AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Leaf and Rurub's.

AuteurMessage
Invité
Invité

Leaf and Rurub's. Empty
MessageSujet: Leaf and Rurub's.   Leaf and Rurub's. EmptyMar 28 Juin - 17:16

L'agitation torturait mon être. Mon excitation était à son comble. J'allait ètre apprenti ! Après de nombreuses deceptions, une déprime féroce et mon insociabilité maladive, voici enfin une bonne nouvelle.

En fait, j'en était le plus surpris. Combien de félins pessimistes avaient put me faire croire à une maladie incurable, qui ferait de moi un poids inutile, un ancien prématuré ? Trop. Beaucoup trop.

Même ces sombres pensée ne parvinrent à faire diminuer ma bonne humeur. J'allait être apprenti ! J'avai appris la nouvelle la veille, alors que je guettait l'évolution d'un conflit clanique. Et je ne m'en était toujours pas remis. L'insomnie n'avait d'ailleurs pas tardé à me gagner, me piégeant dans les ténèbres.

Je me voyais déjà, fougueux comme jamais, chassant dans la forêt, suivant les directives d'un mentor attentif. J'était heureux.

Sachant pertinemment que je ne parviendrai pas à trouver le sommeil, je m'arma de ptience, et j'attendis l'aurore.

~ [ LE LENDEMAIN, AU PETIT MATIN. ] ~

Un premier rayon de soleil vint réchaufer mes membres engourdis par l'immobilité, suivi de près par un second, plus vif, venant bruler mes rétines habituées à l'obscurité.

Clignant des paupières, je fis bien attention de ne pas réveiér mes camarades, encore endormis. Jettant un dernier regard vers la chatonne aux yeux vairons, je sortit de la tanière. C'est alors que je perçut un mouvement discret derrière moi.
Revenir en haut Aller en bas

Leaf and Rurub's.
Page 1 sur 1