AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une agréable découverte(PV Nuage d'Aube)FINIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Aller en bas 
AuteurMessage
Paix Éternelle
Félin connu
Paix Éternelle


Perso 1 : Paix Éternelle/Tonnerre
Perso 2 : Nuage Du Cosmos/Vent
Perso 3 : Winni
Nombre de messages : 391
Age : 24
Puf : Sky ou Peace
Date d'inscription : 01/03/2011
Points : 513

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une agréable découverte(PV Nuage d'Aube)FINIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Empty
MessageSujet: Une agréable découverte(PV Nuage d'Aube)FINIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII   Une agréable découverte(PV Nuage d'Aube)FINIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII EmptySam 14 Mai - 16:11

Petite Paix se réveilla en douceur comme à son habitude ces derniers jours.C'était l'après-midi.Petite Paix avait fait une sieste.Ses blessures,dues à une rencontre avec des chatons errants,cicatrisaient bien.Par contre,elle était obligée de rester au camp car le chef en avait assez qu'elle parte sans cesse.Petite Paix avait la ferme intention de ne pas sortir,écoutant les paroles sages de la guérisseuse.Elle soupira d'ennui,c'était l'heure de sa corvée de nettoyage de litières.Elle sortit de la pouponnière.Elle s'approcha de la tanière des anciens et déjà elle entendait ceux-ci râler.Petite Paix par là,Petite Paix par ci.Elle en avait encore pour une lune de nettoyage.Elle allait chercher de la mousse quand elle percuta une apprentie,qui devait aussi faire la corvée habituelle.Elle vit que l'autre chatte était un peu sonnée.Puis,l'expression sur son visage vira à la colère.Petite Paix eut soudain peur.Elle se recroquevilla un peu plus qu'elle ne l'était.L'autre chatte prit la parole,mécontente:


Dernière édition par Petit Cosmos le Ven 1 Juil - 15:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une agréable découverte(PV Nuage d'Aube)FINIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Empty
MessageSujet: Re: Une agréable découverte(PV Nuage d'Aube)FINIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII   Une agréable découverte(PV Nuage d'Aube)FINIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII EmptySam 14 Mai - 16:32

Encore un chaton qui l'a percutait ! Nuage d'Aube regarda la jeune chatonne et lui dit :

-Tu peux pas faire attention ??

La chatonne etait pétrifié, puis, Nuage d'Aube se rappela ce que lui avait dit Nuage d'Aubépine et Nuage d'Hirondelle, des apprentie guerrisseuses " Nuage d'Aube, tu est vraiment parano ! et susptible ! arrete un peu, tu sera mal vu sinon ! alors la prochaine foie, tu serais gentille avec la personne qui t'as soisdisant offensé !" avait dit les deux chatts à Nuage d'Aube. Elle rgarda la chatonne et dit d'une voie suave :

-Oh, je suis désolé ! je... je suis suseptible, et...même très suseptible... excuse moi ! je t'en pris ! heureusement que Nuage d'Aubépine m'a présenté Nuage d'Hirondlle et Belle d'Ecume, sinon, je seras dans une colère noir... Oh, excuse moi ! Je suis Nuage d'Aube... Et je suis désolé...

Malgré ces paroles, Nuage d'Aube avait du mal à parler... La chatonne l'a pardonnerait elle ?
Elle l'espérait
Revenir en haut Aller en bas
Paix Éternelle
Félin connu
Paix Éternelle


Perso 1 : Paix Éternelle/Tonnerre
Perso 2 : Nuage Du Cosmos/Vent
Perso 3 : Winni
Nombre de messages : 391
Age : 24
Puf : Sky ou Peace
Date d'inscription : 01/03/2011
Points : 513

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une agréable découverte(PV Nuage d'Aube)FINIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Empty
MessageSujet: Re: Une agréable découverte(PV Nuage d'Aube)FINIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII   Une agréable découverte(PV Nuage d'Aube)FINIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII EmptySam 14 Mai - 16:50

Petite Paix ne pouvait pas rester fâchée.Elle avait vraiment l'air désolée.Petite Paix décida de la pardonner.Elle ne voulait pas se faire des ennemies,encore moins manquer une chance d'avoir une nouvelle amie.Petite Paix releva la tête et afficha un magnifique sourire.La chatte qui se tenait devant elle fit un mi-sourire,pas sure de l'expression sur le visage de petite Paix.Elle décida de mettre quelque chose au clair:Je ne peux que te pardonner,tu t'es excusée et tu es désolée.Moi aussi je m'excuse je ne voulais pas te bousculer.Me pardonnes-tu?Comme ça on est à égal.Elle acquiesça.Elles furent interrompues par un ancien qui râlait.Petite Paix et son amie soupirèrent de concert.

Les tâches terminées,petite Paix décida d'en apprendre plus sur son amie.Elle lui demanda: Quel est ton nom?Moi c'est petite Paix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une agréable découverte(PV Nuage d'Aube)FINIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Empty
MessageSujet: Re: Une agréable découverte(PV Nuage d'Aube)FINIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII   Une agréable découverte(PV Nuage d'Aube)FINIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII EmptyMar 17 Mai - 23:19

-Moi c'est Petite Paix, et toi ?

avait dit la jeune chatte. Nuage d'Aube sourit, d'un sourire qu'elle n'avait que rarement eu et répondit à sa nouvelle aimie :

-Moi, c'est Nuage d'Aube. Enchanté !

La petite chatte sourit à son tour. Petite Paix regarda la pile de gibier, son ventre gargouillait. Nuage d'Aube, qui avait remarqué cela, descida de se pardonner en allant lui chercher une souris ou un campagnol. Elle dit alors :

-Souris ou campagnol ?

Puis d'un pas déscidé, Nuage d'Aube partie vers la pile de gibier. Elle regarda que la chatonne la regardait interrogative. L'apprentie pris un campagnol pour la petite chatte et une souris pour elle. Elle retourna ensuite vers le lieu où elle avait laissé Petite Paix.
Nuage d'Aube s'assit et posa les deux pièces de gibier devant Petite Paix.
Elle souris et dit d'une voie claire et présise :

-Tien, prend celui que tu veux ! je t'ai pris le campagnol, mais si tu veux la souris.

Revenir en haut Aller en bas
Paix Éternelle
Félin connu
Paix Éternelle


Perso 1 : Paix Éternelle/Tonnerre
Perso 2 : Nuage Du Cosmos/Vent
Perso 3 : Winni
Nombre de messages : 391
Age : 24
Puf : Sky ou Peace
Date d'inscription : 01/03/2011
Points : 513

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une agréable découverte(PV Nuage d'Aube)FINIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Empty
MessageSujet: Re: Une agréable découverte(PV Nuage d'Aube)FINIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII   Une agréable découverte(PV Nuage d'Aube)FINIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII EmptyJeu 19 Mai - 3:53

Petite Paix regarda la pile de gibier une mine envieuse.L'apprentie lui sourit avec tendresse.Elle lui offrit le choix de prendre une proie.Elle dit:Le campagnol me va très bien,merci beaucoup.Puis Petite Paix reparti dans sa bulle en réfléchissant.Elle avait déjà entendu ce nom quelque part.Son pelage lui rappelait quelque chose.Mais quoi!?Impossible de s'en souvenir.Elle décida de mettre son enquête de côté pour un moment,le temps d'en savoir plus.

Après avoir mangé et fini les corvées des anciens,elle et son amie partirent vers le milieu de la clairière.Petite Paix lui posait des questions sans attendre la réponse,comme tous les chatons normaux.Elle venait d'en apprendre plus,son amie avait été adoptée.Elle lui posa des questions sur sa mère adoptive.Le pelage roux...Sa mère!Tache d'or!Elle sautilla de joie.Nuage d'Aube devait se questionner sur les capacités mentales de son amie...ou plutôt de3 sa sœur.Petite Paix considéra un moment sa sœur.Elle lui expliqua finalement:Tu es ma sœur,tu es ma sœur.C'est génial!L'expression sur le visage de sa sœur changea.Elle venait de comprendre.Un magnifique sourire orna son visage et ses yeux bleus.Elle lui dit avec joie:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une agréable découverte(PV Nuage d'Aube)FINIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Empty
MessageSujet: Re: Une agréable découverte(PV Nuage d'Aube)FINIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII   Une agréable découverte(PV Nuage d'Aube)FINIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII EmptySam 18 Juin - 13:02

- Petite Paix ! c'est super ! je suis heureuse d'etre ta grande soeur !

Nuage d'Aube avait dit cela avec baucoup de joie, elle avait une soeur ! elle pourait peut etre combler le trou qu'avait creusé son frere en mourant. Elle avait pensé que sa mère ne ferait plus d'enfant.

-Dit moi Petite Paix, quand seras tu une apprentie ?

La chatonne baissa la tête pour réfléchir.

"Comme j'ai hate que nous soyons des guerrières ! tootes les deux dans la foret en train de chasser ! deux soeur !"

avait pensé Nuage d'Aube en son for interieur
Revenir en haut Aller en bas
Paix Éternelle
Félin connu
Paix Éternelle


Perso 1 : Paix Éternelle/Tonnerre
Perso 2 : Nuage Du Cosmos/Vent
Perso 3 : Winni
Nombre de messages : 391
Age : 24
Puf : Sky ou Peace
Date d'inscription : 01/03/2011
Points : 513

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une agréable découverte(PV Nuage d'Aube)FINIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Empty
MessageSujet: Re: Une agréable découverte(PV Nuage d'Aube)FINIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII   Une agréable découverte(PV Nuage d'Aube)FINIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII EmptyMer 22 Juin - 1:37

Petite Paix fut heureuse de la réaction de la chatte noire aux yeux bleus glace.La jeune chatte réfléchit à la question,se demandant elle aussi qu'est-ce que leur chef attendait pour les nommer,elle et Petit Pelage,apprentis.Elle fronça un peu les sourcils,perdue dans ses pensées.Je ne sais pas...Cela fait longtemps que nous sommes prêts et j'ai presque 7 lunes !!Parle-moi un peu de toi.Est-ce que tu as un compagnon?Cette fois elle attendit les réponses,attentive.Mais sa sœur n'eut pas le temps de lui répondre.Elles entendirent leur mère adoptive appeler Petite Paix.Elle baissa la tête,peinée de devoir quitter son amie.Elle la lécha sur le front et détala vers la pouponnière.Elle raconta rapidement sa rencontre avec sa sœur.Sa mère la lécha en lui disant qu'elle était une vraie machine à parler et qu'il fallait qu'elle dorme.Elle se lova contre sa mère et s'endormit sur de belles émotions de sa journée passée.Une sœur de plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une agréable découverte(PV Nuage d'Aube)FINIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Empty
MessageSujet: Re: Une agréable découverte(PV Nuage d'Aube)FINIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII   Une agréable découverte(PV Nuage d'Aube)FINIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII EmptyMer 22 Juin - 19:37

Nuage d'Aube n'avait pas de compagnon, elle n'eut pas le temps de répondre à sa soeur lorsque sa mère, Tache d'Or appela Petite Paix. Cette dernière lecha le frond de l'apprentie et alla se lover contre Tache d'Or.

-Aurevoir Petite Paix ! a demain !

dit la chatt noire en direction de sa soeur.
Ce fut son tour d'allé se coucher. Elle alla d'un pas décidé dan la tanière des appretis. Elle alla se coucher pres de son amie Nuage de Feu et pres de Nuage de Glace.
Elle ne s'endormit pas tout de suite, elle pensa a sa journée, elle avait tant révé d'avoir un seur ou un frere qui la suive tout au long de sa vie... et Petite Paix était là ! quel joie !

La jeune chatte s'endormit le sourir aux lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Paix Éternelle
Félin connu
Paix Éternelle


Perso 1 : Paix Éternelle/Tonnerre
Perso 2 : Nuage Du Cosmos/Vent
Perso 3 : Winni
Nombre de messages : 391
Age : 24
Puf : Sky ou Peace
Date d'inscription : 01/03/2011
Points : 513

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une agréable découverte(PV Nuage d'Aube)FINIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Empty
MessageSujet: Re: Une agréable découverte(PV Nuage d'Aube)FINIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII   Une agréable découverte(PV Nuage d'Aube)FINIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII EmptySam 25 Juin - 14:47

Le lendemain,quand Petite Paix se réveilla,elle repensa à la veille.Aujourd'hui encore,elle devait faire les corvées des anciens.Elle soupira et sortit paresseusement de la pouponnière.Elle baleya le clan du regard et s'arrêta sur le gîte des anciens en resoupirant.Elle vit sa sœur marcher,elle aussi,vers les anciens.Elle lui proposa de faire les corvées ensemble et lui dit:Hier,tu n'as pas eu le temps de me dire si tu avais un compagnon.Tout en nettoyant,elles parlèrent.Nuage d'Aube lui dit qu'elle n'avait pas de compagnon.Elle lui parla longuement de Petit Pelage.Elle lui dit aussi qu'elle devait bientôt être apprentie.Elles finirent leurs tâches plus tard quand le soleil fut haut dans le ciel.Elles jouèrent jusqu'au soir.C'est avec le sourire et le coeur léger que Petite Paix retourna se coucher...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une agréable découverte(PV Nuage d'Aube)FINIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Empty
MessageSujet: Re: Une agréable découverte(PV Nuage d'Aube)FINIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII   Une agréable découverte(PV Nuage d'Aube)FINIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII EmptyJeu 30 Juin - 9:58

Un nouveau jour arrivait, Nuage d'Aube se leva et prtie faiire son entrainement avec son mentor. En sortant, elle croisa sa petite soeur, Petite Paix. Celle ci arriva et dit :

-Bonjour Nuage d'Aube ! que fais tu aujourd'hui ?

-Je vais faire mon entrainement.

Petit Paix avait cmme de la déception sur son visage.

-Je reviens vite
Revenir en haut Aller en bas
Paix Éternelle
Félin connu
Paix Éternelle


Perso 1 : Paix Éternelle/Tonnerre
Perso 2 : Nuage Du Cosmos/Vent
Perso 3 : Winni
Nombre de messages : 391
Age : 24
Puf : Sky ou Peace
Date d'inscription : 01/03/2011
Points : 513

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une agréable découverte(PV Nuage d'Aube)FINIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Empty
MessageSujet: Re: Une agréable découverte(PV Nuage d'Aube)FINIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII   Une agréable découverte(PV Nuage d'Aube)FINIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII EmptyVen 1 Juil - 15:01

Petite Paix avait eu de la difficulté à s'occuper pendant tout ce temps.Quand elle vit arriver sa sœur elle sauta de joie.Elle avait fini toutes ses tâches auprès des anciens.Petite Paix s'approcha pour lui dire bonjour.Elles jouèrent tout l'après-midi.J'ai une idéeDit Petite Paix tout sourire.Je suis censée être apprentie après tout et toi tu serais mon mentor.Qu'en dis-tu?Elle hocha lentement la tête,pas sûre.Elles se cachèrent derrière la tanière des apprentis,où personne ne pourrait les voir.Elle appris,ce jour-là,la position défensive.Si bien qu'elle était un peu plus musclée.Elle rentra dans la pouponnière,le cœur léger comme une plume.Une sœur géniale...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une agréable découverte(PV Nuage d'Aube)FINIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Empty
MessageSujet: Re: Une agréable découverte(PV Nuage d'Aube)FINIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII   Une agréable découverte(PV Nuage d'Aube)FINIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII EmptyVen 1 Juil - 19:39

FINN !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une agréable découverte(PV Nuage d'Aube)FINIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Empty
MessageSujet: Re: Une agréable découverte(PV Nuage d'Aube)FINIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII   Une agréable découverte(PV Nuage d'Aube)FINIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une agréable découverte(PV Nuage d'Aube)FINIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La découverte des Clans[Pv Nuage de Feuilles]
» À la découverte de la forêt... [PV: Nuage Nacré]
» grande découverte entre Nuage d'Aubépine et Coeur de Malchance
» Partie de chasse. Pas de place. ( PV: Nuage du Feu, Nuage de Sauge, Pelage d'Etincelles, Nuage d'Ambre noir, Mirage )
» Premier Entraînement de Nuage de Lave, Nuage de Soie et Nuage d'Argent. [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: