AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

1st Training of Bruyère [Coeur Nuageux]

AuteurMessage
Tempête Lunaire
Félin connu
Tempête Lunaire

Perso 1 : Tempête Lunaire [River]
Perso 2 : Lueur Fruitée [River]
Perso 3 : Jolie Plume [River]
Puf :
Lunaire for the all
Lulu, Juju' for ma Sachi et ma Lunally
Fruitée, Lunaire, PLume, Bruyère, ou encore Opaline, et plein d'autres que j'ai oubliés...

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

1st Training of Bruyère [Coeur Nuageux] Empty
MessageSujet: 1st Training of Bruyère [Coeur Nuageux]   1st Training of Bruyère [Coeur Nuageux] EmptyDim 11 Sep - 13:20

Nuage de Bruyère

Nouveau Mentor !

Endormie dans la tanière des apprentis depuis maintenant plus de 10 lunes, j'allais enfin pouvoir commencer l'entrainement... 10 lunes dans cette tanière, à voir défiler les autres apprentis, à être toujours la plus vieille, à ne rien faire de la journée... Lassant, mais je n'avais rien d'autre à faire. Depuis que ma soeur, la plus proche, Jolie Plume était partie vers le Clan de la Rivière à ses 4 lunes, j'étais seule, et depuis la mort de ma mère, Lumière Opaline, mon seul réconfort était Plume Grise, son ancienne apprentie, et aussi guérisseuse du clan. Je m'emmenuyais à mourrir, et seule ma participation, qui fut une défaite contre ma propre soeur, dans la Grande Guerre nous opposans à Rivière&Tonerre avait ravivée une petite flamme dans mon coeur de guerrière.

Un rayon de soleil vint me chatouiller mes moustaches toutes froides après les nuits qui se rafraîchissait légèrement. La Saison des Feuilles mortes arrivait vite, et la Galle, malgré qu'elle s'éteigne progressivement, tuait encore quelques félins dans le clan. Le Clan de l'Ombre serait encore plus affaibli, malgré la récente alliance avec le Clan du Vent... Je ne comprenais d'ailleurs pas cette alliance, c'était une honte pour notre clan...

Baillant, m'étirant tout en me levant et léchant rapidement mon pelage gris brousaille avant d'aller manger un morceau. Mon mentor, Coeur Nuageux, était déjà debout à l'entrée du camp. Après avoir terminé une souris, très maigre, je le rejoignis et m'asseyais devant lui, faisant presque sa hauteur du haut de mes 18 lunes.

- Bonjour, Coeur Nuageux. Qu'allons nous faire pour se premier entrainement ? Je connais déjà tout le territoire, et je connais quelques techniues basiques pour chasser... Et je combat juste comme mon instinct me souffle de faire.

Le regardant dans les yeux, d'un air intelligent et posé, je me demandais comment serait ce nouveau professeur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

1st Training of Bruyère [Coeur Nuageux] Empty
MessageSujet: Re: 1st Training of Bruyère [Coeur Nuageux]   1st Training of Bruyère [Coeur Nuageux] EmptyVen 14 Oct - 23:37

Koko.
Yeah, trop cool !

Cela faisait déjà longtemps que le noiraud était réveillé, mais il restait les yeux fermés, roulés en boule sur son lit de mousse à réfléchir à une question : Que ferait-il avec son Apprentie pour son premier entraînement ? Question que doit se poser chaque nouveau mentor à leur premier jour. Avec une pointe de stresse peut-être ? Koko était anxieux, bien sur, mais pas au point de tourner en rond dans la tanière des guerriers et poser un tas d'interrogations à ses aînés...

UC
Revenir en haut Aller en bas

1st Training of Bruyère [Coeur Nuageux]
Page 1 sur 1