AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une peste et un dragueur. [With K.I.A]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Charly
    COFFEE
    Gifs freak, folle à plein temps

Charly


Perso 1 : Charly / Solitaire
Perso 2 : Renard / Solitaire
Perso 3 : Patte Silencieuse / Vent
Nombre de messages : 1171
Age : 26
Puf : Coffee, Foxy, Fleya ou Griffou.




Date d'inscription : 22/04/2011
Points : 1169

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une peste et un dragueur. [With K.I.A] Empty
MessageSujet: Une peste et un dragueur. [With K.I.A]   Une peste et un dragueur. [With K.I.A] EmptyLun 29 Aoû - 20:55

« La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. »



    Ouais. Ce serait égoïste de ressentir ça toute seule, alors que dans la forêt il y a bien une cinquantaine d'autres chats. Ce serait tellement idiot de se contenter d'une petite sieste à l'ombre de ce cèdre qui se dresse là-bas, alors que rencontrer des amis serait bien plus marrant. Ce serait si méchant de déguster ce bon morceau de gibier tout juste dérobé aux pattes de son propriétaire alors que des dizaines de chats doivent mourir de faim.
    Hors, Renard est tout cela. Renard est égoïste, idiote, méchante. Et seule. Mais elle s'en contente, et elle n'a besoin de personne avec qui le partager. Comme ça, elle peut s'étaler sur sa solitude, prendre toute la place, jamais elle ne gênera quelqu'un.

    Plongée dans ses réflexions, la rouquine décida donc tout de même d'aller s'installer au pied du cèdre, à l'ombre, avant que quelqu'un ne lui vole sa place. Cherchant un coin pas trop plein de saletés pour s'allonger, elle ne put s'empêcher de lever la tête au ciel pour vérifier si c'était vrai ou pas. Et ça ne l'était pas. Ce cèdre n'était en rien bleu comme on le lui avait dit. Il était tout à fait normal, peut-être un peu plus grand que les autres, mais avait une couleur plus qu’habituel. Les chats de Clans ont vraiment beaucoup d'imagination .. la moitié de ce qu'ils me racontent est complètement faux. C'est comme ce truc sur le Clan des Étoiles. Ils croient que les étoiles dans le ciel, c'est des guerriers morts ! N'importe quoi ! pensa la solitaire en mordant violemment dans son petit moineau grassouillet qui attendait qu'elle le croque depuis tout à l'heure. Ouais, elle l'avait lu dans ses yeux quand elle l'avait dérobé à un apprenti bêta. "S'il te plaît Renard ! Mange-moi vite ! Je préfère finir dans l'estomac d'une solitaire que dans celui d'un apprenti débile !"
    Elle avait donc discuté un peu avec sa proie, et avait appris que cette dernière c'était faite avoir par une technique de chasse débile, parce qu'elle avait le dos tourné. Quel lâche ces apprentis ..

    Maintenant, le petit moineau était heureux au fond du ventre de quelqu'un de digne, et Renard se devait de faire une petite sieste. Elle se laissa tomber lourdement sur le sol, remettant sa toilette à plus tard, et ferma lentement les yeux.

    Mais si Renard dort paisiblement, rassasiée et heureuse de sa solitude, l'histoire s’arrêterait ici. Et comme vous pouvez le voir, il y a encore du texte en dessous, donc vous vous doutez que la pauvre rouquine ne pourra certainement pas terminer sa sieste, parce-que raconter la suite de sa paisible journée en solitaire n'aurait rien d'intéressant. C'est donc là que se pointe notre élément perturbateur.
    Un félin au pelage mi-long crème et aux yeux orangés luisants, plein de fierté, avançant d'une démarche sereine vers le grand "Cèdre Bleu", ne se doutant certainement pas qu'il allait bientôt réveiller une solitaire un peu peste qui ne tarderait pas à l'embêter pour qu'il parte au plus vite et la laisse replonger dans son paisible sommeil.

    *

    A force que ça arrive tout le temps, Renard ne fut même pas surprise d'ouvrir les yeux et de voir directement dans son champ de vision des pattes couleur crème s'approcher d'elle. Bien sûr, encore une fois il fallait qu'elle soit réveillée avant d'avoir fait le moindre rêve ! Sentant l'agacement monter en elle, elle remua nerveusement la queue, releva la tête, et regarda le chat se dressant devant elle avancer.
    Enfin, serait toujours pareille s'il n'y avait pas d'idiots pour la réveiller en plein sommeil !
    Elle se redressa de toute sa hauteur de jeune adulte et fit face à l'ennemi.

    «- Tu viens de me réveiller là ! lança-t-elle de son ton dédaigneux habituel.

    Peut-être le matou ne l'avait-il pas fait exprès. Ou peut-être pas. Peu importe. Voilà de quoi mettre un peu d'action dans cette journée normale !
Revenir en haut Aller en bas
Killed in Action
Félin Star
Killed in Action


Perso 1 : Killed in Action [Vent]
Perso 2 : Petit Cosmique [Ombre]
Perso 3 : Leak [Solo]
Nombre de messages : 771
Age : 27
Puf : Une peste et un dragueur. [With K.I.A] 353758FoxytearMini
Miette for Jao
Wasabi for Post Scriptum
Pupuce for Tatie
Poireau for Katy
Maître Jedi for Jeune Padawan
Canapé-lit for Tamtam
Rave for Enjoy
Ravinette for T-Rayé
Sourdille for Kmeuh
Numette for Nu(r)o
Mimine for Créle
MiNu for Ého
Minet' for Pepe Jeans
Télépateuz for Télépateur
Ou tout simplement Minette, Kia, ou autres surnoms débiles

Date d'inscription : 23/04/2011
Points : 901

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une peste et un dragueur. [With K.I.A] Empty
MessageSujet: Re: Une peste et un dragueur. [With K.I.A]   Une peste et un dragueur. [With K.I.A] EmptyMar 30 Aoû - 12:37




    K.I.A.
    Je suis ta cible.


    Killed in Action. Tel est mon nom. Je n'ai pas soif de pouvoir. Ou de sang. J'ai soif de souffrance. Peut-être que je suis fou. Peut-être que je suis amoureux. Mais je suis fier. Arrogant. Provocateur. Je charme. Pas pour mon plaisir. Mais pour pouvoir me procurer du plaisir. Saigner. Voir mon sang couler. Je marche. Droit devant moi. Roulant des épaules. Gonflant mes muscles. Je suis beau. Je le sais. Mes yeux dorés plantés dans d'autres. Je ne baisse jamais le regard. Je n'ai pas peur de la mort. Je vie au milieux d'une zone de combat. Un combat entre la mort et moi. Elle veut me faire souffrir. Mais n'arrive qu'à me faire plaisir. J'ai vécu plus qu'elle ne le pense. Je suis libre.

    Le cèdre bleu. Lieu magique. A ce qu'on dit. Bande d'idiots. Je regarde l'arbre. Tiens donc. Une jeune minette. Elle dort. Ma jolie, on va s'amuser. Je marche. Rampant au sol. Feulant. Elle ouvre un œil. Et oui. Je suis là. Elle est seule. Elle se lève. Plutôt jolie. Toute rousse. Et des jolis yeux verts. Elle lance une réplique dédaigneuse. Je souris. Me lèche les babines. J'ai soif de souffrir. Je tourne autour de la belle. Le ventre frôlant le sol. Le queue battant l'air. Babines retroussées. Je montre mes crocs. Les oreilles couchées en arrière. Je parle. Je dis. D'une voix douce. Arrogante. Charmeuse.

    - Coucou ma belle. On s'amuse un peu ? Je suis ta cible.



Revenir en haut Aller en bas
Charly
    COFFEE
    Gifs freak, folle à plein temps

Charly


Perso 1 : Charly / Solitaire
Perso 2 : Renard / Solitaire
Perso 3 : Patte Silencieuse / Vent
Nombre de messages : 1171
Age : 26
Puf : Coffee, Foxy, Fleya ou Griffou.




Date d'inscription : 22/04/2011
Points : 1169

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une peste et un dragueur. [With K.I.A] Empty
MessageSujet: Re: Une peste et un dragueur. [With K.I.A]   Une peste et un dragueur. [With K.I.A] EmptyMar 11 Oct - 14:31

( Oups, je ne sais pas comment m'excuser de ce si gros retard ! :/ Vraiment désolée .. )

« Coucou ma belle. On s'amuse un peu ? »


    Déjà, ce matou malotru se permettait de la réveiller. Que ça soit fait exprès ou pas, au fond peu importe. Peu importe quand on sait la réaction qui va suivre de sa part. Ce dernier sourit. Oui. On dirait qu'il n'a pas entendu l'insulte lancé par la rouquine. Ou peut-être qu'il fait exprès de l'ignorer.
    Il fait comme si de rien n'était, il se pavane en souriant malgré ses poils hérissés, l'air même plutôt content. Tout simplement, on dirait un vieux fou qui a besoin de compagnie, qui n'a pas vu âme qui vive depuis si longtemps qu'il se permet de réveiller une jeune femelle qui dort paisiblement.

    Le fou soudain, paraît s'énerver. Sa queue se met à battre, à tournoyer d'agacement, comme si c'était lui qu'on avait tiré de son sommeil. Il retrousse ses babines, plaque ses jolies oreilles crème sur sa tête.
    Et puis il crache ces paroles, d'un ton tellement calme et arrogant que la renarde sentit un frisson la parcourir :

    - Coucou ma belle. On s'amuse un peu ? Je suis ta cible.


    Soit ce matou est un rigolard, soit un parfait fou. Que veut-il exactement ? Se battre, apparemment .. Une lueur étrange brille dans ses yeux. Une douce folie. Dedans, elle voit que sa colère n'est pas justifiée. Il recherche réellement de la douleur, tout simplement. Il veut voir du sang couler. C'est un fou, un fou magnifiquement beau certes mais un fou ! Au même terme que les sanguinaires qui détruisent tout ce qu'ils trouvent, qui deviennent accro au sang qui leur coule entre les pattes, ce beau matou crème veut se battre.
    Renard, effrayée ?! Pas du tout. Justement, elle aime bien les fous. Ils sont drôles quand on sait comment réagir .. et dans ce cas-là, la meilleure façon de s'amuser était de ne pas lui donner ce qu'il voulait, tout simplement.

    Elle regarda le beau mâle de ton son haut (bien qu'il fasse pratiquement deux foi sa taille), et lui lança un regard ahuri et dédaigneux. Elle lui montrait ainsi qu'elle n'était pas du tout impressionné par sa petite parade, mais qu'elle n'avait aucune intention de lui bondir dessus et de se battre. Un sourire d'ange qui sonnait faux en cette instant s'étala sur sa figure, et ses yeux verts intenses brillaient du plaisir de s'amuser avec le félin, de le provoquer. Au fond, elle aussi était un peu folle peut-être. Toujours à rechercher les embrouilles et le conflit quand elle s'ennuie, mais vouloir le faire partir à tout prix quand il lui tombe dessus sans prévenir.

    La jeune solitaire était à présent parfaitement tirée de son sommeil, et prête à faire face. Elle répliqua à son tour :

    - Que me veux-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Killed in Action
Félin Star
Killed in Action


Perso 1 : Killed in Action [Vent]
Perso 2 : Petit Cosmique [Ombre]
Perso 3 : Leak [Solo]
Nombre de messages : 771
Age : 27
Puf : Une peste et un dragueur. [With K.I.A] 353758FoxytearMini
Miette for Jao
Wasabi for Post Scriptum
Pupuce for Tatie
Poireau for Katy
Maître Jedi for Jeune Padawan
Canapé-lit for Tamtam
Rave for Enjoy
Ravinette for T-Rayé
Sourdille for Kmeuh
Numette for Nu(r)o
Mimine for Créle
MiNu for Ého
Minet' for Pepe Jeans
Télépateuz for Télépateur
Ou tout simplement Minette, Kia, ou autres surnoms débiles

Date d'inscription : 23/04/2011
Points : 901

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une peste et un dragueur. [With K.I.A] Empty
MessageSujet: Re: Une peste et un dragueur. [With K.I.A]   Une peste et un dragueur. [With K.I.A] EmptyMer 19 Oct - 13:15


    K.I.A.
    Rien ne me fera plus plaisir.


    La jolie se lève. Allez ma belle, prépare toi ! Je m'approche d'elle en un élan. Sentant son souffle contre mon museau. Nos poils se mélangeants. Nos respiration se confondant. Je murmure.

    - Fait moi saigner princesse. Déchire-moi la fourrure. Plante tes crocs dans ma nuque. Ne te retiens pas. Défoule-toi. Vas-y ma jolie.

    Les yeux planté dans ses yeux. Prunelles d'or contre prunelles vertes. Plus rien n'existe à part nous. Plutôt mignonne, cette minette. Un rire narquois monte de ma gorge. Je grogne. Murmurant, charmeur.

    - Bébé, écoute bien. Fait moi souffrir, hurler, saigner. N'ai pas peur. Vas-y ! Je suis ta cible. Arrache ma fourrure. Sors tes griffes. Fait moi saigner !

    Vas y ma belle. Oublie tout le reste. Ne pense plus qu'à me réduire en morceaux. Fonce, tête baissée. Je ne résisterais pas. Je ne bougerais pas. Tu me fera saigner comme personne ne l'a jamais fait. Rien ne me fera plus plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Charly
    COFFEE
    Gifs freak, folle à plein temps

Charly


Perso 1 : Charly / Solitaire
Perso 2 : Renard / Solitaire
Perso 3 : Patte Silencieuse / Vent
Nombre de messages : 1171
Age : 26
Puf : Coffee, Foxy, Fleya ou Griffou.




Date d'inscription : 22/04/2011
Points : 1169

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une peste et un dragueur. [With K.I.A] Empty
MessageSujet: Re: Une peste et un dragueur. [With K.I.A]   Une peste et un dragueur. [With K.I.A] EmptyMar 3 Jan - 22:23

« Exaltation ? »


    - Fais moi saigner princesse. Déchire-moi la fourrure. Plante tes crocs dans ma nuque. Ne te retiens pas. Défoule-toi. Vas-y ma jolie.


    Ce chat était définitivement flippant. Renard n'arrivait pas à soutenir son regard avide, suppliant, qui suivait le moindre de ses mouvements, attendant qu'elle réponde à ses attentes. La rouquine ne cèderait pas. D'abord, ce matou la considérait comme une vulgaire proie, et elle n'aimait pas ça du tout. Il l'appelait «ma jolie». Ce vieux fou l'appelait ma jolie. En temps normal elle aurait prit ça pour un compliment, mais elle ne pouvait en cet instant que se sentir gênée.

    Le fou lança un rire sarcastique, narquois. Il avait un magnifique pelage, une musculature plus que parfaite .. si beau .. mais des yeux déformés par la folie.

    - Bébé, écoute bien. Fait moi souffrir, hurler, saigner. N'ai pas peur. Vas-y ! Je suis ta cible. Arrache ma fourrure. Sors tes griffes. Fait moi saigner !

    Renard ne put s'empêcher d'émettre une grimace de dégoût et de détourner son regard. Non, elle n'avait toujours pas peur. Elle en avait croisé, des fous !


    - Jamais, vieux fou.
    répliqua la renarde sans attendre.

    Ce matou lui tapait sur les nerfs et pourtant, elle aussi avait envie de jouer ! Mais pas au même jeu que ce dragueur sadomasochiste. A son jeu.


Revenir en haut Aller en bas
Killed in Action
Félin Star
Killed in Action


Perso 1 : Killed in Action [Vent]
Perso 2 : Petit Cosmique [Ombre]
Perso 3 : Leak [Solo]
Nombre de messages : 771
Age : 27
Puf : Une peste et un dragueur. [With K.I.A] 353758FoxytearMini
Miette for Jao
Wasabi for Post Scriptum
Pupuce for Tatie
Poireau for Katy
Maître Jedi for Jeune Padawan
Canapé-lit for Tamtam
Rave for Enjoy
Ravinette for T-Rayé
Sourdille for Kmeuh
Numette for Nu(r)o
Mimine for Créle
MiNu for Ého
Minet' for Pepe Jeans
Télépateuz for Télépateur
Ou tout simplement Minette, Kia, ou autres surnoms débiles

Date d'inscription : 23/04/2011
Points : 901

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une peste et un dragueur. [With K.I.A] Empty
MessageSujet: Re: Une peste et un dragueur. [With K.I.A]   Une peste et un dragueur. [With K.I.A] EmptyDim 8 Jan - 14:26



Killed in Action
Rire doux

Rire. Rire encore et encore. Rire comme un chaton. Rire, insouciant. Rire naïvement. Rire joyeusement. Rire sans penser à ce que l'on pensera de nous. Rire en fermant les yeux sur la réalité. Rire comme dans un rêve. Rire du jeu froid auquel nous jouons. Rire en attendant la suite. Rire de tout et de rien. Rire pour cacher notre tristesse. Rire comme jamais. Rire pour toi. Rire pour moi. Rire pour nous. Rire clairement, joliment. Rire avec charme. Rire, tout simplement.
Plus doux, je m'approche de la belle en un sourire. Soufflant mon souffle chaud dans ses moustaches. Lui mordillant doucement les oreilles. Plus calme, plus doux. Le refus est dur. Je lui répond par douceur. Espérant l'adoucir, l'apprivoiser. Doucement. Les yeux doux. Lueur de folie, au fond. Mais plus douce. Doux. La douceur. La belle, la jolie, la douce. D'une voix douce. Je ronronne. Me tortille. Je joue au timide. Je m'approche, me recule. Doux. Frôler sa fourrure. Petit coup de nez, tout doux. Le regarder. L'admirer.


- Tout doux, la belle. On a chacun besoin d'un amour, non ? Chacun son amour, chacun son jeu.


Revenir en haut Aller en bas
Charly
    COFFEE
    Gifs freak, folle à plein temps

Charly


Perso 1 : Charly / Solitaire
Perso 2 : Renard / Solitaire
Perso 3 : Patte Silencieuse / Vent
Nombre de messages : 1171
Age : 26
Puf : Coffee, Foxy, Fleya ou Griffou.




Date d'inscription : 22/04/2011
Points : 1169

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une peste et un dragueur. [With K.I.A] Empty
MessageSujet: Re: Une peste et un dragueur. [With K.I.A]   Une peste et un dragueur. [With K.I.A] EmptyMer 8 Fév - 23:56

Rire fou.




    Un rire. Calme, lent, franc. Tel fut la réponse du félin. Qu'il était beau quand il riait .. on ne voyait plus ses yeux ambrés de fou. C'est vrai qu'il avait un corps parfait .. grand, musclé mais pas trop. Juste ce qu'il faut. C'est vrai que son pelage était magnifique .. soyeux, brillant. Même son rire était enchanteur.
    La rouquine au cœur de pierre était en train de se laisser aller sur un terrain qui lui était complètement inconnu. Elle se faisait emporter elle ne savait trop où. Mais s'en rendait-elle vraiment compte ?

    Le beau mâle arrête de rire et s'approche. Ses yeux dorés la fixe à nouveau, et Renard redescend sur terre : ce type est un fou. Un psychopathe, un malade mental, un dérangé ! Il ne faut pas qu'elle se laisse berner ! Je ne suis pas une faible. Je ne tomberai pas entre ses pattes aussi facilement !
    Honteuse de ce moment de laisser-aller, la rouquine s'ébroua pour tenter de reprendre ses esprits.
    Mais le beau mâle ne laisse pas tomber aussi facilement. Il lui faut sûrement bien plus qu'une méchante réplique pour laisser tomber. Il s'approche encore, encore. Plus prêt. Jusqu'à ce que leurs deux fourrures se touchent. Renard sent son souffle chaud, tout prêt d'elle. Elle a envie de se coller à lui, de se laisser choir sur son doux pelage couleur crème pour l'éternité.

    Si beau .. disait son cœur .. Mais si dangereux. répliquait son esprit, tentant de la ramener à la raison.

    La jeune solitaire est complètement paralysée. Elle n'ose plus bouger, de peur qu'il s'éloigne. C'est une bataille perpétuelle entre la raison et l'abandon, dans tout son corps. Ses muscles bandés lui ordonnent de courir, de s'enfuir tant qu'il est encore temps. Son cerveau a bien capté le danger. Mais elle lui supplie non, s'il-te-plaît, encore un peu, je suis si bien contre cet inconnu ..
    Puis le mâle s'éloigne un peu. Elle a peur qu'il parte, alors elle fait un pas vers lui. Puis il revient. Cela fait un peu comme une danse. Une danse silencieuse, en plein milieu de la forêt .. une danse entre deux fous ? Peut-être bien.
    Et puis il lance une réplique. Dévastatrice.


    - Tout doux, la belle. On a chacun besoin d'un amour, non ? Chacun son amour, chacun son jeu.


    La rouquine se met à trembler. Elle tremble, tremble, de tout son petit corps de féline.. elle qui se sentait supérieure jusqu'à présent n'était maintenant rien qu'une femelle complètement vulnérable. Tremble-t-elle de peur ou d'exaltation ? Tremble-t-elle car elle sait que c'est de la folie pur, ou bien car il vient de parler de sa si jolie voix ? Il a quelque chose de spécial, ce n'est pas possible .. un pouvoir ? Une puissance inconnue ?

    - Qu'est-ce qui m'arrive ? murmure-t-elle, tout bas. Même elle ne savait pas si ses frissons montraient qu'elle reprenait conscience de la gravité de la situation ou, au contraire, qu'elle se laissait aller loin, très loin.
Revenir en haut Aller en bas
Killed in Action
Félin Star
Killed in Action


Perso 1 : Killed in Action [Vent]
Perso 2 : Petit Cosmique [Ombre]
Perso 3 : Leak [Solo]
Nombre de messages : 771
Age : 27
Puf : Une peste et un dragueur. [With K.I.A] 353758FoxytearMini
Miette for Jao
Wasabi for Post Scriptum
Pupuce for Tatie
Poireau for Katy
Maître Jedi for Jeune Padawan
Canapé-lit for Tamtam
Rave for Enjoy
Ravinette for T-Rayé
Sourdille for Kmeuh
Numette for Nu(r)o
Mimine for Créle
MiNu for Ého
Minet' for Pepe Jeans
Télépateuz for Télépateur
Ou tout simplement Minette, Kia, ou autres surnoms débiles

Date d'inscription : 23/04/2011
Points : 901

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une peste et un dragueur. [With K.I.A] Empty
MessageSujet: Re: Une peste et un dragueur. [With K.I.A]   Une peste et un dragueur. [With K.I.A] EmptyMar 21 Fév - 15:00


Killed in Action


Sourire. Tout doux. Plutôt jolie, la miss. Avec ses yeux verts. Le vent se lève, tout doucement. Je respire. Je ne sais rien de cette minette. Je ne sais jamais rien. Je ferme les yeux un instant. La belle apparaît devant moi. Ses yeux prennent les miens, elle me possède. Je ne connaissais rien d'elle non plus. Je suis destiné à vivre seul toute ma vie ? A rester vagabondant de femelle en femelle ? Pourquoi penser à ça ? Ce sont les yeux profonds de la jolie qui me perturbent ? Aussi profonds que ceux de ma belle. Je me mélange. Tout ça me fatigue. Je vais finir par devenir fou, si ce n'est pas déjà la cas.
Dans un soupire, j'enfouis mon museau dans la fourrure rousse. Elle sent bon. Je ferme les yeux. L'étincelle de folie qui allumait mes yeux se transforme peu à peu en tristesse. Complètement perdu. J'oublie tout, absolument tout. J'ai l'impression d'être un chaton blottit contre sa mère. Deux jeunes amoureux regardant les étoiles. Je respire la fourrure de la rouquine. Ses poils me chatouillent les narines. La sentant tendue, je murmure.


- Non, ne pars pas... J'en ai besoin, s'il te plait, princesse...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une peste et un dragueur. [With K.I.A] Empty
MessageSujet: Re: Une peste et un dragueur. [With K.I.A]   Une peste et un dragueur. [With K.I.A] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une peste et un dragueur. [With K.I.A]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: