AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ► Hunting ◄ [PV Patte de Neige]

Aller en bas 
AuteurMessage
Flèche de Brume
Félin connu
Flèche de Brume


Perso 1 : Flèche de Brume / Tonnerre
Perso 2 : Petite Rosée / Tonnerre
Perso 3 : Coeur d'Antan / Rivière
Nombre de messages : 199
Puf : Brume, Mist
Date d'inscription : 21/01/2011
Points : 262

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

► Hunting ◄  [PV Patte de Neige] Empty
MessageSujet: ► Hunting ◄ [PV Patte de Neige]   ► Hunting ◄  [PV Patte de Neige] EmptyMer 24 Aoû - 20:09

Cœur d’Antan


Boum Boum Boum...
Qu’est-ce ?
Un cœur qui bat.
Connais pas...ou plus....







        Du poisson ?
        Oui c’était bien du poisson qui devait reposer sur la réserve de nourriture du camp. Pourquoi cette odeur me réveilla ce jour-là ? Aucune idée. Tout ce que je savais c’est que j’étais réveillé et cette idée ne m’enchanta guère... mais bon, comme je ne suis pas du genre à gratter quelques heures de sommeil en plus rien que pour moi et pour moi seul, il ne me restait plus qu’une option : se lever.
        C’est donc ce que je fis.
        Repas englouti, toilette achevée, je me dirigeai vers mon supérieur, le lieutenant du clan, pour m’informer des dernières nouveautés, ne ratant rien concernant les éventuelles intrusions ! Mais pas de chance, pas d’intrus sur notre territoire... En revanche je mis vis attribuer la « noble » tâche de chasser en duo avec une dénommée Patte de Neige...
        La poisse ! Réveillé par du poisson, aucune bagarre en vue, chasse à deux, et en prime un temps maussade.

        Résigné, je me dirigeai lentement vers l’entrée du camp pour attendre ma « chère » partenaire de chasse. Assis sur le sol meuble je m’interrogeai sur cette partenaire... Comment s’appelait-elle déjà ? Ah oui ! Patte de Neige.... Patte de Neige.... Patte de Neige... C’est qui ça ? C’est énervant d’avoir un nom mais d’être incapable de mettre un visage dessus ! A force de creuser dans ma mémoire, je me rappelai un baptême où notre chef avait donné à une apprentie le nom de Patte de Neige. Mais à quoi ressemblait-elle ? Vu son nom elle ne pouvait qu’être blanche et d’une absurde banalité !

        Je fixais la tanière des guerriers en espérant ne jamais voir sortir cette Patte de Neige mais mes rêves sont bien illusoires, tous sans exception... Les rêves ! Si seulement le mien, mon plus cher, pouvait se réaliser, je pourrais enfin vivre tranquille..., mais apparemment le destin n’était pas prêt à rendre les armes et s’acharnait sur moi avec une telle ardeur que cela faisait 25 lunes que j’attendais le jour de ma vengeance, le jour où je ferrais couler le sang des assassins, où je rendrais la justice !

        Une jeune chatte au pelage marron me fixait depuis la tanière des guerriers, (pas gênée !) comme je déteste me faire dévisager de la sorte je tournai vers elle un regard que je voulais le plus froid, le plus dur, le plus noir, le plus haineux possible. Par le biais de ce regard, court mais expressif, j’espérais lui avoir fait comprendre un certain nombre de choses, je me détournai d’elle comme on se détourne d’un repas dévoré et entreprit de donner quelques coups de langue sur mon pelage. Avec surprise je vis du coin de l’œil la chatte brune s’avancer vers moi... Apparemment elle n’avait pas saisit le message..., lentement, pour faire apparaître mon agacement, je me levai et braquai sur elle mes yeux bleus dans lesquels on pouvait voir une soudaine férocité. Mais elle eut à peine le temps de les voir car un guerrier l’interpella pour la saluer. La férocité abandonna immédiatement mes yeux pour faire place à une certaine incrédulité.
        Le guerrier l’avait appelée « Patte de Neige ».
        Tiens donc !
        Mes idées s’étaient donc révélées fausses. Peu m’importe !
        Qu’une chatte nommée Patte de Neige soit brune et non blanche ne me fait ni chaud ni froid !
        Reprenant une expression neutre, j’attendis qu’elle arrive à ma hauteur. Je ne lui laissai même pas le temps d’engager la conversation, ni de remuer ne serait-ce qu’une moustache, je lançai immédiatement une phrase que je voulais tranchante pour couper court à toute forme de sympathie !

        -Moi, je vais à La Clef des Champs. Tu viens ou tu viens pas. Rien à faire.


        Sur ce je sortis du camp sans même lui jeter un regard, espérant simplement qu’elle ne bavarderait pas sur le chemin, mais les rêves sont bien illusoires et le destin est contre moi...





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



► Hunting ◄  [PV Patte de Neige] Empty
MessageSujet: Re: ► Hunting ◄ [PV Patte de Neige]   ► Hunting ◄  [PV Patte de Neige] EmptyJeu 25 Aoû - 20:19

Patte de Neige

    • Généralement, je suis plutôt matinale et cette journée là n'échappa pas à la règle. Voilà environ deux heures que j'étais réveillée et je n'avais encore rien fait de ma journée. Certes, j'avais eu le temps d'aller voir les anciens qui comme d'habitude se réveillait eux aussi de bonne heure et qui, comme à chaque fois que quelqu'un s'en va leur rendre visite, racontaient leurs "exploits" du passé datant de leur jeunesse maintenant bien lointaine.
      Ainsi, j'avais appris que cet ancien aveugle et boiteux avait sauvé une chatte errante et ses quatre chatons de la noyade alors qu'il rentrait d'une patrouille et qu'il venait tout juste de se battre contre une patrouille entière du clan de l'Ombre seul. Difficile à croire surtout quand on sait que cet ancien était aveugle depuis la naissance. Mais bon, cela avait l'air de leur faire tellement plaisir que quelqu'un s’intéresse à leur vie que je me contentai d'écouter tout sans broncher. J'en profitai même pour faire ma toilette.

      Après cette visite, je sortis de leur tanière. Le soleil était maintenant bien haut dans le ciel et la plupart des guerriers et des apprentis s'activaient à présent dans le camps. Mon estomac gargouilla et cela me fit rappeler que mon dernier repas remontait à hier midi. Je me dirigeais donc vers le tas de nourriture qui débordait de tous les côtés. Je saisis un poisson plutôt maigrelet et me dirigeai vers la tanière des guerriers. Normalement, je ne mange jamais dans cet endroit mais le ciel gris me laissais présager qu'une forte averse était à venir pour ce soir.
      Et la pluie, j'avais comme un don pour prédire son arrivé, et elle pour me pourrir la journée.

      Un jeune chat au pelage roux strié de fines rayures blanches entra alors dans mon champ de vision. Il s'était assis près de l'entrée du camp et même s'il fixait la tanière, ses yeux bleus traduisait qu'il était perdu dans ses pensées.
      A quoi pensait-il ? Je m'en fichait éperdument, de plus que je n'appréciais guère ce Coeur d'Antan. Je suis plus jeune que lui mais je ne me souviens pas l'avoir vu un jour, sourire ou paraitre heureux ... même pas faire semblant de l'être.
      Bref, voilà un chat qui me semblait tout particulièrement antipathique et que je n'avais pas envie de connaître.

      Remarquant que je l'observais, il me jeta un regard noir, haineux, froid qui dura plusieurs secondes. S'il espérait m'effrayer il avait perdu. Au contraire, cela ne me plut pas. Je sortis donc de la tanière, histoire de lui demander quel était son problème. J'avançais d'un pas décidé. Arrivée à sa hauteur, un autre chat me lança un bonjour chaleureux suivi de mon nom. Le regard de Coeur d'Antan tilta alors. Je me mis face à lui et je n'eus pas le temps de faire quoi que ce soit qu'il me lança d'une traite :

      -Moi je vais à la Clef des Champs. Tu viens ou tu viens pas. Rien à faire.

      Sympa. Par je ne sais quel moyen, j'en déduisis que c'était sa manière à lui de "m'inviter" à la chasse.
      Même si cette idée ne m'enchantais guère. Je le suivis, un peu résignée il faut l'avouer.

      Coeur d'Antan ne dit pas un mot de tout le voyage et même si cela me faisait plaisir de ne pas entendre de nouvelles paroles amicales venant de lui, ça rendait l'atmosphère pesante.
      J'ai essayé évidement de me montrer aimable en lui posant des questions sur lui mais chaque mot que je prononçais semblait le rendre encore plus gentil et aimable qu'avant, ironiquement parlant. La marche jusqu'à la Clef des Champs me parut encore plus longue que d'habitude et j'étais pressée d'en finir avec cette corvée.
      Après quelques minutes de marche, on y arriva enfin. Le rouquin ne prit même pas la peine de m'adresser un mot qu'il se dirigea vers les eaux clairs et tumultueuses du Petit Ruisseau. La pêche était la technique de chasse que j'adorais le plus mais pour ne pas étouffer aux côtés de ce ronchon, je me dirigea vers les champs histoire de chasser quelques lapins qui se seraient enfuis du territoire du clan du Vent. Je progressais à pas feutrés entre les herbes hautes. Personne ne pouvait m'entendre et surtout pas un stupide rongeur. Un bruit. Je me glissai doucement vers le droite et je vis là un lapin, lui aussi m'avait vue.
      Le rongeur détala à toute vitesse, vers le territoire ennemi mais je savais que j'allais être la plus rapide.
      J'étais à une petite queue de lui et je m'apprêtai à bondir sur ma proie quand une ombre arrivant de ma gauche sauta devant moi en saisissant à la volée le lapin par le cou. J'arrêtai ma course et courut vers ce maudit félin qui m'avait volé un repas.

      - Mais à quoi tu joues Coeur d'Antan ?! Cette proie était à moi !

      Je lui crachais carrément ces paroles à la figure. Je n'avais plus envie d'être calme, plus envie de faire comme si j'étais contente de chasser ici. Il y a des limites avec moi et Coeur d'Antan les avait lui largement dépassées ...

Revenir en haut Aller en bas
Flèche de Brume
Félin connu
Flèche de Brume


Perso 1 : Flèche de Brume / Tonnerre
Perso 2 : Petite Rosée / Tonnerre
Perso 3 : Coeur d'Antan / Rivière
Nombre de messages : 199
Puf : Brume, Mist
Date d'inscription : 21/01/2011
Points : 262

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

► Hunting ◄  [PV Patte de Neige] Empty
MessageSujet: Re: ► Hunting ◄ [PV Patte de Neige]   ► Hunting ◄  [PV Patte de Neige] EmptyVen 26 Aoû - 11:23

Cœur d’Antan



Le destin
est contre
moi.






        Le voyage jusqu’à la Clef des Champs fut long, pénible et affreux et ce, surtout grâce, ou plutôt à cause de ma « chère » partenaire de chasse... Bien qu’elle n’ait parlé que quelques fois elle avait le don de m’énerver ! Et s’en jamais me montrer discourtois je lui faisais comprendre, du moins je l’espérais, d’un aimable regard empreint de bonté que j’en avais rien à foutre de ce qu’elle me disait !! Elle ne pouvait pas la mettre en veilleuse pendant toute la journée celle-là ? Certainement que j’exagère car, selon vous, peut-être qu’elle n’avait pas tant parlé mais avec moi tout prend une certaine ampleur. Lorsque venait, enfin, s’installer le silence, je pouvais prendre plaisir à écouter, simplement écouter le monde autour de moi. Ma respiration, le vent qui s’engouffrait dans mon pelage, le bruissement de l’herbe à mon passage, le murmure de la rivière au loin, les oiseaux qui chantaient, le chuchotement des feuilles agitées par le vent...
        Tap...tap....tap....tap...tap...tap...tap...
        Patte de Neige !
        Evidemment c’était trop lui demander d’être silencieuse en marchant ! Déjà qu’il m’avait fallut une éternité pour qu’elle arrête de parler il fallait maintenant qu’elle fasse autant de bruit qu’un troupeau de bipèdes ! Pour ne pas la faire parler je me retins donc de lui adresser tout commentaire quant à sa démarche tonitruante. J’étais condamné à supporter tant bien que mal ce vacarme... La chasse promettait d’être fructueuse ! Avec autant de bruit dans les parages on n’allait pas attraper grand-chose !

        La délivrance arriva soudain ! La Clef des Champs. Autant que cette Patte de Neige ramasse la monnaie de sa pièce, la chasse pour elle se passera dans les Champs, je me dirigeai donc automatiquement vers le petit ruisseau pour attraper quelques poissons. Je me penchai au-dessus des eaux claires en espérant apercevoir un poisson. Ravi je constatai qu’il y avait pas mal de poisson à cet endroit. J’attendis encore quelques instants et une fois que ma malheureuse proie arriva juste au-dessous de moi, j’introduisis rapidement ma patte dans l’eau, la glissai sous le poisson et la levai brusquement, tout cela bien sur en un temps record, et c’est donc sans surprise que je vis le poisson frétiller sur le sol non loin de moi, tapant tantôt sa tête tantôt sa queue contre le sol meuble de la berge mais malgré ses vains efforts il ne put se remettre à l’eau avant que me crocs l’achève brutalement.

        Après, je ne sais pour quelles raisons, je me retournai pour voir ce que devenait cette malheureuse Patte de Neige. J’aurai bien aimé voir la déception sur son visage lorsque sa proie, alerté par le vacarme qu’elle produisait, s’enfuirait le plus loin possible de cette pathétique chasseuse, si du moins, j’ose employer ce terme. Je quittai la berge pour me rapprocher du champ où je pourrais observer l’échec de ma « chère partenaire ». Je la vis, pas trop loin de moi, en train de s’avancer vers un jeune lapin, et comme je m’y attendais celui-ci détala vers le territoire du Clan du Vent. Je me devais donc d’intervenir : pas une de nos proie n’irait nourrir un autre clan que le nôtre. J’avais une position avantageuse : près de la frontière et le lapin n’était pas encore arrivé à ma hauteur. Comme ce stupide animal n’avait pas prévu de me croiser dans sa fuite il dut être bien surpris lorsque mes crocs se plantèrent dans sa gorge, faisant couler un flot de sang rouge et chaud...

        Ce sang... qui inondait ma bouche, ce goût de mort pourtant si chaud, cette couleur rouge déferlant sur le sol comme l’eau d’une cascade... comme j’aurais tant voulu que ce liquide rouge n’appartienne pas à ce maudit lapin mais plutôt a ceux que mon cœur et ma haine désiraient tuer...

        - Mais à quoi tu joues Coeur d'Antan ?! Cette proie était à moi !

        Ces soudaines paroles me ramenèrent à la réalité, je lâchai le lapin mort qui pendait toujours dans ma gueule, il s’écrasa mollement sur le sol, inerte. Je le contemplai encore quelques secondes avant de me retourner vers Patte de Neige. Je pris conscience de ce qu’elle m’avait dit et de la façon dont elle me l’avait dit...la haine envahit mon cœur et je répliquai froidement alimentant mes paroles d’un regard féroce.

        -Cette proie était sur le point d’appartenir au Clan du Vent petite inconsciente ! Alors si tu n’es pas capable de t’occuper de tes propres proies retournes-donc au camp te chercher un mentor pour qu’il t’apprenne la chasse et la discrétion !

        Voilà qui n’allait pas la mettre de bonne humeur mais je m’en moquais.





        |Ça promet d'être intéressant cette rencontre... |







Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



► Hunting ◄  [PV Patte de Neige] Empty
MessageSujet: Re: ► Hunting ◄ [PV Patte de Neige]   ► Hunting ◄  [PV Patte de Neige] EmptyVen 26 Aoû - 16:25

Patte de Neige

  1. Décidément, cette journée avait commencé plutôt mal et j'avais l'impression que cela aller persister ainsi jusqu'à la tombée du soleil. Tout d'abord, on m'avait envoyé en patrouille de chasse avec ce Coeur d'Antan, durant tout le voyage jusqu'à la Clef des Champs l'atmosphère fut lourde et pesante et voila maintenant qu'il venait de me voler ma proie. Je gardais l'impression qu'il me reprochais d'être ici avec lui.
    S'en était trop. J'allais exploser. Ce rouquin avait décidé de me pourrir ma journée et il s'il prenait plutôt bien voire très bien.

    Je courrais à pleine vitesse dans le champ derrière ce lapin. Il était à quatre ou cinq queues de la frontière avec le Clan du Vent mais je savais qu'il ne l'attendrait pas à temps. Le rongeur détalais à toute vitesse et j'en faisais de même. Je me frayais un passage entre les herbes hautes et celles-ci n'avaient pas le temps de frôler mon pelage que j'étais déjà partie plus loin. Enfin je m'apprêtais à bondir sur le lapin pour l'attraper par le cou et en faire un repas pour mon clan quand Coeur d'Antan qui s'était auparavant tapi entre les herbes hautes, avait soudainement surgi de la gauche pour sauter sur le rongeur. Je m'arrêtais net et me précipitai vers lui.
    Il tenait encore sa proie dans la gueule regardait attentivement le sang qui gouttait au sol. Je fus un peu surprise de la manière dont il fixait ses flaques rougeâtres mais la colère revint rapidement en moi.

    - Mais à quoi tu joues Coeur d'Antan ?! Cette proie était à moi !

    Il mit un peu de temps à réagir mais quand il lâcha brusquement sa proie qui alla retomber mollement le sol meuble et avec le regard froid, haineux et dur qu'il me lança, je sus que les paroles que j'avais dites et le ton que j'avais employé ne lui avait pas plu.
    Qu'importe, je me fichais complètement de se qu'il pensait.

    -Cette proie était sur le point d’appartenir au Clan du Vent petite inconsciente ! Alors si tu n’es pas capable de t’occuper de tes propres proies retournes-donc au camp te chercher un mentor pour qu’il t’apprenne la chasse et la discrétion !

    - Pardon ?!
    m'exclamais-je.

    Jamais personne ne m'avais parlé sur ce ton. D'accord Coeur d'Antan était un guerrier plus âgé que moi mais rien ne justifiait la méchanceté de ses paroles surtout que de mon point de vue c'était lui et lui seul qui était en tort.
    C'est vrai quoi ! Qu'était-il venu faire ici ? Pourquoi n'était-il pas resté chasser son maudit poisson, il m'aurait ainsi fichu la paix et ça aurait mieux valu pour tout le monde.
    Manifestement Coeur d'Antant était un guerrier antipathique et aussi très fier.
    Qu'avait-il dit déjà ? Que j'étais incapable de chasser et que je ne valais pas mieux qu'un apprenti ?
    Au souvenir encore frais de ces paroles, la colère s'installait en moi. Par ailleurs je n'avais pas particulièrement apprécié le "petite inconsciente".
    S'ajoutait à cela le temps qui commençait à devenir orageux. La douce brise du matin était devenue une bourrasque froide. Le ciel gris était maintenant recouvert de nuages plus noirs les uns que les autres. Les herbes hautes du champ commençaient à se balloter de gauche à droite. Le vent sifflait dans mes oreilles, même si je n'avais aucune raison d'attaquer, mes griffes étaient sorties. Et au fur et à mesure que la puissance du vent augmentait, ma colère s'amplifiait.
    Coeur d'Antan et moi n'allions pas être amis. Non impossible.

    -Je ne sais pas à quoi tu joues et encore moins ce que tu veux prouver en me volant ma proie. Mais écoute bien, je n'ai absolument pas besoin qu'un guerrier aussi odieux et aussi imbuvable que toi m'apprennes à chasser. J'aurais besoin de tout sauf de ça ! Quant à ton excuse bidon comme quoi elle allait appartenir au territoire du Vent, je peux t'assurer que non. J'étais sur le point de l'achever quand tu est survenu. Ah j'oubliais le rouquin ... le "petite inconsciente" tu te le gardes Ok ! Je ne sais pas quel est ton problème, pourquoi tu est comme ça avec moi, je ne t'avais jamais adressé la parole jusqu'à aujourd'hui et visiblement j'aurais mieux fait de m'en abstenir !

    Non vraiment, Coeur d'Antan et moi n'étions pas partis pour devenir les meilleurs amis du monde ....




** Oui très intéressant même **
Revenir en haut Aller en bas
Flèche de Brume
Félin connu
Flèche de Brume


Perso 1 : Flèche de Brume / Tonnerre
Perso 2 : Petite Rosée / Tonnerre
Perso 3 : Coeur d'Antan / Rivière
Nombre de messages : 199
Puf : Brume, Mist
Date d'inscription : 21/01/2011
Points : 262

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

► Hunting ◄  [PV Patte de Neige] Empty
MessageSujet: Re: ► Hunting ◄ [PV Patte de Neige]   ► Hunting ◄  [PV Patte de Neige] EmptyVen 26 Aoû - 18:48

Cœur d’Antan


Petite
inconsciente







        -Cette proie était sur le point d’appartenir au Clan du Vent petite inconsciente ! Alors si tu n’es pas capable de t’occuper de tes propres proies retournes-donc au camp te chercher un mentor pour qu’il t’apprenne la chasse et la discrétion !

        La « je ferrais bien de redevenir apprentie » répliqua dans la seconde qui suivit :

        - Pardon ?!

        Déjà qu’elle ne savait pas chasser, elle faisait encore plus de bruit qu’un vieux blaireau gâteux et par-dessus tout elle était sourde ! « Oh Clan des Etoiles reprenez vite cette petite malheureuse doublée d’une incapacité totale entre vos pattes » pensais-je au fond de moi. Cette pensée me fit sourire mais je ne pensais pas que « la Patte de Neige » remarque quoi que soit tant elle paraissait en colère. En même temps je n’en étais pas surpris après la sourde vient bien sur l’aveugle ! Je l’avoue, au fond de moi, je riais bien de la malchance de cette petite créature. C’est d’ailleurs ahurissant qu’une incapable comme celle-ci ait pu être nommée guerrière...je la renverrais direct à son mentor et si je le pouvais, je lui apprendrais moi-même le respect envers ses aînés !
        La jeune impertinente continua :

        -Je ne sais pas à quoi tu joues et encore moins ce que tu veux prouver en me volant ma proie. Mais écoute bien, je n'ai absolument pas besoin qu'un guerrier aussi odieux et aussi imbuvable que toi m'apprennes à chasser. J'aurais besoin de tout sauf de ça ! Quant à ton excuse bidon comme quoi elle allait appartenir au territoire du Vent, je peux t'assurer que non. J'étais sur le point de l'achever quand tu es survenu. Ah j'oubliais le rouquin ... le "petite inconsciente" tu te le gardes Ok ! Je ne sais pas quel est ton problème, pourquoi tu es comme ça avec moi, je ne t'avais jamais adressé la parole jusqu'à aujourd'hui et visiblement j'aurais mieux fait de m'en abstenir !


        Prouver ? Odieux ? Imbuvable ? Excuse bidon ? Rouquin ? Tu te le gardes ? Ok ?
        Oh oui c’est plus que très clair, elle n’allait pas s’en sortir comme ça ! Ma fureur, ma rage, ma haine contenue au maximum pendant cette matinée explosa en moi comme une tempête. J’étais arrivé à ce stade où ce n’était plus moi, plus ma conscience qui me contrôlait mais c’était ma haine qui avait entièrement pris le contrôle, une haine qui m’enflammant, qui brûlait chaque parcelle de bon sens en moi. Une haine qui habitait toujours en moi, une haine pour toutes les choses qui m’entourait, une haine que j’arrivais, en temps normal, à retenir, mais nous n’étions plus en temps normal.

        Là c’était trop, elle était allé trop loin, elle allait voir Cœur d’Antan dans toute sa fureur !
        Non, non il ne faut pas que je lui fasse de mal, elle fait partie de mon clan...
        Elle m’a insulté, manqué de respect comme jamais !
        Non j’exagère les choses...
        Elle va connaître la douleur, elle va connaître les IDIOTSéquences de ces actes !
        Stop...
        Et moi je vais me régaler de sa souffrance...
        Arrête !
        Elle va devenir semblable à ce stupide lapin...
        Non !
        Et son sang va coul...

        -NON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

        Pourquoi à ce moment précis ma raison écarta un temps soit peu la haine, pourquoi la raison essayait-elle de me raisonner, pourquoi ne pouvait-elle pas se taire comme d’habitude, pourquoi était-elle arrivée au moment où la haine alimentait chaque veine de mon corps ? Je n’aurais su le dire mais pour éviter que cela recommence je me mis à parler :

        -Petite inconsciente !!! Je me fiche éperdument de ce que tu peux penser, à propos de ta stupide proie et de moi, tu peux dire ce que tu veux : peu m’importe ! Tu n’aurais jamais du dire tout ça parce que tu ne sais pas du tout, mais pas du tout à qui tu as à faire et crois-moi tu as de la chance ! Maintenant essaye de montrer un peu plus de respect petite inconsciente !





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



► Hunting ◄  [PV Patte de Neige] Empty
MessageSujet: Re: ► Hunting ◄ [PV Patte de Neige]   ► Hunting ◄  [PV Patte de Neige] EmptySam 27 Aoû - 13:05

  • Patte de Neige


  • -Je ne sais pas à quoi tu joues et encore moins ce que tu veux prouver en me volant ma proie. Mais écoute bien, je n'ai absolument pas besoin qu'un guerrier aussi odieux et aussi imbuvable que toi m'apprennes à chasser. J'aurais besoin de tout sauf de ça ! Quant à ton excuse bidon comme quoi elle allait appartenir au territoire du Vent, je peux t'assurer que non. J'étais sur le point de l'achever quand tu es survenu. Ah j'oubliais le rouquin ... le "petite inconsciente" tu te le gardes Ok ! Je ne sais pas quel est ton problème, pourquoi tu es comme ça avec moi, je ne t'avais jamais adressé la parole jusqu'à aujourd'hui et visiblement j'aurais mieux fait de m'en abstenir !

    J'avais lâché ces mots d'une traite et il aurait mieux fallu pour Coeur d'Antan qu'il disparaisse de mon champ de vision immédiatement avant que je ne cède à ma colère pour aller lui donner une bonne correction. Je ne sais pas ce qui me retenait de le faire car ceux qui me connaissent, savent que j'ai une satanée tendance à réagir au quart de tour. Pourtant en général, je réussis à me contrôler quand quelqu'un m'énerve un peu trop mais avec lui, cet odieux guerrier, cette idée m'était complètement impossible et pourtant, je ne l'attaquais pas. C'était sans doute ma raison qui m'en empêchait. Mais aujourd'hui et en ce moment précis, la carrure importante de ce félin ne m'impressionnait pas pour le moins du monde.
    Il y avait juste ... ses yeux.
    Oui ses yeux. Ses yeux qui brillaient d'une lueur que je ne connaissais pas. D'une lueur que je n'avais jamais encore vue. D'un éclat qui en aurait fait fuir plus d'un. D'un éclat qui traduisait une haine sans pareille. Ses yeux qui faisaient des étincelles. Des étincelles qui dansaient au fond de ses yeux. Des étincelles qui dévoilaient une fureur sans limite.

    Les paroles que je lui avais balancé au visage ne lui avaient manifestement pas plus et c'était d'ailleurs précisément l'effet que je désirais obtenir. Mais maintenant je commençais à regretter, j'avais sans doute dépasser les limites ... Je baissa la tête fixant ainsi mes pattes. J'ignorais pourquoi je faisais ça, c'était complètement idiot, j’espérai sans doute qu'ainsi cette "discussion" ( si l'on peut encore dénommer ainsi cet échange de paroles plus courtoises les unes que les autres ), prenne fin et qu'aucun moment de cette chasse n'ait vraiment eu lieu. Cependant j'étais déterminée à ne laisser paraître aucune trace d'inquiétude, de peur.

    - NON !!!!!!!!!!!!!!!!!

    Ma tête se redressa aussitôt. Coeur d'Antan venait de crier ce mot d'une voix si puissante que l'on devait l'entendre à plus de trente queues à la ronde. Par ailleurs, il avait le regard fixé sur le sol meuble des champ et les yeux exorbités. Le rythme de sa respiration s'était accéléré. Il semblait s'être crié à lui même ces mots comme s'il tentait de se convaincre de ne pas faire quelque chose, de ne pas agir.
    Agir pour faire quoi ? Je l'ignorais. mais je savais déjà, du moins depuis le commencement de cette journée, que Coeur d'Antan était un guerrier plutôt solitaire et retranché sur lui même. J'avais même eu quelques échos qui racontaient à qui veut bien l'entendre que ce rouquin réservait ses forces pour assassiner un petit groupe de félins errants. Bien sûr je n'avais pris jamais cela au sérieux. Toute cette histoire semblait absurde mais en ce moment précis, même moi je devais reconnaître qu'il devait se cacher un morceau de vérité au fin fond de cette "rumeur".

    -Petite inconsciente !!! Je me fiche éperdument de ce que tu peux penser, à propos de ta stupide proie et de moi, tu peux dire ce que tu veux : peu m’importe ! Tu n’aurais jamais du dire tout ça parce que tu ne sais pas du tout, mais pas du tout à qui tu as à faire et crois-moi tu as de la chance ! Maintenant essaye de montrer un peu plus de respect petite inconsciente !

    Petite inconsciente ....
    Apparemment il n'avait pas compris ... mais quelque chose avait changé. Le ton de sa voix était plus dur qu'à l'ordinaire, empli de haine.

    Mais qu'est-ce qui ne va pas chez lui à la fin ? Cette question tournait en rond dans ma tête. Cette question et bien d'autres encore. Des questions auxquelles j'essayais de répondre mais aucune des solutions que j'envisageais ne rendaient entière satisfaction au final.
    "Tu n'aurais jamais du dire tout ça parce que tu ne sais pas du tout mais pas du tout à qui tu as à faire" ?
    Que voulait-il dire par là ? Aucune idée.

    -Et bien dis-le ! Qui es tu ? Explique moi au lieu de te déchaîner sur moi comme tu fais ! Et n'oublie pas que je suis aussi une guerrière et que même si tu es plus âgé et que as, entre guillemets, plus d'expérience que moi, tu me dois aussi le respect. On est égaux alors arrête de me traiter de la sorte ! Tu veux continuer à te montrer buté en me lançant des "petite inconsciente" à tout bout de champ ? D'accord, c'est ton problème mais ne viens pas me demander des excuses. Je ne le ferais pas.

Revenir en haut Aller en bas
Flèche de Brume
Félin connu
Flèche de Brume


Perso 1 : Flèche de Brume / Tonnerre
Perso 2 : Petite Rosée / Tonnerre
Perso 3 : Coeur d'Antan / Rivière
Nombre de messages : 199
Puf : Brume, Mist
Date d'inscription : 21/01/2011
Points : 262

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

► Hunting ◄  [PV Patte de Neige] Empty
MessageSujet: Re: ► Hunting ◄ [PV Patte de Neige]   ► Hunting ◄  [PV Patte de Neige] EmptyDim 28 Aoû - 14:35

Cœur d’Antan


Rien
à faire







        -Petite inconsciente !!! Je me fiche éperdument de ce que tu peux penser, à propos de ta stupide proie et de moi, tu peux dire ce que tu veux : peu m’importe ! Tu n’aurais jamais du dire tout ça parce que tu ne sais pas du tout, mais pas du tout à qui tu as à faire et crois-moi tu as de la chance ! Maintenant essaye de montrer un peu plus de respect petite inconsciente !

        Apparemment ce que j’avais dit la mettait, d’un côté un peu en colère, certainement à cause du « petite inconsciente » mais elle semblait également s’interroger sur mes paroles. Il est vrai que beaucoup de ce que j’avais dit ne pouvait être compris par une chatte si peu intelligente et qui en connaissait si peu sur moi ! Et justement...

        -Et bien dis-le ! Qui es-tu ? Explique-moi au lieu de te déchaîner sur moi comme tu fais ! Et n'oublie pas que je suis aussi une guerrière et que même si tu es plus âgé et que as, entre guillemets, plus d'expérience que moi, tu me dois aussi le respect. On est égaux alors arrête de me traiter de la sorte ! Tu veux continuer à te montrer buté en me lançant des "petite inconsciente" à tout bout de champ ? D'accord, c'est ton problème mais ne viens pas me demander des excuses. Je ne le ferais pas.

        Je retins les grands axes de ce qu’elle m’avait dit : d’abord elle voulait me connaître, ensuite elle estimait que je ne la respectais pas assez surtout avec les « petite inconsciente » et enfin elle ne voulait pas s’excuser.
        Je sentais ma haine gronder au fond de moi, elle voulait refaire surface, je le savais. Elle essayait de percer ma raison pour se répandre en moi tel le sang dans mes veines, mais je ne voulais pas la laisser faire, après tout le mal que je m’étais donné pour rester calme aujourd’hui je ne voulais pas lui céder ! Car aujourd’hui c’était une faiblesse. D’habitude c’était un point fort qui me permettait d’être sans pitié dans les combats mais ce jour-là elle voulait prendre le contrôle alors que ma raison me dictait de ne pas le faire.
        J’essayai de l’oublier, de faire abstraction de ce crépitement qui brûlait au fond, tel un prédateur attendant le bon moment pour se lancer sur sa proie...espérant que ce moment n'arriverait pas.
        Après un long moment de réflexion je me dis que je pouvais apporter quelques informations à la petite inconsciente qui se trouvait en face de moi.

        -Qui je suis ? Désolé mais je ne suis pas une annonce ambulante qui déballe sa vie à qui veut l’entendre ! En gros ça ne te regarde pas donc ne te mêle pas de mes affaires !

        Peut-être qu’avec un peu de jugeote elle allait se douter qu’elle avait touché un point pas forcément sensible mais plutôt secret, j’avais un don pour garder ma vie, mes intentions, mon passé secret. Je savais que quelques rumeurs à mon sujet circulaient dans le camp mais je n’y prêtais guère attention, à vrai dire je m’en fichais, l’avis des autres, leur soit disant approbation ne pouvait rien m’apporter. Peut-être cette chatte était intriguée par ces rumeurs et voulait démêler le vrai du faux, mais je m’en foutais ! Quelle se fasse donc ses idées par elle-même et qu’elle ne vienne pas m’embêter !
        Je poursuivis :

        -Question respect je m’en fou mais si tu continue comme ça tu peux être sure que tu n’en recevras jamais, au grand jamais, de ma part ! Et je me garde le plaisir de t’appeler comme bon me semble, si ça te dérange va pleurer ailleurs, peut-être bien dans les pattes de ton mentor !

        Je l’avais oublié le coup du mentor ! Je riais intérieurement de ma petite blague ! Au mois pour le respect elle était servie !
        Je poursuivis :

        -Et pour finir : peu m’importe tes excuses, elles ne m’intéressent pas le moins du monde ! Et si jamais il te vient l’idée d’en dire sache que tu peux te les garder ! Comme si cela avait la moindre importance pour moi !






Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





► Hunting ◄  [PV Patte de Neige] Empty
MessageSujet: Re: ► Hunting ◄ [PV Patte de Neige]   ► Hunting ◄  [PV Patte de Neige] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
► Hunting ◄ [PV Patte de Neige]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hunting [Privé]
» << Go hunting to forget. [Pv. Opéra des Enfers.]
» Petite Patte et Patte de l'aube font la connaisance
» L'arrivé de Patte Macabre & Patte Funèbre.[libre & Patte Funèbre ]
» Retrouvaille inattendu [Rosier, Petit Lagon, Patte d'Energie et Patte Précieuse]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: