AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Une rencontre merveilleuse !

AuteurMessage
Invité
Invité

Une rencontre merveilleuse !  Empty
MessageSujet: Une rencontre merveilleuse !    Une rencontre merveilleuse !  EmptySam 14 Mai - 11:48

Plic ! Ploc ! Patte lunaire entendait la pluie tomber sur le toit de la pouponnière.
C'était un bruit doux et agréable. Patte lunaire adore la pluie ! encore plus que le soleil ! Elle décida de sortir se dégourdir les pattes, elle se leva lentement, sans faire aucun bruit, pour ne pas réveiller les autres petits.
Ah ! Quelle agréable sensation d'eau. Elle sentait la pluie ruisselante sur son pelage. Tout était calme. Elle s'élança doucement vers la sortie. Elle n'avait pas d'idées précise sur l'endroit ou elle voulait aller, mais elle se dit que la prairie de la renaissance était un bon endroit. Elle y avait déjà rencontrer deux chattes qui étaient devenus ses amies ( quasi meilleures amies ). Elle adorait courir sous la pluie. Elle suivit le cours d'eau pour arriver au centre de la prairie. Elle alla se placer sous le grand chêne ( se faisant un petit nid douillet ) et attendit. Au bout de quelques minutes elle s'endormit, bercée par le chant de la pluie. Mais, après qu'elle se soit assoupit, elle entendit un buisson bouger. Et soudain, un chat noir tachetée, lui sauta dessus. Patte lunaire lui cracha au visage et dit :

-" Que fais-tu là ?? "

Dernière édition par Patte lunaire le Sam 14 Mai - 17:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre merveilleuse !    Une rencontre merveilleuse !  EmptySam 14 Mai - 15:15

Petit Mamba ne voulait pas dormir aujourd'hui. C'était encore une des ses idées loufoque... Can meme, il pouvait evité d'avoir des désires comme cela, mais bref, il déscida d'allé se promener pour ne pas dormir. La pluie... oh non ! Ces ruissellements allaient le bercé ! mais bon, il déscida de marcher tranquilement sous les goutelettes d'eau.

Apres quelques heures, le someil le prit, il ne pourrais pas retourné au camps... Il vu un petit nie en hauteur. Une petite Boule de Poil à l'interieur. Tout à coup, il n'était plus fatigué. Il voulait prendre la place à la Boule de Poil ! Mais pourquoi ne pas se faire un ami ?
Il sauta sur le nie et un chaton lui cracha au visage :

-Que fais tu ici ??

Le jeune chat remarqua que s'était une jeune chatonne femelle il répondit immédiatement :

-Je suis désolé... je pensais qu'il y avait un oiseau et je voulais me reposer, excuse moi.

(PS : c'est un male.)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre merveilleuse !    Une rencontre merveilleuse !  EmptySam 14 Mai - 20:24

-Je suis désolé... je pensais qu'il y avait un oiseau et je voulais me reposer, excuse moi.

Patte lunaire regarda le nouvel arrivant du œil brillant ! Il était très polit !!
Elle sentit une odeur vague d'un des clans mais ne se souvint pas laquelle.

-" Ce n'est pas grave !! Tout le monde fait des erreurs ! Tu m'as surprise. Comment t'appelles tu ? " Sans attendre la réponse, elle fit un peu d'espace pour le petit mâle et l'invita à venir s'allonger.

-" Tu as faim ? Ne bouges pas je reviens " Sautant de son perchoir, elle sentit l'odeur d'un campagnol et d'un lapin. Elle bondit sur le campagnol et l'instant d'après sur le lapin. Elle les rapporta dans le nid.

-" Tiens sers toi ! "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre merveilleuse !    Une rencontre merveilleuse !  EmptyMar 17 Mai - 22:41

Quelle gentille femelle ! la jeune chatonne était allé chercher un campognol et un petit lapin. Lorsqu'elle revint, Petit Mamba lui dit en souriant :

-Oh merci ! Au fait, je m'appelle Petit Mamba, du Clan de la Rivière, Et toi ?

La jeune chatte prit un morceau du lapin, Petit Mamba, lui, prit le campagnol, il mourrait de faim ! Il n'avait pas voulut dormir et était parti sans manger. Mais grace à cette gentille femelle, son estomac allait étre à présent remplit. En arrachant une cuisse du rongeur, Petit Mamba dit à la jeune chatte :

-Merci infiniment pour le campagnol, j'avais si faim, je n'ai pas manger ce soir.

La petite chatte lui sourit et répondit
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre merveilleuse !    Une rencontre merveilleuse !  EmptyMer 18 Mai - 11:49

- " Je m'appelle Patte Lunaire et je suis du clan du vent "
- " Tu avais vraiment faim " dit-elle en désignant du bout de la queue le petit monticule d'os.

Ils firent leurs toilettes et s'allongèrent.

Quelques minutes passèrent, et Petit Mamba ce réveilla. Il n'avait pas sommeil. Et Patte lunaire non plus !! Ils commencèrent à jouer. Patte lunaire aperçu un papillon qui volait en bas de l'arbre. Elle sauta et invita Petit Mamba à la suivre.
Ils s'amusèrent comme deux petits fous. Ensuite, le vent souffla en une légère brise. Leurs poils furent tous ébouriffés. Patte lunaire demanda à Petit Mamba :

- " Regarde cette rivière là-bas, elle n'appartient à aucun clan, puisque tu est du clan de la rivière pourrait tu m'apprendre à nager ?? Ce serait vraiment gentil !! Car une fois je suis tombé à l'eau et comme je ne savais pas nager, j'ai faillit me noyer, mais on m'a secourut à temps !! "

Patte lunaire regarda Petit Mamba avec une lueur d'espoir.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre merveilleuse !    Une rencontre merveilleuse !  EmptyMer 18 Mai - 15:30

La chatte semblait vraiment vouloir apprendre à nager. Petit Mamba avit souvent vu des chats le faire et avait déja essayé en présence d'une de ces amie. Il sourit à la jeune chatte et lui dit :

-Biensur ! je vais t'expliquer.

Les deux chats partirent près de la rivière. Petit Mamba entra dans l'eau. Il était allé dans un endroit sans courrant pour ne pas que Patte Lunaire ne risque sa vie. Une foie dans l'eau claire et le pelage trempé, Petit Mamba sourit et dit à la jeune chatte qui hésitait à entré dans l'eau fraiche :

-Alors pour commencer, tu dois entrer dasn l'eau ! dit-il en souriant. Sinon c'est impossible d'apprendre !

La jeune chatonne mit ses deux pattes avant dans la petite mare et frissonna. Elle était effectivement fraiche mais assez bonne.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre merveilleuse !    Une rencontre merveilleuse !  EmptyMer 18 Mai - 15:40

- " Brr, elle est fraîche " dit Patte lunaire. La jeune chatte semblait faire une confiance aveugle au chaton qu'était Petit Mamba. Elle commençait au beaucoup l'apprécier. Il était tellement gentil !!

Petit Mamba la regarda et émis un ronron amusé. Cela semblait si facile pour lui. Patte lunaire s'appliqua du mieux qu'elle put a essayer de nager en suivant les instructions de Mamba. Elle patauger un peu, beaucoup même au début mais grâce au conseil de Petit Mamba cela se passer comme dans un rêve. Au bout de quelques minutes Patte lunaire prit de l'assurance.

Mais, elle trébucha contre une pierre qui était sous l'eau et se cogna contre Petit Mamba. Elle le fit se renverser dans l'eau.

- " Ooh !! Je suis vraiment désolé Petit Mamba, je ne voulais pas ... "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre merveilleuse !    Une rencontre merveilleuse !  EmptyMer 18 Mai - 16:02

Une fois dans l'eau Petit Mamba regarda Patte Lunaire et lui dit :

-Ce n'est pas grave, Patte Lunaire.

Elle sourit. Petit Mamba et Patte Lunaire nagèrent et s'amusèrent pendant une petite heure. Ils étaent épuisés ! Mais maintenant, Patte Lunaire s'avait nager ! Les deuxchatons sortirent de l'eau le pelage complètement trampé.

-Pas trop froid ? Patte Lunaire ?

Elle semblait avoir froid, il était vraie qu'enpleine nuit, le froid était là. Elle s'assit dans un parquet d'herbe et Petit Mamba vint la réchaiffer en s'installant près d'elle. Il lui dit :

-Tu as l'air gelé.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une rencontre merveilleuse !    Une rencontre merveilleuse !  Empty

Une rencontre merveilleuse !
Page 1 sur 1