Nuage de Citron Félin Légendaire
Perso 1 : Nuage de Citron / Vent. Perso 2 : Blanc Noir / Ombre. Perso 3 : Temps Perdu / Tonnerre. Nombre de messages : 1325 Age : 26 Puf : S.weet, B.N. or N.@no for Everybody :D
Désolée, les Membres m'ont donné trop de surnoms différents, j'les ai oublié, alors j'ai gardé que les principaux. :B Date d'inscription : 29/04/2010 Points : 1287
Feuille de personnage Affinité: But du félin: Famille:
| Sujet: Rencontre { Oia (: } Sam 4 Juin - 12:53 | |
| Patte Charnelle Patte Charnelle vit les faibles rayons du soleil s'infiltrer parmi les ronces qui formait l’abri des chatons et des reines. Assise sur son arrière train, elle regardait les branches d'arbres qui se secouaient au rythme du vent devant la pouponnière sans y montrer un grand intérêt. Une douce mélodie d'été régnait dans sa tête, apaisante mais la petite féline ne pouvait pas l'être ; peut-être certains chatons appréciaient le chant matinal des oiseaux, mais elle n'avait qu'une seule envie : les manger, sans se poser de questions. La brise caressant son pelage, sans réussir à couvrir la chaleur de l'été qui s’annonçait. Mais Patte Charnelle était satisfaite, et avait étrangement l'envie d'être gentille et se remettre en question. C'était sûr, elle avait un problème, peut-être qu'encore un peu de sommeil ferait passer cette étrange sensation ?
« ROAAAARR !!! » Patte Charnelle poussa un bâillement bruyant qui réveilla chacun des chatons, clignant des yeux cherchant la source du bruit désagréable, fronçant des sourcils et visiblement de mauvaise humeur. Un sourire apparut au coin des babines du chaton - son "étrange" sensation étant passé - lui donna une satisfaction certaine. Après tout, elle devait se faire respecter par les autres chatons, c'était une bonne façon pour se faire remarquer et ne pas rester dans l'ombre *Certainement le destin de ces chatons !* pensa la féline.
Un bruit la tira de ses pensées. Des craquellements de feuilles se firent entendre à l'entrée. Le réflexe de Patte Charnelle fut de faire un bond en avant et hérisser ses poils noirs et de montrer les dents. Elle garda la pose, mais l'abandonna après avoir repérer l'intrus. Une femelle bicolore, plutôt blanc crémeux, courte sur patte.
Qui était cette inconnue. Elle ne le savait pas. Mais, elle ne ferait rien pour le savoir. Elle n'aimait pas vraiment parler avec les autres.
| |
|