AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Fight to live... [PV Dieux]

Aller en bas 
AuteurMessage
Coeur Marbré
Félin très connu
Coeur Marbré


Perso 1 : Coeur Marbré~Vent
Perso 2 : Petit Souffle~Vent
Perso 3 : Petite Harmonie~Tonerre
Nombre de messages : 549
Age : 26
Puf : Timie
Date d'inscription : 20/02/2011
Points : 673

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Fight to live... [PV Dieux] Empty
MessageSujet: Fight to live... [PV Dieux]   Fight to live... [PV Dieux] EmptyVen 15 Avr - 1:07

Nuage Marbré

J'avais beaucoup changer. Autant à l'interieur qu'a l'exterieur. J'avais atteint ma taille adulte. J'étais prête à devenire enfin guerrière. Il y avait seulement mes entraînement qui tardaient à venir. J'étais aussi devenue plus forte et surtout, plus agressive depuis le jours où ma vie a changer... Pour le bien ou pour le pire? Étais-ce une bonne chose? Oui bon, l'important, c'est que je vais me vanger. Griffe de Silex. Voilà le nom de celui qui avait changer ma triste vie. Les petits qu'il m'a donner seront impurs. Leurs sangs souillés à jamais. Seront-ils au moin acceptés dans le clan? Et ce n'est même pas certain qu'ils vont vivre leurs vie dans mon clan. Qu'arriverrait-il si jamais leur père les reveut et les kidnappe pour les enmenner dans son propore clan? Bon, ce n'est pas le moment. je dois absolument me concentrer sur mon future poste de guérrière. Il ne faut surtout pas que ma portée m'empêche de devenir chasseuse.
Ce soir, je ne trouvait effectivement pas le sommeil. Je me suis donc levée pour une petite balade nocturne en douce. De tous les territoires, mes preferés étaient surement les territoires libres. Ceux de mon clan, il était plus... habituelle que ceux qui étaient libres. C'est aussi l'à-bas que j'ai fais la plupart de mes rencontre; donc celle qui m'avait alourdie. Le clair de lune noyait mon clan. Je me dirigea doucement sans faire de bruit vers la sortie du clan. Galopant, je rejoingnit les runes antiques en quelques instants. je sauta sur un mur effondré et leva la tête vers la toison argentée de guerriers défunts. Quand tout à coup, un silouhette se découpa dans le claire de lune. Mes poils se hérissèrent un-par-un.
Revenir en haut Aller en bas
 
Fight to live... [PV Dieux]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Début d'une grande histoire..... entre ennemis ? ou pas.... [ PV : Crépuscule des Dieux ]
» A tear because you live. | Nightounet ♥ |
» I can't live like this. [Ciel, K.I.A, Griffe Démoniaque]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: