Glaçon Diabolique avançait entre les ronces. Aujourd'hui il n'avait pas très envie de violer, mais si il trouvait une jolie de petite chatte alors pas de pitié! Il avançait toujours peut-être tomberait-il sûr une jeune féline. Il préférait les guerrière elles savaient mieux se défendre. Alors que Diablo continuait d'avancer il déboucha dans une clairière. Les fleurs poussait juste au centre de la clairière. Les marguerites était les plus nombreuses. Les arbres étaient si serré qu'ils formaient un mur presque infranchissable. Glaçon Diabolique avança lorsqu'il se rendit compte qu'il avait faim. La clairière était tellement belle que le solitaire n'avait plus penser à manger. Il renifla les alentour et détecta un écureuil sur un châtaignier. Diablo grimpa sur le tronc et attrapa l'écureuil. Du au de son arbre Glaçon Diabolique regardait le coucher de soleil magnifique quand il sentit la présence d'un femelle.
Nuage Capricieux Félin Légendaire
Perso 1 : Nuage Capricieux ~ Ombre Perso 2 : Griffe du Firmament ~ Ombre Perso 3 : Diamant Angélique ~ Etoiles Nombre de messages : 1152 Age : 26 Puf : Silver, Capri', Chlo, La naine. Mais si vous m'appelez Maitre ça va aussi ! Date d'inscription : 23/11/2010 Points : 1263
Le soleil se lêve. Il entamait le long périple quotidien, qu'il parcourait tout les jours. Pelage d'Argent, fraichement baptisé, commençait à se réveiller, puis à s'étirer dans la tanière des guerriers. La jeune chatte commençait une toillette minutieuse au soleil. Une fois débarbouillé, Pelage d'Argent se rendit compte qu'elle n'avait pas mangé depuis la veille, elle se choisit donc une belle piece de gibier. Elle l'emporta en dehors du camp, pour pouvoir manger en paix.
Le soleil était déjà haut dans le ciel, et Pelage d'Argent marchait tranquillement vers une prairie fleuri. Ce champ était agréablement beau, et pleins de petits papillons voletaient autour de fleurs multicolores. Une souris passa devans le nez de la jeune chatte, qui se mit soudainement en possition de chasse. Elle approcha à pas feutrés, puis, avant de se jetter sur la proie, un bruit dans un arbre la fit fuir. Enervée, Pelage d'Argent cria :
-Non mais ça ne va pas ?! Vous m'avez fait fuir ma proie !
D'abbord, Pelage d'Argent crut qu'elle parlait dans le vide, que personne n'était là. Mais un regard mauvais pesait sur sa nuque. Prise de peur, la chatte retourna au camp assez rapidement, mais elle ne savait pas qu'elle allait regretter d'avoir crier.
Glaçon Diabolique Félin connu
Perso 1 : Fleur Enflammée / Tonnerre Perso 2 : Glaçon Diabolique / Solitaire Perso 3 : Petite Émeraude Nombre de messages : 150 Date d'inscription : 09/01/2011 Points : 172
Glaçon Diabolique regarda la chatte se mettre en position de chasse et poursuivre quelque chose. Surement une sourie. Il était tellement content d'avoir trouvé une jolie petite femelle qu'il ne fit plus attention à se qui l'entourait. Diablo fit un pas en avant et tomba dans les fleurs. La féline parla à sa voix on sentait qu'elle était très énervé: -Non mais ça ne va pas ?! Vous m'avez fait fuir ma proie ! Glaçon Diabolique sourit d'un air mauvais, elle sera parfaite,pensa-t-il. La féline devait avoir peur car elle se mit à courir pour rentrer à son camps. Il l'a suivit. Elle courait vite. Mais lui encore plus vite. Avant qu'elle arrive à son camp le félin l'a rattrapa et lui sauta dessus pour que la guerrière n'avance plus. Diablo lui susurra à l'oreille: -Tu n'ira pas plus loin. Si tu veux bien retournons dans la clairière sinon je t'y trainerais de force. Tu pourras y manger un joli écureuil. Glaçon Diabolique était sûr de son coup. Si elle refusait il n'aurait qu'à l'assommer, vu que de toute manière, il était bien plus fort que cette petite chatte.
Perso 1 : Nuage Capricieux ~ Ombre Perso 2 : Griffe du Firmament ~ Ombre Perso 3 : Diamant Angélique ~ Etoiles Nombre de messages : 1152 Age : 26 Puf : Silver, Capri', Chlo, La naine. Mais si vous m'appelez Maitre ça va aussi ! Date d'inscription : 23/11/2010 Points : 1263
-Tu n'ira pas plus loin. Si tu veux bien retournons dans la clairière sinon je t'y trainerais de force. Tu pourras y manger un joli écureuil.
Pelage d'Argent se mit sous le poids du matou, en position de soumission. Elle n'avait pas vraiment envie de se battre. Pour elle, il ne lui restait que de le suivre, car de toute façon, il était cent fois plus fort qu'elle, et il l'a tenait par la peau du cou. Doucement, Pelage d'Argent le suivit, mais elle se fesait tirer par son agresseur. Ils allaient vers une clairière parsemé de petites fleurs, exactement comme elle l'avait laissé quelques temps auparavent. Pelage d'Argent avait envie de crier, d'appeler de l'aide. Mais elle hésita. Hésita si longtemps, qu'ils étaient arrivé à destination. Peut-être allait-il la relacher. Elle sentait sa machoir s'ouvrir un peu. A ce moment même, elle hurla.
-AAAAA L'AIDE !!!
Son agresseur lui sauta dessus.
Perso 1 : Fleur Enflammée / Tonnerre Perso 2 : Glaçon Diabolique / Solitaire Perso 3 : Petite Émeraude Nombre de messages : 150 Date d'inscription : 09/01/2011 Points : 172
La féline décida de le suivre sans faire d'histoire. Une fois arriver à la clairière, il relâcha un peu son étreinte et elle en profita pour hurler: -AAAAA L'AIDE !!! Glaçon Diabolique lui sauta dessus. Il lui donna un vilain coup de patte qui l'assomma. Pendant que la chatte était inconsciente, le matou en profita pour rendre l'endroit encore plus joli. Il alla cueillir des fleurs pour donner lui offrir. Avec cette jeune guerrière, il avait décidé de procéder de manière intelligente et raffiné. Après avoir déposer le bouquet devant la féline, il chercha l'écureuil, le croqua. Après ce rapide repas il partit à la recherche d'un dîner pour sa "proie". Glaçon Diabolique trouva deux souris et un oiseau. C'était beaucoup, il le savait, mais tant pis, pour une fois il allait faire ce sacrifice. Diablo ramena ces animaux auprès de la féline. Une fois les préparatifs finit, il décida de se faire beau. Le guerrière fit une toilette en prenant bien son temps et s'allongea sur un lit de mousse. Il attendait qu'elle se réveille avec impatiente. Le chat blanc avait préparer tout. Pour une fois c'était le cas de le dire. Si la chatte décidait de s'enfuir, si elle décidait de l'écouter et que après elle fuyait, si elle décidait de l'écouter et de se laisser aller, etc... Enfin la chatte se réveillait, le félin sourit, mais pas trop pour ne pas l'effrayait.
La jeune chatte se réveilla au milieu de fleurs. Encore somnolente, elle regarda autour d'elle. Des souris fraichement chassées reposaient devant elle, et plusieurs fleurs arrachées etaient à même le sol. Plus loin, un chat fesait sa toilette. Ce chat, était son agresseur ! Pelage d'Argent, les poils ebourifés, se leva discrettement pour s'enfuir en courant. Une fois debout, elle commença à courir, mais fut vite ratrapée par l'aggresseur. Il la plaqua au sol. La jeune féline se débattait comme un beau diable, mais elle cria au bout d'un moment :
-Lachez moi ! Mais que voulez vous donc ?!
Invité Invité
Sujet: Re: C'est la routine... Mer 4 Mai - 15:57
Jolie Brindille se baladait dans la forêt afin de se reposer quand elle entendit un bruit. Tous ses sens en éveil, elle compris alors ! Quelqu'un appelait au secours ! Ni une ni deux, elle courut en direction du cri. C'était Pelage d'Argent. Elle s'avança au milieu des buissons et arriva dans la clairière. Le mâle la regarda alors, interloqué de se voir dérangé. Elle se plaça entre lui et Pelage et dit d'un ton agressif accompagné d'un sourire narquois. La guerrière tricolore ne supportait pas qu'on s'en prenne à quelqu'un de son clan.
- Je te dérange, peut-être ? Ta maman ne t'a jamais appris qu'il fallait se conduire en gentleman ?
Glaçon Diabolique se jeta sur la guerrière qui essayait de fuir. On le projeta en arrière, mais il avait eu le temps de la fécondé. Diablo se releva et pensa: tiens, tiens une autre chatte. Servie sur un plateau d'argent en plus. La nouvelle ouvrit la bouche et lança agressivement: - Je te dérange, peut-être ? Ta maman ne t'a jamais appris qu'il fallait se conduire en gentleman ? Il lui répondit sur le même ton: -Tu parle de qui?? De ma mère? Si tu veux tout savoir on l'a tuer quand je suis venu au monde alors, NON elle ne m'a pas appris que je devais me conduire en gentleman. Sur ces mots, le guerrier blanc se jeta sur la première guerrière, après avoir renverser la nouvelle et lui dit: -Tu veux peut-être connaître mon nom? Retient-le bien c'est Glaçon Diabolique.
Invité Invité
Sujet: Re: C'est la routine... Mer 4 Mai - 16:28
- Eh bien, dans ce cas, c'est que ton père doit être une sacré crotte de souris !!!
Elle jeta Glaçon Diabolique de son amie et lui fit face, menaçante. Ses yeux dorés lançait des éclairs et ses poils étaient plus hérissés que jamais. Elle lui cracha au visage avant de dire d'un ton menaçant.
- Tu dois sûrement aussi connaitre mon nom, sale blaireau. Je suis Jolie Brindille, et tu n'ignore sans doute pas que j'ai tué ou blessé bien des tiens.
Elle jeta un coup d'oeil en arrière, vérifiant que Pelage allait bien.
Les yeux de Pelage d'Argent fixaient le vide. Des images se bousculaient dans sa tête. Il l'avait violée ! Ce matou, Glaçon Diabolique, allait le payer cher. La chatte avait envie de vengence. Mais une chatte aussi fébrille, faible, maigrellette qu'elle, ne pourrait jamais battre un tel chat ! Jolie Brindille s'interposa entre les deux chats, et maintenant menaçait l'agresseur. Pelage d'Argent en profita pour se lever, et parti en direction du camp, dans l'espoir de chercher des renforts.
Glaçon Diabolique n'écoutait pas se que lui disait la nouvelle venue. Il regardait la première féline se lever et partir et boitillant, encore sous le choc. Hélas le guerrier ne pouvait rien faire, s'il y essayait quoi que se soit, la nouvelle venue l'en empêcherais. Cette dernière dit une phrase: [color=blue]- Tu dois sûrement aussi connaitre mon nom, sale blaireau. Je suis Jolie Brindille, et tu n'ignore sans doute pas que j'ai tué ou blessé bien des tiens.[color] Les yeux de Glaçon Diabolique s'enflammèrent. Il avait envie de vengeance. Le guerrier fit un pas en direction de Jolie Brindille. Puis un autre et s'arrêta. Il vrilla ses yeux dans ce doré de Jolie Brindille. Le chat blanc parla avec lenteur: -Tu sait quoi. Ce n'est pas bien de tuer les gens et ensuite de fanfaronner que tu les as tué.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: C'est la routine...
C'est la routine...
Page 1 sur 1