Chant du Cygne Félin Légendaire
Perso 1 : Chant du Cygne ~ River Perso 2 : Petit Saphir ~ Ombre Perso 3 : Etoile du Démon ~ Solitaire Nombre de messages : 2140 Age : 27 Puf : Pinette pour tout le monde
- Spoiler:
Butterfly pour Blinette
Clumsy pour Awkward
Candy pour Carly
Yoga pour Judorange
Lunch pour Amy
Minuit pour Zocolat
Parapluie pour Aqui
Captain Débilos pour captaine débile
Minute pour Doodle
Katniss pour Prim
POp corn pou Rabe
Ratafia pour Pingou
Mangouste pour Thorns
Piplette et givrali pour Night
Piepie, Enjoy pour N'Azur
Pin UP pour n'encre
Feuille de personnage Affinité: But du félin: Famille:
| Sujet: Une confidente (PV Starnight) Sam 28 Mai - 13:19 | |
| Plume bleue Les yeux fermer il se tener au bord d'une falaise sentent le vent dans son pelage bleue. Il les reouvrit doucement et observa le paysage, les colline du clan du vent. Un fin sourire se dessina sur ses lèvre. Il etait un guerrier du vent et des plus loyal et rien allait le changer, même pas la rivalité contre le clan de la rivière. Doucement il se retourna et marcha en direction du camp, le soleil levant derrière lui. Des rayon chaleureux lui rechaufer la fourrure. Arriver dans le camp il inspira profondément. Il penser a Mot d'amour. A Petit Sortilège et Petite Solitude. Ça famille, du clan du tonnerre. Il les aimer me cela ne changera pas sa loyauté envers Etoile magique et traflagar law. Il s'assit et aperçue la jeune guerriere Nuit étoilée. Il lui fit signe de venir. Même si il ne lui avait jamais vraiment parler il voulait mieux la connaitre. Elle s'approcha et il lui demanda: Une partie de chasse sa te dit? | |
|
Nuit Etoilée Félin assez connu
Perso 1 : Nuit Etoilée/ Vent Nombre de messages : 114 Age : 24 Puf : Pokéhorse Date d'inscription : 30/04/2011 Points : 159
| Sujet: Re: Une confidente (PV Starnight) Dim 29 Mai - 11:51 | |
| La guerrière était assise près de l'entrée en train de faire sa toilette. Un matou déboucha de l'entrée, il fit sursauter Nuit Etoilée qui ne l'avait pas entendu, trop occuper à sa toilette. C'était en faites Plume Bleue qui revenait, il lui fait signe de venir. La chatte brune-grise se leva et se dirigeait vers le matou. -Une partie de chasse sa te dit? -Euh...Je viens de revenir alors ... La guerrière hésita un long moment et accepta finalement. Sa ne lui ferra pas de mal de se dégourdir les pattes.
Néanmoins Plume Bleue semblait perdu dans ses pensées et n'avait pas l'air de vraiment écouter la chatte... | |
|
Chant du Cygne Félin Légendaire
Perso 1 : Chant du Cygne ~ River Perso 2 : Petit Saphir ~ Ombre Perso 3 : Etoile du Démon ~ Solitaire Nombre de messages : 2140 Age : 27 Puf : Pinette pour tout le monde
- Spoiler:
Butterfly pour Blinette
Clumsy pour Awkward
Candy pour Carly
Yoga pour Judorange
Lunch pour Amy
Minuit pour Zocolat
Parapluie pour Aqui
Captain Débilos pour captaine débile
Minute pour Doodle
Katniss pour Prim
POp corn pou Rabe
Ratafia pour Pingou
Mangouste pour Thorns
Piplette et givrali pour Night
Piepie, Enjoy pour N'Azur
Pin UP pour n'encre
| Sujet: Re: Une confidente (PV Starnight) Dim 26 Juin - 0:12 | |
| Euh...Je viens de revenir alors ... Elle hesita puis accepta. Plume bleue hocha la tête et lui fit signe de le suivre, et il sortit du camp
[U.C] | |
|
Stigma Félin Légendaire
Perso 1 : Etoile d'Encre / Ombre ~ morte Perso 2 : Nuage Pourpre / Ombre ( Mélodie des Brumes ) Perso 3 : Boule d'Aubépine > Nuage d'Aubépine / Ombre ( Ectoplasme du Démon ) Nombre de messages : 2084 Age : 27 Puf : E N C R E
C'est ;
► Mon Puf
► Ma Signature
► Mon Surnom
► Mon Pseudo
Ce n'est pas ;
► Mon Prénom
► Mon Nom
► Ma Couleur préférée
► Mon Type de stylo. Date d'inscription : 05/01/2010 Points : 2373
| Sujet: Re: Une confidente (PV Starnight) Lun 27 Juin - 17:25 | |
| Attention, c'est 5 lignes COMPLETES minimum /!\ Je ne crois pas que c'est la lune non plus. | |
|
Étoile des Âmes Félin Légendaire
Perso 1 : Etoile des Âmes Nombre de messages : 2706 Age : 26 Puf : Jaisus Date d'inscription : 13/03/2010 Points : 2762
| Sujet: Re: Une confidente (PV Starnight) Lun 27 Juin - 17:28 | |
| Encre, UC signfie UnderCo, donc pas finit. ;) Dès que tu as lut supprime les deux messages. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une confidente (PV Starnight) | |
| |
|