AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

  • Above the sky P.V [N.L.]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



 • Above the sky P.V [N.L.] Empty
MessageSujet: • Above the sky P.V [N.L.]    • Above the sky P.V [N.L.] EmptyVen 29 Juil - 16:02

U.nexpected M.eeting !
« Est-ce donc lui ? Je ne peux y croire ! C’est tout simplement invraisemblable. »

Lorsque Nuage Sauvage émergea de ses rêves les plus profonds, il eut comme un drôle de goût dans la bouche. Non pas déplaisant, il avait presque l’impression d’avoir avalé la chair la plus délicieuse qui soit au cours de la nuit. Etrange étant donné qu’il ne s’était pas levé... Encore plus énigmatique : il ne connaissait pas cette saveur, ou du moins ne parvenait pas à l’identifier. Quoi qu’il en soit, il sentit l’appel de son estomac, appâté par ce repas imaginaire, traverser son corps tout entier. Il avait l’eau à la bouche lorsqu’il sortit de la tanière des apprentis pour aller piocher un morceau de viande appétissant, dans la pile de gibier qui s’écoulait plus vite qu’il ne faut de temps pour le dire. Croquant à pleines dents dans un rongeur juteux, Nuage Sauvage se dit qu’une petite expédition de chasse allait bientôt se mettre en place, et qu’il voulait absolument en faire partie. En effet, le jeune chat avait toujours besoin de bouger, de courir, de bondir dans tous les sens car c’était là son mode de vie – un mode de vie lassant pour beaucoup des compagnons qui n’avaient pas le même taux d’énergie à revendre que lui. Bref, la chasse, pour le rouquin, était un moyen plutôt efficace de se dépenser tout en étant utile et en faisant plaisir aux autres. Persuadé qu’une patrouille allait être dépêchée, il avala donc son petit déjeuner en une seconde, puis fut ensuite déçu d’apprendre que son espoir avait été vain : pas de chasse pour ce matin.

Il s’ennuyait. Tous les membres du Clan étant occupés à s’entraîner ou à renouveler le marquage du territoire, Nuage Sauvage n’avait donc personne avec qui jouer – personne à embêter. Or, s’il y avait bien une chose insupportable à ses yeux, c’était l’ennui... Il décida alors de partir à la traque seul ; après tout, quel mal y avait-il à cela ? Nombreux étaient ceux qui faisaient la même chose. Alors il sorti du camp discrètement avant de s’élancer les bois, galopant comme un fou, de toute la force de ses longues pattes.

Ne sachant, ni où il allait, ni comment il allait revenir, ni s'il sortait du territoire, Hearty continuait à courr à travers les bois, avant d'arriver au Berceau des Hirondelles, une cabane des territoires libres ou des millions d'oiseaux se nichaient en son sein..

Wild Heart respira l'air pur de la forêt et des gazouillement d'une inocente jeunesse. Soudain, les feuillages bruissèrent et Nuage Sauvage discerna un rongeur au pied de la cabane. Impatient de l’achever, il se jeta maladroitement dessus et le manqua : la souris s’enfuit et le rouquin, imbécile et téméraire qu’il était, la suivit. C'est ainsi qu'ils trournèrent quelquesminute autour de acabane sous les regard moqueurs des pigeons perchés là. Le rat fini par s'engoufrer dans un trou et n'en sorti pas. Nuage Sauvage sentit la colère lui monté. Soudain, un parfum beaucoup plus doux s’engouffra dans sa gueule, et c’est alors qu’il reconnut les senteurs d'un autre clan. Après avoir localsé le chat qui se trouvait au alentour, il se cacha dan un buisson et attendit paciemment.

Des cris d'oiseaux déchiraient le calme et le rouquin comprit alors que c’était leur chair qu’il avait goûté la nuit passée. Coïncidence étrange, mais peu importait. Maintenant, le jeune guerrier avait envie de s’en nourrir pour de vrai, et donc de commencer par en attraper une. À l’affût, il attendit que l’un des oiseaux passe près de ses oreilles pour bondir. Hélas, il n’avait pas là à faire à l’une de ces stupides grives qui se laissent bêtement tomber entre vos pattes, non… Il la loupa. Furieux, il se mit à bondir à la suite du malicieux pigeon, sachant pourtant qu’il ne le rattraperait pas. Regardant le ciel, il ne vit pas qu’à la sortie de son buisson, un autre chat, soit celui qu'il avait senti, traquait sa proie comme il l’avait minablement fait plus tôt… Bref, pas besoin d'un dessin ; Nuage Sauvage ne parvint pas même à freiner à temps et percuta le minou de plein fouet, qu fut aussi surpris que lui…

Un chaton magnifique au pelage doré.Avec les pattes et le bout de sa queue étant blancs. Ses yeux sont jaunes et s'accordait bien avec son pelage. Hearty regarda ses muscles saillants et cela lui rappela le guerriers de son clan. Le matou se mit à parler, le sortant de sa rêverie...
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Azur
Félin Légendaire
Étoile d'Azur


Perso 1 : Étoile d'Azur {River}
Perso 2 : Rayon de Lumière {Thunder}
Perso 3 : Étincelle du Zénith {River}
Nombre de messages : 2380
Age : 27
Puf :
#. Azur
Lumi'


Date d'inscription : 15/05/2010
Points : 2778

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

 • Above the sky P.V [N.L.] Empty
MessageSujet: Re: • Above the sky P.V [N.L.]    • Above the sky P.V [N.L.] EmptyDim 7 Aoû - 12:14



    #. Nuage de Lumière

    Hey you ♦


     • Above the sky P.V [N.L.] Don__t_break_my_heart_by_14th_division-d37x7hv





      « La vie est plus simple lorsqu'on la croque à pleine dent, lorsqu'on la vit à deux. Toutes les joies sont décuplées, toutes les peines sont divisées. Plus jamais on a l'insupportable impression d'être désespérément seul. Le sentiment d'exaltation que génère une relation amoureuse faisait vriller les moustaches, remplissait les yeux d'étoiles ; tout semblait plus beau et c'est là que la vie devenait plus vivable, et encore plus interessante. »



      La vie de Nuage de Lumière avait tourné au cauchemard, la veille, à peine. Tout autour de lui s'était écroulé, un profond sentiment de solitude et de tristesse s'était très vite emparé de lui, ainsi que l'amertume et la froideur que lui apportait le simple mot "amour". Le jeune félin au pelage doré, qui d'habitude conservait un calme à toute épreuve avait la veille perdu tout son sang-froid, révélant ainsi la véritable facette de sa personnalité ; colèrique, froid, et bagarreur. Jamais auparavant le matou n'avait montré un côté aussi détestable et méconnaissable, jamais. Mais .. On pouvait dire qu'elle l'avait bien cherché, cette peste ! Maintenant une large balafre ornait la face gauche de son visage. Défigurée, voilà ce qu'elle était désormais. Au moins, en le quittant, il lui avait laissé un petit souvenir de lui, un souvenir impérissable, qu'elle emporterait dans la tombe ..



      Nuage de Lumière grogna violemment et balança sa patte droit dans le sol afin d'évacuer en quelque sorte sa colère. La veille, Nuage de perle, sa petite copine depuis l'enfance avait brutalement interrompu leur relation qui, selon elle n'aboutirai pas. D'après la jeune femelle, Nuage de Lumière ne s'interessait plus à elle, d'où ses écarts de conduite avec d'autres de ses amies. De plus, il ne passait apparemment pas assez de temps avec elle. Et comme évidemment, le jeune matou au pelage or pensait le contraire, la dispute avait rapidement tourné à l'affrontement, sanglant pourrait-on même dire ..



      L'apprenti blanc et doré sortit du camp, préférant la solitude au tapage des membres du clan. Tous s'entraînaient, chassaient ou patrouillaient avec leurs apprentis. Son propre mentor le délaissait un peu, en quelque sorte. Mais de toute façon, il devait bientôt passer guerrier à part entière. Enfin. Le vent s'engouffra dans la fourrure de Light à mesure que ses pas se faisaient plus pressants. Il pensa à aller voir et rejoindre sa soeur Âme de Jais au Clan du Vent. Elle au moins avait toujours été là pour lui, même quand elle l'avait quitté pour s'installer dans le clan adverse. Il traversa toute la forêt au pas de course, ne sachant vraiment où aller pour le moment. Au bout d'un certain temps, les effluves d'une odeur inconnue et ennemie lui parvint aux narines. Clan de la Rivière, il n'y avait aucun doute. Mais avant que le jeune apprenti n'ait pu faire un geste de plus, un boulet fonça sur lui et le renversa. Surpris mais toujours en colère, Light se releva, se retourna et fit face à l'intrus. Puis, d'une voix agressive et dénué de chaleur, il lança :

      « Hey mon gars, tu vas pas bien ?! Faut apprendre à r'garder d'vant toi hein ! Nan mais en plus qu'ess-tu fais sur les territoires du Tonnerre mec ? »







Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclanevo.forumgratuit.org/
 
• Above the sky P.V [N.L.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: