AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 She lives in you....|Jaisus ! =)|

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mélancolie Démentielle
    MODOW SWIE
    I will never forget you...

Mélancolie Démentielle


Perso 1 : Mélancolie Démentielle / Rivière
Perso 2 : Petite Aile / Rivière
Perso 3 : Framboise Sauvage / Rivière
Nombre de messages : 3703
Age : 30
Puf : Swie ( entre autre !^^)

She lives in you....|Jaisus ! =)| 30072826

River Power !
Date d'inscription : 02/05/2009
Points : 4207

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

She lives in you....|Jaisus ! =)| Empty
MessageSujet: She lives in you....|Jaisus ! =)|   She lives in you....|Jaisus ! =)| EmptyJeu 22 Sep - 22:08

Harmonie Elfique :

Je sais que tu es là, près de moi...


    Ses yeux couleur d'amande perdu dans le firmament, Harmonie Elfique contemplait les astres, la gorge serrée. Quelque part là haut, scintillant parmi les milliards d'autre étoles, sa grand-mère Étoile Bleue, la surveillait. Elle en était intimement persuadé. Sa grand mère était la personne qui avait compter le plus pour elle ces derniers mois. Après la mort de son père, elle avait parcourut des lieux et des lieux afin de trouver ces fameuses terres claniques om vivait le dernier membre de sa famille après elle. Enfin, c'est ce qu'elle croyait. Lac Bleu, devenue alors Étoile leue l'accueilli avec bonheur au sein du clan de la Rivière. Elle lui présenta ensuite Framboise Sauvage, la sœur d'Ironie du Sort, son père. Elle coula des jours heureux au sein de sa nouvelle famille, elle passait alors la plupart de son temps à apprendre les coutumes de vie des clans, bien différentes de celle qu'elle avait connu.
    La féline laissa échapper un soupir, laissant le souvenir de ces merveilleux jours vagabonder dans son esprit. C'était il y à plusieurs lunes de cela... Maintenant, Étoile Bleue n'était plus de ce monde. La meneuse au pelage d'argent était morte en affrontant un blaireaux. L'affreuse bestiole lui avait volé ses deux dernières vies avant de périr à son tour sous les assaut de Tornade d'Azur et de Couleur d'Opale.
    Nouveau soupir. Enfin, il ne fallait plus penser à ça maintenant. Les morts appartiennent au passé et ils vivrons à jamais au creux de nos cœur, dans les replis de nos souvenirs les plus beaux. La féline secoua à la tête et reporta son regard sur le paysage baigné d'un bleu fantomatique qui se dessinait devant elle. Une fine brume commençait à planer sur la lande, signe que l'aube approchait, bientôt le ciel étoilé ne tarderait pas à se teinter de violet pour ensuite prendre les couleurs chatoyantes qu'aborde tous lever de soleil digne de ce nom.
    Le regard perdu dans le vide, la chatte laissa ses pensés vagabonder, écoutant d'une oreilles distraite les murmures de la brise qui fouettait par intermittences régulières les petites montagnes. En contre bas, le glougloutement de l'eau dévalant le ravin n'était qu'un murmure malgré la proximité des basfonds, comme si la nuit apaisait aussi le rugissement de l'eau tumultueuse qui bondissait en hurlant contre les parois rocheuses. Derrière elle, une branche craqua. Malgré son état de semi-conscience, la féline réagit au quart de tour, elle bondit en une fraction de seconde et fit face au buisson bruyant l'échine dressée. Ses griffes sortirent d'elles même, sous les rayons lunaires, ces finies lames d'ivoires arboraient une teinte bleutée presque irréelle. Tout était silencieux désormais, comme si même la forêt retenait son souffle. Les yeux ambrés de la féline scrutèrent pendant de longues minutes l'obscurité ambiante à la recherche d'un quelconque intrus. Malgré tous ces sens en alerte, aucune bestioles ne se montra. Peut être est-ce le vent ? Harmonie Elfique se détendit et se redressa. Son échine retrouva sa place originelle tout comme ses griffes. Avec une lenteur prévoyante, elle se retourna et s'assit à la même place que quelques minutes plus tôt. Ses muscles restèrent cependant tendus, près à bondir.
    Nouveaux craquement, plus proche cette fois. De nouveau la chatte bondit. Un sourd grognement monta de sa gorge. A entendre le son, l'animal qui venait de briser cette branche était bien plus lourd qu'un simple rongeur. Découvrant ses crocs la chatte feula :

    -" Assez jouer. Montre toi maintenant !"

    Prête à bondir, la chatte attendit que l'intrus lui réponde.



[Arf, je suis désolé c'est nul...--']
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Âmes
Félin Légendaire
Étoile des Âmes


Perso 1 : Etoile des Âmes
Nombre de messages : 2706
Age : 25
Puf : Jaisus
Date d'inscription : 13/03/2010
Points : 2762

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

She lives in you....|Jaisus ! =)| Empty
MessageSujet: Re: She lives in you....|Jaisus ! =)|   She lives in you....|Jaisus ! =)| EmptyJeu 12 Jan - 22:03

Black Storm


« Même si nous sommes mortels, nous sommes avant tout vivant. »


L'eau glacial du lac le rongeait jusqu'à l'os. Il ne savait même plus vraiment pourquoi il avait eut l'idée plus qu'idiote de rentrer dedans tant ses idées étaient brouillées par la froideur mordante de l'eau. Il resta planté là quelques secondes puis sortit mi-rampant, mi-marchant. Il s'ébroua et enfin les souvenirs lui revinrent quand il vit la blessure qu'il portait à la patte droite.

~ Flash Back ~ [ T'es pas obligé de le lire, ça n'influe pas dans la suite du rp x) ]

Blade était parti au crépuscule à la recherche de nourriture. Il faisait nuit maintenant, et il avait tout juste réussit à tuer une souris maigrichonne. Pas le moindre fumet de gibier. Il s'était surement bien trop éloigner des clans maintenant. Une odeur âcre de pourriture, et une autre qu'il ne parvenait pas à identifié flottaient dans l'air. Deux petites billes rouges qui brillaient dans le noir de la nuit. Puis, l'éclat blanc d'une paire de minuscules crocs. Le temps que Black Storm comprennent ce qu'il se passait, la petite bête s'était jetée sur lui et lui mordait la patte droite jusqu'au sang. Le félin poussa un cris de rage et de douleur, et un coup de dent bien placé l'acheva. Le rat eut tout juste le temps de couiner de douleur, et ses yeux se voilèrent. Tout s'était passé très vite et il décida d'arrêter là la chasse pour aujourd'hui, quitte à mourir de faim, il survivrait de toute façon. Et Blade repris le chemin des territoires où il vivait.

~ Fin du Flash Back ~

Plus tôt dans la journée, il s'était aventuré un peu trop loin des territoires claniques et était tombé sur un rat solitaire. S'il avait réussit à le tuer, le rat avait eut le temps de le mordre avant de périr et la blessure lui faisait atrocement mal. Blade savait très bien où trouver des graines de pavot, qui calmeraient sa douleur. Mais un peu trop fier qu'il était, il avait d'abord voulut s'en sortir seul mais il allait devoir se rendre à l'évidence, un tour sur les terres claniques s'imposaient et il savait précisément où trouver ses graines. Le territoire du clan de la Rivière, dont le chef était son cher ami Etoile d'Azur, était l'endroit le plus sur où se servir en toute tranquillité. Il ne souhaitait pas se retrouver face à une patrouille déchaîné alors qu'il était blessé, aussi bêtement d'ailleurs.

Il marcha en boitillant, longeant le lac jusqu'aux territoires de la Rivière. Son bain froid avait au moins eut un intérêt ; sa blessure ne saignait plus. Seulement, sa démarche un peu hésitante rallongea le trajet de quelques temps et le ciel était d'un noir d'encre quand il arriva sur les terres de la Rivière. Il se rendit directement dans le petit fourré où poussait le pavot, en prit une graine et s'endormit quelques minutes plus tard, à l'abris des feuilles du buissons. Un sommeil profond, réparateur, et sans le moindre rêve pour venir le gâcher.

Black Storm s'éveilla alors qu'il faisait encore sombre. Une légère lueur grisâtre commençait à illuminer le ciel, preuve que l'aube approchait à grand pas. Il se leva, étira sa patte blessé. La douleur s'était vaguement endormit et il ne sentait plus qu'un léger picotement. Il partit en trottinant à la recherche de quelque chose à manger. Il y avait peu de gibier en ce moment mais il espérait quand même tombé sur le plus maigre des campagnol, simplement pour remplir un peu son estomac totalement vide. Puis soudain, il sentit une odeur qu'il reconnut bien vite. Une guerrière du clan de la Rivière se trouvait près d'ici. Vraiment très près. Discret comme il l'était avec sa patte blessée, elle l'avait surement entendu.

Assez jouer. Montre toi maintenant ! entendit-il feuler.

Il s'avança, ne pouvant ni fuir ni rester cacher maintenant qu'elle était certaine de sa présence. Et c'est la qu'il la vit. Une femelle blanche, au pelage zébré de rayure rousses et plus claires. Elle avait l'air particulièrement énervée, et il faut avouer qu'elle n'était pas moche.

Je ne te ferais pas de mal, sauf si tu m'y obliges. lâcha-t-il d'un ton morne.

Black Storm, solitaire. Je ne fais que passer. continua-t-il sur le même ton plat. Il redoutait, il faut avouer, un éventuel conflit pour plusieurs raisons.
Revenir en haut Aller en bas
http://gonerpg.forumpro.fr
Mélancolie Démentielle
    MODOW SWIE
    I will never forget you...

Mélancolie Démentielle


Perso 1 : Mélancolie Démentielle / Rivière
Perso 2 : Petite Aile / Rivière
Perso 3 : Framboise Sauvage / Rivière
Nombre de messages : 3703
Age : 30
Puf : Swie ( entre autre !^^)

She lives in you....|Jaisus ! =)| 30072826

River Power !
Date d'inscription : 02/05/2009
Points : 4207

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

She lives in you....|Jaisus ! =)| Empty
MessageSujet: Re: She lives in you....|Jaisus ! =)|   She lives in you....|Jaisus ! =)| EmptyLun 16 Jan - 21:49

|J'ai changé de nom à Harmo', je lui en est trouvé un un peu plus "normal" ! ^^ |

Esquisse Elfique :

    L'obscurité qui planait sur les lieux n'arrangeait rien à la chose, et ce, malgré l'aube approchante. Le poil hérissé, la féline rousse scrutait les buissons de son regard noisette. Son cœur battait un peu plus vite que d'ordinaire, mais elle n'était pas anxieuse, ni apeuré, c'était juste l'adrénaline qui se déversait dans ses veines par flots lents et régulier qui accélérait son pouls0. Elle entrouvrit la mâchoire, tentant de capter quelques odeurs. C'était peine perdue, le vent soufflait dans son dos, portant avec lui les senteurs dans l'autre sens, vers son adversaire. Elle pesta et se campa sur ses pattes, prête à réagir en cas de besoin.
    Après quelques secondes d'attente, les buissons frémirent et finirent par s'écarter. La silhouette qui se dessina alors sous les rayons lunaires intrigua la féline. Un corps svelte et grand. Des muscles puissant qui roulaient sous un pelage d'ébène illuminé de reflet d'azur. Un seul défaut à toute cette harmonie, une légère claudication. Un petit sourire en coin illumina le visage de la chatte : malgré sa carrure impressionnante, le chat semblait handicapé, elle n'aurait donc pas trop de problème à s'en débarrasser si jamais ils en venaient au combat, du moins, elle l'espérait. Ses yeux étaient de toute beauté. D'un bleu d'azur à couper le souffle. Il la fixait sans ciller. Esquisse Elfique s'y noya pendant une fraction de seconde avant de secouer la tête et de montrer ses crocs qui luisirent au clair de la lune. L'inconnu continua de progresser. Une fois que son corps fut entièrement visible, sa voix vibra dans l'air :

    Je ne te ferais pas de mal, sauf si tu m'y obliges. Il marqua une pause et enchaina, Black Storm, solitaire. Je ne fais que passer.

    Il avait parlé d'une voix norme sans agressivité. Une lueur de surprise éclaira la regard noisette de la chatte qui se détendit quelques peu et le fixa le nouveau venu. Elle ne l'avait jamais vu auparavant, et n'avais jamais entendu prononcer ce nom. Mais elle était nouvelle sur ces terres et au sein du clan, et il était normal qu'elle ne connaisse pas tout le monde ici. Toutefois, elle se devait d'être prudente. La féline resta silencieuse pendant quelques secondes et finit par répondre :

    -" Esquisse Elfique de la Rivière. Si tu ne viens pas en tant qu'ennemi, je ne te ferrais rien non plus. Elle marqua une pause et poursuivit : Mais je tiens à te préciser qu'ici tu es sur les terres de mon clan et que bien que tu sois un solitaire, tu n'as pas le droit d'y être. Permet moi de te raccompagner jusqu'aux frontières pour que nous n'ayons respectivement, aucun soucis."

    Tout comme le mâle quelques secondes avant elle, la jeune féline lui avait répondu sur le même ton norme et sans agressivité, juste ponctué par l'assurance et le sérieux de ses paroles. De plus, une lueur de défi venait d'éclairer le regard de la chatte, si l'inconnu s'avisait de faire le malin, elle n'hésiterait pas une seconde. Pourtant, quelques chose au fond d'elle lui disait que cet inconnu au pelage de jais ne ferrait rien. Oui, elle était persuadé. Mais la vigilance était de rigueur et prudence est mère de sureté.
    La rouquine se redressa et avança vers les buissons. Avant de s'y engouffré, elle jeta un coup d'œil au félin et disparu entre les branchages. Une fois qu'elle arriva de l'autre côté, elle avança de quelques pas et s'arrêta, attendant le félin.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Âmes
Félin Légendaire
Étoile des Âmes


Perso 1 : Etoile des Âmes
Nombre de messages : 2706
Age : 25
Puf : Jaisus
Date d'inscription : 13/03/2010
Points : 2762

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

She lives in you....|Jaisus ! =)| Empty
MessageSujet: Re: She lives in you....|Jaisus ! =)|   She lives in you....|Jaisus ! =)| EmptyLun 16 Avr - 12:23

Black Storm


« Même si nous sommes mortels, nous sommes avant tout vivant. »


Surtout ; éviter la moindre bataille. La douleur se réveillait petit à petit, et lui semblait comme décuplée. Des crocs glacials plantés dans sa pattes, comme un piège à souris sur lequel il aurait marché par erreur. Le moindre mouvement le lançait de plus en plus aussi il dut se résigner à la lever du sol, quitte à montrer sa faiblesse à son adversaire. L'odeur que le vent lui apportait était douce et il aurait put penser des heures à la sentir. Seulement, ce n'était pas exactement le moment de s'attarder sur l'odeur douce de la guerrière, ou même sur son regard qu'il préférait ne pas croiser. Il fallait biens se l'avouer, il serait totalement désavantager s'il devait se battre, et pas uniquement à cause de sa patte. Se battre avec une femelle était souvent un peu déstabilisant. On ne frappe pas les femmes. Léger rire sarcastique à sa propre pensée. Génial. Il riait tout seul maintenant. Puis, son regard enfin croisa celui de la guerrière. Blade resta un instant sans bouger, comme hypnotisé par ses yeux noisettes. Le guerrier cligna des yeux et son regard se porta sur les arbres sur le côté. Son visage se durcit, ses yeux se refroidirent. Il n'exprimait plus rien, rien d'autre que de la lassitude et de l'ennui. Il y eut quelques secondes de silence, puis la voix de la femelle rententit dans le calme ambiant ;

Esquisse Elfique de la Rivière. Si tu ne viens pas en tant qu'ennemi, je ne te ferrais rien non plus. Quelques nouvelles secondes de silence, puis ; Mais je tiens à te préciser qu'ici tu es sur les terres de mon clan et que bien que tu sois un solitaire, tu n'as pas le droit d'y être. Permet moi de te raccompagner jusqu'aux frontières pour que nous n'ayons respectivement, aucun soucis.

Sans vraiment attendre sa réponse, il vit la rouquine se lever, puis partir en direction des buissons. Dans un élant de soumission, il se leva également et fit de son mieux pour la suivre en claudinant. Fort heureusement, elle l'attendait de l'autre côté du buisson qu'il venait de traverser.

Je te suis, Esquisse Elfique. Simplement, je te demanderai juste de ralentir l'allure. Je suppose que tu auras compris pourquoi..

Il grimaça. Avouer sa faiblesse ainsi à l'ennemi, c'était mal. Il grimaça aussi parce qu'il ne comprenait pas. Il ne se comprenait pas. Oui, son handicap du jour l'empêchait de se battre. Mais depuis quand lachait-il l'affaire aussi vite ? Depuis quand suivait-il quelqu'un sans rechigner, sans se plaindre, sans lancer une remarque acerbe avec comme projet de se venger plus tard ? Pour une fois, rien qu'une fois dans sa vie, il n'avait pas envie de se jeter sur l'inconnue, de la tuer. Non, il ne voulait absolument rien en fait. C'était déjà un bon début, non ?

Revenir en haut Aller en bas
http://gonerpg.forumpro.fr
Mélancolie Démentielle
    MODOW SWIE
    I will never forget you...

Mélancolie Démentielle


Perso 1 : Mélancolie Démentielle / Rivière
Perso 2 : Petite Aile / Rivière
Perso 3 : Framboise Sauvage / Rivière
Nombre de messages : 3703
Age : 30
Puf : Swie ( entre autre !^^)

She lives in you....|Jaisus ! =)| 30072826

River Power !
Date d'inscription : 02/05/2009
Points : 4207

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

She lives in you....|Jaisus ! =)| Empty
MessageSujet: Re: She lives in you....|Jaisus ! =)|   She lives in you....|Jaisus ! =)| EmptyDim 22 Avr - 16:05

Esquisse Elfique :


    La chatte au pelage de feu se faufila habilement à travers les buissons qui commençaient à bourgeonner. Lorsqu'elle s'extirpa de sa prison végétale, elle jeta un rapide coup d'oeil par dessus son épaule afin de s'assurer que l'intrus la suivait bien ; c'était le cas. La chatte repartit alors. Elle fit plusieurs foulées et s'arrêta net. Elle n'entendait plus ni le souffle ni les pas du félin de jais dans son dos. Ce serait-il enfuit ? Cette idée la fit frémir de rage. Elle pivota sur elle même,l'échine redresser par l’irritation, prête à poursuivre cet intrus. Mais sa fureur retomba aussi vite qu'elle était apparue. Il était là, juste derrière elle, mais il était à 5 longueurs de queue de renard, trainant la patte, les yeux fixant le sol pour savoir ou prendre appuis. Pendant une seconde, la féline au pelage zébré d'or eu pitié de ce jeune et beau mâle et sont cœur se serra. Elle fit un pas en avant, voulant courir l'aider, lui proposer son épaule. Elle stoppa net. Ses yeux s’écarquillèrent de surprise. Elle secoua la tête et pivota sur ses talons aussi sec. Une fois dos au félin d'ébène elle serra les dents. Non mais vraiment, quelle idiote ! Depuis quand devait-elle apporter de l'aide à un inconnu qui plus est, rodant sur les terres de son clan. Depuis quand apporte-on de l'aide à un ennemi...enfin, ennemi... Peut-on réellement parler d'ennemi lorsqu'un chat ne fait pas partit d'un clan et qu'il n'est que simple solitaire ? Elle l’ignorait après tout, elle n'était guerrière de la Rivière que depuis 6 lunes à peine... Et avant, elle était elle aussi une solitaire. Donc ce chat n'était pas tout à fait un ennemi...
    Ces pensées s’emballèrent autour de ce sujet. Ami, ennemi, les arguments se battaient en faveur de l'un ou de l'autre dans le tourbillon de son esprit. Perdue dans ses pensées, elle sursauta lorsque la voix presque rauque du félin raisonna dans le silence :

    Je te suis, Esquisse Elfique. Simplement, je te demanderai juste de ralentir l'allure. Je suppose que tu auras compris pourquoi..

    Les mots du félins lui serrèrent d'avantage de le coeur... d'ailleurs c'est lui qui remporta la partie. Le coeur prit les dessus sur la conscience. Elle pivota et fit face à Black Storm qui claudiquait laborieusement vers elle... Black Storm... elle le fixa pendant quelques secondes, se rendant compte à quel point ce nom lui allait comme un gant... Un pelage noir de jais parfaitement lissé, reflétant avec éclats les rayons d'argent et d'azur de la lune. Ces reflets dansaient avec grâce sur les flancs et le dos du félin à chacun de ses pas, comme la mer ondule lors des jours de tempête... La mer...oh elle lui manquait un peu, mais au souvenir de ses poils tout le temps collés par le sel lui ôta bien vite se sentiment nostalgique. Elle secoua la tête, faisant voler en éclats les images qui défilaient dans sa tête et fit de nouveau face au mal. De nouveau une grimace de douleur se peignit sur son visage. Cette fois elle bondit en avant. Arrivé juste à côté du félin elle hésita une seconde. Une seconde seulement car lorsque son regard se posa sur la patte blessée du félin elle ne put faire marche arrière. Sans attendre sa réaction ni son approbation d'ailleurs, la rouquine se plaça à côté du félin et d'un coup d'épaule, elle plaça la sienne contre elle. Elle sentit les muscles puissants et noueux du guerrier se tendre sous se contact précipité et non autorisé. Elle regretta tout de suite son geste et recula précipitamment. Le guerrier de jais fut alors déséquilibré et mit quelques secondes avant de se rétablir. La féline ne pouvait le quitter des yeux. Mais qu'avait-elle fait ? Quelle idiote !!
    Son regard croisa alors celui d'azur du félin elle fut contrainte de baisser les yeux, honteuse. Elle resta quelques secondes silencieuses afin que sa voix reprenne l'assurance nécessaire et dit :

    -" Je suis désolé. Je n'aurai pas dû. Je vais ralentir le rythme, de toute façons, la frontière n'est pas loin."

    Sans attendre de réponse elle bondit en avant, assez pour laisser un espace suffisant entre le félin et elle, mais trop faible pour qu'il la perde de vue. Si un chat pouvait rougir, elle serait en cet instant même aussi écarlate que le soleil qui s'embrase lors du crépuscule. Elle se maudissait de l'intérieur, se haïssais d’avoir été aussi sotte et spontanée. Non mais vraiment, qu'elle idiote elle faisait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





She lives in you....|Jaisus ! =)| Empty
MessageSujet: Re: She lives in you....|Jaisus ! =)|   She lives in you....|Jaisus ! =)| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
She lives in you....|Jaisus ! =)|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» It lives only to die on day [PV: Swie; Georgette; Joyce x) ]
» An event that will change our lives | Geo' ♥ |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: