Perso 1 : Chant du Cygne ~ River Perso 2 : Petit Saphir ~ Ombre Perso 3 : Etoile du Démon ~ Solitaire Nombre de messages : 2140 Age : 27 Puf : Pinette pour tout le monde
Spoiler:
Butterfly pour Blinette
Clumsy pour Awkward
Candy pour Carly
Yoga pour Judorange
Lunch pour Amy
Minuit pour Zocolat
Parapluie pour Aqui
Captain Débilos pour captaine débile
Minute pour Doodle
Katniss pour Prim
POp corn pou Rabe
Ratafia pour Pingou
Mangouste pour Thorns
Piplette et givrali pour Night
Piepie, Enjoy pour N'Azur
Pin UP pour n'encre
Sujet: Des souci comme si il en pleuver... Sam 2 Avr - 9:34
Hello le fow adorer,
Ses dernier temp je me sens seul et j'ai tout le temp l'envie de pleurer. Voila les raison: 1. Elisa une de mes genise (age entre veau et vache) préférer est morte. Son sang etait empoisonner. Il y a des fleures blanche qu'on doit enlever tout les pringtemp et automne pour empécher ca mes elle a dut en manger une et comme elle maite du temps a agire et on a rien remarquer. Eh bien voila le resulta: elle est morte. Elle a tenu 1 semaine coucher trop faible pour manger pour boire pour fair n'importe quoi. J'ai dut pleurer quand ma mère ma annoncer qu'on avez du l'endormire.
2. Mon prof' principal part pour une autre classe. J'adorer se prof' et moi je suis pas la seule. Lorsequ'il nous a annoncer sa toute la classe a g*uler non. On adore se prof'. On fait pas des sortit au muser ou a des truc comme ca avec lui fait des DVDnight ou des truc comme ca, et on apprend jamais qu'elque chose sans rire. Daccord il severt niveau devoir mes il est trop super et on est trop triste qu'il part. Oh debut on a crue que s'etait un poisson d'avril.
3. Je doit trouver un stage pour les vacance de paque mes j'en trouve pas alore que j'ai fait au moins dix telefones. je veux fair un truc avec les animeaux mes je trouve pas et je vait me fair g*uler si je trouve pas de stage!!!!
4. Je suis en vallée et j'ai oblier a Berne mon CD pour etudier mon permis du velomoteur et tracteur et en plusse je l'ai mercredi!!!
Aider moi sil vous plait!!!
Crépuscule des Dieux Félin très connu
Perso 1 : Crepuscule des Dieux Nombre de messages : 565 Age : 27 Puf :
F r a i s y
Dyonisos for Lullaby
Fraizinoutte for ByByssounichet'
Lettre d'Amour for Mot d'Amour [alias Look <3]
Goule for Nighty'
Fraise des Bois for Givrette
Crepu' for Orangina
Sujet: Re: Des souci comme si il en pleuver... Lun 4 Avr - 12:31
Mmm .. La perte de ton animal Elisa, je comprends que tu pleures. Et ton permis aussi, c'est important. Mais pour le prof, on peut pas faire grand-chose pour t'aider quoi, c'est la vie, il faut etre dur et puis il faut continuer. Il y aura toujours des choses bien et des choses moins bien mais cela ne veut pas dire qu'on va en mourir. Un stage ? Il en a pleins, il faut juste que tu conitnues de chercher et ne pas perdre espoir, tu en toruveras bien une, je suis sur. Sinon, je peux pas vraiment t'aider mais je peux te dire que je suis de tout coeur avec toi. =3
Chant du Cygne Félin Légendaire
Perso 1 : Chant du Cygne ~ River Perso 2 : Petit Saphir ~ Ombre Perso 3 : Etoile du Démon ~ Solitaire Nombre de messages : 2140 Age : 27 Puf : Pinette pour tout le monde
Spoiler:
Butterfly pour Blinette
Clumsy pour Awkward
Candy pour Carly
Yoga pour Judorange
Lunch pour Amy
Minuit pour Zocolat
Parapluie pour Aqui
Captain Débilos pour captaine débile
Minute pour Doodle
Katniss pour Prim
POp corn pou Rabe
Ratafia pour Pingou
Mangouste pour Thorns
Piplette et givrali pour Night
Piepie, Enjoy pour N'Azur
Pin UP pour n'encre
Sujet: Re: Des souci comme si il en pleuver... Mer 6 Avr - 21:14
Pour le permis s'est d'en la poche avec ZERO faute! Trop cool, hein?
Merci crepuscule.
Crépuscule des Dieux Félin très connu
Perso 1 : Crepuscule des Dieux Nombre de messages : 565 Age : 27 Puf :
F r a i s y
Dyonisos for Lullaby
Fraizinoutte for ByByssounichet'
Lettre d'Amour for Mot d'Amour [alias Look <3]
Goule for Nighty'
Fraise des Bois for Givrette
Crepu' for Orangina
Sujet: Re: Des souci comme si il en pleuver... Mer 4 Mai - 0:20
Avec les annimeux, si tu aime les oiseaux essaye de voir si il y a une fauconnière près de chez twa <3 Quand on aime les animaux de toute façon on est pas déçut ^^ bonne chance pour ta recherche et je suis désolé pour toi pour ta petite vache :'(
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Des souci comme si il en pleuver...
Des souci comme si il en pleuver...
Page 1 sur 1