AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le silence du ciel ( libre )

3 participants
AuteurMessage
Lueur des Brumes
Félin connu
Lueur des Brumes

Perso 1 : mentor : coeur de nuit/ Apprentis: Nuage de Glace
Perso 2 : tonnerre

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Le silence du ciel ( libre ) Empty
MessageSujet: Le silence du ciel ( libre )   Le silence du ciel ( libre ) EmptyMer 6 Avr - 22:41

De nouveau face à sa destinée avec à ses côtés sa bien aimée, Le vagabond pétrifié sentait sur lui les regards se poser. Il avait fuis le clan pour le protéger du démon démant qui en lui résidait. Du regard il cherchait Nuage de la vallée celle que sont démon falli assassiner.
Cherchant en même temps celle qui partageait son sang, son regard triste lui donnait un air sinistre.
La folie qui jadis l'avait envahi encore aujourd'hui était ressentie. Tel le vent, la rumeur en s'envolant va croissant et deviens ouragan. Suivant patiemment celle pour qui son coeur battait tant, l'angoisse dans son âme prit place, il sentait quelquechose faire surface. Le souvenir honni de cette nuit où la folie s'empara de lui. N'y ayant cepandant jamais succombé, ses pattes, de sang restaient immaculées. S'étant lui même mutiler afin de retrouver un instant de lucidité, il avait de ce fait évité de devenir un meurtrier. La seule vie qu'il avait prit était celle d'un renard, mâle ou femelle qui avait commis l'erreur de le toucher au coeur en frappant celle qui ressemblait tant à sa chère maman!
Ses pas se firent plus lents, ralentissant légèrement l'allure, ressentit une sensation de mauvaise augure. Mais la présence envivrante et rassurante de Nuage de Glace vennait apaiser cette sentance qu'était de se retrouver ainsi dévisagé.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Cerbère
Félin connu
Étoile de Cerbère

Perso 1 : Étoile de Cerbère / Ombre
Perso 2 : Folie du Croquemitaine / Ombre
Puf : Kibara.

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Le silence du ciel ( libre )   Le silence du ciel ( libre ) EmptyJeu 7 Avr - 18:33

Ils arrivèrent devant l'entrée du camp et Nuage de Glace sentis Lueur des Brumes avoir peur et s'énnerver. Il n'e fallait pas paniquer devant le clan pour monter que Brume écarlate avait disparue au plus profond de lui au reste des chats du clan du tonnerre.
Elle dit pour le rassurer:
-Rassure toi, fait moi confiance et ne montre pas que tu est gainée. Fait moi confiance et tou ira bien!
Pendant un instant, elle pensait se quelle deviendrer si Lueur des Brumes ne pouvait réintegrer le camp du tonnerre. Son bien-aimée aller t-il devoir retourner seule dans la sombre fôret ou restait a jamais près d'elle.
Elle entendis la foule se rapprocher et frotta son museau contre celui de Lueur des Brumes.
Quelle réaction allait avoir les chats du clan en le voyant arriver?
http://daemon-academy.activebb.net/
Lueur des Brumes
Félin connu
Lueur des Brumes

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Le silence du ciel ( libre )   Le silence du ciel ( libre ) EmptyDim 10 Avr - 22:25

Lueur des Brumes sentit son coeur se serrer. Sa respiration ralentit et il se sentit étouffer.
Le soulagement fugace que lui procurait Nuage de Glace avait un effet apaisant sur ses tourments. Il se rapprocha d'elle jusqu'a la froler car son contact le rassurait.
quel cauchemard d'être perçu tel un zigomar par tout ces chat qui de soi moi ne savait rien du sombre mal viscéral qu'était le sien. Désirant se cacher afin d'éluder ses regards acérés il n'avait rien sur lui pour se dissimuler. Chuchotant à l'oreille de celle qui sans cesse l'émerveille, il ne put masquer dans sa voix sa grande anxiété.

Pense tu que c'est une bonne idée? Après t'avoir connu, je mourrai sans regrets mais mon sang se coagule à l'idée que ces incrédules puissent trancher le seul lien que je n'ai jamais tissé!
Étoile de Cerbère
Félin connu
Étoile de Cerbère

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Le silence du ciel ( libre )   Le silence du ciel ( libre ) EmptyLun 11 Avr - 18:18

-Pense tu que c'est une bonne idée? Après t'avoir connu, je mourrai sans regrets mais mon sang se coagule à l'idée que ces incrédules puissent trancher le seul lien que je n'ai jamais tissé!
Ils arrivèrent en plein millieu de l'entrée du camp, beaucoup de chat les regarder ,tous deux étais apeurer et espérer une réponce affirmative de la part des chats du clan , et Nuage de Glace annonça:
-Chers amis du clan du Tonnerre, je voudrais inviter Lueur des Brumes a rejoindre le camp.
Puis, le silence qui se fit la mit mal a l'aise donc elle rajoutas:
-Cela ne vous dérange pas ?
Elle entendis des chats murmurer des approbation et des desaprobation, puis ils prirent la parole, chaqu'un leur tour.
[Chats du clan du tonnerre, a vous d'écrire (n'importe qui !)!!!!]
Nuage du Chaos
Félin connu
Nuage du Chaos

Perso 1 : Nuage du Chaos/ Tonnerre
Perso 2 : Nuage du Feu/ Tonnerre
Perso 3 : Nuage de la Source/ Vent
Puf : Ember pour Nuage du Feu
et
Lovely pour Nuage de la Source
et
Pti' Chaos pour Nuage du Chaos
et
Time pour Fleur du Temps
et
Verre pour Eclat de Verre

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Le silence du ciel ( libre )   Le silence du ciel ( libre ) EmptyMar 26 Avr - 12:50

Boule du Chaos se leva très tot se matin là et il faisait sa toilette lorsqu’il sentit une odeur inconnu. Il vit Nuage de Glace rentrer par e petit tunnel d’ajonc et alors qu’il s’apprêtait à aller la saluer, il vit un autre grand chat inconnu entrer à sa suite. Boule du Chaos décida donc d’attendre de voir ce qu’il allait se passer et comment aller réagir les autres chats de son clan. Il regarda la chatte blanche, elle semblait avoir peur mais elle osa qu’en même s’adresser à l’attroupement de chats qui s’étaient fait autour de elle et de l’intrus :
-Chers amis du clan du Tonnerre, je voudrais inviter Lueur des Brumes a rejoindre le camp.
Boule du Chaos fut autant choqué que les autres par la demande de Nuage de Glace. A présent, tout les chats du clan du tonnerre regardaient en direction de l’entrée et certains chuchotaient des paroles à leur voisins, mais aucuns ne parla à voix haute. Boule du Chaos quand à lui ne dit rien, il regarda un moment le chat nommé : Lueur des Brumes. Le chaton gris connaissant très bien la chatte blanche, il vu qu’elle était très mal à l’aise mais, de nouveau elle reparla :
-Cela ne vous dérange pas ?
C’est à ce moment que le chaton décida d’intervenir. Il se leva et commença à parler tout en se rapprochant de Nuage de Glace et de Lueur des Brumes :
Nuage de Glace, je suis ton ami et si tu penses que ce chat, Lueur des Brumes, devrait rejoindre notre clan, je suis d’accord. Mais le clan, je crois, manque déjà de nourriture et nous ne savons pas d’où vient se solitaire ! Je suis pour qu’il rentre dans le clan mais il devra nous prouver sa fidélité et nous prouver qu’il sera chassé. Je sais que mon avis, comme je ne suis qu’un chaton, ne compte pas beaucoup, mais depuis que je suis là, j’ai appris à connaître le clan et tout les chats qui en font parties et je te di que les avis seront très partagée et qu’il faudra voir avec le chef et le lieutenant du clan pour savoir si oui ou non il pourra faire parti de notre clan.
Boule du Chaos était désormais arrivé au niveau de la chatte blanche et de l’autre chat. Il regarda un moment autour de lui, tous les chats avaient arrêté leurs activités et tous le regardaient. Il reprit alors :
Même si je suis un chaton, j’ai un avis. Et selon moi, tout le monde devra être écouté sans exception ! Et moi, je suis pour que ce chat entre dans notre clan, mais avant, il devra nous prouver sa valeur…
Boule du Chaos ne finit pas sa phrase car déjà tous les chats recommencèrent à parler entre eux. Comment allaient-ils réagirent face à ce petit chaton qui avait l’air si sur de lui ? Boule du Chaos se retourna vers la chatte blanche qui avait l’air stupéfaite par ce qu’il venait de dire, il se rapprocha d’elle et lui chuchota à l’oreille :
Ne t’inquiète pas, je ferais tout ce que je peux pour t’aider !
Et il vit que Nuage de Glace lui adressait un sourire de remerciements…
http://guerre-declans.forumgratuit.org/
Lueur des Brumes
Félin connu
Lueur des Brumes

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Le silence du ciel ( libre )   Le silence du ciel ( libre ) EmptyMar 26 Avr - 13:30

Lueur des Brumes qui avait tout entendu répliqua.

Je faisait déjà partit du clan, mais j'ai choisit de le quitter car je suis dangereux. Dans un acces de folie, j'ai failli tuer Nuage de la vallée et ange de glace et pour préserver le clan, je me suis exilé dans les montagnes afin d'être loin de tout ceux que j'aime.
Il regardait le chaton d'un air fatigué mais sévère.

Depuis bien des lunes, j'apporte en secret des vivres et des herbes médicinales au clan quitte à m'affamer moi même! Soit gentil et ne parle pas de chose dont tu ne sait rien!
Nuage du Chaos
Félin connu
Nuage du Chaos

et
et
et
Time pour Fleur du Temps
et

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Le silence du ciel ( libre )   Le silence du ciel ( libre ) EmptyMar 26 Avr - 13:54

Le petit chaton fut surprit par l’air et l’attitude sévère du guerrier :
Je faisait déjà partit du clan, mais j'ai choisit de le quitter car je suis dangereux. Dans un accès de folie, j'ai failli tuer Nuage de la vallée et ange de glace et pour préserver le clan, je me suis exilé dans les montagnes afin d'être loin de tout ceux que j'aime. Depuis bien des lunes, j'apporte en secret des vivres et des herbes médicinales au clan quitte à m'affamer moi même! Soit gentil et ne parle pas de chose dont tu ne sait rien!
Alors comme ça Lueur des Brumes avait déjà fait partit du Clan du Tonnerre. Mais pourquoi voulait-il revenir ? Et pourquoi avait-il était si méchant avec Boule du Chaos alors qu’il essayait juste de l’aider ? Boule du Chaos le regarda un moment puis il se retourna et dit en partant à l’intention des deux chats :
Pourquoi veux- tu alors revenir Lueur des Brumes ? Tu as quitté le clan, pourquoi veux y revivre, tu pourrais de nouveau essayer de nous tuer !
Puis il se retourna vers la chatte blanche qui le regardait avec un regard interrogateur :
Je suis désolé Ice, mais ton ami ne veut pas que je l’aide, alors débrouille toi sans moi. Je n’aide pas les chats qui n’en n’ont aucunes envies…
Puis il partit vers l’endroit où il se tenait avant. Tous les chats s’écartèrent pour lui laisser le passage. Il s’assit et reprit sa toilette la où il l’avait arrêté quand tout à coup il fut surprit par le silence qui régnait autour de lui. Il leva la tête quand il vu Lueur des Brumes qui se tenait devant lui…

Étoile de Cerbère
Félin connu
Étoile de Cerbère

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Le silence du ciel ( libre )   Le silence du ciel ( libre ) EmptyMar 26 Avr - 19:01

Ice fut prise d'une grande colère et dit:

-Tu ne veux pas que Lueur des Brumes ne viennent? Si cela ne te dérange pas, je part avec lui et comme ça il ne sera plus un problème!

Puis elle réfléchis et se radousie

-En tous cas, si tu ne veux pas l'aidée, aide moi moi!

Elle se pressa contre sont compagnon puis lui dit:

-Ne t'inquiète pas pour Boule du Chaos, il et grognon mais très gentil

Puis elle parlas plus fort pour que tous le monde l'entende:

-Que tous ceux qui s'oppose a ce que Lueur des Brumes reste mais disent pourquoi mais il et loyal et gentil !

Elle ne savait pas se qui était arriver a Boule de Chaos mais en tout cas, il avait changée et étais devenus très hiritable. Qu'aller t-il se passer? Le clan aller t-il refuser Mist?
Elle ne pouvait le deviner...
Nuage du Chaos
Félin connu
Nuage du Chaos

et
et
et
Time pour Fleur du Temps
et

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Le silence du ciel ( libre )   Le silence du ciel ( libre ) EmptyMar 26 Avr - 20:47

Boule du Chaos regarda un long moment la chatte blanche qu'il avait aimé autre fois. Mais elle avait beaucoup changé, elle était beaucoup plus sure d'elle. Elle lui avait brisé le coeur mais le Petit chaton gris savaiy, que j'amais il n'oublierait de qu'il ressentait pour elle. Mais heureusement qu'il y avait désormais Coeur Mélée sa mentor pour l'aider. Il écouta attentivement traroout de qu'elle dit puis il décida de de relever pour reprendre la parole de qui surprit beaucoup Nuage de Glace :
Tu n'ma pas comprit de que j'ai essayé de et dire, je te soutien et je suis pour que Lueur des Brumesace de nouveau parti de notre clan! Meme si je ne le connait pas, si c'est ton ami, alors il sera également le mien!
Puis il rajouta plus bas pour qu'il n'y au que Ice et Brumes qu'ils l'entendent:
Ce n'est pas pour toujours, Lueur des Brumes, que je le fais, c'est pour Ice. Et désolé Ice si j'au parlé méchament avant..
Meme si elle vait rejette sont amour, Chaos^^ voulait toujours continuer de l'aider...
Étoile de Cerbère
Félin connu
Étoile de Cerbère

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Le silence du ciel ( libre )   Le silence du ciel ( libre ) EmptyMer 27 Avr - 13:43

Nuage de Glace fut toucher de cette déclaration puis elle leur fit très doucement pour qu'il ne soit que deux a entendre:

-Merci, Boule du Chaos, tu est et seras a jamais mon meilleurs ami!

Elle se sentait rassurer mais il fallait tout de même que tout le monde accepte Lueur des Brumes donc il fallait aussitot dire:

-Que tous ceux qui si oppose le dise tout de suite!

Elle souhaitais vivre près de Lueur des Brumes toute sa vie mais aussi près de Boule du Chaos. Comment faire?? se dit-elle ,et si ont refuser Lueur des Brumes?
Nuage du Chaos
Félin connu
Nuage du Chaos

et
et
et
Time pour Fleur du Temps
et

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Le silence du ciel ( libre )   Le silence du ciel ( libre ) EmptyJeu 5 Mai - 9:59

Boule du Chaos se sentit fière quand la chatte blanche vint lui dire doucement à l'oreilel:
-Merci, Boule du Chaos, tu est et seras a jamais mon meilleurs ami!
Mais tout à coup son coeur se serra aussitot. Si Lueur des Brumes ne retournait pas dans le clan, allait-elle vraiment le quitter? -Tu ne veux pas que Lueur des Brumes ne viennent? Si cela ne te dérange pas, je part avec lui et comme ça il ne sera plus un problème! Les paroles de la chatte qu'il avait aimé depuis le premier jour meme si elle lui avait brisée le coeur étaient comme des coups de couteau contre son coeur. Il avait accepté de ne pa s etre son compagnion et puis, il avait Coeur Mélée avec lui. Mais si elle lui disait que c'était son meilleur ami, pour Nuae de Glace, qui était Lueur des Brumes? Boule du Chaos fut coupé dans sa réfléction quand la chatte blanche dit cette fois à haute voix:
Que tous ceux qui si oppose le dise tout de suite!
Alors Boule du Chaos regarda tout les chats qui parlaient entres eux puis pour la 5 eme fois il prit la parole:
-Meme si les avis sont partagé, je pense qu'il faudrait le réintégrer car après tout il était l'un des notres et il est patit pour nous sauver! Il a fait l'effort de revenir devant vous et c'est vous qui avait son destin entres vos pattes!
Puis il rajouta plus bas pour que seule Nuage de Glace entende:
Et je ne voudrait surtout pas perdre Nuage de Glace dans cette histoire!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le silence du ciel ( libre )   Le silence du ciel ( libre ) Empty

Le silence du ciel ( libre )
Page 1 sur 1