AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

L'arrivée de plume nomade (pv rêve,jais et celle qui écrit en orange^^et carefree)

AuteurMessage
Nuage Astral
Félin connu
Nuage Astral

Perso 1 : caillou érodé/tonnerre
Perso 2 : Aurore de la mort/tonnerre
Perso 3 : Nuage des Aurores/rivière
Puf : caillou pour tout le mooonnnddee^^
caillix pour nuinuit

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

L'arrivée de plume nomade (pv rêve,jais et celle qui écrit en orange^^et carefree) Empty
MessageSujet: L'arrivée de plume nomade (pv rêve,jais et celle qui écrit en orange^^et carefree)   L'arrivée de plume nomade (pv rêve,jais et celle qui écrit en orange^^et carefree) EmptyVen 1 Juil - 23:17

PLUME NOMADE je viens d'arriver dans les plaine de l'immensité;

Le soleil se levais sur des plaines ou quelques moutons volaient parresseusement mais sans cacher de vue le ciel azuré que j'aimais tant et qui représentait la liberté pour moi....Tient a propos de moutons volants ,cela me fessait penser aux duveplume du royaume des glaces...
Les félins de ces environ dépecaient les carcasses de ces oiseaux et les gardaient pour faire des nids....
(qui étaient d'ailleurs les choses les plus confortables que j'eu jamais dormi dedans...)

un mois que je voyageais...Un mois que je vagabondais...Seuls m'accompagnaient les bruits de la nature et mon ombre...

oh!bien sûr je rencontrais ici et là un solitaire,qui me ferait la conversation amicalement ou sinon de temps a autre il y avait du grabuge!....(c'est aussi simple que ça!).Les derniers félins que j'eu rencontré étaient une famille de quatres chats ordinaires et sympathiques:Ils m'avaient invités a dormir avec eux et j'avais trouvé une audience parfaite pour raconter mes voyages: le frêre ainé était particulièrement impréssioné avec les tigres blancs et la soeur cadette avec Dos_fins qui vivaient dans l'océan.

Je leur dit avec un au revoir que a la prochaine pinède qu'ils rencontreraient ils feraient la connaissance d'une petite tribu et de leur dire qu'ils venaient de la part de Plume vagabonde...

Cette terre étrangère n'était pas hostile mais...Y'avait personne! peut-être tout le monde est mort d'une maladie ou p'têt qu'y a simplement personne!
ah...Ce que mes vieux os me font mal...Sans parler de l'averse qui a irrité mes articulations... AH!Justement notre bon vieux père le soleil commence a briller pour me réchauffer! Quoique Je pense que c'est pas que pour moi que ce bon vieux soleil est là... Y'avait une légende q'un vieux chamane m'avait raconté qui disait que les plantes étaient le peuple du soleil et donc ce bon vieux bougre leur envoyait ses rayons pour qu'elles grandissent.
Tiens c'est bizarre les herbes font comme l'océan déchainé quand y'a du vent...
Comme c'est joli...Tiens!...Y'a quatre plantes bizarres qui se rapprochent! Ah non !Ce sont des chats finalements!

Et en effet Le vieux nomade avait vu que quatres silouhettes fines se raprochaient,sautant de temps en temps pour eviter les pierres et les creux;

Le vieux matou trouvait d'ailleur ces mouvements très drôles et mignons.
Les formes se rapprochèrent et vinrent a sa rencontre un chat et trois chattes.
L'une lui rappelait les tigres blancs qu'il avait rencontré aux pays des glaces et de la scie bérie. L'autre aussi était noir et blanc et avait des yeux bleus! Ainsi que l'autre sauf qu'elle était plus grande que les deux autres et elle avait les yeux verts.Quelle belle paire ils fessaient!Il y avait aussi une autre jeunette qui discutait avec la tigresse.
Elle ,elle avait un joli pelage marbré qui lui rappelait le pelage des félins qu'il avait croisé dans les grandes plaines des rocs!Quels charmants félins ils étaient:Ils lui avaient tout de suite proposés un abri (qu'il avait tout de suite accepté;et un bout de crochelangue vénénex (qu'il avait tout de suite refusé).

Il ésperait que ces félins étaient aussi amicaux que les autres de la plaine des rocs.
"Dites donc les aborigènes oui,vous!" dit-il en fessant un mouvement de la queue
"moi, je m'apelle plume nomade!"
dit-il en pointant de sa queue vers lui même
"Moi je suis très fatigué" il mima dormir avec sa queue "très froid hier"il se mima en train de frissonner "pouvez vous me donner refuge et vos nom,vos noms enfin, bon, hein, surtout refuge ma foi!" Les jeunes chattes pouffèrent de rire et répondirent amusé:
mais la plus grande eue l'aire suspicieuse et méfiante mais répondit aussi,ainsi que le jeune qui lui sourit un bref instant mais restât posé et curieux.

Dernière édition par .:Plume nomade:. le Jeu 7 Juil - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Astral
Félin connu
Nuage Astral

Perso 1 : caillou érodé/tonnerre
Perso 2 : Aurore de la mort/tonnerre
Perso 3 : Nuage des Aurores/rivière
Puf : caillou pour tout le mooonnnddee^^
caillix pour nuinuit

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

L'arrivée de plume nomade (pv rêve,jais et celle qui écrit en orange^^et carefree) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de plume nomade (pv rêve,jais et celle qui écrit en orange^^et carefree)   L'arrivée de plume nomade (pv rêve,jais et celle qui écrit en orange^^et carefree) EmptyJeu 7 Juil - 21:37

je ne vais pas dire up mais...../sbaf/
ps:choisissez l'ordre de parole que vous voulez!
Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée de plume nomade (pv rêve,jais et celle qui écrit en orange^^et carefree)
Page 1 sur 1