AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 rencontre entre miss foxy et l'ombre des ombres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nuage Astral
Félin connu
Nuage Astral


Perso 1 : caillou érodé/tonnerre
Perso 2 : Aurore de la mort/tonnerre
Perso 3 : Nuage des Aurores/rivière
Nombre de messages : 368
Puf : caillou pour tout le mooonnnddee^^
caillix pour nuinuit
Date d'inscription : 12/10/2010
Points : 499

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

rencontre entre miss foxy et l'ombre des ombres Empty
MessageSujet: rencontre entre miss foxy et l'ombre des ombres   rencontre entre miss foxy et l'ombre des ombres EmptyMer 29 Juin - 2:14

Je me promenais comme d'habitude dans un de mes endroits ou j'avais fait établi mon repaire,ou j'avais faits miens trois discipes pour renverser les clans.....
Les bestioles fluorescentes que je connaissait si bien étaient a présent en train de tourbilloner dans tout les sens affolées par mes griffes qui décimaient leur nombre cosidérablement.
Elles auraient deja dû apprendre depuis le temps que je vivais ici qu'il ne falait pas venir faire "bzzzzzzzzzzzzzzzz bzzzzzzzzbzzzzzzzzzzzzz" devant mon nez l'orsque je m'ennuyais ferme. AH !Si au moins j'avais quelquechose a faire comme tuer et trucider un de ces plumeaux des clans!
ou me faire un autre disciple....
ah!d'ailleurs a propos de tuer.....Qu'elqu'un s'approchait....parfait....parfait qu'il vienne un peu plus près que je puisse voir a quoi ressemble ma prochaîne victime....
c'était une chatonne...
bon finalement j'allais revoir mon plan...je n'aimait pas tuer des trucs qui n'avaient aucune jugeote:j'allais plutôt jouer a CACHE CACHE!
J'utilisais ma technique qui s'appelait la "fumée âcre" pour disparaître dans la nuit....La chatonne ne me verrais pas arriver...
Sans un bruit Je m'approchais,et remarquais que la chatonne ,non finalement elle était plus agée qu'une chatonne;oui bon, la jeune chatte portait une proie qui elle portait une éffluve différente de chatte.
Je me décidais a lui parler:"qui est tu (la jeunette tourna la tête dans tout les sens)pourquoi porte tu la proie de quelqu'un dautre?"

La jeune chatte répondit pourtant fièrement:
Revenir en haut Aller en bas
Charly
    COFFEE
    Gifs freak, folle à plein temps

Charly


Perso 1 : Charly / Solitaire
Perso 2 : Renard / Solitaire
Perso 3 : Patte Silencieuse / Vent
Nombre de messages : 1171
Age : 26
Puf : Coffee, Foxy, Fleya ou Griffou.




Date d'inscription : 22/04/2011
Points : 1169

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

rencontre entre miss foxy et l'ombre des ombres Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre miss foxy et l'ombre des ombres   rencontre entre miss foxy et l'ombre des ombres EmptyMer 29 Juin - 13:12

◄ Invisible ?

Une rencontre dans la nuit.


    Enfin ! Elle l'avait eu, ce morceau de viande que son estomac attendait depuis si longtemps. Il avait fallu qu'elle aille jusqu'au territoire du Clan du Vent, mais elle l'avait eu ! En ricanant sur le chemin du retour, Renard pensa de nouveau à la tête du débile apprenti qu'elle avait piégé quand celui-ci s'était rendu compte qu'il avait été volé. Ah, les chats de Clans. Tous plus débiles les uns que les autres !

    La nuit tombait sur la forêt, et la rouquine marchait la tête ne l'air, regardant les étoiles s'allumer une à une dans le ciel. Elle décida de passer par un coin qu'elle aimait bien : cette petite prairie où la nuit, des centaines de lucioles venaient se promener. Renard n'aimait pas rester assise à regarder le paysage, mais il fallait avouer que se promener au milieu de ces petites bêtes lumineuses était plaisant.
    Une fois arrivée, elle ralentit le pas pour admirer la beauté de la nuit. Elle était si bien, seule, entre les lucioles, s'apprêtant à déguster un délicieux mulot.

    Mais ce beau portrait de nuit si silencieux et calme fut brisée par des bruits de pas. Quelqu'un approchait ! Pour la tranquillité, il faudrait repasser une autre fois. Renard soupira, et protégea son morceau de viande d'une patte, simple réflexe. C'était peut-être l'apprenti borné de tout à l'heure qui l'avait suivi ? Non, impossible. Elle l'aurait remarqué plus tôt.
    Tant pis, cette fois elle avait envie d'être seule. Il fallait donc trouver un moyen de faire fuir l'élément perturbateur le plus vite possible !

    Pourtant, la jeune solitaire avait beau se tourner et se retourner, elle ne voyait pas d'où approchait son ennemi .. et pourtant elle entendait toujours des bruits de pas, s'approchant de plus en plus près. Un fantôme ? Impossible, ce genre de compte sont juste là pour faire peur aux gamins ! Mais qu'est-ce que c'était alors ? Une simple proie ? Un blaireau qui cachait bien son jeu ? Une taupe avançant sous terre ?

    La rouquine huma l'air. Pourtant, il y avait bien odeur féline .. une odeur de solitaire. Mais l'odeur était mélangé à quelque chose d'étrange qu'elle n'avait encore jamais senti .. comme de la terre, de la poudre.

    - Qui est tu ? Pourquoi porte tu la proie de quelqu'un d'autre? demanda une soudaine voix.

    Ne s'attendant pas à ce que quelqu'un parle, la renarde sursauta. Mais qui était-ce donc ?! Elle l'entendait, elle était toute près, cette voie .. mais il n'y avait personne. Renard décida tout de même de répondre, pensant qu'elle finirait bien par avoir la réponse à sa question tôt ou tard :

    - Je m'appelle Renard. Mais pourquoi tu te caches ? Tu as peur ? Montre-toi, et je te dirais ce que je fais avec cette proie !

Revenir en haut Aller en bas
Nuage Astral
Félin connu
Nuage Astral


Perso 1 : caillou érodé/tonnerre
Perso 2 : Aurore de la mort/tonnerre
Perso 3 : Nuage des Aurores/rivière
Nombre de messages : 368
Puf : caillou pour tout le mooonnnddee^^
caillix pour nuinuit
Date d'inscription : 12/10/2010
Points : 499

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

rencontre entre miss foxy et l'ombre des ombres Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre miss foxy et l'ombre des ombres   rencontre entre miss foxy et l'ombre des ombres EmptyMer 29 Juin - 13:42

"Je m'appelle Renard" "oui je vois cela" me dis je observant son pelage roux;"Pourquoi te cache tu?" "parceque je veut jouer a cache cache!" Me répètais-je amusée."Tu a peur?"
"MOI?PEUR? Ma foi tu as envie que je t'arache la queue et que j'te la colle a ton museau toi?!"
cria mon moi interieur. "montre toi et je te dirais ce que je fais avec cette proie!"
Je partis d'un rire rocailleuz et gravilleux ma voix grave et tonitruante sonnant au dessus du silence,dérangean les lucioles qui s'envolèrent par centaines. "mais tu as du culot ma petite,Moi,j'aime cela le culot!" La jeune eue l'aire ravie mais se ravisa attendant la suite:
"Je crois déjà savoir où tu as eue cette proie petite renarde!Je reconnais cette odeur!"
La petite eue soudain l'air inquiète "Mais ne t'inquiète pas,moi aussi je suis uns solitaire,e m'apelle Lilith" La renarde étais rassérénée Je poursuivais dans ma tirade: "Je me cache vois tu parceque les gens ont peur des ombres! Et moi,Lilith la fumée noire j'aurais peur!?"
"non,non,non!C'est juste que je chipe beaucoup a manger depuis les derniers temps et cela m'ennuie d'affronter tout un...Clan de chat!"
Pensant que c'était le moment je désactivais la "Fumée âcre"
La chatonne fût tellement surprise de me voir a une qeueue de souris d'elle qu'elle trébucha en arrière: "Eh bien petite renarde comment as tu obtenue cette proie?Je suis curieuse de le savoir!" Renard se ressesit et prit la parole malicieusement:
Revenir en haut Aller en bas
Charly
    COFFEE
    Gifs freak, folle à plein temps

Charly


Perso 1 : Charly / Solitaire
Perso 2 : Renard / Solitaire
Perso 3 : Patte Silencieuse / Vent
Nombre de messages : 1171
Age : 26
Puf : Coffee, Foxy, Fleya ou Griffou.




Date d'inscription : 22/04/2011
Points : 1169

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

rencontre entre miss foxy et l'ombre des ombres Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre miss foxy et l'ombre des ombres   rencontre entre miss foxy et l'ombre des ombres EmptyLun 25 Juil - 13:51

Ghost.



    Un rire grave, rocailleux, retentit. D'où provenait-il ? Était-ce vraiment un .. chat ? Ou bien un fantôme .. ? Tant de questions qui se bousculaient dans sa tête, alors qu'elle tournait, de haut en bas, cherchant une quelconque créature derrière un arbre, dans un trou. Elle ne voyait rien.

    Les lucioles s'envolaient par centaines dans le ciel, se confondant avec les étoiles et créant un magnifique spectacle nocturne. Mais Renard ne s'en souciait guerre. Elle tenait juste à découvrir qui était cette personne assez peureuse pour se cacher de sa vue ! Elle sentait sa présence. Tout près. Une respiration, une odeur. Mais personne en vue.

    « - Mais tu as du culot ma petite,Moi,j'aime cela le culot!
    lança la mystérieuse voix, forte et sur un ton de défi.

    - Montre-toi, alors .. grinça Renard entre ses dents, si peu fort que l'ennemi n'entendit pas.

    - Je crois déjà savoir où tu as eue cette proie petite renarde! Je reconnais cette odeur!

    La voleuse commença à s'inquiéter. Enfaite, et si l'apprenti n'était pas si débile que ça, et qu'il était retourné au Clan prévenir leur Chef ? Renard n'en avait jamais vu en personne, des Chefs. Alors allez savoir quels pouvoirs surnaturels ils peuvent avoir.
    La rouquine sentait ses poils s'hérisser sur son dos. Elle commençait à se rendre compte le danger que représentait ce félin invisible. Et si c'était un tueur complètement malade prêt à lui sauter au cou à n'importe quel moment, comment pourrait-elle le voir arriver ?

    - Mais ne t'inquiète pas,moi aussi je suis uns solitaire, je m’appelle Lilith

    Un rire nerveux s'échappa des entrailles de Renard. Elle ne put s'empêcher de répliquer :


    - Bien sûr, vous êtes un solitaire. Que c'est rassurant ! Maintenant j'aimerais savoir si vous êtes encore vivant, ou juste un fantôme.


    - Je me cache vois tu parceque les gens ont peur des ombres! Et moi,Lilith la fumée noire j'aurais peur!?

    Renard frissonna. Est-ce que cela voulait dire que c'était un fantôme, un vrai ? Ou était-ce juste un sous-entendu ?
    Jamais la jeune solitaire n'avait cru aux revenants, ou autre histoire pour chaton. Elle savait au fond d'elle qu'ils n'existaient pas .. Mais face à une telle situation, comment réagir ?

    - Non,non,non!C'est juste que je chipe beaucoup a manger depuis les derniers temps et cela m'ennuie d'affronter tout un...Clan de chat! continua la voix.

    Renard ne comprenait plus rien. Tellement plus rien qu'elle fut complètement surprise de voir un félin apparaître, comme par magie, juste à côté d'elle. Elle écarquilla les yeux et voulut reculer de quelques pas, mais elle trébucha lamentablement sur un caillou mal placé, faisant s'envoler encore une bonne cinquantaine de lucioles.

    - Eh bien petite renarde comment as tu obtenue cette proie?Je suis curieuse de le savoir!
    continua la voix qui venait de se matérialiser en un félin en chair et en os.

    Un sourire à la fois gentille et effrayant s'afficha sur le visage de la solitaire. Elle attendait une réponse.
    La rouquine se releva en vitesse de sa chute, et s'installa pour raconter comment elle avait eu cette proie.


    - Oh, c'est simple, c'est ce que je fais tout les jours ..
    J'ai croisé un apprenti de Clan à l'air un peu débile. Il venait de chasser une proie. J'ai fait ma petite bête sans défense, et je lui ai demandé de me donner juste un bout. Ce radin m'a autorisé à mordre juste une fois dedans, mais je suis partie en courant avec la proie !


    Toute peur étant partie, Renard prit plaisir à conter son périple. Elle termina son récit avec le sourire, et questionna à son tour Lilith :

    - Et toi .. comment tu fais pour disparaître comme ça !?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Astral
Félin connu
Nuage Astral


Perso 1 : caillou érodé/tonnerre
Perso 2 : Aurore de la mort/tonnerre
Perso 3 : Nuage des Aurores/rivière
Nombre de messages : 368
Puf : caillou pour tout le mooonnnddee^^
caillix pour nuinuit
Date d'inscription : 12/10/2010
Points : 499

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

rencontre entre miss foxy et l'ombre des ombres Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre miss foxy et l'ombre des ombres   rencontre entre miss foxy et l'ombre des ombres EmptyLun 25 Juil - 16:03

LILITH
oh,tu sait c'est simple!

- Oh, c'est simple, c'est ce que je fais tout les jours ..
J'ai croisé un apprenti de Clan à l'air un peu débile. Il venait de chasser une proie. J'ai fait ma petite bête sans défense, et je lui ai demandé de me donner juste un bout. Ce radin m'a autorisé à mordre juste une fois dedans, mais je suis partie en courant avec la proie !

La petite racontait bien...Enfin j'avais jamais entendu qu'elqun raconter...Et elle chipait!Comme c'est mignon!Quel imbécile cet apprenti!Si ça avait été moi En ler je le tue,
en 2éme je mange et c'est après que je pars...M'enfin ,c'était déjà ça,elle savait faire le mal! Mais elle le faisait bien!...Une nouvelle apprentie était-ce envisageable!?oui en effet!elle avait déjà les bases pour s'échapper,maintenant il fallait lui inqulquer peu a peu comment faire mal!...

- Et toi .. comment tu fais pour disparaître comme ça !?

Ah! la petite était intérréssée en plus quelle bonne nouvelle! je pourrais facilement l'interresser a autre chose après mais...Commençons par les bases:

"Oh!ça dis-je en souriant dentument,ça!c'est un petit tour que j'ai inventé! cela peut -être utile pour chiper des choses! (et pour tuer!)"
Les yeux de la renarde se firent deux fentes...Elle était attentive...
"Je l'ai appelé la fumée âcre! Tu peut disparaître dans l'ombre ou la nuit!..."
(la renarde tapa légèrement du pied signe qu'elle s'en f***tait et qu'elle voulait juste apprendre comment on fessait):
"Je présume que tu voudrais l'apprendre!"
le regard et le sourire qu'elle me lança signifiait "Tu ne sait pas a quel point!"
"très bien! alors en premier,Il faut,quand tu débute fermer tes yeux,c'est plus simple!"(Je le fis)
"ensuite tu dois imaginer que chaque particule de ton corp s'envole dans l'air ,mais tout en gardant a l'esprit que tu est entière et consciente!,en effet ,cela peut paraître simple comme cela ,mais...Tu dois faire cela en mouvement:je te résume,tu ferme les yeux,(je le fis)tu imagine que tu t'envole en particule tout en gardant a l'espriyt que tu est entière et....J'entendis un cri de stupeur de la part de renard: je la contournais et me mêt acoté d'elle,je réaparus."taddaaaaa!"


La petite eue l'aire émervéillée: "Mais attention,ce tour met des heures et des heures d'apprentissage pour les plus nuls,a ton tour!"
Revenir en haut Aller en bas
Charly
    COFFEE
    Gifs freak, folle à plein temps

Charly


Perso 1 : Charly / Solitaire
Perso 2 : Renard / Solitaire
Perso 3 : Patte Silencieuse / Vent
Nombre de messages : 1171
Age : 26
Puf : Coffee, Foxy, Fleya ou Griffou.




Date d'inscription : 22/04/2011
Points : 1169

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

rencontre entre miss foxy et l'ombre des ombres Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre miss foxy et l'ombre des ombres   rencontre entre miss foxy et l'ombre des ombres EmptyMar 23 Aoû - 20:51

« C'est donc ça .. »


    marmonna la jeune solitaire dans sa barbe, en écoutant les explications de Lilth. Si elle arrivait à apprendre cette technique, ce serait beaucoup plus facile de voler ! Plus besoins de se mesurer aux guerrier musclés, aux apprentis futés. Il suffirait juste de se se concentrer et "POUF" ! Elle pourrait effrayer tout le monde et partir avec un butin en plus. N'imaginant pas une seconde à quel point il serait difficile d'apprendre cette technique, la rouquine sourit de toutes ses dents. Elle imaginait déjà la tête apeurée des félins qu'elle piégerait.

    Quand Lilith eu terminé, Renard voulut de suite se mettre au travail :

    « Attends, j'essaie et tu me dis si c'est bien. »

    L' "apprentie fumée âcre" ferma doucement les yeux, se concentrant de toutes ses forces. Elle s'imagina disparaître petit à petit
    dans les airs, voyant chacun de ses poils s'envoler, jusqu'à la pupille de ses yeux et le bout de sa queue. Seul son âme, son esprit restait. Elle rouvrit les yeux, se sentant plus légère que jamais. Mais elle ne semblait pas avoir disparu, car Lilth la fixait toujours du même regard. Sans attendre l'avis de la femelle, sans lui demander s'il n'y avait pas un début de quelque chose de bien, elle ferma les yeux à nouveau.
    Elle se revit s'envoler poil par poil, particule par particule, elle sentit de nouveau son esprit toujours présent, les battements de son cœur, sa respiration .. rouvrit les yeux. Toujours rien, toujours le même regard dans les yeux de l'experte de la fumée âcre.

    Commençant légèrement à perdre patience (oui, Renard n'a pas beaucoup de patience ..), la rouquine réessaya une autre fois. Même cinéma, yeux clos, poils qui s'envolent, âme qui reste ..

    Mais toujours riens. De plus, la colère montait en elle, ce qui l'empêchait grandement de se concentrer. Lilith semblait la regarder d'un air amusé.

    « Pourquoi ça ne marche pas !? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre entre miss foxy et l'ombre des ombres Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre miss foxy et l'ombre des ombres   rencontre entre miss foxy et l'ombre des ombres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre entre miss foxy et l'ombre des ombres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre entre Nuage ténébreux et l'ombre des ombres
» Une vie comme une autre, hein... [PV Foxy]
» Entrechats. [Jeu de mot super, hein? xD PV Foxy]
» Premier Entrainement de Nuage Sucré [echos des Ombres]
» La guerre puérile de deux ombres (Plume d'amour et Nuage de Sucre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: