais de toute façon, la, il est fini, vu qu'elle vient de mourir.]
Princesse Fantôme
Félin Légendaire
Princesse Fantôme

Puf :

Spoiler:

J'vous N'aime!

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: • Rejoindre les étoiles ... •   • Rejoindre les étoiles ... • EmptyDim 27 Nov - 19:04

[oke]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: • Rejoindre les étoiles ... •   • Rejoindre les étoiles ... • Empty

• Rejoindre les étoiles ... •
Page 1 sur 1