| Les mystère des Lucioles [Libre] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nuit Etoilée Félin assez connu
Perso 1 : Nuit Etoilée/ Vent Nombre de messages : 114 Age : 24 Puf : Pokéhorse Date d'inscription : 30/04/2011 Points : 159
Feuille de personnage Affinité: But du félin: Famille:
| Sujet: Les mystère des Lucioles [Libre] Sam 30 Avr - 21:07 | |
| Escapade Nocturne Nuit Etoilée quitta le camp sans encombre, la chatte marchais jusqu'à attindre le lieu où les lucioles vagabondait. La lune ne fit pas encore son apparition, elle en profita pour admirer les derniers rayon du soleil, qui descendit lentement vers l'Ouest. La lune ne tarda pas a se montrer et les lucioles aussi. Nuit Etoilée, encore chaton, entendait parler de rhumeur portant sur les lucioles de ce lieu. Elle ne put avant venir ici toute seule un soir, mais maintenant qu'elle était guerrière, son mystère allait être enfin révélé. La chatte brun-gris n'avait aucune idée du secret que renfermait ces lucioles, les anciens disent le savoir, mais aucun ne le révèlent. "Seul un chat au coeur ouvert et lumineux et à l'âme reflettant et réflechi ,veras les portes du secret des Lucioles, ouvertes a eux ."disait un des anciens.
Nuit Etoilée ne pensait pas être ce dernier dont il parle, mais eux même disent ne jamais avoir vu ces portes ouvertes pour l'éternité. Elles ont du par moment se refermer car ces derniers n'téaient plus digne d'y avoir accès.
L'herbe devenait peu a peu couleur or, doré tel un champ de blé, éclairé par de petites lanterne volantes et enflammé. La rivière reflettant ce magnifique spetacle était splendique, de petits poissons sortaient leurs têtes de l'eau pour eux aussi regardé la dance des mouches de feu. Son ouïe la signalait qu'un félin la suivait, la chatte se retourna brusquement. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les mystère des Lucioles [Libre] Sam 30 Avr - 22:44 | |
| COEUR BOITEUX
J'avais hésiter un moment avant de tout compte fait suivre la chatte brun-gris qui m'avais sauver la vie quel que instant plutôt. Sa trace était facile a repérait puisque étant sur son territoire elle en cherchait pas a se cacher. Je suivit donc sa trace jusqu’à un magnifique endroit. Devant moi se trouver un plaine avec une rivière en son centre le tout éclairé par des millier de lucioles. Cet endroit me disait énormément quel que chose mais je n'arrivait pas a mettre la patte dessus. Je repéra enfin la chatte assise au milieux des lucioles. Je m'approcha doucement pour éviter de casser se moment magnifique. La chatte du me sentir car elle se retourna d'un bond, cette fois je n'avais plus peur et je s'avait pas pourquoi mais cette endroit m'était tellement familier et je mit sentait tellement a l'aise que j'avais l'impressions de faire déjà partir du clan du vent. Je continua de m'approcher et m'assit a coter d'elle tout en regardant la toison argenté qui était en train d’apparaître. |
|
| |
Perso 1 : Nuit Etoilée/ Vent Nombre de messages : 114 Age : 24 Puf : Pokéhorse Date d'inscription : 30/04/2011 Points : 159
| Sujet: Re: Les mystère des Lucioles [Libre] Sam 30 Avr - 23:03 | |
| Les étoiles brillaient de milles feux, le pelage de Coeur Boiteux vient frotter le mien. Je frémissait un petit instant, puis me calma. Les lucioles se mirent soudain a dancer d'une façon inhabituelle. Une voix faible vient frapper a la porte de leurs oreille. Malgrés ma bonne ouïe je n'entendit guerre vraiment ce que disait cette voix.
Les lucioles s'agitaient de plus en plus dans le ciel.
Mes pupilles pesait lourdes et le sommeil me gagna peu a peu. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les mystère des Lucioles [Libre] Sam 30 Avr - 23:26 | |
| COEUR BOITEUX
Je regardais toujours la toisons argenté quand je sentit du changement dans l'air. Je tourna la tête vers la chatte brun-gris, elle était en train de tomber de sommeille. Je la poussa gentiment de la tête et l'appela mais rien n'y fessait, elle s écroula endormis a mes pattes. Je l’appela encore tout en lui léchant le haut du crânes mais toujours aucun mouvement. J'était la en train de paniquait quand j'entendis une voix m'appelait je tourna la tête et vit devant moi un étranges spectacles les lucioles était en train de former un chat. Mes paupières commencer a ce fermais mais je fessait tout pour essayer de les garder offerte. Les lucioles avait disparue pour laisser place a un vrai chat quand j'entendis :
" Dors ! "
Et a ce moment je sombra dans un sommeille profond ma tête tombant juste a côter de celle de l'autre chatte. |
|
| |
| Sujet: Re: Les mystère des Lucioles [Libre] Sam 30 Avr - 23:38 | |
| Découverte - Maman ! T-tu est morte tu as rejoins le clan des Etoiles . . . La chatte grise-bleue resta muette un instant, puis regarda a côté de moi. Je tourna a mon tour vers ma droite, Coeur Boiteux se trouvait couché sur le sol
* Tu as trouvée celle que tu cherchais depuis si lontemps*me murmurait ma mère. Je fut surprise que la chatte boiteuse soit ma soeur même si elle me ressemblait énormement. Le ciel étoilée disparut alors soudainement.
Je me trouvais au début de ma vie, des rayons de lumière traversa la pouponnière. C'était bien elle , a côté de moi et mes frères | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les mystère des Lucioles [Libre] Sam 30 Avr - 23:49 | |
| [ On fait des rêves a part ;) ] COEUR BOITEUX
Sans comprendre je me retrouver au milieux de clairière entourait de visage que je connaissait. Il y avait Adroit le chien que j'avais sauver, il y avait mon apprenti que j'avais pris sous mon aile pour la former au métier et de guérisseuse, il y avait aussi mon ancien chef et ma mère. Cette dernier s'approcha de moi et me toucha le museaux amicalement.
" Re-bienvenue parmi nous Coeur boiteux. - Mère, sa fait si longtemps ! Pourquoi m'avait vous rappeler ? - Nous voulions t'aider a retrouver ton passé ma fille. "
Ému je regarda mes amies disparue et une larmes coula le long de ma joue.
" Vous me manquez tellement ! - Nous le savons ma file mais tu n'est pas seul ! - Ah bon ? - Oui, tu as ta soeur ! - Ma soeur ?! - Oui la chatte que tu viens de rencontré, ces ta soeur ! Elle se nomme Nuit étoilé. "
Supris je reste la sans bouger la bouche grande ouverte, alors ainsi donc il me reste de la famille en vie.
|
|
| |
| Sujet: Re: Les mystère des Lucioles [Libre] Dim 1 Mai - 0:01 | |
| Les souvenirs de mes frères fesait couler un mince filet d'eau sur mon pelage. Je m'approchais de ma soeur et me frotta contre son pelage. Son passé ma toujours été inconnu, maintenant il met révéler et elle aussi maintenant connais son passé.
Je secoua ma tête dans tout les sens. Le soleil se leva, une aube magnifique se présentait a nous. Coeur Boiteux gigota un peu mais ne se réveillerais pas avant la fin du lever du soleil. Je ferais mieux de rentrez mais je ne pouvais pas laisser ma soeur ici,je partis donc chasser.
Je fut fier de mes proies, deux rongeur bien dodus et avec un peu de chances j'ai réussit a attraper une carpe trop aventureuse. Je commançait a manger un des rongeurs. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les mystère des Lucioles [Libre] Dim 1 Mai - 0:18 | |
| COEUR BOITEUX
J'était la bouche bée quand ma mère continua a me parler.
" Tu rappelle tu de ton passé ? - Non ! - Je vais donc t'aider. A l'âge de t'es six lunes tu as disparut sans laisser de traces cela a briser le coeur de ta soeur et de moi mais nous avons fait face. Plus j'ai appris que tu était devenue la guérisseuse du clan de l'ombre j'ai était très fier mais a al fois triste car tu n'était plus avec ton clan d'origine. En tout cas tu as servit ce clan pendant plusieurs année jusqu'a tu meurs. Mais n'ayant plus de guérisseuse le clan de l'ombre était en train de tomber dans la misère nous avons décidé de te renvoyer a la vie pour le aider. Pour éviter que cela recommence tu as pris une apprenti sous ton ailes mais elle est mort et cela t'a brisée le coeur, tu as arrêter de te nourrir et a fuis le clan de l'ombre. C'est ainsi que tu t'es retrouver dans cette grotte. Tu es rester 3 semaines dans le coma avant de reprendre conscience en ayant perdue la mémoire. "
Pendant le récit je me suis mise a pleuré. Quand la fin arriva j'était tellement fatiguer que je m'endormit, juste avant de sombrer dans un sommeille profond j'entendit ma mère me parler.
Quand j'ouvrit les yeux le soleil était lever et l'odeur alléchante d'un gibier me permit de me réveiller de bonne humeur. Devant se trouver Nui étoiler. Je me leva et la regarda interrogative.
|
|
| |
| Sujet: Re: Les mystère des Lucioles [Libre] Dim 1 Mai - 9:49 | |
| Mon regard exprimait un " Quesquil y a ? " , je me contenta de pousser l'autre rongeur vers ma sœur .
Mais maintent un autre mistère plane dans mon esprit : où sont passé ma mère et mon père ?! J'avais beau avoir vu ma mère avec le clan des étoiles mais elle n'était pas obligatoirement morte ! Celé me redonna de l'espoir .
Je m'apprètait a partir, en camp , puis allé dans les territoires libres . Bizarrement je sentit que c'était mes pattes qui dirigeais et non ma tête . Cœur Boiteux mangeais son rongeur , je prit une petite part du poisson puis je lui laissa le reste . La chatte boiteuse avais besoin de plus de force que moi . Je me tournit vers elle , un doux vent vint nous caresser le pelage . Je devais repartir pour le camp , je chasserais en route | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les mystère des Lucioles [Libre] Dim 1 Mai - 15:50 | |
| COEUR BOITEUX
Je mancha avec plaisir le rongeurs que venait de me donnez mais soeur mais j'avais toujours la même questions en tête. Avait t'elle fait le même rêve que moi ? Je tourna mon regard vers elle, elle sembalit plonger dans ces pensée une fois le ventre pleine je commenca ma toilette puis me lança.
" Vient tu de faire une drôle de rêves ? "
Je possait cette questiosn pour être sure qu'elle avait un lien de parenter avec moi avant de l'appeller " ma soeur" .
|
|
| |
| Sujet: Re: Les mystère des Lucioles [Libre] Dim 1 Mai - 16:14 | |
| -Oui toi aussi je supose . Je lui annonça mon départ pour le camp, pour déposer le gibier. Puis vers le Dernier Soupir. Je ne savais pas si je devais vraiment uy aller, mais mes pattes me disait oui. Allais-t-elle me suivre ? Je décida de rester encore un moment.
Le vent se leva de nouveau, un vent fort, je m'inquiéta alors pour le camp, un autre arbre n'allait pas tomber tout de même ! Je partit alors en direction du camp en trotinant. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les mystère des Lucioles [Libre] Lun 2 Mai - 19:46 | |
| COEUR BOITEUX
Je sourie quand elle m'informa que elle aussi avait fait un drôle de rêves. Elle m'informa qu'elle allait rentré au camp. Je lui répondis que je restais la un moment car je voulais réfléchir a ce que m'avais dit ma mère. Nuit étoilé hésita un moment mais quand le vent se leva a nouveau elle partit aussi sec surement de peur qu'il arrive un problème a la tribu. Je l'y rejoindrais plus tard, pour le moment je devait réfléchir. Ainsi j'avais bien était guérisseuse mais dans le clan de l'ombre, et je serais déjà morte une fois dans ma vie. Et bien j'avais un vie bien intéressante et dangereuse. La nuit était en train de ce coucher quand je me leva et décida de rejoindre le camp.
|
|
| |
| Sujet: Re: Les mystère des Lucioles [Libre] Lun 2 Mai - 20:39 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les mystère des Lucioles [Libre] | |
| |
|
| |
| Les mystère des Lucioles [Libre] | |
|