AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Shadows - Arc Lum. [brownie]

AuteurMessage
Crépuscule des Dieux
Félin très connu
Crépuscule des Dieux

Perso 1 : Crepuscule des Dieux
Puf :
F r a i s y

Dyonisos for Lullaby
Fraizinoutte for ByByssounichet'
Lettre d'Amour for Mot d'Amour [alias Look <3]
Goule for Nighty'
Fraise des Bois for Givrette
Crepu' for Orangina

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Shadows - Arc Lum. [brownie] Empty
MessageSujet: Shadows - Arc Lum. [brownie]   Shadows - Arc Lum. [brownie] EmptyJeu 28 Avr - 15:03

" Shadows. Nightmars. "
      https://www.youtube.com/watch?v=w1G-9WUgptY

La nuit faisait son apparition sur les régions qui habitaient les groupes de chats ; tant connu comme étant les Quatre Clans. Plusieurs histoires s’enroulaient autour de ces bands de chats, plusieurs voulant les rejoindre, d’autres racontant des choses maudits sur leur compte, des choses mystérieux. Pour mon cas, on me disait souvent que les endroits étaient hantées la nuit par les corps sans âmes des guerriers morts à la guerre par la faute des clans. On dit que à minuit pile, des ombres jouaient dors, projetant leur reflet sur les gites des guerriers. Leur rires brisant le silence de la foret, leurs murmures glaçant le sang des chats.

J’étais allongé sur mon lit de mousse, respirant doucement et regardant partout tandis que les autres guerriers étaient au pays des rêves. Malheureusement, comme tous les jours, je n’arrivais pas à trouver le sommeil, cela devenait vite une habitude que je passais la plupart des heures à regarder le plafond. Je me souviens quand ma mère me racontait ces histoires de chaton, où les fantômes régneraient sur les bois le soir. C’était totalement faux. C’est moi qui règne sur ces landes la nuit, mon ombre dans tous les recoins obscurs. Je regardais dehors par la petite trou derrière la tanière et vit que la pleine lune avait atteint son plus haut point dans le ciel. L’heure pour moi de sortir.

Je marchais doucement dans les bois sombres, mon pelage devenu sombre faisant parfait camouflage. Mes yeux d’un vert intense brillaient tandis que je cherchais l’endroit du regard, cherchant le signe de l’endroit où il voulait y aller. C’est alors qu’il vit un petit bout d’une sortie de pilier, celle qu’on voit avec les gravures dessus, datant d’assez longtemps dans le passé. Le voilà. Je sourie tandis que je continuais mon chemin, mes pas prenant le chemin que je connaissais si bien. Avez-vous déjà entendue d’une cité dans les parages ? Une cité abandonnée ? On raconte qu’une civilisation de bipèdes s’étaient installé ici, bien avant nous. Mais personne ne connait la cause de leur perte. L’ancienne ville qui se présentait devant moi était tout sauf normal. Les quelques maisons encore debout étaient sur leur point d’écroulement, plusieurs débris se trouvaient par terre, de la poussière par ci, par là. Pas beaucoup d’entre nous trouvions cette endroit magnifique car après les nombres d’années acquérais ici, abandonnée, la végétation autour d’elle a poussé encore et encore, cachant le village des yeux de tous. C’était hallucinant comme les plantes, les sortes de lianes qui s’enroulaient autour des piliers encore debout, la mousse poussant sur le mur, les murs ayant été autrefois en couleur, devenu du gris. Un paysage noir et blanc me direz-vous.
      Mon pelage frôlant les murs à mes côtés, j’avançais au cœur de cette ville hantée, trouvant le chemin pour accéder au milieu, où se trouve une fontaine d’eau propre. La seule chose qui marche encore ici. Un frisson parcouru mon échine tandis que j’observais les alentours, près au combat à chaque mouvement autre que le mien. Je ne savais pas pourquoi j’étais sur les gés, personne des quatre clans ne venait ici, sauf ceux qui étaient assez fous pour le faire. Comme moi quoi.

Le vent soufflait doucement, son hurlement de fantôme brisant à nouveau le silence. Qu’avait-il à dire ? Est-ce que la légende était vraie ? Va savoir.
Revenir en haut Aller en bas

Shadows - Arc Lum. [brownie]
Page 1 sur 1