AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Naissance des Petits [PV. ......]

4 participants
AuteurMessage
Nuage du Chaos
Félin connu
Nuage du Chaos

Perso 1 : Nuage du Chaos/ Tonnerre
Perso 2 : Nuage du Feu/ Tonnerre
Perso 3 : Nuage de la Source/ Vent
Puf : Ember pour Nuage du Feu
et
Lovely pour Nuage de la Source
et
Pti' Chaos pour Nuage du Chaos
et
Time pour Fleur du Temps
et
Verre pour Eclat de Verre

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Naissance des Petits [PV. ......] Empty
MessageSujet: Naissance des Petits [PV. ......]   Naissance des Petits [PV. ......] EmptyLun 29 Aoû - 21:08

Je m'étais levé assez tôt ce matin car j'avais prévu d'aller chasser et ensuite de passer du temps avec mon amie Marbré, alors dès les premiers rayon du soleil j'avais ouvert mes petits yeux bleus et direction la fôret!
Je n'avais pas prit de nourriture pensant perdre trop de temps et j'avais pris directement la direction du tunnel de feuilles qui marquait l'entrée du campement du clan du vent. J'avais gravi rapidement la petite pente devant l'entrée du campement et aussitôt je m'étais mis le museau en l'air pour pouvoir sentir la moindre petite odeur de proies qui pouvait être utile pour notre clan. Après un long moment immobile, je sens enfin l'odeur d'un lapin qui est tout proche, alors je me mes en position de chasse en basculant tout mon poids du mes pattes arrière comme me l'avais apprit Ombre du Crépuscule, et je m'approche furtivement de la proie qui ne de doute de rien. 
Je tue rapidement le lapin et pareil pour plusieurs autres proies après. Quand le soleil était déjà haut dans le ciel je retourne à l'endroit où j'avais enterré mes nombreuses proies, la chasse avait était plutôt bonne! J'avais: un écureuil, trois souris, deux lapins, une pie et enfin une mésange! Je ramène toutes mes proues au campement avec difficulté, mais une dodo arrivé devant le tas de gibier, je les déposent toutes sauf deux souris que je prend pour moi et Marbré.
Mon amie s'approcha de moi et je lui lança:

-Salut ça te dirais d'aller avec moi aux champs de blé? On pourra manger là vas!

Elle me sourit et me dit que oui alors nous partont  toutes les deux notre souris dans la gueule.
Une fois arriver nous mangeons quand j'entendis qu'elle avait le souffle court, je paniquais et couru aux alentours, mais colle il n'y avait personne je revins vers elle quand j'entendis des petits miaulements...
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-declans.forumgratuit.org/
Charly
    COFFEE
    Gifs freak, folle à plein temps

Charly

Perso 1 : Charly / Solitaire
Perso 2 : Renard / Solitaire
Perso 3 : Patte Silencieuse / Vent
Puf : Coffee, Foxy, Fleya ou Griffou.

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Naissance des Petits [PV. ......]   Naissance des Petits [PV. ......] EmptyVen 2 Sep - 16:57

Patte Silencieuse
    Naissance.

Patte Silencieuse fut le premier des trois chatons à venir au monde.
    Alors qu'il gigotait, aveugle et sourd, en poussant des petits braillements insignifiants, cherchant au toucher le lait chaud de sa mère, il ne savait pas encore réellement ce qui l'attendait.

Oh non, il ne savait pas que sa mère vivait dans la forêt, dans un Clan de chat. Que son père était un criminel. Qu'il deviendrait comme ce dernier. Qu'il allait avoir un frère et une sœur, une qu'il adorerait et l'autre qu'il mépriserait. Il ne savait tout simplement rien de la vie qui l'attendait, de la dureté de celle-ci, mais aussi des bons moments qu'il passerait et des relations qu'il aurait.

Alors en attendant, il se raccrochait à la seule chose qu'il pouvait faire, la seule pensée nette dans son petit cerveau de nouveau né : Rapproche-toi de la chaleur de ta mère, bois le lait chaud et endors-toi.

Bientôt, son frère et sa sœur naquirent à leur tour, et ils furent trois petites boules de poils à brailler, rampant lentement vers le ventre de Marbré.
    Bien qu'ils viennent de naître, on distinguait déjà leur caractère à tout les trois : Patte Silencieuse fut le premier arrivé, poussant tout ce qui le gênait sur son passage. Patte Amoureuse fut la deuxième, ne se laissant pas repousser par Patte Silencieuse. Et Patte d’Écorce fut le petit dernier, celui que tout le monde avait bousculé sans gêne.

Nuage de Chaos et Nuage Marbré regardaient cette scène avec le sourire, attendries. La stress des premiers instants était passé, et les trois chatons semblaient n'avoir aucun problèmes apparent.
Nectar de Fleur
Félin très connu
Nectar de Fleur

Perso 1 : Nectar de Fleur / Ombre
Perso 2 : Patte d'Écorce / Vent
Perso 3 : Nuage Coloré / Rivière
Puf : Flower ?

(Nuage de Fleur de 2011 à 2016)

Spoiler:

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Naissance des Petits [PV. ......]   Naissance des Petits [PV. ......] EmptySam 17 Sep - 22:37

☼ Patte d'Écorce ☼

Alors que le soleil brillait dans le ciel, et que les oiseaux gazouillaient dans les épais feuillages des arbres, par cette journée en pleine saison des feuilles vertes... Un évènement heureux, ou peut-être malheureux lorsqu'on a une certaine vision des choses, se produisit. On y fait pas tellement attention, car il n'y a rien de plus banal que des nouveaux-nés. Seulement, à quelques kilomètres ou à l'autre bout de la terre, une portée peu commune venait de naître au Clan du Vent. Trois chatons, tous différents de caractère se tenaient contre le ventre de leur mère ; Nuage Marbré. Celle-ci était fatiguée mais à la fois émerveillée par les petites boules de vie juste devant ses yeux. Parmi eux, le plus minuscule félin se rendait déjà compte que quelque chose n'allait pas. Ce n'était qu'une vague impression, à peine fiable, mais elle pesait déjà lourd sur son coeur. Quelques heures plus tôt, il se ballotait un peu partout avec ses deux camarades dit "frère et soeur". Rien d'anormal, puisqu'il en avait toujours été ainsi - lui semblait-il. Mais là, on l'opressait de tout côtés... N'avait-il donc pas sa place dans ce monde ? Si. Mais apparemment, il lui fallait se battre pour la trouver. Alors, ce petit être qu'était Patte d'Écorce releva le défi, au fond de lui... Même s'il était mou et faible. Même s'il serait désormais méprisé par bon nombre des chats dont il ferait la connaissance bientôt, et dont la plupart faisait partie de sa famille. Si sa destinée maudite se révélait être déjà tracée, très bien : il la changerait de ses propres pattes. Et pas question d'abandonner en cours de route ! Sa vie se déroulera comme il le voudrai, et pas comme les autres le décideront ou l'imposeront. Bien sûr, le chaton n'avait pas encore acquis cette mentalité-là, mais il pouvait déjà en faire une promesse quelque part dans sa tête. Pour le moment, pas besoin de se préoccuper de ce que l'avenir lui réservait : nourris-toi et puis zut, Patte d'Écorce.
Nuage de Sucre
Félin connu
Nuage de Sucre

Perso 1 : Nuage de Sucre/ombre
Perso 2 : Dulce
Perso 3 : Patte amoureuse/vent
Puf : Crème-pudding, Creamy, Crème, Dreamy, Smoothie, Brin de folie, Perce nuit, Nacrette, Pourpretta, Merry, Laura... x3

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Naissance des Petits [PV. ......]   Naissance des Petits [PV. ......] EmptyLun 26 Sep - 19:40

Patte amoureuse~♥
~every Fight has a Beginning~

Des sons étouffés provenant de l'obscurité qui l'entourait lui chatouillaient tendrement ses oreilles toutes neuves de chaton nouveau-né pendant qu'elle étiraient ses petits membres telles de fines brindilles. Pour le moment, ses capacités visuelles et auditives n'étaient pas encore opérationnelles même si des souffles de conversation et de bruits naturels lui parvenaient et que certaines sources de lumières paraissaient se détacher du fond noir d'encre de son monde bienveillant. Mais la nature avait bien prévue la chose et avait doté tous ses petits félins nouveaux nés des capacités sensorielles et olfactives extrêmement développées, ce qui aida bien la petite boule de duvet qu'était Patte Amoureuse à trouver le précieux liquide maternelle sensé la tenir en vie jusqu'à ce qu'elle soit capable de se restaurer par ses propres moyens. Le chaud breuvage qui suffisait au bonheur hypocrite d'un chaton. Mais il y avait certains désavantages à être si sensibles à tous ce qui nous entoure et tout chaton l'apprends à ses dépends: Alors que dans le ventre de la mère tout nous ait donné, dehors il faut se battre, aussi bien contre les autres que contre soit-même.
Nuage du Chaos
Félin connu
Nuage du Chaos

Perso 1 : Nuage du Chaos/ Tonnerre
Perso 2 : Nuage du Feu/ Tonnerre
Perso 3 : Nuage de la Source/ Vent
Puf : Ember pour Nuage du Feu
et
Lovely pour Nuage de la Source
et
Pti' Chaos pour Nuage du Chaos
et
Time pour Fleur du Temps
et
Verre pour Eclat de Verre

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Naissance des Petits [PV. ......]   Naissance des Petits [PV. ......] EmptyVen 28 Oct - 13:21

[je dois encore repondre où c'est bon???]
http://guerre-declans.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Naissance des Petits [PV. ......]   Naissance des Petits [PV. ......] Empty

Naissance des Petits [PV. ......]
Page 1 sur 1