Princesse Fantôme Félin Légendaire
Perso 1 : Petite Précieuse (R) Perso 2 : Nuage des Ombres (R) Perso 3 : Petit Paradis (R) Nombre de messages : 1518 Age : 25 Puf : Menthol, Précious end Noche for everybody
- Spoiler:
Nochy for Mid-chou
Prim ou Âminette pour Katniss
Noeud pour Pomme de Terre
Showy Sherie for Milkachou
J'vous N'aime!
Date d'inscription : 27/03/2011 Points : 1752
Feuille de personnage Affinité: But du félin: Famille:
| Sujet: Patrouille? ( Martyr) Mar 20 Sep - 13:53 | |
| Ciel de BrumeJe fit un pas, hésitant légèrement. Il pleuvait et moi, un peu déconcerté, regardait la pluie tomber d'un œil attentif. Qu'est ce que je pouvais bien faire de plus? Je recula et m'assit face au spectacle pour si triste. Pourtant, d'autre aurait penser cela joyeux. Plus de sécheresse. Pus rien. Moi je n'aime pas la pluie. C'est tout.
Ciel de Brume leva les yeux au ciel et grogna. Il en avait assez de toute cette eau qui tombait. Il s'étira, se leva, puis sortit de sous les racines d'un vieux chêne pour rejoindre l'autre membre de la patrouille qui était tranquillement assis dans un ancien terrier. Le guerrier noir et blanc sentit son pelage se hérissé au léger contact des petites gouttelettes d'eau, bien sur, froide. Il soupira et, comme si son souhait avait été entendu, les nuages cessèrent peu à peu de faire tomber des larmes. Le chat remua les moustaches puis fit un signe de la queue pour indiquer à son compagnon de venir avec lui avant de partir en courant. Il sauta par dessus un buisson et atterrit dans une flaque d'eau qui l'éclaboussa. Mais, cette eau, bizarrement, le réchauffa. Il sentit un murmure ou plutôt l'entendit. Il tourna la tête vers le buisson qui remuait et regarda s'approcher l'autre chat. Ce n'était que le vent. Il baissa la tête et regarda l'empreinte de ses pattes. Plus qu'un tour et il retournerai dans sa couchette bien chaude... Un léger coup de patte le fit revenir sur terre. Il plissa les yeux et rabattit les oreilles. Qui osait le déranger? Il grogna et renversa la tête en arrière avant de pousser un hurlement. Souvent, comme maintenant, il s’énervait pour rien. Il ferma les yeux et soupira.
_ Il vaudrait mieux avancer, Souffle du Martyr.
| |
|