AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

J'en ai marre...

2 participants
AuteurMessage
Petite Fraise
Félin très connu
Petite Fraise

Perso 1 : Ombre du Crépuscule / Clan des Etoiles.
Perso 2 : Utopie Brisée / Clan des Etoiles.
Perso 3 : Petite Fraise / Vent
Puf : Crépu's Débilus~

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

J'en ai marre... Empty
MessageSujet: J'en ai marre...   J'en ai marre... EmptyVen 18 Mar - 22:16

• Alors voilà depuis quelques temps le sort s'acharne sur moi. Qu'est ce que j'ai fais ? C'est justement la question que je me pose...
    Déjà, j'ai l'impression qu'on essaye de m'écarter de ma meilleur amie. je vous racontes mais misère depuis le début. Alors il y a un type je ne dirais pas son nom et vas dire B.

J'arrive au collège. Je vais comme à mon habitude faire ma meilleure amie et mon meilleur ami. B est avec eux, j'apprends que ma meilleur amie et B s'aime, tout va bien je suis content pour eux mais je m'attendais pas à ce que B soit un gros sadique... Déjà à table, je me retrouve tout le temps éloigné de ma meilleure amie. Je suis toujours a l'écart. J'essaye de faire comprendre a ma meilleure amie que j'en ai marre et mais elle ne m'écoutait pas et dès quel m'écoutait B intervenait. Il m’a fait plusieurs coups comme ça dans le dos. Bizarrement depuis que ma meilleure amie aime B on se vois pas souvent et on se fait souvent la gueule.

Puis un jour, j'apprends que B a traité ma meilleure amie. Évidemment elle lui fais la gueule puis le plus étonnant c'est qu'il va encore plus séparer moi et ma meilleure amie même si elle lui fait la gueule. Chaque récréés il essayait de la faire revenir sur son choix. Il voulait pas qu'on vienne et puis chaque récrés on resté a l'écart.

Après de nombreuses discussions entre eux elle ne reviens pas sur son choix puis il reste ami. Mais comme lui il aime toujours il reste avec nous. Je n'avais rien contre mais je sentais qu'il allait réessayer d'écarter ma meilleure amie de moi. Pour mieux vous expliquez, depuis la maternelle je connais B, et je ne l’ai jamais apprécié. Et puis bien évidemment il a recommencé a l’écarter de moi. Puis un jour B a fait quelque chose qui n’a vraiment pas plus a ma meilleure amie. Elle c’est énervée puis ils se sont fais la gueule pendant un moment et puis il se sont réconcilié. Evidemment ça ma pas plus parcequ’il allait recommencer. Puis je lui ai dit en face. Il a commencé a m’insulter pour remonter ma meilleure amie contre moi. Elle me fait pas la gueule heureusement mais là il recommence a nous coller. Et je sais qui va recommencer. De plus je rentre chez moi un soir où j’étais vraiment énervée. J’ouvre le placard et là je vois mon chien. Il a un comportement très bizarre et généralement ça veut dire qu’il veut mourir. Du coup on va peut être le piquer. Et ça c’est la cerise sur le gâteau.

J’en ai marre.
Revenir en haut Aller en bas
Blaze Justice
Félin Légendaire
Blaze Justice

Perso 1 : Blaze Justice alias BJ / Wind
Perso 2 : Patte Exaltante alias Ichigo / Wind
Perso 3 : Nuage de Vision alias Ayumu / River
Puf :

Night
Miwu

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:
J'en ai marre... Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre...   J'en ai marre... EmptyVen 18 Mar - 22:24

Je vais te sembler mechant la, mais c'est la vie. Tu n'y peux rien que B soit amoureux de cette amie dont tu parles. Si elle te laisse tomber, je pense perso' que c'est pas une vraie amie de toute facon. Par contre, je vois que tu veux rester avec elle. Moi et ma best, on a eu un gros combat et euh... bah moi, je me sens hyper mal. Elle aussi, mais elle veut pas le dire. Je suis tout seul aussi en ce moment, et franchement, j'ai aussi envie de dire "J'en ai marre". Mais vu ce qui se passe au Japon, j'ai un peu l'impression de faire le pourri gater a dire ca. Ma vie est un paradis pour eux, alors si je me plains, je me sentirais hyper mal.
    M'en veux pas, c'est ma vision des choses.
    Tout ce que je peux te dire, c'est sois fort (t'es bien un mec hein ? <3)
Petite Fraise
Félin très connu
Petite Fraise

Perso 1 : Ombre du Crépuscule / Clan des Etoiles.
Perso 2 : Utopie Brisée / Clan des Etoiles.
Perso 3 : Petite Fraise / Vent
Puf : Crépu's Débilus~

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

J'en ai marre... Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre...   J'en ai marre... EmptyVen 18 Mar - 22:33

Tu as raison au niveau du Japon, mais cette histoire depuis longtemps. A force j'en ai un peu marre. Je n'ai rien contre qu'il aime ma meilleure amie mais il là veut que pour lui, en gros on est 3 à être écarter. Je me sens hyper mal quand on se fait la gueule. Je la connais depuis le CM1 c'est un peu dure d'être tout le temps écarter d'elle...

[Oui je suis un mec Smile]
Blaze Justice
Félin Légendaire
Blaze Justice

Puf :

Night
Miwu

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:
J'en ai marre... Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre...   J'en ai marre... EmptyVen 18 Mar - 22:51

Hum.... Je sais ce que tu ressens. C'est un peu pareil avec ma best. Depuis qu'on se fait la gueule (pas si longtemps que ca quand meme), bah y'a ma soeur qui tourne autour d'elle et qui la chouchoute, alors qu'elle fait pratiquement la gueule a son petit frere cheri...
    M'enfin. J'espere que ta situation s'ameliora ;)
    PS. Ouais, copaiins ~ =DD
Invité
Invité

J'en ai marre... Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre...   J'en ai marre... EmptyVen 18 Mar - 23:30

je vais paraitre c*n mais bon (c'est habituelle)
Alors voila mon point de vue
1- Si ce B essaie de t'éloigner c'est qu'il veut avoir quelqu'un rien que pour lui(comme tu l'as dit) .moi a ta place je le plaindrait.
2-Je connais ça je suis passé par la. Ma best ne m'écoutez plus et ne parlez plus que de son amoureux qu'elle aimait a la mort (elle s'est même gravé les initiale de la personne sur son poignet) mais c'est une période. (le pire je crois c'était au début elle me faisait plus la bise le matin ) et puis les filles sont très..... . Enfin tout ça pour dire que c'est lui le plus a plaindre.
Night>> les coup du j'te boude moi aussi ça dur pas longtemps. (et heureusement x) )
Blaze Justice
Félin Légendaire
Blaze Justice

Puf :

Night
Miwu

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:
J'en ai marre... Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre...   J'en ai marre... EmptyVen 18 Mar - 23:36

>>Immportal : Bof hein. C'est la premiere fois qu'on se dispute en... 3 ans deja.
    N'empeche, je raconte bien ma vie la ^^'
    Pis t'as raison aussi, ce gars n'est qu'a plaindre.
Invité
Invité

J'en ai marre... Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre...   J'en ai marre... EmptyVen 18 Mar - 23:50

Night>>j'ai toujours raison
3ans seulement ! ma best ça fait au moins 5 ans que je la connais xD
Je m'y connais en gars a plaindre *lui par exemple*-_-'
non sérieusement C'est vrai que se faire rejeté comme ça ....
Ma best on s'est déjà fait la gueule 5 fois -_- ou plus.... a la fin on s'habitue et on sait que ça va passer.
*il s'est fait boudé 2 fois 15 jours mais bon.....*
Chant Paradoxal>> Si c'est vraiment ta best vous redeviendrait amis très vite ou plus lentement.on dit que plus on s'enguirlande plus on est amis
(au pire casse la gueule a l'autre débile et puis tu lui explique x) )
Blaze Justice
Félin Légendaire
Blaze Justice

Puf :

Night
Miwu

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:
J'en ai marre... Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre...   J'en ai marre... EmptySam 19 Mar - 0:20

Depuis la sixieme quoi. Avant la sizieme, j'etais qu'un s*laud. Je meritais meme pas d'amis, tu vois.
    M'enfin. Si tu veux mon avis, ce mec me rapelle une s*lope dans ma classe. On etait dans la cour, tranquille, avec deux de mes amis, et elle etait dans soin p'tit coin, en train de nous regarder. D'habitude, elle est censee etre populaire hein. Par contre, y'avais personne autour d'elle. Aucune amie, copine, rien. Alors que moi, j'etais mdr avec mes potes. Elle me fait des trucs du genre "Pfft, t'es qu'un No-Life sans amis" et autre derrier mon dos, expres pour que j'entende. Mouais, bof. Et apres on dit que moi je suis debile quoi --'
    M'enfin bref. Tout cas pour dire qu'il la merite pas ton amie, a ce que j'ai entendu. Si ca se trouve, il se sent seul d'ailleurs. Si tu essayais d'etre amis avec lui, peut-etre que...
    Sinon, j'espere que ca va marcher quand meme <3
Invité
Invité

J'en ai marre... Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre...   J'en ai marre... EmptySam 19 Mar - 0:44

Allez Paradox on est avec toi !!!!
Night>> sa me rappelle un conn*rd qui se la pété mais qui avait pas d'amis......
Spoiler:
ça c'est no-life ^^
Invité
Invité

J'en ai marre... Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre...   J'en ai marre... EmptySam 19 Mar - 2:59

Dodox>> T'inquiète, tu n'es pas le premier à vivre quelque chose du genre! ^^ J'espère que tout s'arrangera pour toi... Sinon, comme l'a dit Night ou Imo, tu devrais essayer de devenir son ami. Moi aussi, j'ai déjà vécu une histoire du genre et la seul solution que j'ai pu trouver... [Partie de ma vie dans 3,2,1]>>
J'ai un frère qui a un an de plus que moi. Il a doublé une année alors, il est dans ma classe depuis quelques temps. Mes amis que je connais depuis 6 ans sont également dans le même groupe que moi. Mon frère, lui qui ne connais personne dans ma classe, decide de me "piquer" mes amis. C'est simple, il ne me laisse plus les voirs, il me pousse et tout. J'ai pourtant essayer de régler ce problème mais... Rien. Je me suis fait d'autres amis avec le temps, ceux du passé sont toujours mes amis mais plus mes best... Je trouve ça vraiment dommage. J'ai connu mes amis en Maternelle et là, je suis en secondaire 1 alors... *Cacluls* Je les connais depuis 8 ans. Sans parler qu'un de mes amis est mon voisin alors peut-être 9-10 ans. Je les croise dans les corridors mais rien de plus. C'est triste mais c'est la vie. J'ai d'autres amis maintenant et j'espère que je vais les garder. = DD Enfet, on prévoit aller à l'Université ensemble! = ) [J'arrête de raconter ma vie...]
Sois tu deviens ami avec B ou tu te fais de nouveaux amis. Tu peux encore essayer d'éloigner B en fesant ce qu'il t'a fait à toi... Bonne chance, j'espère que tout va s'arranger pour toi mon Dodox! x)
Night>> Personne ne mérite d'être seul! Wink Je suis certaine que tu méritais de amis malgré ce que tu a fais (Pourquoi tu méritais pas d'amis au juste? x)).
Imo>> Bien d'accord avec toi, ça c'est No life. Je serais insulté si quelqun me disais ça! xD
Contenu sponsorisé

J'en ai marre... Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre...   J'en ai marre... Empty

J'en ai marre...
Page 1 sur 1