Crépuscule des Dieux Félin très connu
Perso 1 : Crepuscule des Dieux Nombre de messages : 565 Age : 27 Puf : F r a i s y
Dyonisos for Lullaby
Fraizinoutte for ByByssounichet'
Lettre d'Amour for Mot d'Amour [alias Look <3]
Goule for Nighty'
Fraise des Bois for Givrette
Crepu' for Orangina
Date d'inscription : 12/10/2009 Points : 434
Feuille de personnage Affinité: But du félin: Famille:
| Sujet: We all have a dream. [Ombre Lumineuse] Mar 10 Mai - 14:59 | |
| We all have a dream. A wish we want to spear from the darkness of truth. https://www.youtube.com/watch?v=wagn8Wrmzuc
“I wanted to discover this place. Where peace was and the nice breeze of the night coming from the mountains. No one was actually allowed, only the members of the Wind Clan. But as courageous as I can be, I’m also allowed; even tough I break the rules every time.”
Il ouvrit doucement les yeux et fixait le ciel lumineux au dessus de sa tête. Il faisait déjà nuit sur la foret de Cerfblanc et les jeunes chats que nous connaissions étaient tous endormies. Tous sauf un. Lui. Il n’arrivait pas à dormir donc il y a quelques heures, il est partit a la recherche du bon endroit ou se reposer. Donc ici. Les étoiles dans le ciel, ces orbites de feu et soleil, le surveillaient. Oui, jeune, on lui avait dit que dans ces cieux sans fin se trouvait tous les morts, tous les anciens rois. Et le clan des Etoiles. Mais notre jeune félin n’y croit pas donc ignore les faites et dires sur ce clan mystérieux et inconnus. Le fait qu’il n’ait pas vu un de ces chats célestes fait de lui un non-croyant, un bête sans maitre. Car oui, il doit voir les choses pour les croire sinon ca ne sert à rien de lui en parler.
Ces insectes de nuit, ces lucioles qui vagabondent sans but dans ces champs, sans voir ce qu’il y a en dehors de ce territoire, sans réfléchir au futur, juste les yeux fixé sur les autres, volant dans le nuit, dormant le jour. Une des raisons que le jeune guerrier de l’Ombre aimait bien venir ici, il savait que ces animaux ne venaient que la nuit, ces animaux nocturnes comme les chats. Il savait aussi qu’il prenait un gros risque en venant s’aventurer ici, cette plaine qui appartient au clan du Vent. Chaque fois qu’il y venait, il faisait attention en traversant la frontière puis les territoires un par un pour arriver a celui-ci. Le soir, il semblait que leurs patrouilles ne venaient pas si souvent surveiller ces parties du territoire.
“The silence, the wonderful silence.”
Il se levait enfin et s’assit parmi les champs de blé, parmi ces lucioles. Ces lumières scintillantes étaient d’une beauté infinie, si ravinée. Le guerrier n’avait jamais vu quelque chose d’aussi beau de sa vie et il aimait admirer ce phénomène le plus longtemps possible. Il se souvient de quand il était petit, quand son père était toujours la. Il l’emmenait toujours dans cet endroit, c’était un des mémoires les plus claires qu’il avait de lui. Depuis petit, Crépuscule traversait ce territoire sans jamais se faire voir, accompagné ou non. Son père était comme lui, fasciné par ces choses scientifiques et venue directement de la nature, du roi suprême.
C’est alors que le ciel s’assombrit et quelques gouttes s’abattaient sur le sol des plaines. Il fermait les yeux quelques instants, sentant les gouttes d’eau couler le long de son pelage, de son visage. Il aimait ce silence, ce temps, ce moment. Il ne rêve de rien de mieux.
| |
|