Sujet: Amitié authentique [PV Nuage d'Hirondelle] Mar 28 Juin - 14:26
Nuage de Pétale
Les nuages laissaient le ciel dégagé et le soleil parsemaient ses rayons à travers la clairière du camp du Clan de l'Ombre. Nuage de Pétale, apprentie au pelage blanc tacheté de marron clair, revenait de son entraînement de chasse avec son mentor. Entraînement qui, malheureusement n'avait pas duré à cause de ses blessures de la bataille entre son Clan et celui de la Rivière. Elle avait combattu férocement contre ses adversaires mais elle avait regretté qu'il n'y ait pas eut d'autres solutions que la guerre. Mais, heureusement, ses blessures n'avaient pas été trop graves et elle pouvait continuer malgré tout son entraînement sans forcer. Tout à coup, une affreuse douleur la transperça dans une de ses pattes arrières. Elle poussa un petit gémissement et ce mit à boiter vers la tanière du guérisseur.
"Nuage d'Hirondelle va te donner quelques graines de pavots; mais néanmoins, je crois que tu devras rester ici quelques jours le temps que tes plaies se cicatrisent bien." lui dit la guérisseuse.
Enfin, celle-ci partit chercher son apprentie et elle revint auprès de ses autres patients. La jeune chatte attendit donc la venue de l'apprentie guérisseuse pour laquelle elle avait un profond respect. La meilleure amie de sa mère, Lumière Opaline, avait été une des plus grandes guérisseuses que l'histoire des Clans ait connue. Nuage de Pétale avait toujours énormément respecté le Clan des Etoiles mais aussi les guérisseurs. La novice bicolore discerna enfin la silhouette de Nuage d'Hirondelle et elle la salua :
- Bonjour Nuage d'Hirondelle !
Nuage d'Hirondelle Félin connu
Perso 1 : Nuage d'Hirondelle/Ombre Perso 2 : Nuage d'Aubépine/Tonnerre Perso 3 : Petit Rubis/Tonnerre Nombre de messages : 159 Age : 26 Puf : by Aubine Date d'inscription : 11/01/2011 Points : 213
Sujet: Re: Amitié authentique [PV Nuage d'Hirondelle] Mar 28 Juin - 16:39
Nuage d'Hirondelle
Le soleil brillait dans un ciel bleu azur, ses fins rayons innondaient le camps de l'Ombre d'une lumière chaude et agréable. Nuage d'Hirondelle, l'apprentie guerrisseuse écaille, humait l'air depuis l'entrée de la tanière. Elle avait bien travaillé ce jour. Son mentor lui avait aprit à soigner les maux de ventre avec de la menthe aquatique. La jeune chatte en avait une grande satisfaction. Nuage d'Hirondelle observait la clairière de ses yeux verts. Après quelques instants, l'apprentie guerrisseuse rentra dans la tanière de son mentor. Elle avait comme mission de ranger les andidotes. A l'aide de ses griffes, la jeune chatte tria les graines de pavot et les baies de genévrier. Tout en triant, Nuage d'Hirondelle entendu son mentor parler. Elle tendit l'oreille pour bien entendre. -Nuage d'Hirondelle va te donner quelques graines de pavots; mais néanmoins, je crois que tu devras rester ici quelques jours le temps que tes plaies se cicatrisent bien. Nuage d'Hirondelle sourit, elle allait enfain soigner un felin ! mais de qui etait-il question ? Sans qu'elle n'eut le temps de répondre à sa quetion, la guerrisseuse vint la chercher et lui dit d'une belle voix suave : -Nuage d'Hirondelle, Nuage de Pétale est bléssée, vas-y. -D'accord, j'y vais ! La petite chatte écaille rejoint sa première patiente. L'apprentie retrouva Nuage de Pétale, c'était une petite chatte blanche. Elle avait des taches rousse sur le corps et avait de beaux yeux opalins. Nuage d'Hirondelle la trouvait belle. L'apprentie guerrière la salua : -Bonjour Nuage d'Hirondelle ! -Bonjour Nuage de Pétale ! Assieds toi là, dit l'apprentie guerrisseuse en montrant à la jeune chatte rousse une litière de mousse. Nuage d'Hirondelle sourit. Elle prit quelques graines de pavot et les mit sur la litière de Nuage de Pétale. -Voila des graines de pavot, elle vont t'empéchées d'avoir trop mal...
Dernière édition par Nuage d'Hirondelle le Mer 29 Juin - 10:03, édité 1 fois
Somptueux Pétale As des Chats
Perso 1 : Somptueux Pétale / Ombre Perso 2 : Etoile d'Orange / Etoile (anciennement Ombre) Perso 3 : Oeil de Saphir / Ombre Nombre de messages : 4033 Age : 27 Puf : Feknow
Sujet: Re: Amitié authentique [PV Nuage d'Hirondelle] Mar 28 Juin - 22:41
[Nuage de Pétale a les yeux couleur opale^^ avant ils étaient marrons mais maintenant ils sont opalins. Et elle n'est pas rousse entièrement, elle est blanche avec des taches rousses. Je dirais qu'elle a l'âge d'une guerrière maintenant ]
-Bonjour Nuage de Pétale ! Assieds toi là.
L'apprenti guérisseuse parlait avec une voix douce et suave. Nuage de Pétale s'exécuta et s'assit sur un nid de mousse IDIOTçut pour les malades et les blessés. Dans la tanière flottait une odeur agréable de plantes médicinales, mais aussi celle de la maladie... et de la Galle... La Galle avait causé la mort de Petite Lune, la cousine de Nuage de Pétale. Cette maladie était comme la peste, autant contagieuse que mortelle. La novice bicolore frissonna. Elle n'avait presque plus penser à la Galle lors de la bataille. A ce moment-là, le Clan de l'Ombre semblait si fort, qu'on aurait dit qu'aucune maladie ne planait sur le Clan. Le Clan des Etoiles ne pouvait-il rien faire face à la Galle ? Nuage de Pétale avait une foi inébranlable envers le Clan des Etoiles. Mais elle aurait voulut que ses ancêtres leur donne au moins un indice pour combattre cette peste noire. Nuage de Pétale soupira. Nuage d'Hirondelle lui sourit comme pour lui remonter le moral. Elle mit ensuite des graines de pavot sur la litière de la chatte roux et blanc :
-Voila des graines de pavot, elles vont t'empêchées d'avoir trop mal...
L'apprenti guerrière prit les graines et les mangea. Elles devenaient peu à peu une bouillie dans sa bouche et elle avala le tout tranquillement en continuant de mâcher pour ne pas s'étouffer. Nuage de Pétale ferma les yeux puis les rouvrit en soufflant un bon coup. Elle attendit un peu et se coucha sur son lit. Elle releva ensuite la tête. Elle avait l'impression que ses douleurs musculaires commençaient peu à peu à disparaître. Elle porta son regard vers Nuage d'Hirondelle et lui sourit :
- Merci Nuage d'Hirondelle; ça va beaucoup mieux maintenant.
Nuage de Pétale était gênée. Que pouvait-elle dire dans un silence si pesant ?... Elle balança, tout à coup :
- Au fait, qu'est-ce qui t'a donné envie de devenir guérisseuse ?
Nuage d'Hirondelle Félin connu
Perso 1 : Nuage d'Hirondelle/Ombre Perso 2 : Nuage d'Aubépine/Tonnerre Perso 3 : Petit Rubis/Tonnerre Nombre de messages : 159 Age : 26 Puf : by Aubine Date d'inscription : 11/01/2011 Points : 213
Sujet: Re: Amitié authentique [PV Nuage d'Hirondelle] Jeu 30 Juin - 11:23
[désolé, j'ai changé voila !! et merci pour la correction d'assieds ]
la jolie chatte blanche et rousse s'était allongée sur la litière. Nuage de Pétale sourit à l'apprentie guerrisseuse : -Merci Nuage d'Hirondelle, ça va beaucoup mieux maintenant. Elle semblait éffectivement allé bien mieux. Son expression avait à présent changé, puis elle dit à Nuage d'Hirondelle : - Au fait, qu'est-ce qui t'a donné envie de devenir guérisseuse ? La jeune chatte écaille fut surprise de cette question, personne ne lui avait demandé pourquoi elle avait voulut devenir guerrisseuse. Elle sourit en enroulant sa queue autour de ses pattes et dit à sa patiente : -C'est parce que ma mère est tombée malade et elle est resté ici pendant tres longtemps. Moi, je ne voulais pas la laisser seule ici, alors je suis restée avec elle. Comme je n'avais rien à faire, j'aidais le guerrisseur, j'ai du y prendre gout. Mais j'avais déjà envie, je ne sais pas comment dire, je voulais soigner et aider mais aussi rencontrer le Clan des Etoiles ! Nuage d'Hirondelle avait dit les mots "Clan des Etoiles" avec des etoiles dans les yeux. Elle continua d'une voie moin suave. -mais, il ne faut pas croir que je fasse ca pour etre apréciée.. Nuage de Pétale sourit, La chatte écaille sourit aussi. -Dis moi Nuage de Pétale, qu'est ce que ca fait d'etre apprentie guerrière ? Nuage d'Hirondelle c'était allongée. Elle attendait la réponce de Nuage de Pétale.