| Helppp!!! Please!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mélopée Vengeresse NOCTAMBULE.
Perso 1 : Nuage de Granit - Rivière Perso 2 : Mélopée Vengeresse Nombre de messages : 466 Age : 29 Puf : Flams
Granola
Grany
Graniti
Choisissez!!!
........... Date d'inscription : 25/02/2011 Points : 604
Feuille de personnage Affinité: But du félin: Famille:
| Sujet: Helppp!!! Please!! Jeu 16 Juin - 22:41 | |
| Hello!!
Je voulais savoir quel logiciel vous prenez pour le graphisme... Jusqu'à maintenant, j'ai essayer le logiciel gratuit de photofiltre, mais c'est un essai d'un mois, après je dois payer... mais qu'est ce que je fais, mes parents veulent pas que je paye pour ça!
Bizou!! | |
|
| |
Charly
COFFEE Gifs freak, folle à plein temps
Perso 1 : Charly / Solitaire Perso 2 : Renard / Solitaire Perso 3 : Patte Silencieuse / Vent Nombre de messages : 1171 Age : 27 Puf : Coffee, Foxy, Fleya ou Griffou.
| Sujet: Re: Helppp!!! Please!! Jeu 16 Juin - 23:04 | |
| Eh bien normalement, Photofiltre est gratuit. T'as du prendre la version payante, Photofiltre Studio ! Mais sinon cherche Photofiltre et tu l'auras gratuit. C'est moins .. "performant" que Photofiltre Studio mais très bien pour débuter en graph'. (; | |
|
| |
Perso 1 : Nuage de Granit - Rivière Perso 2 : Mélopée Vengeresse Nombre de messages : 466 Age : 29 Puf : Flams
Granola
Grany
Graniti
Choisissez!!!
| Sujet: Re: Helppp!!! Please!! Jeu 16 Juin - 23:24 | |
| Mucho Gracias mi amigo!! Merci beaucoup... je vais essayer de trouver!!!
EDIT//
Hum... mon ordi, c'est un mac... il pourrait pas y avoir un rapport avec le fait qu'il me dise que je dois payer? | |
|
| |
Rêve du Cannabis Félin Légendaire
Perso 1 : Rêve du Cannabis/ Tonnerre Perso 2 : Silence de la Lutine/Solow Perso 3 : Petite Immortelle/Rivière Nombre de messages : 1381 Age : 27 Puf : PaSs or N'O for Everybody
-Peperle for Interrupteur
- Perl'd'O for Titeperle
- Pass-tich for galaaaxie
- Perlichou for préciiieuse
- Ma swiissesse for ma N'aubép'
- Muraille pour l'Ancêtre
| Sujet: Re: Helppp!!! Please!! Ven 17 Juin - 7:43 | |
| Moi je peu pas télécharger Tophiltre sur mon mac du coup j'ai Toshop mais c'est payant M'en fous c'est mon père qui paye /PAN/
Sinon tu peux aussi trouver Gimp gratuit.
| |
|
| |
Blaze Justice Félin Légendaire
Perso 1 : Blaze Justice alias BJ / Wind Perso 2 : Patte Exaltante alias Ichigo / Wind Perso 3 : Nuage de Vision alias Ayumu / River Nombre de messages : 2400 Age : 27 Puf :
Night
Miwu
| Sujet: Re: Helppp!!! Please!! Ven 17 Juin - 8:04 | |
| Ah ouais, apparament Gimp, c'est bien. Tu vois Sangria ? Eh bah c'est une des meilleures grapheuses du fow', si tu veux mon avis, et c'est ce qu'elle a. x] Moi sinon j'ai Photoshop, le super mega logiciel ultra genial de la mort que tue, (8D) mais si tes parents veulent pas payer, eh bah c'est un peu foutu. (; | |
|
| |
Granola
Grany
Graniti
Choisissez!!!
| Sujet: Re: Helppp!!! Please!! Sam 18 Juin - 2:39 | |
| C'est pas qu'ils veulent pas payer, c'est que JE veux pas les faire payer... ils font déjà assez de choses pour moi!... J'ai télécharger un logiciel qui s'appelle livequartz... je sais pas si vous connaissez... sinon, j'essaie de le dé-téléchargez et je met Gimp | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Helppp!!! Please!! Sam 18 Juin - 14:50 | |
| Sachant que je n'ai jamais utiliser Gimp, parce que c'est tellement compliquer, et que j'hais les Mac ( je comprends toujours pas leur utilité, tu peux même pas copier-coller quelque chose :P ), et que j'ai ce bon vieux Tophiltre, hé ben, je peux pas t'aider ... mais pourquoi Tophiltre marche pas sur mac ? |
|
| |
Granola
Grany
Graniti
Choisissez!!!
| Sujet: Re: Helppp!!! Please!! Sam 18 Juin - 18:02 | |
| Sais pas... Mais pour copier Coller..., tu dois peser avec deux doigts sur ton clavier X) | |
|
| |
Somptueux Pétale As des Chats
Perso 1 : Somptueux Pétale / Ombre Perso 2 : Etoile d'Orange / Etoile (anciennement Ombre) Perso 3 : Oeil de Saphir / Ombre Nombre de messages : 4033 Age : 27 Puf : Feknow
| Sujet: Re: Helppp!!! Please!! Sam 18 Juin - 18:25 | |
| Moi j'ai Photofiltre depuis 1-2 ans et c'est super pour les débutants !
J'ai aussi Gimp, mais je ne m'en sers que pour les fils lumineux, sinon c'est tout --' | |
|
| |
Granola
Grany
Graniti
Choisissez!!!
| Sujet: Re: Helppp!!! Please!! Sam 18 Juin - 20:47 | |
| Photofiltre ne fonctionne pas avec MAc... et Gimp ne veut pas télécharger sur mon ordi... c'est bizare... mais bon!! | |
|
| |
Princesse Fantôme Félin Légendaire
Perso 1 : Petite Précieuse (R) Perso 2 : Nuage des Ombres (R) Perso 3 : Petit Paradis (R) Nombre de messages : 1518 Age : 25 Puf : Menthol, Précious end Noche for everybody
- Spoiler:
Nochy for Mid-chou
Prim ou Âminette pour Katniss
Noeud pour Pomme de Terre
Showy Sherie for Milkachou
J'vous N'aime!
| Sujet: Re: Helppp!!! Please!! Sam 18 Juin - 22:40 | |
| Moi je débute et j'utilise Photoshop
* Je sais qu'il n'y a rien à voir mais quelqu'un peut m'aider pour mettre des images avec l'hébergeur? Je ne comprend rien du tout...* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Helppp!!! Please!! | |
| |
|
| |
| Helppp!!! Please!! | |
|