Mélopée Vengeresse NOCTAMBULE.
Perso 1 : Nuage de Granit - Rivière Perso 2 : Mélopée Vengeresse Nombre de messages : 466 Age : 29 Puf : Flams
Granola
Grany
Graniti
Choisissez!!!
........... Date d'inscription : 25/02/2011 Points : 604
Feuille de personnage Affinité: But du félin: Famille:
| Sujet: Re: Naissance de 3 chaton du tonnerre (PV Granyy, Saugette, Marbre, Une guerriseuse, Libre et moi!) Lun 11 Juil - 0:29 | |
| | |
|
Petite Sauge Félin Légendaire
Perso 1 : Petite Sauge, Tonnerre . Nombre de messages : 1621 Age : 26 Puf : Saugy. Saugette pour les anciens. x)
| Sujet: Re: Naissance de 3 chaton du tonnerre (PV Granyy, Saugette, Marbre, Une guerriseuse, Libre et moi!) Sam 30 Juil - 11:36 | |
| [ Bon c'est à qui de répondre là ? Ça fait des siècles qu'il est en court ce rp... ] | |
|
Chant du Cygne Félin Légendaire
Perso 1 : Chant du Cygne ~ River Perso 2 : Petit Saphir ~ Ombre Perso 3 : Etoile du Démon ~ Solitaire Nombre de messages : 2140 Age : 27 Puf : Pinette pour tout le monde
- Spoiler:
Butterfly pour Blinette
Clumsy pour Awkward
Candy pour Carly
Yoga pour Judorange
Lunch pour Amy
Minuit pour Zocolat
Parapluie pour Aqui
Captain Débilos pour captaine débile
Minute pour Doodle
Katniss pour Prim
POp corn pou Rabe
Ratafia pour Pingou
Mangouste pour Thorns
Piplette et givrali pour Night
Piepie, Enjoy pour N'Azur
Pin UP pour n'encre
| Sujet: Re: Naissance de 3 chaton du tonnerre (PV Granyy, Saugette, Marbre, Une guerriseuse, Libre et moi!) Sam 30 Juil - 12:00 | |
| Nuage de pie
Elle observa ses chatons avec amour. Les deux chatons qu'elle aimer tellement... Puis, sans qu'elle sans aperçoive, on lui déposa un nouveau chaton entre les pattes. Elle l'observa avec amour et finit pars articuler avec peine:
Tu sera, Patte de cire. Ton pelage porte la couleur de ton....nom.
Nuage de pie prit une grande inspiration. Elle ne santer plus aucune douleur, rien! C'était finit! Elle avait mit au monde trois chatons magnifique! Petite Harmonie, Petit Voile et Patte de Cire! Les trois plus beau chatons de la terre! Elle les aimer tellement qu'elle ne savait pas quoi dire. Elle soupira et se mit a les lécher avec tendresse. Elle regarda avec intenssion comment il se peloter, l'un a l'autre. Avec un ultime soupir elle posa sa tête pres des rois nouveau née. Nuage de pie savait que cela ne serait pas terminer. Coeur de lilas, ne lâcherait pas si facilement la faire. Il essayerait surement de les kidnapper, mais Nuage de pie les protègerait de sa vie! Jamais elle ne les laissera seul. Elle s'imaginer déjà le chat blanc s'emparer de ses petite boule de poils. | |
|
Petite Sauge Félin Légendaire
Perso 1 : Petite Sauge, Tonnerre . Nombre de messages : 1621 Age : 26 Puf : Saugy. Saugette pour les anciens. x)
| Sujet: Re: Naissance de 3 chaton du tonnerre (PV Granyy, Saugette, Marbre, Une guerriseuse, Libre et moi!) Sam 6 Aoû - 23:20 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Naissance de 3 chaton du tonnerre (PV Granyy, Saugette, Marbre, Une guerriseuse, Libre et moi!) | |
| |
|