AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Encore un gosse ? [1er post Chaos ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Charly
    COFFEE
    Gifs freak, folle à plein temps

Charly


Perso 1 : Charly / Solitaire
Perso 2 : Renard / Solitaire
Perso 3 : Patte Silencieuse / Vent
Nombre de messages : 1171
Age : 26
Puf : Coffee, Foxy, Fleya ou Griffou.




Date d'inscription : 22/04/2011
Points : 1169

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Encore un gosse ? [1er post Chaos ] Empty
MessageSujet: Encore un gosse ? [1er post Chaos ]   Encore un gosse ? [1er post Chaos ] EmptySam 14 Mai - 18:28

E.ncore un gosse ?

[1er post Chaos, puis Sujet Libre ]


    ° Tiens, je n'avais jamais vu ce genre de chemin... °

    Ce fut la première pensée de Renard quand elle sortit des fourrées et se trouva face à un espèce de grand chemin recouvert de pierres noirs, des pierres qu'on trouve rarement par ici. Elle observa cet étrange chose pendant un instant, en silence.
    Si elle avait eu un père responsable ou qu'elle avait fait partie d'un Clan, elle saurait sans doute que ceci s'appelle une route, ou un chemin goudronnée, et que c'est ici que ces affreux Bipèdes font circuler leurs gros monstres cracheurs de fumée. Elle aurait aussi sans doute été mise en garde qu'il était très dangereux de traverser ce genre de chemin, car quand un monstre de Bipède arrive, il ne s'arrête jamais pour laisser passer quelqu'un.
    Mais son père ne s'était jamais soucié de lui apprendre les grandes choses de la vie, et avait déjà eu bien du mal à la faire survivre.

    Curieuse d'en apprendre plus sur cet étrange objet, la rouquine s'avança, et posa une patte sur le chemin. Il avait une surface rugueuse, qui devait écorcher facilement les pattes... Elle la regarda de plus près, et se rendit compte que le chemin était envahi d'herbes et de fleurs. Il ne devait pas beaucoup servir ce chemin... bah, ça paraît logique, il est tellement moche ! Qui voudrait avoir envie de le suivre ? Elle remarqua également que de l'autre côté de cette chose, il y avait très peu de buissons.
    Un sourire apparut sur le visage de la petite. Qui dit peu de buissons dit bon coin de chasse, et qui dit bon coin de chasse dit chasseurs dans le coin !
    Enfin, après une journée entière sans rien avoir à se mettre sous la dent, elle avait trouver un endroit où sûrement beaucoup de guerriers avec plein de bonnes proies en bouche passeraient ...

    Sans réfléchir un instant de plus, Renard traversa en courant le chemin noir, sans se soucier de la douleur sur ses coussinets, qui devaient être en sang.
    Quand elle fut de l'autre côté, un délicieux fumet de différents rongeurs emplit ses narines, et elle prit confiance. Elle allait enfin pouvoir manger !

    Renard s'avança un peu plus dans les buissons, et s'assit. Elle attendait. Elle attendait quoi ? Qu'un oiseau lui tombe entre les pattes ? Non. Elle attendait un guerrier.Pour lui voler sa proie. Comme à son habitude.
    Elle observait les fleurs, mine de rien... quand elle entendit des bruits de pas. Enfin, quelqu'un arrivait !
    La rouquine vit une ombre féline s'approcher.

    - Bonjour !


    lui dit-elle à distance, comme pour éviter qu'il ne la loupe.

Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Chaos
Félin connu
Nuage du Chaos


Perso 1 : Nuage du Chaos/ Tonnerre
Perso 2 : Nuage du Feu/ Tonnerre
Perso 3 : Nuage de la Source/ Vent
Nombre de messages : 439
Age : 27
Puf : Ember pour Nuage du Feu
et
Lovely pour Nuage de la Source
et
Pti' Chaos pour Nuage du Chaos
et
Time pour Fleur du Temps
et
Verre pour Eclat de Verre
Date d'inscription : 17/01/2011
Points : 576

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Encore un gosse ? [1er post Chaos ] Empty
MessageSujet: Re: Encore un gosse ? [1er post Chaos ]   Encore un gosse ? [1er post Chaos ] EmptyLun 16 Mai - 18:51

Désolé Nuage du Chaos, lança Cœur Melle sa mentor, mais aujourd'hui tu vas devoir aller chasser pour le clan! Et à ton retour je verrais comment tu t'es débrouillé!
L'apprenti gris se leva alors et, après avoir dit un dernier<< Je t'aime<3>> il se leva et prit la direction de la pouponnière.
Nuage du Chais entra dans l'endroit qu'il venait de quitter il y a moins d'une lune. C'était la première fois qu'il y remettait les pattes depuis son baptême et cela l'emut beaucoup de revoir l'endroit où il avait fais ses premiers pas et où il etait né. Il se dirigea vers le lieu où ses frères et sœurs etait. Pour le moment, Nuage du Chaos etait le seul de ses frères et sœurs à etre devenus apprenti, mais leur baptême ne tarderait pas. Il alla voir sa famille et il leur dit:
Devinez quoi? Aujourd'hui pour la première fois je vais chasser seul et la mentir va m'attendre ici!
Après avoir reçut des félicitations, Nuagesu Chaos prit la direction du tunnel d'ajonc pour sortir du clan et s'enfoncer dans la forêt. Ses pattes le optèrent après une longue marche fatiguante au Chemin du Tonnerre. Le chat gris n'aimait pas beaucoup de chemin car une odeur oestilencielle s'en dégustait, il etait laid et surtout, c'était impossible de marcher dessus sans s'ouvrir et s'erafler les coussinets. Mais l'apprenti devait le reconnaitre, cette endroit recuirait de proies. Nuage du Chaos se mit alors à chasser.
Alors qu'il poursuivait sa cinquièmes proies qui etait un lapin bien dodus, il sentit l'odeur d'un chat ennemis. Alors prenant son courage à quatre pattes;), il alla voir l'intrus. L'intrus etait en faites une chatte rousse qui se trouvait etre une solitaire. Elle lui lança à distance:
Bonjour!
Nuage du Chaos voulant rester poli lui répondit:
Bonjour! T'y sais que tu es sur les terres du clan du tonnerre en ce moment? Je sais que je devrais te chasser, mais je n'en ai aucune envie car bu comment tu ai maigres tu dois avoir faim! Nuage du Chaos savait que se qu'il faisait etait interdit, mais il avait de la pitié pour la chatte rousse...
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-declans.forumgratuit.org/
Charly
    COFFEE
    Gifs freak, folle à plein temps

Charly


Perso 1 : Charly / Solitaire
Perso 2 : Renard / Solitaire
Perso 3 : Patte Silencieuse / Vent
Nombre de messages : 1171
Age : 26
Puf : Coffee, Foxy, Fleya ou Griffou.




Date d'inscription : 22/04/2011
Points : 1169

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Encore un gosse ? [1er post Chaos ] Empty
MessageSujet: Re: Encore un gosse ? [1er post Chaos ]   Encore un gosse ? [1er post Chaos ] EmptyLun 16 Mai - 22:34

◄ L'art de jouer la comédie.



    Le félin que Renard venait de saluer s'approcha un peu plus. Mais ce ne fut que déception pour elle quand elle remarqua que son interlocuteur était un chat de son âge seulement ...
    Elle l'observa cependant un peu plus longuement, et remarqua qu'il tenait finalement quelque chose de fort intéressant en sa gueule ! Un lapin bien dodu ... Renard s'en léchait les babines d'avance ! Mais non, il ne fallait pas montrer qu'elle convoitait la proie du félin devant elle. Elle détourna son regard du gibier, et fixa le jeune félin. Celui-ci esquissa comme une rapide grimace, comme s'il y avait quelques chose de gênant, et il posa sa proie à terre pour dire :

    - Bonjour! T'y sais que tu es sur les terres du clan du tonnerre en ce moment? Je sais que je devrais te chasser, mais je n'en ai aucune envie car bu comment tu ai maigres tu dois avoir faim!

    Il avait dit cela d'un ton plutôt gêné, on voyait bien qu'il n'avait aucune envie de se battre pour chasser Renard des territoires. Ah ! elle avait presque oubliée qu'elle était sur une terre de Clan d'ailleurs. Ce chat défendait son territoire, il devait donc faire partie du Clan qui était non loin de là.
    Il semblait également avoir remarqué la maigreur de la rouquine, car il voulait l'aider. Encore un apprenti débile de Clan, sûrement. Il serait facile à duper ...
    Renard pris la pose la plus affaiblie qu'elle put, et répondit d'un ton modeste :

    - Oui, excuse-moi, je ne m'étais pas rendue compte que j'avais dépassée les limites des Clans ... mais je recherche de la nourriture, tu comprends ? Je vais m'en aller dans ce cas ...

    Elle ne fit rien pendant un instant, et fit mine de reprendre son souffle après ces paroles. Quelques secondes passèrent, puis elle commença lentement, très lentement, à faire demi-tour ... espérons que l'apprentie réagisse comme prévu.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Chaos
Félin connu
Nuage du Chaos


Perso 1 : Nuage du Chaos/ Tonnerre
Perso 2 : Nuage du Feu/ Tonnerre
Perso 3 : Nuage de la Source/ Vent
Nombre de messages : 439
Age : 27
Puf : Ember pour Nuage du Feu
et
Lovely pour Nuage de la Source
et
Pti' Chaos pour Nuage du Chaos
et
Time pour Fleur du Temps
et
Verre pour Eclat de Verre
Date d'inscription : 17/01/2011
Points : 576

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Encore un gosse ? [1er post Chaos ] Empty
MessageSujet: Re: Encore un gosse ? [1er post Chaos ]   Encore un gosse ? [1er post Chaos ] EmptyMar 17 Mai - 20:28

Nuage du Chais remarqua que la chatte rousse se lit en position qui la rendait encore plus maigre qu'elle ne l'était déjà. Il vu aussi qu'elle réfléchissait un long moment. Elle doit certainement penser pouvoir me duper parce que je suis un apprenti et que je suis jeune! Se dit-il, mais je ne veux pas me battre pour quelques morceaux de viandes surtout quand ce moment il y a beaucoup de proies sur notre territoire! Elle la solitaire lui dit en prenant un air misérable:
- Oui, excuse-moi, je ne m'étais pas rendue compte que j'avais dépassée les limites des Clans ... mais je recherche de la nourriture, tu comprends ? Je vais m'en aller dans ce cas ...
Comment cette chatte n'avait pas remarquait qu'elle était sur un autre territoire? Elle se fiche surement de moi... Alors il lui répondit:
- Je sais que tu mens et que tu prends un air misérable pour que je te laisse chasser ici. Mais je ne suis pas dupe car même si je suis jeune, je ne me fais pas avoir. Mais je vais quand même te laisser chasser un lapin et je te suivrait pour être sûre que tu ne prends pas plus de proies.
Le chat gris remarqua que l'intrus fit une drôle de tête quand il lui dit qu'il avait comprit son plan même si il était très jeune, Nuage du Chais était très intelligent. La chatte ichat de la tête lentement et elle lui lança:
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-declans.forumgratuit.org/
Charly
    COFFEE
    Gifs freak, folle à plein temps

Charly


Perso 1 : Charly / Solitaire
Perso 2 : Renard / Solitaire
Perso 3 : Patte Silencieuse / Vent
Nombre de messages : 1171
Age : 26
Puf : Coffee, Foxy, Fleya ou Griffou.




Date d'inscription : 22/04/2011
Points : 1169

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Encore un gosse ? [1er post Chaos ] Empty
MessageSujet: Re: Encore un gosse ? [1er post Chaos ]   Encore un gosse ? [1er post Chaos ] EmptyMar 17 Mai - 21:35

◄ Démasquée.


    Quand Renard commença à faire demi-tour, elle sut de suite que son plan était loupé. Oui, elle le sut quand elle tourna légèrement la tête pour voir la réaction de l'apprenti. Celui-ci semblait bien pensif, et on voyait qu'il commençait à comprendre que la jeune Solitaire essayait de le duper. Mais la rouquine en fut encore plus sûre quand celui-ci l'arrêta, d’un ton gêné :

    - Je sais que tu mens et que tu prends un air misérable pour que je te laisse chasser ici. Mais je ne suis pas dupe car même si je suis jeune, je ne me fais pas avoir. Mais je vais quand même te laisser chasser un lapin et je te suivrait pour être sûre que tu ne prends pas plus de proies.

    Zut. Démasquée. Cela ne lui arrivait pas bien souvent, mais il est dès fois où elle rencontrait des chats pas assez dupes. Pourtant, l'apprenti resta sympathique et n'avait pas prit un ton trop agressif. Peut-être avait-elle encore sa chance .. ?
    Oh que oui. Elle venait d'avoir une bonne idée. Une très bonne idée.
    Sachez-le : Renard déteste qu'on découvre ses plans, et elle cherchera toujours un arrangement jusqu'à arriver à ses fins.
    Renard ne put s'empêcher d'esquisser son petit sourire de victoire, qu'elle s'empressa de transformer en sourire sympathique avant que l'apprenti se rende de quelque chose.

    Il fallait se rattraper, et continuer de faire semblant. Cette fois normalement, l'apprenti ne devrait rien remarquer, tout allait être plus simple. Renard hocha la tête lentement, et pris les yeux d'un chaton qu'on a démasqué en train de faire des bêtises. Mais elle garda son sympathique sourire. Elle lui répondit calmement :

    - Bon ... je vois que tu m'as démasqué. Tu es intelligent pour ton âge ! Dans ce cas, je vais me contenter d'aller chasser un lapin ..
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Chaos
Félin connu
Nuage du Chaos


Perso 1 : Nuage du Chaos/ Tonnerre
Perso 2 : Nuage du Feu/ Tonnerre
Perso 3 : Nuage de la Source/ Vent
Nombre de messages : 439
Age : 27
Puf : Ember pour Nuage du Feu
et
Lovely pour Nuage de la Source
et
Pti' Chaos pour Nuage du Chaos
et
Time pour Fleur du Temps
et
Verre pour Eclat de Verre
Date d'inscription : 17/01/2011
Points : 576

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Encore un gosse ? [1er post Chaos ] Empty
MessageSujet: Re: Encore un gosse ? [1er post Chaos ]   Encore un gosse ? [1er post Chaos ] EmptyMar 17 Mai - 21:59


Nuage du Chais regarda la chatte devant elle. Il lui sembla que celle vu avait affiché un sourire victorieux mais, elle s'empressa de le faire disparaitre et, à la place elle fit des yeux doux. La solitaire lui dit alors:
- Bon ... je vois que tu m'as démasqué. Tu es intelligent pour ton âge ! Dans ce cas, je vais me contenter d'aller chasser un lapin ..
Nuage du Chaisbregarda un moment la chatte, il etait méfiant car, connaissant les chats solitaires, ils savaient qu'ils n'étaient pas toujours s'insérer et qu'il avait toujours une idée derrière la tête. Il répondit alors d'un ton amical:
- Bon alors on y vas! Plus vite on aura chassé ce lapin, moins il y aura de risque qu'une patrouille te trouve ici!
Le chat gris passa derrière la solitaire et tout deux prirent la direction d'une clairière où un lapin grignotait quelque chose insouciant du danger qui le menaçait...
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-declans.forumgratuit.org/
Charly
    COFFEE
    Gifs freak, folle à plein temps

Charly


Perso 1 : Charly / Solitaire
Perso 2 : Renard / Solitaire
Perso 3 : Patte Silencieuse / Vent
Nombre de messages : 1171
Age : 26
Puf : Coffee, Foxy, Fleya ou Griffou.




Date d'inscription : 22/04/2011
Points : 1169

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Encore un gosse ? [1er post Chaos ] Empty
MessageSujet: Re: Encore un gosse ? [1er post Chaos ]   Encore un gosse ? [1er post Chaos ] EmptyJeu 2 Juin - 23:47

◄ Et enfin, la ruse prend place.



    Quand l'apprenti de Clan suivi Renard en avançant vers un champ, un sourit victorieux s'afficha sur le visage de la rouquine. Tout se passait comme prévu. Les deux félins cheminèrent en silence, jusqu'à arriver dans un petit coin tranquille qui sentait le gibier à plein nez.
    L'apprenti lui fit signe de se mettre à chasser, alors Renard s'exécuta. Elle s'éloigna rapidement du chat qui la surveillait, faisant mine d'avoir repéré un gros lapin.
    Elle se mit en position de chasse [ qu'elle ne savait en réalité pas exécuter] , et rampa pour s'enfoncer dans les hautes herbes.

    Quand elle fut sûre que l'apprenti ne pouvait pas voir nettement ce qu'elle faisait, elle commença à faire un détour, traversant les buissons et les hautes herbes. Elle voulait retourner à l'endroit où elle avait rencontrée le félin dont elle ignorait le nom. Pourquoi ? Oh, vous allez bien vite le comprendre ...

    Le moment le plus dur fut celui où il fallut presque passer à la hauteur de l'apprenti. Celui-ci semblait pourtant chercher la rusée rouquine au niveau des herbes où elle avait disparu, c'est à dire dans le sens presque opposé.
    Renard réussit à passer avec la plus extrême des prudences. Elle continua à avancer lentement. Elle était maintenant dans le dos du jeune membre de Clan. Celui-ci ne semblait pas l'avoir vu, mais impossible de voir l’expression sur son visage à cet instant. De toute façon, la partie était gagnée d'avance ! Si jamais elle se faisait repérer le moindre .. Zut !
    Oui, la discrétion de la renarde a des limites. Cette dernière venait de faire vaciller un peu trop à son goût un buisson, et apparemment un peu trop au goût du jeune apprenti aussi, qui tourna la tête pour voir d'où provenait le bruit. Était-elle repérée ?

    Bah, aucune idée, ça n'avait plus d’importance ! Renard banda ses muscles et se mit à piquer un petit sprint, sans se préoccuper de si elle était suivi ou nom. Il fallait qu'elle rejoigne son point de rencontre avec celui qu'elle venait de tromper au plus vite !
    Après qu'elle eut traversée quelques fourrés à toute allure, elle se retrouva à côté du sentier goudronneux. Juste à côté, comme elle l'avait prévu, un petit monticule de terre. C'est là où l'apprenti avait enterré ses proies avant d'accompagner Renard ! Il aurait dut mieux les protéger, le bougre ..

    Renard donna un coup de patte furtif sur le monticule de terre, histoire d'en ôter une grande partie, puis plongea le museau pour chopper le premier morceau de viande qu'elle sentirait. Elle en retira un bon gros morceau de lapin qui la faisait saliver d'avance ..
    Mais pas le temps de rêvasser, l'apprenti commençait à la rattraper ! Elle partie aussi vite qu'elle était venue, le jeune dupé à ses trousses.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Chaos
Félin connu
Nuage du Chaos


Perso 1 : Nuage du Chaos/ Tonnerre
Perso 2 : Nuage du Feu/ Tonnerre
Perso 3 : Nuage de la Source/ Vent
Nombre de messages : 439
Age : 27
Puf : Ember pour Nuage du Feu
et
Lovely pour Nuage de la Source
et
Pti' Chaos pour Nuage du Chaos
et
Time pour Fleur du Temps
et
Verre pour Eclat de Verre
Date d'inscription : 17/01/2011
Points : 576

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Encore un gosse ? [1er post Chaos ] Empty
MessageSujet: Re: Encore un gosse ? [1er post Chaos ]   Encore un gosse ? [1er post Chaos ] EmptyDim 5 Juin - 16:58

Nuage du Chais avait suivit la chatte rousse et il l'avait amené à un endroit de la foret qu'il connaissait par cœur et qui avait aucuns secret pour le jeune félin gris. Ainsi il pourrait suivre la solitaire rousse sans aucuns mal et, il pourrait voir comment celle ci allait réagir si il faisait mine de ne plus la voir. Allait-elle partir ou bien chasser comme lui avait autorisé le félin gris? Le félin essayage faire semblant de ne se douter de rien tout le long du trajé.

Une fois arrivé près de la petite clairière où il connaissait le moindre recoin et où se situait la moindre petite parcelle d'herbe il s'assit et suivit la guerrière rousse du coin de l'oeil pendant toute sa progression. Nuage du Chais remarqua que celle ci voulait essayer de lui échapper et, il l'a remarqua rampant à terre permis les hautes herbes et ensuite essayer de le cintiurner pour pouvoir partir en toute tranquillité. Le félin gris etait fière de lui car son plan marchait à merveille et la chatte rousse ne semblait pas avoir remarquait que celui ci faisait mine de ne pas la voir alors que, depuis le début il recédait et memorait les moindres mouvements d'elle. Au moment où celle ci passa derrière lui, l'apprenti se leva et partit là où il avait rencontré la chatte en faisait attention de cacher son odeur et de prendre un autre chemin que elle.

Il arriva avant la chatte et il de tapit sous un buisson d'aubèpine pour voir si il avait deviné juste et si elle allait essayer de lui voler les proies qu'il avait enterré un peu plus tôt. La chatte rousse ne tarda pas à arriver et, apparemment elle n'avait pas sentit la présence de Nuage du Chais qui l'épiait attendant le bon moment pour la surprendre. La chatte solitaire se dirigea vers le petit tas où les proies étaient soigneusement entérré et elle commença à enlever la terre en se léchant les babines de sa victoire. Alors qu'elle savourait sa victoire et qu'elle commençait à se dirigeait vers la cachette de l'apprenti gris pour s'en allait, celui ci sortit de son buisson se qui surpris la chatte le regarda une lueur de défit dans les yeux.

Nuage du Chaos s'approcha d'elle un soutire victorieux sur les lèvres. Et il lui lança alors:
- Alors comme ça je te laisse chasser sur mon territoire et tu préfère essayer de me fausser companit pour me voler mes proies! Ça c'est pas très sympas, je t'avait bien dit que tu n'arriverait pas à m'avoir car je suis beaucoup plus rusé que toi et que je connait par cœur ce territoire.

Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-declans.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Encore un gosse ? [1er post Chaos ] Empty
MessageSujet: Re: Encore un gosse ? [1er post Chaos ]   Encore un gosse ? [1er post Chaos ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore un gosse ? [1er post Chaos ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un jeu inderdit(Pv Boule de Chaos)
» Rencontre du même clan? [PV Nuage de Chaos]
» rencontre (boule de chaos et petit mamba )
» Rencontre avec Nuage du Chaos (PV Petit Esprit)
» Une étrange découverte(PV avec boule de chaos)(fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: