AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Rencontres anormales

AuteurMessage
Paix Éternelle
Félin connu
Paix Éternelle

Perso 1 : Paix Éternelle/Tonnerre
Perso 2 : Nuage Du Cosmos/Vent
Perso 3 : Winni
Puf : Sky ou Peace

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Rencontres anormales Empty
MessageSujet: Rencontres anormales   Rencontres anormales EmptySam 30 Avr - 14:20

C'était un matin ensoleillé,et j'eus envie de me promener.Je demandai la permission de sortir du camp pour quelques instants.On me la donna.Je partis donc le pas léger vers une promenade.Je marchai sans regarder devant moi.Puis,tout-à-coup,plus rien.Le vide.Je tombai dans le vide.J'aurais du regarder où j'allais.Mes yeux s'habituaient à la noirceur.Je ne percutai pas le fond parce qu'il n'y en avait pas.À un moment,tout changea pour devenir...rose!Oui,le ciel était rose,le gazon l'était aussi.Tout!!Je commençai à paniquer.En plus les créatures ici étaient très étranges.Des créatures avec des têtes de rats,des corps de lapin et des queues de...licorne!!!Mais tout cela n'était pas vrai c'était un rêve.Si je ferme les yeux je vais me retrouver au camp.Cela ne marcha pas.Je recommençai plusieurs fois.Le même résultat.Je décidai d'explorer cette terre inconnue,piquée de curiosité.Il n'y avait pas seulement des mélanges d'animaux,mais aussi des unicornes,des pégases,des fées et plein d'autres.Le paysage était tout aussi merveilleux,des fleurs ornées de bijoux.Des arbres avec de magnifiques fruits bien mûrs.Il y avait aussi des lapins,noir,blanc,brun,rose!!!,rouge!!!,bleu!!!et vert!!Incroyable!C'était un magnifique paysage de conte de fées.Il n'y avait pas que des animaux,il y avait des elfes,des vampires,des dragons,des lutins de toutes les couleurs.Elle fut ravie de bonheur.Elle ne voulait plus partir.Puis j'entendis une minuscule voix.Elle me parlait.''Tu ne dois parler de cela a personne.C'est notre secret à nous''... Puis sur ce elle se réveilla dans le pouponnière.
Revenir en haut Aller en bas

Rencontres anormales
Page 1 sur 1