| Injustice | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nuage Grisée Félin Habitué
Perso 1 : Nuage Grisée/ Tonerre Perso 2 : Nuage de Pluie/ Rivière Nombre de messages : 83 Age : 25 Puf : Grisette ;D //pense a Petite Lune// Date d'inscription : 24/03/2011 Points : 117
Feuille de personnage Affinité: But du félin: Famille:
| Sujet: Injustice Dim 10 Avr - 15:31 | |
| La petite chatte se précipita d´entrer. Elle était vêtu d´un magnifique pelage grisâtre et de jolis yeux vert. Elle pénétra dans la salle et regarda autour d´elle timidement. Puis, elle se choisit une petite place au fond de la pouponnière, a côté d´une petite chatte et elle s´endormit aussitôt.
Quand elle se réveilla elle ne vit plus personne. Avec douceur elle sortit et vit les autre jouer, Patte Grisée voulait tellement jouer avec eu aux guerriers! Mais, il ne l´acceptèrent pas... Triste, elle rentra dans la Pouponnière, en disant : - Pourquoi personne veut de moi! Je voudrait tellement avoir un ami! Incapable de resortir, elle pleura sans le moidre bruit des heures. | |
|
| |
Princesse Fantôme Félin Légendaire
Perso 1 : Petite Précieuse (R) Perso 2 : Nuage des Ombres (R) Perso 3 : Petit Paradis (R) Nombre de messages : 1518 Age : 25 Puf : Menthol, Précious end Noche for everybody
- Spoiler:
Nochy for Mid-chou
Prim ou Âminette pour Katniss
Noeud pour Pomme de Terre
Showy Sherie for Milkachou
J'vous N'aime!
| Sujet: Re: Injustice Dim 10 Avr - 15:50 | |
| Petite Nuit assise à l'écart regardait les autres chatons jouer aux guerriers. Bouleversée car ils ne voulaient pas d'elle. Elle vit une chatte qui avait à peu près son âge sortir de la pouponnière et allait voir les petits guerriers puis repartir la mine triste. La chatonne noire et blanche l'entendit dire: - Pourquoi personne veut de moi! Je voudrait tellement avoir un ami! Petite Nuit la regarda rentrer dans la pouponnière. Résolue elle la suivit." Elle ressent pareille que moi."se dit-elle. Quand elle rentra, elle vit la petite chatte au magnifique pelage grisâtre pleurer. Petite Nuit s'approcha sans bruit d'elle et lui dit: _ Comment t'appelles-tu? Veux-tu jouer avec moi? | |
|
| |
Perso 1 : Nuage Grisée/ Tonerre Perso 2 : Nuage de Pluie/ Rivière Nombre de messages : 83 Age : 25 Puf : Grisette ;D //pense a Petite Lune// Date d'inscription : 24/03/2011 Points : 117
| Sujet: Re: Injustice Dim 10 Avr - 16:17 | |
| Prise de peur elle se retourna. Patte Grisée lui répondit d´une voix tremblente: Ppatte Griséée... Tu veeut fraimment jouerr avec moi!?! Sa voix se calma. Les autres mon laissé a l´écart et ne veulent pas de moi... Je ne sais pas ce que leurs ai fait! Et toi pourquoi me demande tu de jouer avec toi? Tu ne fait pas parti des autres? Elle se détourna en recommencent de pleurer et attendit une réponse. | |
|
| |
Perso 1 : Petite Précieuse (R) Perso 2 : Nuage des Ombres (R) Perso 3 : Petit Paradis (R) Nombre de messages : 1518 Age : 25 Puf : Menthol, Précious end Noche for everybody
- Spoiler:
Nochy for Mid-chou
J'vous N'aime!
| Sujet: Re: Injustice Dim 10 Avr - 16:43 | |
| _Ppatte Griséée... Tu veeut fraimment jouerr avec moi!?! Les autres mon laissé a l´écart et ne veulent pas de moi... Je ne sais pas ce que leurs ai fait! Et toi pourquoi me demande tu de jouer avec toi? Tu ne fait pas parti des autres? Petite Nuit éprouvait de la pitié envers Patte Grisée. Cette pauvre chatte était seule comme elle. Elle répondit à sa question: _ Non... je ne fais pas parti des autres. Ma famille est morte, je n'ai pas de parents, je suppose que c'est pour ça qu'il ne veulent pas de moi. Si je veux jouer avec toi c'est parce que... je pense qu'on pourrait devenir de bonnes amies.Et toi qu'en penses-tu? La femelle grise la regardait de ses grands beaux yeux verts . Elle se leva et dit à Petite Nuit: _ Je suis désolé pour ta famille...Je suis sure qu'on peut devenir amie!On va jouer? La chatonne noire et blanche était contente: elle lui avait rendu le sourire! Petite Nuit la suivit, heureuse! Patte Grisée lui sauta dessus et elles roulèrent. Les autres chatons les regardaient.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Injustice Dim 10 Avr - 17:16 | |
| - Je suis désolée pour ta famille... Je suis sure qu´on peut devenir amie! On va jouer? En dehors de la pouponnière, Patte Grisée sauta sur sa nouvelle amie. Les autres chatons les regardèrent d´un air jaloux! Mais, tellement Petite Nuit et Patte Grisée jouaient personne ne les remarquaient. Il roulèrent encore un moment jusqu´à ce que Patte Grisée dit: -Si on jouait aux guerriers? Moi je serrait Coeur de Feu et toi son meilleur ami Plume Grise et on se combattraient le clan de l´Ombre! Sa te dirait? -Oui! Je suis vraiment contente de t´avoir comme amie! Lui répondit Petite Nuit. -Moi pareille! Et on restera toujours amie! Lui répondit fierement sa nouvelle amie. | |
|
| |
- Spoiler:
Nochy for Mid-chou
J'vous N'aime!
| Sujet: Re: Injustice Dim 10 Avr - 17:29 | |
| -Oui! Je suis vraiment contente de t´avoir comme amie! Lui répondit Petite Nuit. -Moi pareille! Et on restera toujours amie! Lui répondit fierement sa nouvelle amie. Petite Nuit se prit au jeu. Comme si il y avait un guerrier du clan de l'ombre devant elle, elle feula et sauta sur son ennemi imaginaire. Elle fit pause et s'aperçut que les autres chatons avaient arrêtaient de jouer et les regardaient d'un air jaloux. Un des chatons s'approcha d'elles et leur dit: _Peu on jouer avec vous? Petite alla vers Patte Grisée et lui dit: _ Ils veulent jouer avec nous... Que fait on? _ Ils nous on fait souffrir, non? Rendons leur la pareille! Les chatonnes, côte à côte allèrent les voir, leur tirèrent la langue puis partir. Amusées, elles continuèrent leur jeu. | |
|
| |
| Sujet: Re: Injustice Dim 10 Avr - 20:52 | |
| Amusées, elle continuèrent leur jeu. Se fût une drôle de bataille et chaqun parlait a son adversaire imaginaire: -Tu ne pourra plus rien faire a notre clan, part de là avec ton odeur de peur! Cria Patte Grisée. -Et toi aussi, laisse nous tranquille! Part et ne revient plus jamais! Lança Petite Nuit. Les autres chatons, tout le temps muet, nous regardait d´un air encore plus méchant qu´avant. Un d´eu alors a pris son courage et a dit: -Laissez nous jouer, sinon nous allons vous rapporter chez vos parents! Dit-il. -Tu pourra pas, nos parents ne vivent plus! Répondit Patte Grisée. Muet, ils n´osèrent plus dire un mot et aprés un minute il partirent. Le ciel commença a sombrer et nous aussi somme aller nous coucher | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Injustice | |
| |
|
| |
| Injustice | |
|