Pelage Argenté Félin connu
Perso 1 : Pelage Argenté(tonnerre)M Perso 2 : Nuage de Marguerite(river)F Perso 3 : Petit Prince/Domestique(Futur river)M Nombre de messages : 254 Age : 26 Puf : Pelage~En hommage à mon premier perso...
Margue~Abréviation de Petite Marguerite
Feuille de personnage Affinité: But du félin: Famille:
| Sujet: Ouf... Lun 9 Mai - 16:49 | |
| Votre Pseudo :Petit Pelage Lien de votre dernier RP :https://guerredesclans.frenchboard.com/t18882-des-tensions-entre-les-clanspv-avec-petit-pelage toujours en cours Lien de votre plus beau RP :https://guerredesclans.frenchboard.com/t18083-un-long-periplefini Je crois car il nous a prit beaucoup de temps et il est très beau. Exercice : Un noctambule postera pour vous le donner. | |
|
Étoile d'Azur Félin Légendaire
Perso 1 : Étoile d'Azur {River} Perso 2 : Rayon de Lumière {Thunder} Perso 3 : Étincelle du Zénith {River} Nombre de messages : 2380 Age : 28 Puf : #. Azur
Lumi'
| Sujet: Re: Ouf... Lun 9 Mai - 19:15 | |
| Coucou Pelage ^^
Thème :
Tu incarnes un chat solitaire fou qui marche à travers les territoires libres. Au bout d'un moment, tu tombes sur un chat sanguinaire assoiffé de sang qui menace de te tuer. Voulant te défendre, vous commencez un combat sans merci.
Tu dois :
* Écrire à la 3ème personne du singulier au temps que tu veux mais en faisant au moins 20 lignes de texte. * Dis pourquoi tu es dans les territoires libres et fais bien ressortir la folie du chat. * Décris les impressions du fou face au sanguinaire * Décris bien le combat et invente une fin, le chat fou peut gagner ou bien perdre. * Tu peux insérer des dialogues * Tu as deux mois
Bonne chance =) | |
|
Pelage Argenté Félin connu
Perso 1 : Pelage Argenté(tonnerre)M Perso 2 : Nuage de Marguerite(river)F Perso 3 : Petit Prince/Domestique(Futur river)M Nombre de messages : 254 Age : 26 Puf : Pelage~En hommage à mon premier perso...
Margue~Abréviation de Petite Marguerite
| Sujet: Re: Ouf... Sam 25 Juin - 20:02 | |
| Ce matin-là, Sosos(le solitaire), se réveille comme tous les matins, auprès de quelques chattes et chats qui dorment à cet endroit. Il partit vers la forêt. Sosos était un chat fou. Il aimait rester tard le soir à crier devant une porte de bipèdes. Les bipèdes sortaient et lui lançaient des balais. Lui, il partait en courant en riant et criant des feulements rauques. Il se leva lentement en cherchant tout, et rien du regard. Dans ses yeux on pouvait voir des étincelles d'énergie. Il sortit finalement de cet endroit qui grouillait de chats, comme tous les jours. Sosos couru jusqu'à l'épuisement. Il courrait après tous les écureuils jusqu'à ce qu'il en attrape une dizaine. Il creusait des trous d'un mètre et jetait tous ses écureuils... Sauf un. Pour le dévorer en feulant à tous les chats qui l'approchaient. Lorsque toute la chair de l'écureuil qui était dans sa gueule remplie de dents aiguisées, il jetait la carcasse sur un de ses compagnons. Parfois, il lui courait après mais il les semait. Même quelques fois, il démarrait une bataille sans merci. Mais Sosos perdait toujours. Ce chat fou était le meilleur à la course mais lors d'un combat,il perdait tous ses moyens. Il oubliait toutes ses techniques et partait en criant juste avant le coup mortel.
Ce matin, il avait répété ces mouvements mais le chat ignorant qui passait par là ne lui avait même pas adressé un regard de menace. Il s'ennuyait donc il créait des batailles qui ne voulaient pas se déclencher. Tous les chats l'évitaient ou lui criaient tout simplement des jurons. Lui, il voulait jouer, crier,sauter comme... Un fou. Il apercevait plusieurs ombres qui auraient tôt fait de ramener un chat domestique mais lui, il ne les apercevait pas. Ses yeux, remplis de folie ne faisaient qu'empirer son cas. Il ne voyait plus la forêt. Tout ce qu'il voyait était de la vengeance, de la pure folie! À un moment ses muscles le lâchèrent et il dût s'arrêter. Il se coucha dans une vieille caverne qu'il ne pouvait pas distinguer les parois. Le noir avait rempli la salle plusieurs heures plus tôt. Il trouva une vieille souris à porter de patte, donc il prit ses dernières forces et donna un coup de patte. Il avait visé juste! La souris tomba sur le sol, raide morte. Il l'a pris et dévora d'une seule bouchée l'animal. Il jeta un oeil à sa carcasse. C'était la première fois qu'il ne mangeait pas en compagnie des ces chats si insignifiant, donc il cacha sa proie en dessous de son ventre et sombra dans un profond sommeil,sans rêves qui pouvaient le perturber.
Lorsqu'il se réveilla,la pluie tombait à grosses goutes ce qui ne fit que réveiller la folie qui parcourait tous ses membres. Il sortit en dehors de cette caverne humide et se mit en dessous d'un toit rocheux pour faire sa toilette. Ensuite,il ramassa sa carcasse et pensa qu'il pourrait la jeter sur un chat plus tard. Il partit finalement vers la forêt, sachant que sa toilette ne servirait pas bien longtemps. Il commença par courir mais, lorsqu'il entendit des pas, il lança sa carcasse dans le buisson qui cachait le prédateur. Lorsqu'il jeta sa carcasse dans les feuillages, le chat feula et se dirigea dans la direction du petit vaurien qui avait osé défier le chef d'une bande de sanguinaires féroces et insensibles.
Lui, Sang de Serpent,était un chat aussi gros qu'un chien de taille moyenne. Il était d'un noir percent avec une tache rousse foncée à l'oeil. Cette tache démontrait qu'il était sans pitié. Même si c'était une tache de naissance,ce chat noir disait que c'était une tache de sang sécher lors de la guerre contre un bipède, qu'il avait bien sûr mordu jusqu'au sang. Il ne ferait qu'une bouchée de cet insolant. Il le vit. C'était un chat de quelques lunes, mais il n'avait pas encore atteint une saison. Ce chat gris sombre était mince et agile. C'était ce qui contrariait le chef des sanguinaires. Lui, il était bien musclé, mais il ne courait pas plus vite qu'un chat de bipède. Et son agilité laissait à désirer. Il opta donc pour l'attaque surprise. Il n'était peut-être pas agile,mais il était discret et silencieux lors des missions d'attaque. Il se faufila entre les branchages au risque d'être repéré, mais le chat gris ne le remarqua pas. Il se posta donc derrière les buissons qui étaient dans le dos de Sosos.
Sosos avait perçu la présence de Sang de Serpent un peu après qu'il ne jette sa carcasse de souris. Il l'avait discrètement suivi de l'oeil, même lorsqu'il s'était posté derrière lui. Il ne bougeait plus,en signe de soumission. Mais le chef ne comprenait pas ces signes. En faites,tout ce qu'il regardait c'était la nuque de son adversaire. Un coup et le combat était terminés pour le solitaire fou. Mais le sanguinaire avait appris dans son enfance que s'il voulait en tuer un plus faible que lui,il devait le faire souffrir bien longtemps avant de porter le coup mortel. S'il le tuait du premier coup,tout le monde dirait que c'était de la chance. Pour lui, gagner était sa seule option. Dès sa naissance on l'avait humilié et battu. Il voulait maintenant se venger. Venger son orgueil. Sosos sentait que le combat n'était pas égal,mais avec son agilité il pouvait le battre au début. Mais lorsqu'il sentirait ses muscles brûler, il ne ferait que s'effondrer en se soumettant. Il fit un soupir silencieux avant de s'avancer vers une flaque d'eau. Cette flaque était en parallèle donc il pourrait enfin apercevoir à qui il avait affaire précisément. Il s'avança et constata avec effroi que son adversaire faisait deux fois sa taille. Sosos se retourna enfin pour faire face à son adversaire. Sang de Serpent fit un hoquet de surprise en le voyait se retourner. Il avait été le plus discret du monde, comment ce chat de bipède avait pu le voir? Il garda tout de même un regard de glace, qui, habituellement, trahissait ses émotions. Pourtant, Sosos remarquait de la vengeance, la haine et étonnement une marque de surprise. Il continua de fixer sans bouger. De cette manière, il pouvait remarquer une faille dans le plan de ce matou noir.
Le chat fou fixait depuis un bon moment sang de serpent, sans bouger. Sang de Serpent ne voulait pas l'attaquer, car le chat semblait épier le moindre de ses pensées et de ses gestes. Pourtant,le chat que le chef fixait semblait regarder le vide,le néant. Pourtant,Sosos échafaudait un plan en même temps de le regarder d'un oeil vide, pour cacher ses vraies émotions. Le chef resta devant le chat gris pendant un long moment,prit au dépourvu. Dans sa tête chaque attaque lui semblait trop longue ou trop difficile pour un chat aussi corpulent que lui et trop facile pour un chat aussi agile que Sosos. Il prit finalement la parole, pour déstabiliser la concentration de ce chat,pensif. "Alors petit,comment t'appelles-tu?"Dit le chef sanguinaire "Sosos."dit-il simplement. Sosos avait compris la tactique de ce chat noir. Il jouerait à son petit jeu,aussi longtemps qu'il le voulait. "Moi, je suis le chef des sanguinaires les plus importants de la région. Incline-toi devant Sang de Serpent,le chat le plus important que tu auras rencontré."Dit-il d'une voix fière "La personne la plus importante pour moi n'est pas vous. Surtout pas vous. Cette personne,c'est moi! Je suis dans cette forêt depuis bien plus longtemps que vous le croyiez. J'ai bien vu dans vos yeux que vous me croyiez jeune. Mais en fait,j'ai 5 saisons. Et je suis dans ce trou à rats depuis ma naissance. Donc je connais chaque recoin que vous ne pensiez même qu'ils existaient. Si vous pensiez que je ne pourrais jamais m'échapper de cet endroit désert,et bien vous vous trompez. Je pourrais m'enfuir maintenant sans que vous puissiez me retrouver... Mais je veux vous voir recevoir une bonne raclée, de ma part."dit Sosos d'une voix neutre et impassible.
Sang de Serpent en resta bouche bée .Ce chat était plus vieux que lui mais il était plus agile et plus vif d'esprit. Ce chat osait tout de même le défier. Il ne devait pas se laisser faire. Donc il opta pour une attaque surprise. Mais Sosos avait tout prévu. Il voulait le provoquer pour que le gros chat se mette à courir. Évidemment,Sang de Serpent ne connaissait pas le plan de Sosots donc il se mit à courir. Ils courent un après l'autre pendant un bon moment sans que Sosos s'essouffle. Pourtant, le chef sanguinaire commençait à faiblir. Il s'arrêta donc pour reprendre son souffle.
''Allez,Sosos! Sors de ta cachette, mauviette!''dit Sang de serpent,haletant Le silence régna pendant plusieurs secondes. Sang de Serpent devait se fier à tous ses sens pour repérer le solitaire fou. On finit par entendre des rires fous,démoniaque et perçant. Sang de Serpent frissonna. Jamais, il n'avait affronté un tel chat. Un chat fou, mais vif d'esprit et intelligent. Il continua tout de même à marcher. Tout à coup,quelque chose de lourd lui tomba sur les épaules. Quelque chose à quoi il ne put bouger. "Tu croyais que tu ferais un seul boucher de moi. Et bien tu mon mal juger mon frère..."commença le vieux solitaire "Ne m'appelle pas de cette manière, je n'ai pas de frère et j'en aurai jamais!"dit-il tout en se débattant Sosos venait maintenant de trouver le point faible de son ennemi. La famille. Il lui posa donc plein des questions sur sa famille. Sang de Serpent se contenta de se débattre, en vain. Le solitaire était très habile, donc il déjouait tous ses coups. Même avec sa corpulence, il n'arrivait pas à sortir ses griffes sur son ennemi.
Sosos affaiblit son étreinte pour que son combattant puisse sentir une faiblesse.Comme le pensa le chat fou, Sang de Serpent profita de ce piège bien caché pour se dérober. Le sanguinaire ne voulait pas admettre sa défaite, mais le sommeil l'emportait. Il cria un juron et parti vers un buisson d'épines. Sosos choisis sa tout de même de ne pas le poursuivre. Lui aussi, il ressentait la fatigue et la faim. Il chassa donc, pour la deuxième fois de sa vie,une seule souris et non 15. Il la mangea et s'assoupit...
Le lendemain,lorsqu’il se réveilla,il attendit que Sang de Serpent revienne. Mais il ne revint pas. Des semaines passèrent, sans qu’il ne voit le bout de queue de Sang de Serpent. Il décida donc de revenir où il habitait avant, avec d’autres chats .Lorsqu'il arriva, il ne vit pas les autres chats. Pourtant ils étaient toujours là. Mais lui, tout ce qu’il voyait c’était une chatte blanche aux yeux bleu ciel. Sosos avança vers elle et ils parlèrent,comme de vieux amis .Depuis ce temps, ces deux chats eurent trois enfants. Ils les nommèrent Sang, Serpent et Wars, en honneur du combat contre Sang de Serpent qui avait fini en amitié. Un jour, lorsqu’il reverrait Sang de Serpent,il ne le provoquerait pas en duel,il le remercierait. Grâce à lui, il avait connu l’amour et finalement les sentiments ont commencé à venir vers lui peu à peu… L’amitié, c’est plus fort que tout. Petit Pelage-xxx- | |
|
Étoile d'Azur Félin Légendaire
Perso 1 : Étoile d'Azur {River} Perso 2 : Rayon de Lumière {Thunder} Perso 3 : Étincelle du Zénith {River} Nombre de messages : 2380 Age : 28 Puf : #. Azur
Lumi'
| Sujet: Re: Ouf... Dim 17 Juil - 16:51 | |
| Ouaip' j'arrive !
*Présentation : 1 / 2 Pas mal mais tu aurais pu insérer des codes.
*Vocabulaire : 1,5 / 3 Vocabulaire un peu trop simple je trouve.
*Formation des phrases : 1 / 2 Correct.
*Longueur : 1 / 1 Alors là, c'est parfait !
*Orthographe : 2 / 3 C'est plutôt bien. *Style : 2 / 4 Style très simple.
*Respect du thème : 4,5 / 5 Bien !
Note finale : 13 Rang : Pirate ^^ | |
|
Mélopée Vengeresse NOCTAMBULE.
Perso 1 : Nuage de Granit - Rivière Perso 2 : Mélopée Vengeresse Nombre de messages : 466 Age : 29 Puf : Flams
Granola
Grany
Graniti
Choisissez!!!
........... Date d'inscription : 25/02/2011 Points : 604
| Sujet: Re: Ouf... Ven 5 Aoû - 22:40 | |
| | |
|