Invité Invité
| Sujet: Jay :P Mer 22 Juin - 1:23 | |
| |
|
Stigma Félin Légendaire
Perso 1 : Etoile d'Encre / Ombre ~ morte Perso 2 : Nuage Pourpre / Ombre ( Mélodie des Brumes ) Perso 3 : Boule d'Aubépine > Nuage d'Aubépine / Ombre ( Ectoplasme du Démon ) Nombre de messages : 2084 Age : 27 Puf : E N C R E
C'est ;
► Mon Puf
► Ma Signature
► Mon Surnom
► Mon Pseudo
Ce n'est pas ;
► Mon Prénom
► Mon Nom
► Ma Couleur préférée
► Mon Type de stylo. Date d'inscription : 05/01/2010 Points : 2373
Feuille de personnage Affinité: But du félin: Famille:
| Sujet: Re: Jay :P Jeu 23 Juin - 9:49 | |
| Coucou Thème : Tu es une jeune fille de 12-13 ans et à cause de conflit avec tes parents, il t'envoie dans une famille en Angleterre pour 2 mois. Tu déteste tout la bas, la langue, la nourriture, les gens, mais un jour, tu te retrouve nez à nez avec une jeune fille que tu aimes bien mais tu veux lui parler sauf que tu ne sais pas parler anglais. Donc après plusieurs tentatives, elle se barre et tu desespère, haït tes parents et ta vie. Consignes : * Tu écris à la 1ère personne du singulier * Tu écris au present. * Tu dois faire minimum 25 lignes, sans compter tout les codes * Exprime bien ton dégout face à la nourriture et à l'Angleterre en général * Exprime bien ta haine contre tes parents et ta mauvaise volonté * Sois réaliste * Tu as 2 mois (; | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Jay :P Jeu 23 Juin - 13:51 | |
| |
|
Mélopée Vengeresse NOCTAMBULE.
Perso 1 : Nuage de Granit - Rivière Perso 2 : Mélopée Vengeresse Nombre de messages : 466 Age : 29 Puf : Flams
Granola
Grany
Graniti
Choisissez!!!
........... Date d'inscription : 25/02/2011 Points : 604
| Sujet: Re: Jay :P Ven 5 Aoû - 22:17 | |
| | |
|
Étoile d'Azur Félin Légendaire
Perso 1 : Étoile d'Azur {River} Perso 2 : Rayon de Lumière {Thunder} Perso 3 : Étincelle du Zénith {River} Nombre de messages : 2380 Age : 28 Puf : #. Azur
Lumi'
| Sujet: Re: Jay :P Jeu 11 Aoû - 14:12 | |
| Up ~
Tu n'as plus que quelques jours après poubelle.
| |
|
Mélancolie Démentielle
MODOW SWIE I will never forget you...
Perso 1 : Mélancolie Démentielle / Rivière Perso 2 : Petite Aile / Rivière Perso 3 : Framboise Sauvage / Rivière Nombre de messages : 3703 Age : 30 Puf : Swie ( entre autre !^^)
River Power ! Date d'inscription : 02/05/2009 Points : 4207
| Sujet: Re: Jay :P Mar 16 Aoû - 17:14 | |
| Jusqu'au 23 ! Après poubelle !! | |
|
Étoile d'Azur Félin Légendaire
Perso 1 : Étoile d'Azur {River} Perso 2 : Rayon de Lumière {Thunder} Perso 3 : Étincelle du Zénith {River} Nombre de messages : 2380 Age : 28 Puf : #. Azur
Lumi'
| Sujet: Re: Jay :P Mer 24 Aoû - 12:03 | |
| | |
|