AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

L'origine du mal ( PV ICE )

2 participants
AuteurMessage
Lueur des Brumes
Félin connu
Lueur des Brumes

Perso 1 : mentor : coeur de nuit/ Apprentis: Nuage de Glace
Perso 2 : tonnerre

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

L'origine du mal ( PV ICE ) Empty
MessageSujet: L'origine du mal ( PV ICE )   L'origine du mal ( PV ICE ) EmptyMar 5 Juil - 23:11

Mist s'était levé aux aurores, il aimait bien partir aux petit matin avant que tout le monde ne soit réveillé avant que l'on ne le voit pas partir. Comme à son habitude il réveilla Ice et l'invita à le rejoindre en silence. C'est ainsi qu'un long voyage commença. Cependant, malgré les multiples question de ice, Mist ne décrocha pas un seul mot, ce qui étonna la jeune chatte, lui qui était si bavard, se murait dans un silence glacial. A chacune de ses question Ice restait muet. Ce qui troublait la jeune chatte. Soudain, Mist a l'orée de la foret avant d'entrer dans le paradis floral s'arréta et se figea comme une statue et ne bougea plus d'un cil jusqu'a ce que Ice s'inquiete vraiment pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Cerbère
Félin connu
Étoile de Cerbère

Perso 1 : Étoile de Cerbère / Ombre
Perso 2 : Folie du Croquemitaine / Ombre
Puf : Kibara.

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: L'origine du mal ( PV ICE )   L'origine du mal ( PV ICE ) EmptyJeu 7 Juil - 14:16

Nuage de Glace était troubler par l'attitude de sont mentor. Jamais il n'avait etait aussi glacial, comme si il ne l'entender pas.
A la lisière du Paradis Floral elle commenças vraiment a s'inquéter car Mist s'était immobiliser comme une statue de glace qui n'entendait rien et fixait l'horizon .
Elle s'assit et lui dit bien fort dans les oreilles:

- Si ça ne va pas, tu peux me le dire, répond moi je t'en supplis !!! Tu m'entends ?

Elle donnas un rapide coup d'oeil derrière elle puis devant mais ne remarquas rien de particuler.
Même l'odeur était habituel dans se grand champ de fleurs.
http://daemon-academy.activebb.net/
Lueur des Brumes
Félin connu
Lueur des Brumes

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: L'origine du mal ( PV ICE )   L'origine du mal ( PV ICE ) EmptyJeu 7 Juil - 22:03

Mist lui jeta un regard et se remit a marcher lentement. son coeur semblait se figer dans sa poitrine. Sa vue se voila et son sang semblait plus froid que celui d'un lézard!!!! ces mouvement contrairement à son habitude était mécaniques et saccadés. Rien a voir avec ses mouvements souple et fluide de d'habitude. Ice ne l'avait jamais vu dans un tel trouble et en mourrait d'inquiétude. Mist ne pouvait plus parler. Sa george était noué comme prise dans la pierre. aphone, il avançait tel un zombie et fixa l'horizon d'un air vitreux pour finallement s'arreter et dire :

C'est ici!

Il venait d'emmener Ice sur la tombe de sa défunte mère!
Étoile de Cerbère
Félin connu
Étoile de Cerbère

Perso 1 : Étoile de Cerbère / Ombre
Perso 2 : Folie du Croquemitaine / Ombre
Puf : Kibara.

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: L'origine du mal ( PV ICE )   L'origine du mal ( PV ICE ) EmptyMar 12 Juil - 20:39

Nuage de Glace fut troubler car Mist l'avait ammenait dans un endrois qui lui était inconu.
Elle se miut a parler après quelque temp de reflexion :

- Quel-est cette endrois? tu etais deja venus?

Elle regardas sont mentor qui semblait en état de choc, presque paralyser par un sentiment que Ice ne put connaitre. Elle regardas les environs plus précisement puis soufflas un peu.
Un autre dur jour de travaille aller commençait se dit-elle, mais Ice ne savait pas que ce jour était le dernier jour en temp qu'apprentis qu'elle pourrait connaitre.
Après elle pourras enfin fonder la famille qu'elle et Lueur des Brumes rêvent d'avoir....
http://daemon-academy.activebb.net/
Lueur des Brumes
Félin connu
Lueur des Brumes

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: L'origine du mal ( PV ICE )   L'origine du mal ( PV ICE ) EmptyMar 12 Juil - 22:13

c'est ici!.....C'est à cet endroit que repose ma mère! Le bipède qui m'a sauvé l'a enterrée la! Il l'a enterré ici car cet endroit est le plus paisible qui existe au monde. et c'est ici que je vais t'apprendre le rhytme du combat! Je .... je suis un peu mal à l'aise, mais c'est le meilleur endroit que je connaisse§ De plus, je voulais que tu l'a rencontre. Le secret dans un combat consiste à perçevoir le rythme de ton adversaire. En percevant le rythme de ton adversaire tu pourra alors anticiper ses mouvement, tu pourra créer un rythme discordant capable de surpasser la technique de n'importe quel adversaire. Pour cela tu va fermer les yeux et écouter, écouter encore et encore pour pouvoir entendre l'herbe pousser!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'origine du mal ( PV ICE )   L'origine du mal ( PV ICE ) Empty

L'origine du mal ( PV ICE )
Page 1 sur 1