AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Entraînement au combat de Nuage de Lagon [PV Nuage de Lagon]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Somptueux Pétale
As des Chats
Somptueux Pétale


Perso 1 : Somptueux Pétale / Ombre
Perso 2 : Etoile d'Orange / Etoile (anciennement Ombre)
Perso 3 : Oeil de Saphir / Ombre
Nombre de messages : 4033
Age : 26
Puf : Feknow

Entraînement au combat de Nuage de Lagon [PV Nuage de Lagon] Pikachu_vs_pikatwo_gif_by_justingirl104-d3008lb
Entraînement au combat de Nuage de Lagon [PV Nuage de Lagon] Obito_and_kakashi_gif_by_taki89-d2zydqw

Entraînement au combat de Nuage de Lagon [PV Nuage de Lagon] 142317Evoli
Date d'inscription : 28/01/2009
Points : 4371

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Entraînement au combat de Nuage de Lagon [PV Nuage de Lagon] Empty
MessageSujet: Entraînement au combat de Nuage de Lagon [PV Nuage de Lagon]   Entraînement au combat de Nuage de Lagon [PV Nuage de Lagon] EmptyVen 1 Juil - 13:23

Oeil de Saphir


    Aujourd'hui, j'allais fier comme un paon devant l'antre des apprentis. Mon neveu, Nuage de Lagon, était largement prêt à recevoir son nom de guerrier. Mais il fallait juste une chose : un dernier entraînement. Une fois que je saurais sûr qu'il aura appris à se battre, je ferais une demande au chef pour qu'il puisse devenir guerrier.
    J'était heureux de constater qu'une belle journée s'annonçait ce matin, même si quelques nuages s'éparpillaient un peu dans le ciel.
    J'étais heureux. Oui, heureux. Malgré la Galle qui était présent au Clan et la guerre entre le Clan de la Rivière et du Tonnerre, les guerriers et les apprentis se remettaient peu à peu de leur santé. Mais on ne savait pas encore comment arrêter la Galle.
    J'alla dans la tanière des novices et y vit mon apprenti. A mes bruits de pas, il se releva, quelques feuilles encore traînant dans sa fourrure.
    Il ouvrit les yeux pour essaya de me voir et me reconnut immédiatement. Il me salua et je lui fis signe de me suivre à l'extérieur.
    Je fus impressionné par ses muscles mais aussi pas sa taille et son regard. Il avait bien grandi, après toutes ces lunes...
    J'alternais les entraînements de mes deux apprentis mais cela n'avait pas toujours été facile. Je voyais mon neveu de moins en moins. De temps en temps, soi il était de patrouille, soi il aidait les membres du Clan à se remettre de l'affrontement.
    Nuage de Lagon... sa mère serait si fier de lui... C'était mon devoir de veiller sur lui, en tant que mentor.
    Je me retourna face à lui et lui dit :

    - Comment te sens-tu, Nuage de Lagon ? Prêt pour un petit combat ? Aujourd'hui je vais t'apprendre à bien te battre face à un adversaire redoutable. Mais si tu as faim, prends un morceau sur la pile. On ira chasser en rentrant.
Revenir en haut Aller en bas
Céleste
    MODO CÉLESTE
    Otaku made in Breizh

Céleste


Perso 1 : Poitrail Gris [Vent]
Perso 2 : Epine de Rosier [Rivière]
Perso 3 : Esprit du Lagon [Ombre]
Nombre de messages : 1301
Age : 27
Puf : Thoune pour Thouthoune
Moyashi pour Onee-chan
Banane pour Clémentine
Mirabelle pour Pômme
Ploumy pour Loumy
Pogi pour Miny
Marie-Ginette pour Simone et Georgette ^^
Plumsy pour Kumo-san
Poitrail' pour Star'
Poivre pour Liubov

& Céleste pour le reste =)


Date d'inscription : 17/08/2008
Points : 1108

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Entraînement au combat de Nuage de Lagon [PV Nuage de Lagon] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement au combat de Nuage de Lagon [PV Nuage de Lagon]   Entraînement au combat de Nuage de Lagon [PV Nuage de Lagon] EmptyVen 1 Juil - 13:49

Nuage du Lagon
Quoi qu'il arrive, le monde continura de tourner...


    Le soleil se levait. Nuage du Lagon était profondement endormi. Cette nuit encore, il s'était réveiller en sursaut après un cauchemard. La mort de sa mère l'avait comlplètement déboussolé. Au début, il ne dormait plus de la nuit. Mais peu à peu le sommeil revenait, ce qui était une bonne chose. La Galle sévissait encore et la guerre avait affaiblit le camp. Le novice n'avait jamais connu une période aussi troublé. Heureusement, une nouvelle qui réchauffait son coeur était là : son baptême de guerrier approchait. Il s'entrainait depuis longtemps et était pressé que son mentor lui dise qu'il était prêt.
    Justement, Oeil de Saphir entra dans la tanière des apprentis. Ayant le sommeil légé, Nuage du Lagon de réveilla immédiatement et se leva. Le futur guerrier salua son oncle d'un mouvement de queue et le suivit dehors. Le soleil brillait, le ciel était bleu et blanc. Tout aurait pu paraitre normal. Mais non. Le jeune félin entendit un gémissement qui provenait de la tanière du guerrisseur. Encore des malades. La voix de son mentor le fit sortir des ses sombres pensées :

    - Comment te sens-tu, Nuage de Lagon ? Prêt pour un petit combat ? Aujourd'hui je vais t'apprendre à bien te battre face à un adversaire redoutable. Mais si tu as faim, prends un morceau sur la pile. On ira chasser en rentrant.

    Le novice sourit et répondit :

    - Je vais bien. Je n'ai pas très fin pour l'instant, je mangerais en rentrant.

Revenir en haut Aller en bas
http://lesquatreclans.forumactif.org/
Somptueux Pétale
As des Chats
Somptueux Pétale


Perso 1 : Somptueux Pétale / Ombre
Perso 2 : Etoile d'Orange / Etoile (anciennement Ombre)
Perso 3 : Oeil de Saphir / Ombre
Nombre de messages : 4033
Age : 26
Puf : Feknow

Entraînement au combat de Nuage de Lagon [PV Nuage de Lagon] Pikachu_vs_pikatwo_gif_by_justingirl104-d3008lb
Entraînement au combat de Nuage de Lagon [PV Nuage de Lagon] Obito_and_kakashi_gif_by_taki89-d2zydqw

Entraînement au combat de Nuage de Lagon [PV Nuage de Lagon] 142317Evoli
Date d'inscription : 28/01/2009
Points : 4371

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Entraînement au combat de Nuage de Lagon [PV Nuage de Lagon] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement au combat de Nuage de Lagon [PV Nuage de Lagon]   Entraînement au combat de Nuage de Lagon [PV Nuage de Lagon] EmptyDim 3 Juil - 20:03


Le temps passe vite

    -"Je vais bien. Je n'ai pas très faim pour l'instant, je mangerais en rentrant."

    Je regarda la pile. Moi non plus je n'avais pas très faim. Il faut dire qu'avec la Galle, je ne savais plus où me mettre. J'étais trop préoccupé par la santé du Clan et la guerre contre le Clan de la Rivière que mon estomac ne pouvait pas ingurgiter correctement les proies qui d'habitude, me faisait saliver.
    Je me retourna vers lui :

    - Bien, dans ce cas, suis-moi.

    Je me dirigea vers l'entrée du camp suivis de près par mon apprenti au pas de course. J'étais sûr qu'il était très impatient de devenir un guerrier. Il avait en avait largement les capacités.
    Le soleil était en notre faveur. Après la saison des feuilles nouvelles où il s'était montré que peu souvent, il réchauffait maintenant nos pelages.
    Toujours en train de courir parmi les bois, Nuage de Lagon me rattrapa sans aucun mal. Il était rapide, vivement son baptême de guerrier. Je sentais que sa place n'était plus parmi les novices. Bientôt, il ira rejoindre la tanière des guerriers en même temps que son frère et sa soeur.
    Nuage de Pétale devait elle aussi s'entraîner de son côté. Son mentor n'était autre qu' Etoile d'Encre, la meneuse du Clan. Si Nuage de Pétale ne s'était pas fait baptiser avant, c'était que le chef du Clan de l'Ombre ne devait pas être encore sûre des capacités de la jeune chatte.
    Mais Nuage de Lagon et les autres n'étaient plus des chatons.
    Lorsqu'ils seront devenus de valeureux guerriers, ils seront si forts que leur courage montera jusqu'au Clan des Etoiles et leur mère pourra être fière d'eux.
    Avant de mourir, ma soeur m'a avoué qu'elle trouvait que j'étais un peu comme un second père pour mes neveux et nièces. Je ne pourrais jamais remplacer Épine de Rosier, mais comme celui-ci se trouvait au Clan de la Rivière, Nuage de Lagon et les autres n'avaient pas "d'éducation paternelle". Mais maintenant qu'Etoile d'Orange est morte, ils doivent se montrer courageux et fiers de leur mère.
    Sa y est, on y était : l'Antre du Soleil.
    C'est ici qu'avait eut lieu le premier entraînement de Nuage de Lagon. C'est ici qu'aura lieu le dernier avant son baptême de de guerrier.
    Une petite pente descendait jusqu'à une grotte. C'était sa, l'antre du soleil.
    On alla dans la petite caverne et je parcourus les lieux. Il n'y avait aucun serpent ou autres bêtes dangereuses ici. Ils seraient tranquille pour l'entraînement.

    - Nous allons nous battre pour évaluer ta force et tes techniques de combats. On ne se servira pas de nos griffes, ni de nos crocs. Mais à part sa, tous les coups sont permis, du moment que cela ne tue pas. Tu peux y aller à fond, si tu veux. C'est juste un examen qui déterminera si tu es fin prêt à recevoir ton nom de guerrier. Je te le répète, ne retiens pas tes coups. Fais comme si j'étais un adversaire. Vas-y, je suis prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Céleste
    MODO CÉLESTE
    Otaku made in Breizh

Céleste


Perso 1 : Poitrail Gris [Vent]
Perso 2 : Epine de Rosier [Rivière]
Perso 3 : Esprit du Lagon [Ombre]
Nombre de messages : 1301
Age : 27
Puf : Thoune pour Thouthoune
Moyashi pour Onee-chan
Banane pour Clémentine
Mirabelle pour Pômme
Ploumy pour Loumy
Pogi pour Miny
Marie-Ginette pour Simone et Georgette ^^
Plumsy pour Kumo-san
Poitrail' pour Star'
Poivre pour Liubov

& Céleste pour le reste =)


Date d'inscription : 17/08/2008
Points : 1108

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Entraînement au combat de Nuage de Lagon [PV Nuage de Lagon] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement au combat de Nuage de Lagon [PV Nuage de Lagon]   Entraînement au combat de Nuage de Lagon [PV Nuage de Lagon] EmptyLun 1 Aoû - 13:23

Nuage du Lagon



    - Bien, dans ce cas, suis-moi.

    Nuage du Lagon hocha la tête, le visage ferme et déterminé. Il suivit son mentor sans se laisser distancer. Il y avait une époque où il devait presque courir pour aller aussi vite que son oncle. L'entrainement n'était pas encore commencer qu'il était déjà fatigué ! Puis, il avait grandi. Bientôt il pourrait chasser seul, diriger des patrouilles... Qui sait ? Peut-être avec Nuage de Pétale. Etrangement, il se sentait plus proche avec elle qu'avec les autres. Pendant un moment, ils avaient suivis un entrainement ensemble, car Etoile d'Encre avait eut des chatons. Ensemble, ils s'étaient bien amuser et avaient bien appris. Oui, Oeil de Saphir était un exellent mentor. Le meilleur même ! En faite, c'était le seul qu'il avait eut, donc il ne pouvait pas évaluer les autres. Mais il ne doutait pas de la confiance des chefs à l'égard des guerriers choisis pour entrainer un novice.
    Oeil de Saphir et Nuage du Lagon arrivièrent à l'Antre du Soleil. Il faisait beau, le soleil chauffait, c'était agréable. Le matou se rappella de son premier entrainement et ne put reprimer un sourir. Qu'il était naïf, à l'époque ! Son oncle se tourna vers lui :

    - Nous allons nous battre pour évaluer ta force et tes techniques de combats. On ne se servira pas de nos griffes, ni de nos crocs. Mais à part sa, tous les coups sont permis, du moment que cela ne tue pas. Tu peux y aller à fond, si tu veux. C'est juste un examen qui déterminera si tu es fin prêt à recevoir ton nom de guerrier. Je te le répète, ne retiens pas tes coups. Fais comme si j'étais un adversaire. Vas-y, je suis prêt.

    Lagon aquiesça et en répondant en murmure "Oui !" fermement. Il observa attenvivement son adversaire, sur la défensive. Le mieux était de le prendre à dépourvut, dans un endroit ou il ne pourrait pas esquiver. L'apprendi fit mine de lui sauter dessus avant de reculer vivement. Il banda ses muscles, planta son regard doré dans le sien. De longues secondes s'écoulèrent. Puis il bondit féroncement sur son mentor, griffes rentrés.
[Désoler pour le retard et pour la longueur >.>]
Revenir en haut Aller en bas
http://lesquatreclans.forumactif.org/
Somptueux Pétale
As des Chats
Somptueux Pétale


Perso 1 : Somptueux Pétale / Ombre
Perso 2 : Etoile d'Orange / Etoile (anciennement Ombre)
Perso 3 : Oeil de Saphir / Ombre
Nombre de messages : 4033
Age : 26
Puf : Feknow

Entraînement au combat de Nuage de Lagon [PV Nuage de Lagon] Pikachu_vs_pikatwo_gif_by_justingirl104-d3008lb
Entraînement au combat de Nuage de Lagon [PV Nuage de Lagon] Obito_and_kakashi_gif_by_taki89-d2zydqw

Entraînement au combat de Nuage de Lagon [PV Nuage de Lagon] 142317Evoli
Date d'inscription : 28/01/2009
Points : 4371

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Entraînement au combat de Nuage de Lagon [PV Nuage de Lagon] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement au combat de Nuage de Lagon [PV Nuage de Lagon]   Entraînement au combat de Nuage de Lagon [PV Nuage de Lagon] EmptyMar 9 Aoû - 15:39

Tu as bien grandi...


    Le soleil était encore loin d'être parfaitement à son zénith, mais je pouvais sentir ses doux rayons chauds sur mon pelage. Heureusement que j'avais des poils courts.
    U vent léger souffla. Mon neveu acquiesça d'un murmure en prononçant un vif "oui". Puis je le vis réfléchir à une quelconque stratégie.
    Nuage de Lagon commença à attaquer. Il feint de bondir sur moi mais, au moment où il s'apprêtait à s'élancer sur moi, il recula furtivement en arrière.
    Il banda ses muscles et son regard doré plongea dans mes yeux bleu océan.
    Enfin, sans que je ne m'en rende vraiment compte, il sauta sur moi, griffes rentrées. Je faillis pousser un cri d'étonnement mais me retint. Comme il était rapide ! Je n'en cru pas mes yeux tout de suite. Il est aussi agile et souple que n'importe lequel des vétérans du Clan.
    Je ne pus esquiver son attaque. Il avait bondit sur moi tel un membre du Clan du Tigre.
    Heureusement qu'il n'avait pas sortit ses griffes ! Nuage de Lagon avait la même fougue au combat que sa mère.
    Il se tenait à présent sur moi. Je réussis miraculeusement à me dégager de son emprise, bien que cela laissa quelques traces de poils sur le sol poussiéreux.
    Ce fut à mon tour de lui sauter dessus mais lorsque je me jeta sur Nuage de Lagon, il se décala sur le côté d'un geste rapide et précis. Je m'étala au sol et manqua de me cogner la tête contre le tronc d'un arbre. Je me releva tant bien que mal, un peu sonné.


(Désolé pour la longueur, c'est minable --')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînement au combat de Nuage de Lagon [PV Nuage de Lagon] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement au combat de Nuage de Lagon [PV Nuage de Lagon]   Entraînement au combat de Nuage de Lagon [PV Nuage de Lagon] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement au combat de Nuage de Lagon [PV Nuage de Lagon]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier Entraînement de Nuage de Lave, Nuage de Soie et Nuage d'Argent. [PV]
» 1er entrainement de Nuage de Lagon[PV Lagon]
» Entrainement u combat ( Nuage de Rosier)
» combat de quatre chats contre les brigands noirs...(nuage de la vallée et nuage de sauge)
» Entrainement au combat [Flam'& Galaxie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: