| Je progresse, je progresse... ou pas (: | |
|
+4Étoile d'Azur Star' Nuage de Ciel Bois de Cerisier 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Bois de Cerisier Félin Légendaire
Perso 1 : Plume Équivoque {Solo' (ex Chef du Tonnerre)} BREAK. Perso 2 : Petite Rivière {Rivière} BREAK. Perso 3 : Petit Esclave {Vent} BREAK. Nombre de messages : 1026 Age : 25 Puf : Biscus.
Esclave de Dieu pour les adorateurs des Fruits Maudits.
L'Esclave BG, Joseph le BG ou Joseph [...] pour les Adorateurs de la CB. :3 Date d'inscription : 10/01/2010 Points : 1179
Feuille de personnage Affinité: But du félin: Famille:
| Sujet: Je progresse, je progresse... ou pas (: Sam 7 Mai - 17:11 | |
|
Dernière édition par Petit Esclave le Dim 8 Mai - 21:30, édité 2 fois | |
|
| |
Nuage de Ciel Félin très connu
Perso 1 : Nuage de Ciel / Tonnerre Perso 2 : Flamme Argentée / Tonnerre Perso 3 : Illusion Dérisoire / Vent Nombre de messages : 676 Age : 26 Puf : Ciel
Sky for Lumi
Céleste for Midnight
Cielou for Valinou,N'Encrounette and Fraiiisy
Ciela for Nigthounnet
Pizeon Courseuh for Poizon Rouzeuh
[Guildes des Frapés du Bocal] xD
| Sujet: Re: Je progresse, je progresse... ou pas (: Sam 7 Mai - 17:21 | |
| Je ne suis pas la meilleure en graph' mais je peux te dire que je trouve ça très joli! Pour ma par je n'ai rien a dire (; Tout est harmonieux, le texte va bien avec les couleurs! Simple, j'aime! | |
|
| |
Perso 1 : Plume Équivoque {Solo' (ex Chef du Tonnerre)} BREAK. Perso 2 : Petite Rivière {Rivière} BREAK. Perso 3 : Petit Esclave {Vent} BREAK. Nombre de messages : 1026 Age : 25 Puf : Biscus.
L'Esclave BG, Joseph le BG ou Joseph [...] pour les Adorateurs de la CB. :3 Date d'inscription : 10/01/2010 Points : 1179
| Sujet: Re: Je progresse, je progresse... ou pas (: Sam 7 Mai - 18:25 | |
| Merci. =D Je vous rajouterais sûrement le design complet bientôt. | |
|
| |
Star' Vieille Croutonne Zorume
Perso 1 : Fleur de Vanille / River ETOILE Perso 2 : Requiem Electrique / Shadow ETOILE Perso 3 : Nuage des Sabres / Shadow ETOILE Nombre de messages : 2074 Age : 28 Puf : - Spoiler:
Star' ou Star'Eye pour tout les cats ABBiens.
Vanille, Requiem, Sabreuse, n'Etoilée... Y'a de tout à inventer pour les surnoms !
Zorume ailleurs ♪
Mon Ko-Fi : >> Offre moi un cookie <<
Mon Linktree : >> Clikk <<[url]
Mon Mastodon : [url=https://mastodon.art/@zorumeart]>> @zorumeart@mastodon.art <<
Mon Twitter : >> Zorume Art <<
Mon Facebook - Zorume : >> Zorume Star' <<
Mon Tumblr : >> Zorume-Star <<
Mon Instagram : >> Zorume <<
| Sujet: Re: Je progresse, je progresse... ou pas (: Sam 7 Mai - 19:14 | |
| J'aime beaucoup ^^ Tu t'es vachement améliorée Biscus, j'te jure, c'est vraiment beau, j'aimerai bien grapher comme toi ! | |
|
| |
Étoile d'Azur Félin Légendaire
Perso 1 : Étoile d'Azur {River} Perso 2 : Rayon de Lumière {Thunder} Perso 3 : Étincelle du Zénith {River} Nombre de messages : 2380 Age : 28 Puf : #. Azur
Lumi'
| Sujet: Re: Je progresse, je progresse... ou pas (: Sam 7 Mai - 22:24 | |
| J'aime ♥ L'ambiance et les les couleurs <3 Tu graphes bien ^^ | |
|
| |
Étoile des Âmes Félin Légendaire
Perso 1 : Etoile des Âmes Nombre de messages : 2706 Age : 26 Puf : Jaisus Date d'inscription : 13/03/2010 Points : 2762
| Sujet: Re: Je progresse, je progresse... ou pas (: Sam 7 Mai - 22:58 | |
| Et bien ! Tu t'es vraiment amélioré. Ce design est magnifique. Comme toujours de tout façon ♥ | |
|
| |
Crépuscule des Dieux Félin très connu
Perso 1 : Crepuscule des Dieux Nombre de messages : 565 Age : 27 Puf : F r a i s y
Dyonisos for Lullaby
Fraizinoutte for ByByssounichet'
Lettre d'Amour for Mot d'Amour [alias Look <3]
Goule for Nighty'
Fraise des Bois for Givrette
Crepu' for Orangina
| Sujet: Re: Je progresse, je progresse... ou pas (: Dim 8 Mai - 11:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Je progresse, je progresse... ou pas (: Dim 8 Mai - 11:58 | |
| Jais : Tu veux que je te montre les horreurs d'avants ? xO Manthoss, Dieu & Sabreuse : Et bien merci. =D Mais comme toujours, je galère comme une malade pour faire un fond et trouver des couleurs appropriées. Ahlala... | |
|
| |
Star' Vieille Croutonne Zorume
Perso 1 : Fleur de Vanille / River ETOILE Perso 2 : Requiem Electrique / Shadow ETOILE Perso 3 : Nuage des Sabres / Shadow ETOILE Nombre de messages : 2074 Age : 28 Puf : - Spoiler:
Star' ou Star'Eye pour tout les cats ABBiens.
Vanille, Requiem, Sabreuse, n'Etoilée... Y'a de tout à inventer pour les surnoms !
Zorume ailleurs ♪
Mon Ko-Fi : >> Offre moi un cookie <<
Mon Linktree : >> Clikk <<[url]
Mon Mastodon : [url=https://mastodon.art/@zorumeart]>> @zorumeart@mastodon.art <<
Mon Twitter : >> Zorume Art <<
Mon Facebook - Zorume : >> Zorume Star' <<
Mon Tumblr : >> Zorume-Star <<
Mon Instagram : >> Zorume <<
| Sujet: Re: Je progresse, je progresse... ou pas (: Dim 8 Mai - 12:46 | |
| T'y arriveras bien, tu t'es déjà, mais vraiment, vraiment amélioré. Je me souviens bien tes premières créas quand t'arrivais sur le fow', c'est vraiment pas pareil que maintenant ! De toute façon, au graphisme, y'a toujours des trucs à apprendre, alors t'as le temps ^^ | |
|
| |
Rêve du Cannabis Félin Légendaire
Perso 1 : Rêve du Cannabis/ Tonnerre Perso 2 : Silence de la Lutine/Solow Perso 3 : Petite Immortelle/Rivière Nombre de messages : 1381 Age : 27 Puf : PaSs or N'O for Everybody
-Peperle for Interrupteur
- Perl'd'O for Titeperle
- Pass-tich for galaaaxie
- Perlichou for préciiieuse
- Ma swiissesse for ma N'aubép'
- Muraille pour l'Ancêtre
| Sujet: Re: Je progresse, je progresse... ou pas (: Dim 8 Mai - 13:08 | |
| Wouah choupette c'est trop beau O.O T'as énormément progressé. J'aime beaucoup les tons clairs et lumineux. C'est superbe. Meilleur que moi en tout cas X) Tu nous montrera le design complet ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: Je progresse, je progresse... ou pas (: Dim 8 Mai - 13:24 | |
| OoOo : tu rigoles ?! J'ai vu ton dernier design sur Hitskin, il est trop beau ♥_♥ Je peux filer le lien du forum aux petites curieux par MP, j'aurais d'ailleurs besoin de conseils pour les couleurs, parce que c'est la catastrophe. x) | |
|
| |
N u a n c e Félin Légendaire
Perso 1 : Sankara Perso 2 : Poussière d'étoiles, Vent. Perso 3 : Jouvence des Ombres, Ombre. Nombre de messages : 1961 Age : 28 Puf : Sanka' ou bien Sankara tout simplement.
| Sujet: Re: Je progresse, je progresse... ou pas (: Dim 8 Mai - 13:26 | |
| C'est très beau, je trouve que les couleurs s'harmonisent, j'aime beaucoup ! Bravo ma poule. | |
|
| |
| Sujet: Re: Je progresse, je progresse... ou pas (: Dim 8 Mai - 21:27 | |
| Une bonne partie du design à été ajouté, manque encore certain boutons, un fond correct et j'ai terminé. Merci les gens de vos commentaires, mais vous lui trouvez pas un défaut ? x) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je progresse, je progresse... ou pas (: | |
| |
|
| |
| Je progresse, je progresse... ou pas (: | |
|