AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une rencontre vraiment pas banale ![PV Nespresso]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Somptueux Pétale
As des Chats
Somptueux Pétale


Perso 1 : Somptueux Pétale / Ombre
Perso 2 : Etoile d'Orange / Etoile (anciennement Ombre)
Perso 3 : Oeil de Saphir / Ombre
Nombre de messages : 4033
Age : 26
Puf : Feknow

Une rencontre vraiment pas banale ![PV Nespresso] Pikachu_vs_pikatwo_gif_by_justingirl104-d3008lb
Une rencontre vraiment pas banale ![PV Nespresso] Obito_and_kakashi_gif_by_taki89-d2zydqw

Une rencontre vraiment pas banale ![PV Nespresso] 142317Evoli
Date d'inscription : 28/01/2009
Points : 4371

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une rencontre vraiment pas banale ![PV Nespresso] Empty
MessageSujet: Une rencontre vraiment pas banale ![PV Nespresso]   Une rencontre vraiment pas banale ![PV Nespresso] EmptyMar 28 Juin - 0:50

Oeil de Saphir


    Le soleil se couchait à l'horizon. Je me baladais tranquillement sur les territoires de l'Ombre, juste histoire de me détendre et me changer les idées. J'allais où mes pattes me guidaient. Je faisais quand même attention à ne pas franchir de limites.
    Je réfléchissais aux derniers évènement : la baptême de Nuage de Sucre, puis la guerre... tiens d'ailleurs mes blessures cicatrisaient déjà un peu...
    Un vent frais balaya ma fourrure en cette fin de journée qui a été quelque peu chaude à cause du soleil et de l'apparition des feuilles vertes.
    Mais heureusement, le gibier se montrait de plus en plus ! Les serpents et les Bipèdes aussi... malheureusement...
    Je sentis l'odeur fraîche d'une patrouille qui était passé par là, quelques heures plus tôt. Mais, je perçu également une autre odeur... un intrus !
    Mes sens en alerte, je suivis la trace. Certaines étaient récentes, d'autres plus anciennes...
    La truffe au sol à capter les senteurs de la forêt, je sus que l'odeur venait d'un chat et non d'un blaireau ou d'un renard.
    Du moins, si l'étranger était venu sur le territoire, j'espérais vivement qu'il soit repartis aussitôt. Je ne tenais pas à affoler le camp pour une histoire de rien du tout... On a déjà si souffert à cause de la Galle...
    Mes griffes sortis, je me préparais à affronter cet inconnu. Peut-être qu'avec un peu de chance, je n'aurais à me battre contre lui. Je préférais si possible éviter la bagarre si cela n'était que pour un intrus égaré ou un inconscient, car nombreux étaient les chats qui ne connaissaient pas l'existence des Clans.
    Je garda quand même mon sang-froid. Si ça se trouve, je m'inquiétais vraiment pour rien... non, quelque chose clochait, c'était évident ! Je le sens...
    La piste, elle est de plus en plus forte ! Je la suis pour en avoir le coeur net et l'odeur me porte vers... l'arbre aux chauves-souris.
    Je frissonna. L'arbre aux chauves-souris... J'aime bien les arbres, j'aime bien les souris, mais je n'aime pas les arbres aux chauves-souris !
    J'allais faire demi-tour lorsqu'un bruit attira mon attention. L'intrus ! J'avais presque oublié !
    Je distingua une fourrure roux sombre et blanche. Un renard ? Mon odorat m'avait-il trompé ? Impossible... peut-être... Mais non, c'était bien un chat, je le voyais enfin. Ou plutôt, je la voyais... Oui, c'était une jeune femelle qui avait l'âge d'un apprenti à peu près.
    Lorsqu'elle remarqua ma présence, elle se retourna.
    Je me figea. C'est vrai qu'elle ressemblait un peu à un renard... mais ses yeux trahissait un fort caractère. Elle avait de beaux yeux verts.
    Je m'approcha d'elle en rentrant mes griffes, doucement...
Revenir en haut Aller en bas
Charly
    COFFEE
    Gifs freak, folle à plein temps

Charly


Perso 1 : Charly / Solitaire
Perso 2 : Renard / Solitaire
Perso 3 : Patte Silencieuse / Vent
Nombre de messages : 1171
Age : 26
Puf : Coffee, Foxy, Fleya ou Griffou.




Date d'inscription : 22/04/2011
Points : 1169

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une rencontre vraiment pas banale ![PV Nespresso] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre vraiment pas banale ![PV Nespresso]   Une rencontre vraiment pas banale ![PV Nespresso] EmptyMer 29 Juin - 0:30

◄ Renard

Rien de tel qu'un petit coucher de soleil.



    Renard s'assit, et regarda le soleil qui commençait à décliner. Elle n'avait rien à manger ce soir, mais s'y était vite habituée et le moineau qu'elle avait mangé ce matin lui suffisait.
    En voyant l'astre lumineux disparaître progressivement derrière les arbres, la jeune solitaire se demanda où ce dernier pouvait bien allait quand il n'éclairait pas dans le ciel. Peut-être se reposait-il ? Éclairer la forêt toute la journée devait être épuisant. Ou bien peut-être allait-il éclairer d'autres mondes qui avaient aussi besoin de lumière ? Renard soupira. Elle n'aurait sûrement jamais la réponse.
    Alors plutôt que de se torturer avec cette question sans fin, la rouquine préféra faire autre chose. Tiens, pourquoi ne pas explorer plus amplement les terres où elle se trouvait ? Vu l'odeur forte qu'il y avait dans les environs, elle devait être en terres Claniques.
    Si elle se rappelait bien, il y avait apparemment quatre Clans dans la forêt. Elle était déjà allé sur les terres de .. trois d'entre eux. Elle savait qu'il y avait le Clan du Tonnerre et le Clan du Vent, mais ignorait le nom du troisième.
    Elle se trouvait donc dans un quatrième Clan, dont elle ignorait le nom également.

    La renarde aux yeux verts se mit en route. Et c'est en marchant sous le soleil couchant, une brise fraîche sur son visage qu'elle se mit à sourire. Rien de mieux qu'un ciel orangé, une journée ensoleillée et une soirée plus fraîche pour dire que c'était une bonne journée ! Elle n'avait pas mangé des masses, mais ne mourrait pas de faim. Elle ne s'était pas spécialement bien amusée, mais personne ne l'avait énervé.
    Et cette petite ballade en terres inconnues mettait un point d'une magnifique beauté sur ce jour comme les autres.

    Renard ne le savait pas, mais l'endroit qu'elle jugea bon pour s'arrêter quelques instants et faire sa toilette était enfaite un arbre à la réputation pas spécialement bonne. L'arbre aux chauves-souris. La nuit tombée, ces petites bêtes à la tête pas très sympathique sortait de leur cachette pour survoler la petite clairière.
    Mais pour l'instant, l'endroit était un magnifique point de vue pour admirer les derniers rayons du soleil disparaître à l'horizon. La rouquine s'assit et commença sa toilette.
    Le silence. Seule. Elle ne pouvait rêver mieux ! Même si malheureusement, elle ne savait pas que cet instant ne durerait pas bien longtemps ..

    Oui, un bruissement suspect. Pas loin d'ici. Renard cessa son nettoyage pour observer d'où provenait ce bruissement. Elle jeta un coup d’œil aux buissons alentours : personne. Peut-être derrière un arbre ? Elle n'avait pourtant pas envie de bouger. Ce n'était certainement pas un monstre sanguinaire .. tant pis, alors. Peut-être que c'était juste un mulot ou autre rongeurs.

    Mais alors qu'elle allait reprendre sa toilette, Renard vit s'approcher d'elle un félin Son odeur montrait qu'il provenait du Clan à qui appartenait cette terre. Il ne semblait pas particulièrement agressif, même plutôt amical .. Pourtant, on voyait au premier coup d’œil qu'il était fidèle à son Clan et demanderait à un moment ou à un autre à la solitaire de partir d'ici. Mais cette dernière n'allait pas se laisser faire !
    Alors que le mâle au pelage roux et aux yeux bleus s'approchait d'elle, la renarde l'interpela :

    - Qu'est-ce que tu veux !?

    Comme si elle ne s'en doutait pas. M'enfin, il fallait bien un premier contact. Renard pourrait ainsi déduire si ce félin était le genre de guerrier au grand cœur super fidèle à son Clan facile à amadouer ou un rebelle qui n'avait pas la même façon de penser que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Somptueux Pétale
As des Chats
Somptueux Pétale


Perso 1 : Somptueux Pétale / Ombre
Perso 2 : Etoile d'Orange / Etoile (anciennement Ombre)
Perso 3 : Oeil de Saphir / Ombre
Nombre de messages : 4033
Age : 26
Puf : Feknow

Une rencontre vraiment pas banale ![PV Nespresso] Pikachu_vs_pikatwo_gif_by_justingirl104-d3008lb
Une rencontre vraiment pas banale ![PV Nespresso] Obito_and_kakashi_gif_by_taki89-d2zydqw

Une rencontre vraiment pas banale ![PV Nespresso] 142317Evoli
Date d'inscription : 28/01/2009
Points : 4371

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une rencontre vraiment pas banale ![PV Nespresso] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre vraiment pas banale ![PV Nespresso]   Une rencontre vraiment pas banale ![PV Nespresso] EmptyMer 29 Juin - 1:25

Je veux juste t'aider...

    La jeune chatte rousse me regarda de ses yeux verts, profondément. Elle semblait me balancer des éclairs de son regard empli de malice. Elle semblait surtout rusé. Elle faisait comme si de rien n'était et, lorsqu'elle remarqua enfin ma présence, elle me balança :

    -" Qu'est-ce que tu veux !?"

    A ce moment-là, le temps paraissait comme figé. J'avais envie pouffer de rire. Si je ne gardais pas mon sang-froid, un autre membre du Clan lui aurait fait ravaler sa fierté à coup de griffes acérés. Maintenant que la Galle commence à faire plus de dégâts et qu'il y a eut le guerre entre le Clan de la Rivière, les membres du Clans sont devenus de plus en plus prudents et réservés. Heureusement, le Clan de l'Ombre se remettait petit à petit de la bataille.
    Je continuais à observer la jeune femelle. Ce qui était sûr, c'est qu'elle ne manquait pas de toupet !
    Je m'approcha d'elle :

    - La véritable question est : qu'est-ce que tu veux, toi ? Si tu ne te pose pas plus de questions en me voyant ou que tu fais comme si de rien n'était, c'est que tu es soi inconsciente, soi complètement folle. En tout cas tu n'as pas l'air très impressionnée. Tu dois avoir déjà entendu parler des Clans, non ? Si une patrouille te voit, elle ne se fera pas répéter deux fois. Si tu pars, tu es sauvée, si tu reste, c'est presque la mort assurée...

    Je tourna autour d'elle. Elle semblait encore moi étonnée, mais plus à l'écoute cette fois-ci.

    - C'est dans ton propre intérêt que je dis sa. A une autre époque on t'aurait forcer à partir ou amené au chef. Maintenant la question ne se pose même plus. Si tu insiste à rester alors c'est ta vie que tu mets en jeu. Et je te déconseille fortement de sous-estimer les chats de Clans...

    Je tourna autour de l'arbre. Deux ou trois chauves-souris poussèrent des cris stridents à en faire fuir un blaireaux.
    Avec un sourire, je lui tourne le dos et lui fais :

    - Ah, et j'ai oublié de te dire qu'une maladie terriblement mortelle frappait notre Clan. Je ne serais pas étonnée que la contamination soit arrivé jusqu'à cet endroit... Sérieusement, qu'est-ce que tu es venue faire ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Charly
    COFFEE
    Gifs freak, folle à plein temps

Charly


Perso 1 : Charly / Solitaire
Perso 2 : Renard / Solitaire
Perso 3 : Patte Silencieuse / Vent
Nombre de messages : 1171
Age : 26
Puf : Coffee, Foxy, Fleya ou Griffou.




Date d'inscription : 22/04/2011
Points : 1169

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une rencontre vraiment pas banale ![PV Nespresso] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre vraiment pas banale ![PV Nespresso]   Une rencontre vraiment pas banale ![PV Nespresso] EmptyDim 3 Juil - 13:29

◄ Une .. « maladie » ?



    Au fur et à mesure que le guerrier s'approchait, la solitaire distingua l'expression sur son visage. Il paraissait interloqué, même légèrement amusé.
    Pourtant, ses oreilles dressées indiquaient qu'il était tout de même un peu méfiant.
    La mâle roux s'approcha un peu plus près de Renard, puis lui répondit calmement :

    - La véritable question est : qu'est-ce que tu veux, toi ? Si tu ne te pose pas plus de questions en me voyant ou que tu fais comme si de rien n'était, c'est que tu es soi inconsciente, soi complètement folle. En tout cas tu n'as pas l'air très impressionnée. Tu dois avoir déjà entendu parler des Clans, non ? Si une patrouille te voit, elle ne se fera pas répéter deux fois. Si tu pars, tu es sauvée, si tu reste, c'est presque la mort assurée...


    La rouquine sourit. Ces mots .. combien de fois on les lui avaient répétés ? Tout les guerriers ou apprentis qu'elle croisait la prévenaient du même danger, mais aucun ne l'avaient jamais directement chassée des territoires. Enfin, sauf bien sûr quand ils se rendaient compte que c'était une sale voleuse ..

    Le guerrier aux yeux bleus se mit à tourner autour de la jeune solitaire, comme si elle était sa proie. Cette dernière n'aimait pas beaucoup cela, et suivait du regard le matou, le défiant de la regarder dans les yeux.


    - C'est dans ton propre intérêt que je dis sa. A une autre époque on t'aurait forcer à partir ou amené au chef. Maintenant la question ne se pose même plus. Si tu insiste à rester alors c'est ta vie que tu mets en jeu. Et je te déconseille fortement de sous-estimer les chats de Clans...
    continua le guerrier.

    Qu'essayait-il de faire, au juste ? D’apeurer la pauvre Renard jusqu'à ce qu'elle s'enfuit ? C'était peine perdue. Elle avait par de nombreuses fois battue de robustes guerriers par sa malice, et ce n'était pas aujourd'hui qu'elle se laisserait piéger.

    La solitaire aux yeux verts ne répondit toujours rien. Elle observait attentivement son ennemi, cherchant une technique pour le piéger. Ce dernier cessa de lui tourner autour, et contourna un gros arbre, faisant fuir trois ou quatre chauves-souris qui poussèrent des cris stridents, tel des oiseaux funestes.

    Le félin aux yeux bleus était maintenant dos à Renard. Prenant une voix sournoise, il rajouta :

    - Ah, et j'ai oublié de te dire qu'une maladie terriblement mortelle frappait notre Clan. Je ne serais pas étonnée que la contamination soit arrivé jusqu'à cet endroit... Sérieusement, qu'est-ce que tu es venue faire ici ?


    A ces mots, Renard déglutit.
    Une maladie .. elle ne pensait pas que cela existait dans la forêt. Pourtant, avec toute la nourriture qu'elle pille, elle aurait du déjà tomber malade.
    Mais non. Elle n'avait que 10 lunes, et le terme « maladie » lui était presque inconnu.
    Elle n'arrivait pas à se représenter ce mot dans sa tête, et cela la gênait. Était-ce réellement très dangereux ?
    Bref, il fallait éviter d'y penser. Le guerrier de Clan pourrait croire qu'elle avait peur, ce qu'il ne fallait pas montrer face à l'ennemi.

    - Je suis simplement venue chercher de la nourriture. Et je ne vois pas pourquoi les guerriers auraient à me chasser. Je ne fais rien de mal, et puis vous avez tellement de terres et de gibiers ! C'est pas parce-que j'en prends un qu'il va vous en manquer. répliqua Renard.

    Pour tout dire, elle ne savait pas chasser. Et c'est sûr que les guerriers ont une bonne raison de la chasser si elle vole de la nourriture aux autres ..
    Mais elle défendait là le point de vue de beaucoup de solitaires.

    - Je n'ai pas peur de me faire prendre. Je sais me défendre. rajouta la rouquine d'un ton assuré en voyant la mine interloqué du guerrier.

    Qu'il essaye un peu, qu'elle lui montre comment elle s'y prend.
Revenir en haut Aller en bas
Somptueux Pétale
As des Chats
Somptueux Pétale


Perso 1 : Somptueux Pétale / Ombre
Perso 2 : Etoile d'Orange / Etoile (anciennement Ombre)
Perso 3 : Oeil de Saphir / Ombre
Nombre de messages : 4033
Age : 26
Puf : Feknow

Une rencontre vraiment pas banale ![PV Nespresso] Pikachu_vs_pikatwo_gif_by_justingirl104-d3008lb
Une rencontre vraiment pas banale ![PV Nespresso] Obito_and_kakashi_gif_by_taki89-d2zydqw

Une rencontre vraiment pas banale ![PV Nespresso] 142317Evoli
Date d'inscription : 28/01/2009
Points : 4371

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une rencontre vraiment pas banale ![PV Nespresso] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre vraiment pas banale ![PV Nespresso]   Une rencontre vraiment pas banale ![PV Nespresso] EmptyDim 3 Juil - 17:50


Si seulement la vie pouvait être aussi simple...

    Cette jeune chatte avait du répondant. Et elle n'hésitait pas à montrer un courage et une détermination plutôt grande pour son âge.
    Elle rétorquait :

    -" Je suis simplement venue chercher de la nourriture. Et je ne vois pas pourquoi les guerriers auraient à me chasser. Je ne fais rien de mal, et puis vous avez tellement de terres et de gibiers ! C'est pas parce-que j'en prends un qu'il va vous en manquer."

    Je me figea. Certaines solitaires disaient cela des Clans. Ils pensaient qu'en volant juste un peu de gibier, cela ne nous manquerait pas tant que sa... Mais qu'ils s'imaginent juste un peu à notre place, qu'on rigole un peu !
    Mais les solitaires et les chats domestiques ne comprennent... Ils ne peuvent pas comprendre ! C'est impossible ! Certains d'entre eux ne connaissent sans doute pas la famine, le froid, la maladie, la mort... l'amour...
    Je sortis furtivement mes griffes, grattant la terre. Mes lèvres faisaient découvrir des crocs blancs, coupants tels des rasoirs.
    Je souris. Je sentais une sorte de folie m'emporter. Cela arrivait de temps en temps lorsque j'avais une sorte de trouble psychologique. Ça avait commencé depuis la mort de ma soeur, et ensuite c'était devenu de plus en plus fréquent.
    Cette "renarde" continua, mais cracha presque ses mots, cette fois-ci :

    -" Je n'ai pas peur de me faire prendre. Je sais me défendre."

    En disant cela, elle me regarda. Ses yeux verts enivrants brillaient, révélant un fort caractère.
    Elle me rappelait presque ma soeur, quand elle avait son âge. Etoile d'Orange n'avait pas été le genre de chatte à se laissait faire et elle faisait preuve d'un courage exemplaire lorsqu'elle était apprentie. Mais cela lui avait causé quelques ennuis aussi...
    Je souris de nouveau à cette pensée. La rouquine devait me trouver fou ou sénile.

    - Oh, je n'en doute pas, tu as l'air forte...

    Puis, sans m'en rendre compte, je haussa le ton et mes yeux semblaient exprimer de la colère :

    - Mais justement ! Nous sommes en guerre et nos forces se multiplient. Pourquoi les solitaires viendraient sur notre territoire, hein ?! Le monde est grand, pourquoi n'iraient-ils pas ailleurs ?! Sache que maintenant, la majorités des proies que nous attrapons sont touchées par cette maladie, et on n'en connait même pas le remède ! Sais-tu ce que c'est, de perdre un être cher ? Le sais-tu ? Si seulement la vie pouvait être aussi simple qu'elle n'y paraît... Mais si cela continue ainsi, sans qu'on puisse y faire quelque chose, nous mourrons tous bientôt... Dis-toi que tu as de la chance d'être tombée sur moi... Si tu savais combien de guerriers t'auraient réduits en chair à corbeau si tu leurs avais dit la même chose...

    Si seulement elle savait... si seulement elle savait à quel point je pouvais garder mon sang-froid contrairement à bien d'autres chats de mon Clan...
    Si seulement elle savait à quel point la vie pouvait être si injuste !...
    Peut-être qu'elle le savait, sa ? A-t-elle eut une vie dure ? Elle a l'air jeune et seule... mais est-ce qu'elle a déjà vécu ce que moi j'avais eu à vivre ?...
Revenir en haut Aller en bas
Charly
    COFFEE
    Gifs freak, folle à plein temps

Charly


Perso 1 : Charly / Solitaire
Perso 2 : Renard / Solitaire
Perso 3 : Patte Silencieuse / Vent
Nombre de messages : 1171
Age : 26
Puf : Coffee, Foxy, Fleya ou Griffou.




Date d'inscription : 22/04/2011
Points : 1169

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une rencontre vraiment pas banale ![PV Nespresso] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre vraiment pas banale ![PV Nespresso]   Une rencontre vraiment pas banale ![PV Nespresso] EmptyLun 11 Juil - 1:08

SOUVENIRS.


    Alors, les yeux bleus profonds du guerrier se mirent à briller. Briller de rage. Les paroles de la jeune solitaire l'avait apparemment touché. Il essayait pourtant de se contenir, et griffait violemment le sol. Renard n'en détourna pas pour autant son regard, au contraire. Elle fixa plus profondément encore le mâle dans les yeux pour essayer de deviner les émotions qu'il tenterait de cacher. Celui-ci se mit à sourire. Vraiment étrange .. il devait être plongé dans ses souvenirs.

    - Oh, je n'en doute pas, tu as l'air forte... répondit-il après un court instant, d'un ton toujours aussi calme malgré la colère se lisant sur ses traits.

    Renard ne savait pas si elle devait se sentir flattée, ou prendre ceci ironiquement. Alors elle ne dit rien, regardant le matou aux yeux bleus d'un air blasé. Ce félin était vraiment étrange. Il passait de la colère au calme en quelques secondes ! Ou bien peut-être savait-il juste bien cacher ses émotions ..
    En parlant de ceci, le guerrier de Clan prit un ton autoritaire et puissant, repassant de nouveau dans un état de colère. Était-il un peu fou ?

    - Mais justement ! Nous sommes en guerre et nos forces se multiplient. Pourquoi les solitaires viendraient sur notre territoire, hein ?! Le monde est grand, pourquoi n'iraient-ils pas ailleurs ?! Sache que maintenant, la majorités des proies que nous attrapons sont touchées par cette maladie, et on n'en connait même pas le remède ! Sais-tu ce que c'est, de perdre un être cher ? Le sais-tu ? Si seulement la vie pouvait être aussi simple qu'elle n'y paraît... Mais si cela continue ainsi, sans qu'on puisse y faire quelque chose, nous mourrons tous bientôt... Dis-toi que tu as de la chance d'être tombée sur moi... Si tu savais combien de guerriers t'auraient réduits en chair à corbeau si tu leurs avais dit la même chose...

    Immédiatement, les poils de la rouquine se hérissèrent. Ce guerrier savait-il bien de quoi il parlait ? Connaissait-il la vie de solitaire, la vraie, quand on est complètement seul ?

    A chaque phrase du guerrier de l'Ombre, les souvenirs affluaient dans la tête de Renard. Elle se vit tout d'abord au côté de sa mère, quand elle n'était qu'une toute petite chatonne. Elle n'avait qu'une seule image de sa mère, qu'elle s'était créé mentalement grâce à la description de son père. Celle-ci était morte à sa naissance. Son père l'avait "élevé" seule, s'occupant enfaite à moitié d'elle. Il lui apportait à manger quand elle avait faim, sans plus. Il n'avait même pas prit la peine de lui apprendre à chasser, voilà pourquoi elle s'était retrouvée obligé de voler sa nourriture, y prenant petit à petit goût, jusqu'à trouver cela divertissant.
    Elle se remémora les longues heures de marche silencieuses avec son père. Celui-ci ne lui parlait pas souvent. Et la haine lui monta à la gorge quand elle se rappela quelle stupide ruse ce traître avait usé pour l'abandonner lâchement.
    Renard ne se rappelait pas très bien de ce qui avait suivi. Elle avait à vrai dire tout fait pour oublier ses misérables débuts seule dans la forêt.

    La vie de solitaire n'était pas triste, ni géniale. Elle était comme celle des autres, semée d'embuches et de bons moments. Plusieurs autres souvenirs récents vinrent lui transpercer le coeur, comme sa rencontre avec son ami d'enfance, ou bien les poursuites intenses entre elle et des guerriers haineux voulant récupérer sa proie, ou encore son face à face avec un terrible sanguinaire. Elle avait vécu tellement de choses, aussi bonnes que mauvaises. Et qui était ce guerrier au comportement étrange pour juger de tout ça ?

    Revenant à la réalité, Renard se rendit compte qu'une larme coulait sur sa joue. Elle se sentit rougir d'être si émotive, alors que d'habitude elle savait cacher ses sentiments.

    - Qui es-tu pour me dire ça ?! Tu ne sais pas ce que j'ai vécu ! Et je parie que j'ai souffert plus que toi, même si tu es plus âgé ! lui lança-elle à la figure, presque en criant.

    Tant pis pour contenir les émotions, cette fois. La solitaire avait bien l'intention de prouver à ce guerrier qu'elle ne vivait pas une vie simple.
Revenir en haut Aller en bas
Somptueux Pétale
As des Chats
Somptueux Pétale


Perso 1 : Somptueux Pétale / Ombre
Perso 2 : Etoile d'Orange / Etoile (anciennement Ombre)
Perso 3 : Oeil de Saphir / Ombre
Nombre de messages : 4033
Age : 26
Puf : Feknow

Une rencontre vraiment pas banale ![PV Nespresso] Pikachu_vs_pikatwo_gif_by_justingirl104-d3008lb
Une rencontre vraiment pas banale ![PV Nespresso] Obito_and_kakashi_gif_by_taki89-d2zydqw

Une rencontre vraiment pas banale ![PV Nespresso] 142317Evoli
Date d'inscription : 28/01/2009
Points : 4371

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une rencontre vraiment pas banale ![PV Nespresso] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre vraiment pas banale ![PV Nespresso]   Une rencontre vraiment pas banale ![PV Nespresso] EmptyLun 11 Juil - 13:13

[Tu le savais peut-être pas, mais Saphir aussi a été un solitaire^^]

Qui je suis ?


    Une larme coulait sur le pelage roux foncé de la de la jeune femelle. Apparemment, j'avais touché un endroit qui devait lui rappeler de triste souvenir. J'avais remarqué alors qu'aucun adulte n'était venu pour la chercher. Est-ce qu'elle vivait seule ? En étant seule, la "renarde" avait développé un fort caractère et une incroyable indépendance.
    Ses yeux se noyèrent de colère et de tristesse. Elle me cracha ses mots :

    -" Qui es-tu pour me dire ça ?! Tu ne sais pas ce que j'ai vécu ! Et je parie que j'ai souffert plus que toi, même si tu es plus âgé !"

    Qui étais-je ?... Bonne question. Moi, Oeil de Saphir, vétéran du Clan de l'Ombre ? Je ne savais pas... Après tout, comment le pourrais-je ?... Oui, comment ?...
    Moi aussi. Moi aussi j'avais été un solitaire, pareil qu'elle. Grâce à l'aide d'un autre solitaire, j'appris à me défendre et à devenir indépendant. Mais lorsque celui-ci m'abandonna lâchement, j'étais seul. Il avait été ma seule famille, car je n'avais pas bien connu mes parents, ni ma soeur. Comment lui faire comprendre que ce que j'avais enduré n'était pas si différent de sa vie à elle ? Depuis ce jour où je suis devenu un solitaire, je n'osais m'en prendre à d'autres solitaires, car je savais ce que c'était, de combattre pour survivre. Ils ne vivaient pas comme dans les Clans, en communauté, mais plutôt éloigné de leur entourage. Enfin, ils n'étaient pas tous comme ça.
    Je me calma, mon regard s'adoucit pour de bon. Je rentra mes griffes.
    Je souris une nouvelle fois. Mais cette fois-ci, aucune trace de "faux" ou d'égoïsme. Non, cette fois c'était un sourire serein. Je n'allais plus essayer de contenir ma colère, celle-ci ayant disparut.
    Certains apprentis devraient prendre exemple sur cette petite.
    Ma voix aussi s'était adoucit, et je lui répondit avec de la compassion, presque de la pitié :

    - Qui je suis ? Oeil de Saphir, vétéran du Clan de l'Ombre, mais également ancien exclu. Sache que je peux comprendre ce que tu endure. Moi aussi j'ai été un solitaire. Grâce à quelqu'un, j'ai appris à me défendre et à devenir indépendant. Mais celui-ci m'abandonna lâchement au moment où j'avais sans doute le plus besoin de lui. J'ai ensuite rejoins mon Clan natal et je fus accepté. Moi qui n'avais pas connu ma famille, j'en avais une juste sous mes yeux. Puis ensuite on fus chassé de notre territoire par une bande de dangereux sanguinaire et enfin, la mort me prit presque tout ce que j'avais de plus précieux au monde...

    Je m'assis ensuite. Ce qui était dit était dit, je n'avais rien à ajouter de plus. Ah... sauf peut-être...

    - Tu as beaucoup de force et de courage, tu iras loin, c'est sûr.

    Une chauve-souris se plaça sur la branche d'un arbre. Elle fixa la rouquine et lorsqu'elle tourna ses yeux noirs vers moi, je lui jeta un regard intimidant et elle partit en lançant un un cri strident.
Revenir en haut Aller en bas
Charly
    COFFEE
    Gifs freak, folle à plein temps

Charly


Perso 1 : Charly / Solitaire
Perso 2 : Renard / Solitaire
Perso 3 : Patte Silencieuse / Vent
Nombre de messages : 1171
Age : 26
Puf : Coffee, Foxy, Fleya ou Griffou.




Date d'inscription : 22/04/2011
Points : 1169

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une rencontre vraiment pas banale ![PV Nespresso] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre vraiment pas banale ![PV Nespresso]   Une rencontre vraiment pas banale ![PV Nespresso] EmptyJeu 14 Juil - 15:35

[Oui, mais Renard ne le sait pas (: ]

COLÈRE.



  • Un sourire tout à fait inattendu s'étala sur le visage du vieux guerrier. Pas un sourire narquois, ironique ou moqueur comme la jeune solitaire en voit souvent. Non, un sourire doux et plein de compassion. Le félin aux yeux bleus avait-il vécu ce genre d'épreuves lui aussi ? Ou bien voulait-il juste réconforter la rouquine ? En tout cas, plus le silence se faisait et plus la colère grandissait en elle.

    - Qui je suis ? Oeil de Saphir, vétéran du Clan de l'Ombre, mais également ancien exclu. Sache que je peux comprendre ce que tu endure. Moi aussi j'ai été un solitaire. Grâce à quelqu'un, j'ai appris à me défendre et à devenir indépendant. Mais celui-ci m'abandonna lâchement au moment où j'avais sans doute le plus besoin de lui. J'ai ensuite rejoins mon Clan natal et je fus accepté. Moi qui n'avais pas connu ma famille, j'en avais une juste sous mes yeux. Puis ensuite on fus chassé de notre territoire par une bande de dangereux sanguinaire et enfin, la mort me prit presque tout ce que j'avais de plus précieux au monde...

    Oui, c'était bien cela. Ce malotru la contemplait avec de la pitié et de la peine. Il prétendait avoir vécu les mêmes choses, être pareille. Mais jamais je ne serais jamais comme un chat de Clan ! Il me donne envie de vomir avec sa pitié. On ne me regarde pas comme si j'étais une chose fragile, pensa Renard.
    La colère montait, et bientôt elle exploserait sur ce pauvre guerrier tentant simplement de la rassurer. Ce n'est pas pareil, rien n'est pareille, il croit avoir tout compris !

    Quelque chose lui envahit la gorge, quelque chose de brûlant, comme une boule. Une boule de douleur, de rage. Elle montait, montait, et bientôt finirait par sortir de sa bouche. Elle fronça le nez, comme pour essayer de la faire rentrer au fond d'elle et de l'apaiser, mais c'était trop tard.

    - Tu as beaucoup de force et de courage, tu iras loin, c'est sûr.

    Et en plus il en rajoute. Ne voit-il pas que je bouille de rage ? Renard n'avait pas besoin des compliments d'un chat de Clan. Ces chats-là sont stupides, élevés pour haïr les solitaires. Et les solitaires qui rejoignent un Clan sont pitoyables. Tout ça pour ne plus être persécutés !

    - Et toi !? Est-ce que tu n'as jamais connu ta mère ?! Est-ce que ton père était là, mais se fichait de toi au point de ne jamais t'avoir dis ton prénom et de ne pas t'avoir appris à chasser !? Et-ce que tu es obligé de ..


    Elle cracha littéralement ses mots sur Œil de Saphir, essayant désespérément de faire sortir cette rage qui la picotait depuis tout à l'heure. Elle en disait trop, beaucoup trop. C'est mal de raconter sa vie au premier venue. Tellement trop qu'elle faillit dévoiler quelque chose d'important. Sa voix se brisa à cette pensée, et elle baissa la tête pour éviter de croiser le regard du félin aux yeux bleus.
    Qu'est-ce qu'elle était faible ! D'habitude elle ne se laisse pas avoir comme ça. Qu'est-ce qui me prend ? Je sais très bien qu'il ne faut pas exposer ses sentiments comme ça. C'est la meilleure façon de se faire avoir comme ça ..

    Le matou ne répondit pas de suite, et on entendit pendant quelques instants les chauves-souris battre des ailes, s'enfuyant en voyant l'aura de rage qui avait entouré Renard. Elle s'assit à son tour, tenta de se calmer et de maîtriser. Elle ferma les yeux pendant quelques secondes, et redressa la tête. Œil de Saphir allait lui répondre. Devinait-il ce qu'elle lui cachait ?


[ Vraiment désolée du retard. En plus j'ai fais un truc vraiment nul. :/ ]
Revenir en haut Aller en bas
Somptueux Pétale
As des Chats
Somptueux Pétale


Perso 1 : Somptueux Pétale / Ombre
Perso 2 : Etoile d'Orange / Etoile (anciennement Ombre)
Perso 3 : Oeil de Saphir / Ombre
Nombre de messages : 4033
Age : 26
Puf : Feknow

Une rencontre vraiment pas banale ![PV Nespresso] Pikachu_vs_pikatwo_gif_by_justingirl104-d3008lb
Une rencontre vraiment pas banale ![PV Nespresso] Obito_and_kakashi_gif_by_taki89-d2zydqw

Une rencontre vraiment pas banale ![PV Nespresso] 142317Evoli
Date d'inscription : 28/01/2009
Points : 4371

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une rencontre vraiment pas banale ![PV Nespresso] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre vraiment pas banale ![PV Nespresso]   Une rencontre vraiment pas banale ![PV Nespresso] EmptyMar 13 Sep - 0:46

    [Acclamez le reine du retard ! //SBAFF// Je suis vraiment désolé, je pouvais pas répondre plus tôt, mais maintenant que j'ai mon nouvel ordi, ça devrait mieux aller.]


Puis, je lui souris...


    Elle était... je dirais... enragée. Oui, c'était le mot. Comme le c*n que je suis, j'ai réussis à l'énerver. Cool... ou peut-être pas en fait...
    Je sentais que la petite femelle voulait dévoiler ses crocs et sortir ses griffes. Soit, si elle le veut, pourquoi pas ? Je l'autorisais à se défouler sur moi. Je l'avais bien cherché après tout. L'air devint plus frais. Était-ce elle qui faisait que le vent était glacé, juste parce qu'elle était en rogne après moi ? En tout cas, elle était forte.
    Elle prit la parole après quelques minutes de silence :

    - "Et toi !? Est-ce que tu n'as jamais connu ta mère ?! Est-ce que ton père était là, mais se fichait de toi au point de ne jamais t'avoir dis ton prénom et de ne pas t'avoir appris à chasser !? Et-ce que tu es obligé de .."

    Là, elle m'avait craché ses mots.
    Là, la chatte roux foncé brûlait de colère et de frustration.
    Elle ferma les yeux quelques secondes puis redressa la tête.
    Un battement d'aile retentit et un petit cri aigu se fit entendre.
    Plus rien.

    Puis, je lui souris...

    Un sourire idiot, certes, mais c'était le mien, il ne plaisait qu'à moi de lui montrer cette part de mon caractère et ce même sourire voulait lui montrer que je ne lui voulait aucun mal. Elle devait comprendre que la faiblesse était en train de l'envahir. Ainsi, elle aurait connu plus de douleurs que moi ? Elle est encore jeune, qu'elle essaie d'en profiter. Si la vie de solitaire ne lui plaît pas, qu'elle suive une autre voie !.. Ou elle mourra...
    Chiens, blaireaux, renards, Bipèdes... Elle avait sans doute déjà affronté bien des choses terribles, mais elle n'était pas prête à se risquer autant, à mon goût.
    Mais au fait, étais-je inquiet pour elle ? Comment se fait-il que je m'en fasse autant pour elle ? Peut-être qu'elle n'était pas si différente de moi lorsque j'avais son âge finalement...
    Je gratta la terre. Je continuais néanmoins à lui sourire un petit peu, malgré mon air un temps soit peu gêné. Elle devait me trouver véritablement stupide. Elle avait bien raison. Elle devait penser que j'étais un fou. Oui, un fou. Mais un fou qui s'inquiétait pour une solitaire. Et alors ? Lorsqu'un chaton se noie, je le sauve. Lorsqu'il est affamé, je le nourris. Lorsqu'il est en danger, je le protège. C'est dans ma nature. Que le Clan des Étoiles soit content ou non, ce n'est pas en entrant dans l'un de mes rêves que mon comportement pourrait changer. Enfin, pourquoi je raconte ça, moi ?
    Toujours est-il que je devais dire quelque chose. Oui, car j'avais quelque chose à lui dire. Mais j'hésitais. Ça n'allait sans doute pas être très honnête de lui dire. Mais sans savoir pourquoi, les mots m'échappaient, et un par un, ils sortaient tout seul :

    - Je suis désolé pour ce qui t'es arrivé. Je sais, tu n'as sans doute pas besoin de ma compassion, toute solitaire que tu es !... Mais si tu veux le savoir, je n'ai connu ni mon père, ni ma mère... Mais est-ce que toi, tu as été chassé de tes terres natales ?! Est-ce que toi, tu as connu le désespoir ?! Est-ce que tu as connu la guerre, la souffrance et la maladie ?! Je sens au fond de toi que tu vis une grande solitude. Et pour moi, me retrouver seul à sans doute été la pire chose qui me soit arrivé. J'ai encore plus peur de la solitude que de la mort.

    Oui, cela pouvait paraître bizarre ce qu'il disait. Mais après tout, n'étais-je pas moi-même un chat étrange ? Je sombre sans doute dans une grande folie sans m'en rendre compte. Mais après tout ce que je lui dis, je m'étais un peu crispé. Malgré tout, je continuais à lui sourire. Un sourire doux.

    Oui, je lui souris...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre vraiment pas banale ![PV Nespresso] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre vraiment pas banale ![PV Nespresso]   Une rencontre vraiment pas banale ![PV Nespresso] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre vraiment pas banale ![PV Nespresso]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: