Sujet: Dream of the dream [pv: Nuage de la Vallée] Ven 8 Avr - 18:24
♣Ciel Immortel♣ Ombres du passé
Le guerrier courut dans la foret. Le froid lui gelait les membres mais il devait courir! Son esprit lui crier de courir,de ne pas s'arrête. La foret semblait s'étirait sans fin. Comme si elle l'avait emprisonné. Il entendit un bruissement, se retourna et une ombre vola au-dessus de lui. Il continua de courir en voyant l'ombre devant lui c'était juste une ombre et elle n'avait aucune constitution*que ce passe t-il bon sang!*.
Il continuait a courir dans cet endroit sombre qui était irréelle. Il leva la tête et regarda le ciel: il était indigo! Il voulut s'arrête mais ses pattes refusèrent ses ordres. Aucun point de repère ne se présentés a lui. Seul les tronc lisses et funestes s'élève jusqu'à la toison argentée. Trois autres Ombres sautèrent par dessus lui puis allèrent rejoindre la première Ombre.
Les quatre Ombres se retournèrent et les pattes du guerrier s'arrêtèrent nette. Les Ombres avançaient lentement comme si elles était la Faucheuse. Ce spectacle le fit frémir. Il n'avait pas l'intention de se laissé faire. Il leva ses pattes et il les abatis sur les êtres immatérielles. Les Ombres se dissocièrent puis réapparurent derrière lui. Elles sautèrent puis le griffa jusqu'au sang. Il poussa un cri de douleur,il vit du noir ,son champ visuel était entièrement noir.
Il s'affola en courut mais ou qu'il aille tout était noir. C'est alors qu'il vit deux chats, un grand mâle et une femelle fine,il les reconnut:ses parents! Il courut vers eux mais ils disparurent. Puis quatre chats apparurent et lui tranchèrent la gorge.
Il se réveilla en sursaut, le soleil s'était déjà levé et inondé la tanière des guerriers,il se redressa et alla en marchant gauchement jusqu'à l'entrée de la tanière. Il regarda le camp qui s'éveille petit a petit. Il se dirigea vers la pouponnière et vit les chaton joué.*ils se lèvent tôt!*. Il s'assit et pensa a son rêve. Il se remémora la foret noire, les quatre ombre,puis le noir et ses parents.
Il trouva ce rêve des plus étrange, il était pour ainsi dire digne d'une prophétie sanglante. Il observa le ciel et le vit bleu azur quelques nuages volait ici et la-bas. La journée s'annonce chaude,pour une journée de printemps. Il pensa aux proies qui serait enfin assez dodus et son ventre réhabituer a être rempli.
Puis il revint aux chatons, il les vit en train de se chamailler puis faire semblants de se battre: il frémit des moustaches et se dit que si il été né ici il aurait vécu la même chose.
Nuage de la Vallée Félin très connu
Perso 1 : Flamme Argentée & Ange de Glace Perso 2 : Tonnerre Perso 3 : Apprentie Nombre de messages : 542 Age : 29 Puf : RiHyo
Bulbi' ( Par Dracau alias Night' ) Date d'inscription : 09/12/2010 Points : 617
Sujet: Re: Dream of the dream [pv: Nuage de la Vallée] Ven 8 Avr - 20:01
~ Patte Enflammée ~ Un feu léger est vite étouffé ... Si vous le laissez faire, des rivières ne sauraient l'éteindre.
Ses yeux verts, à travers un buisson, fixant un lapin. Les arbres sont verts, le vent chaud, le soleil au milieu du ciel, sans aucun nuage. Des milliers d'odeurs qui mette celle de Patte Enflammée en absence, il est grand, apprenti/guerrier. Entre les deux, mais après qu'est-ce qu'il est vraiment ? Il ne sait pas, tout ce qu'il sait c'est qu'il est plus grand, plus fort, plus beau, qu'il est bien dans sa peau. Il fixe toujours le lapin, près à se jeter dessus quand une voix fit son apparition, celle de Nuage de Givre, une apprentie qu'il aime énormément :
- Salut !
Il sursauta, regarda en direction du lapin, il avait disparut. Il fit un sourire à l'apprentie avant qu'elle ne disparaisse en poussière et que tout devient noir, le ciel combre, les arbres bougent dans tous les sens, des yeux apparaissent. Mais le roux n'a pas peur, pourquoi ? Bonne question ... Il fit un demi-tour pour se retrouver face à un matou cinq fois plus grand que lui, qui était roux mais rayé de noir, il faisait terriblement peur ! Cette fois ...
Patte Enflammée ne put rien faire d'autre à part se réveiller en sursaut. Qu'est-ce qu'était cet animal ? Un des guerriers du fameux clan des Tigres ? Il était comme l'avait décrit des anciens dans leur tannière quand Patte Enflammée un jour était passé devant et écoutait les ragots à l'entrée.
Ce rêve était comme significatif, car en effet Patte Enflammée passe bientôt apprenti. Très bientôt, peut-être même demain ? Il avait ses six lunes, il faut juste attendre le bon moment.
En pensant à ça, le petit décida de s'amuser un peu ! Bah oui sinon il n'aurait pas l'air bête de jouer avec les chatons quand il sera apprenti au lieu de s'entraîner. Il décida de rejoindre d'autres chatons et de jouer avec eux. Comme d'habitude le jeux était les quatre clans qui se battent entre eux et chaque chaton est le chef. Patte Enflammée était celui du Tonnerre, sinon il ne voulait pas jouer, il ne veut pas faire un jeu en appartenant à un autre clan car pour lui c'était désobéir, montrer qu'il serait mieux ailleurs.
Il allait commencer à jouer quand il aperçut un guerrier, comme tous les autres mais cette fois Patte Enflammée fut prit d'une grande curiosité et s'approcha vers celui-ci. Peut-être son futur mentor ? Non il va trop loin, Patte Enflammée pense toujours à de grands hasards.
- Bonjour ! Je m'appelle Patte Enflammée ! S'exclama t-il sans pour une fois, faire le chaton avec une voix tout aïgu, cette fois sa voix était plus grave, et il se sentait plus grand.
Invité Invité
Sujet: Re: Dream of the dream [pv: Nuage de la Vallée] Dim 10 Avr - 0:37
♣Ciel Immortel♣ Sang
-Bonjour je m'appelle Patte Enflammée
Le chaton annonça cela d'une voie grave,presque adulte. Ciel Immortel rit,comme si il ne le connaissait pas! Il aurait son baptême demain et sera un apprenti hors pair. Seul le destin sera si il servira correctement son clan.
Le chaton semblait tout fière de lui : il n'avait jamais ressenti l'attente du baptême et cela il le regrette. Il regrette toutes ces traditions qu'il n'a pas connu et qu'il aurait aimé connaître. Il se reporta sur le chaton qui avait les yeux brillant. Il pensait surement sans cesse a son baptême. Ciel Immortel se demanda qui saura être son mentor.
Le jeune chat ne tenait pas en place. Le guerrier lui,par contre été très patient et n'avait pas envie de bouger.*si il savait ce que c'est de chasser toute la journée et ne revenir qu'au soir,parfois c'est épuisant!* Mais il n'allait pas lui gâcher sa joie. Et puis le jeune n'avait pas a savoir ce que c'est tuer dans une guerre ou même un escarmouche. De voir ses parents se faire tuer. Le guerrier ne voulait plus voir du sang de son espèce.
C'était d'ailleurs un des seul a penser ainsi. Il n'alla pas inculqué des leçons de philosophie a un jeune quand même ! Parfois son comportement l'étonné. Il était empathique mais ne peut pas supporter de tuer. Il se croirait presque fou !
Le chaton lui,avait soif d'apprendre et avait l'air énergétique. Il ferait un bon élève ne put s'empêche t-il de repensé.
-Quel sont tes rêves lâcha t-il
Nuage de la Vallée Félin très connu
Perso 1 : Flamme Argentée & Ange de Glace Perso 2 : Tonnerre Perso 3 : Apprentie Nombre de messages : 542 Age : 29 Puf : RiHyo
Bulbi' ( Par Dracau alias Night' ) Date d'inscription : 09/12/2010 Points : 617
Sujet: Re: Dream of the dream [pv: Nuage de la Vallée] Sam 16 Avr - 12:06
Oh excuse-moi ! Je n'avais pas vu que tu avais répondu ><
~ Patte Enflammée ~ Un feu léger est vite étouffé ... Si vous le laissez faire, des rivières ne sauraient l'éteindre.
Le petit regardait attentivement le guerrier, un chat de couleur gris foncé au poil mi-long, très beau ! Avec des yeux verts clairs, comme le petit Patte Enflammée. Le chaton était heureux d'avoir les mêmes yeux qu'un guerrier, il semble fort.
Le petit se demandait comment se passerait son baptême, si le guerrier savait ce que c'était, si on stressait à ce moment, si on était le plus heureux du monde. En pensant à ça, le chaton ne connait pas le nom du guerrier. Patte Enflammée a beau être curieux, il ne connait pas tout le monde, il aimerait beaucoup pourtant. Pouvoir connaître tout le monde serait vraiment quelque chose de bien !
Le petit fit un grand sourire quand il vu le guerrier qui était prêt à parler ! Allait-il le rejeter ? Se présenter ? Souffler et partir à côté de lui ? Être enthousiasmé comme lui ?
Le chaton allait le savoir vu que le guerrier demanda :
- Quels sont tes rêves ?
Le petit fut surprit de la question, il ne s'attendait pas à ça. Mais il était heureux ! C'est la première fois qu'on lui demande ça ! Il se précipita de répondre, il mélangeait même les mots dans sa bouche :
- Je veux devenir un grand guerrier servial pour le clan ! Et puis j'aimerais ne jamais désobéir au code du guerrier ! Dit-il avec un grand sourire.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Dream of the dream [pv: Nuage de la Vallée]
Dream of the dream [pv: Nuage de la Vallée]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum